| [Ligue 1 Orange] Marseille- Lyon {1/4} | |
|
+42Anti-OM allezlyon sly belgo_om Olimas OM-13 psy4 niconaldo telle fan de marseille Alric57 TOF om o top sokany Marcopoto Beyette Nicoom foot_man_01 laluxo didierdrogba-om Disaster feloussa92 Miki sam67 Bisounours titidamour13OM comite69 Rσck1 paulo2a Toonshape Drogbou Ribeyrou ASSE bOy carrassobigbest ludom80 Super Beye Beye13 jorex Auxerrois Bawai STEPH Kevom8901 Massilia57 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
didierdrogba-om Débutant(e)
Inscription : 10/10/2006 Lieu : mormant Emploi : etudient Loisirs : foot Niveau d'alerte :
| Sujet: pronos Dim 22 Oct - 19:13:16 | |
| selon vous quel sera le rresultat de se soir?
moi jdi 2-1 pour l'om but de niang et ribery contre un but de fred | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille- Lyon {1/4} Dim 22 Oct - 19:16:02 | |
| Moi aussi je pense 2-1 pour l'OM Après but de qui j'en sais rien tant qu'on gagne je m'en fou qui c'est qui marque (mais si c'est Nasri ça me ferait le plus grand plaisir ) | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille- Lyon {1/4} Dim 22 Oct - 19:17:38 | |
| 1-1 Ribéry ou 2-1 Niang - Taiwo ou Sinon la claque 1-4 | |
|
| |
didierdrogba-om Débutant(e)
Inscription : 10/10/2006 Lieu : mormant Emploi : etudient Loisirs : foot Niveau d'alerte :
| Sujet: blog Dim 22 Oct - 19:17:56 | |
| | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| |
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille- Lyon {1/4} Dim 22 Oct - 19:38:48 | |
| Moi j'ai vu dans un rêve 3-1 pour l'OL ce soir.... Sinon je dirais 2-1 ou 1-0 pour l'OMMMMEUUUH | |
|
| |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille- Lyon {1/4} Dim 22 Oct - 19:39:43 | |
| Les rêves n'existe pas surtout celui là | |
|
| |
carrassobigbest Internationale
Inscription : 02/05/2006 Lieu : saint amand les eaux (59) Emploi : collegiens Loisirs : Fan de Freya Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille- Lyon {1/4} Dim 22 Oct - 19:44:50 | |
| je suis trop chaud et j'ai trop peur la pression monte je suis pressè d etre a 23H pour etre soulager | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille- Lyon {1/4} Dim 22 Oct - 19:45:58 | |
| Si on perds tu sera enervé a 23h. | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille- Lyon {1/4} Dim 22 Oct - 20:08:11 | |
| | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille- Lyon {1/4} Dim 22 Oct - 20:33:14 | |
| Ils ont montré une image du Vel' sur Canal ... Pouff le monde | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille- Lyon {1/4} Dim 22 Oct - 20:38:41 | |
| OM-Lyon : la composition des équipesOMTitulaires : * CARRASSO * BEYE (cap) * ZUBAR * CESAR * TAIWO * M'BAMI * NASRI * CANA * RIBERY * PAGIS * NIANG Remplaçants : * HAMEL * CANTAREIL * BOCALY * ORUMA * OLEMBE * MAOULIDA * BAMOGO LYONTitulaires : * VERCOUTRE * REVEILLERE * CRIS * SQUILLACI * ABIDAL * JUNINHO (cap) * TOULALAN * KALLSTROM * GOVOU * FRED * MALOUDA Remplaçants : * HARTCOCK * CLERC * CACAPA * DIARRA * WILTORD * BENZEMA * CAREW | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille- Lyon {1/4} Dim 22 Oct - 20:38:47 | |
| @+ je vais mater le match | |
|
| |
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille- Lyon {1/4} Dim 22 Oct - 20:40:03 | |
| A l'émission spéciale 1000° match, il y a eu au moins 8/9 joueurs qui ont joué à l'OM dans l'équipe type de ces 1000 matchs Bon je vais voir le match, je reviens à la mi-temps sûrement PS: Avec le correcteur FireFox ils m'ont souligné l'OM comme faute, j'ai cliqué pour voir ce qu'il me mettait en correction et ils avaient mit lyon | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille- Lyon {1/4} Dim 22 Oct - 20:45:23 | |
| Sinon Juninho dans l'équipe type Alalala Marseillais Marseillais Marseillais J'ai hate!! Allez !! Le coup d'envoi approche. Je veux voir Lyon perdre! | |
|
| |
laluxo Titulaire Cfa
Inscription : 22/07/2006 Lieu : [Metz] Emploi : Lycéenne Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille- Lyon {1/4} Dim 22 Oct - 20:48:03 | |
| Les joueurs marseillais ont l'air tres motivés! On va bouffer du lion ce soir | |
|
| |
Drogbou Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille- Lyon {1/4} Dim 22 Oct - 20:49:28 | |
| Mon pronostique :OM 2-1 Lyon Buteurs : Niang et Pagis .................................................. j'pense que l'on va voir un match avec beaucoup d'engagement et avec beaucoup d'occasions de buts mais au final c'est le meilleur Olympique qui l'emporte : l'OM :heureux: Bon match à tous ! | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille- Lyon {1/4} Dim 22 Oct - 20:50:01 | |
| Comment ca siffle au Vel' Sinon pour mon émission de radio de la semaine prochaine j'ai déjà préparé "Le Lyon est mort ce soir" La semaine prochaine si l'OM gagne je vous filerais le lien ca sera le feu d'artifice. Avec émission spéciale encore!!! Avec ce match c'est sur que ca va dechirez. Allez l'OM (Disaster, c'est bon y a pas de faute? ) | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille- Lyon {1/4} Dim 22 Oct - 20:56:07 | |
| C'est horrible cette tension, moi je flipperais dans le couloir! Bon match a tous ! J'ai le maillot sur moi la je suis chaud | |
|
| |
Drogbou Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille- Lyon {1/4} Dim 22 Oct - 21:00:13 | |
| Pareil j'ai sorti le maillot obliger | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille- Lyon {1/4} Dim 22 Oct - 21:00:45 | |
| C'est commencé. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille- Lyon {1/4} Dim 22 Oct - 21:00:49 | |
| chaud chaud l'ambiance | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille- Lyon {1/4} Dim 22 Oct - 21:02:41 | |
| Kallstrom attrape le poteau. | |
|
| |
Auxerrois Légende
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille- Lyon {1/4} Dim 22 Oct - 21:04:10 | |
| Poteau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille- Lyon {1/4} | |
| |
|
| |
| [Ligue 1 Orange] Marseille- Lyon {1/4} | |
|