telle fan de marseille Internationale
Inscription : 27/09/2006 Lieu : Orléans Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quelle radio ? Mar 27 Fév - 16:57:05 | |
| | |
|
Bisounours Remplaçant(e) Cfa
Inscription : 15/06/2006 Lieu : 92 Emploi : rapeur Loisirs : foot, basket, raper, internet, dormir en cours Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quelle radio ? Jeu 1 Mar - 15:53:21 | |
| Moi j'écoute pour la musique (en journée) Générations88.2 meilleur radio de rap pour le foot : RMC et Europe1 et pour délirer : Skyrock et Difool | |
|
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quelle radio ? Ven 2 Mar - 20:20:09 | |
| Pour moi c'est FG DJ Radio. La radio de tout les son des boite de nuit | |
|
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quelle radio ? Sam 2 Juin - 1:00:55 | |
| skyrock de temps en temps | |
|
bapt66 Titulaire Cfa
Inscription : 16/05/2007 Lieu : Perpignan Emploi : Etudiant Loisirs : Foot,wow Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quelle radio ? Sam 2 Juin - 9:41:15 | |
| Moi j'écoute Fun Radio pour me donner envie d'aller au bahut le matin avec CAuet!!! | |
|
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quelle radio ? Sam 8 Déc - 13:10:28 | |
| Moi j'écoutais Skyrock tout le temps avant mais maintenant c'est NRJ !!! | |
|
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle radio ? | |
| |
|