| Quelle équipe pour l'OM, durant la CAN? | |
|
+10Likiliki10 Beyette paulo2a belgo_om coco45490 Auxerrois Beye13 Goto Jinou Rσck1 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Quelle équipe pour l'OM, durant la CAN? Lun 7 Jan - 11:58:16 | |
| Les départs conjugués de Niang, M’Bami, Ayew, Oruma et Taiwo ont forces le staff Olympien à retoucher l’équipe. Les arrivées de Krupoviesa (Prêt de 6 mois, en provenance de Boca), Akalé (Prêt de 6 mois, en provenance de Lens) Kaboré (Achat en provenance de Libourne.) pallieront les absences de Taiwo Ayew et M’Bami. Mais qu’en est il du poste de second attaquant ? Quel sera le système mis en place par Gerets lors de cet intermède ?
A vos claviers, réagissez et argumentez ! | |
|
| |
Jinou Débutant(e)
Inscription : 31/12/2007 Lieu : Aix Emploi : Supportrice Loisirs : Supportrice aussi Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quelle équipe pour l'OM, durant la CAN? Lun 7 Jan - 12:12:18 | |
| ça nous laisse pas beaucoup de solutions, je parle surtout du secteur offensif. Si Cissé ou Akalé se blaissent on va se sentir bien laisé. Peut être faire monter Valbuena d'un rang, Zenden aussi. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quelle équipe pour l'OM, durant la CAN? Lun 7 Jan - 18:54:05 | |
| Je pense que Gerets restera sur son 4-4-2 avec son milieu en losange qui marche très bien. Avec cette fois-ci, je pense, un milieu avec Cana, Valbuena (ou Oruma, ou Ziani), Cheyrou et Nasri, et puis devant, Akalé qui décroche beaucoup et Cissé. Voilà comment je vois l'équipe en ésperant voir un grand Cissé au côté de son ami de l'AJA et surtout que tout le petit monde confirme que même sans Niang on peut faire des dégats. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quelle équipe pour l'OM, durant la CAN? Lun 7 Jan - 18:56:16 | |
| Avec Akalé tu peux oublier le 4-4-2, on va revenir au 4-5-1 qui ne fonctionne pas. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quelle équipe pour l'OM, durant la CAN? Lun 7 Jan - 18:59:02 | |
| Akalé en second attaquant. Tournant autour de Djib. Bolos à gauche. Valbu à droite. Cana-Cheyrou au milieu Nasri sur le banc, en alternance avec Zenden. | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quelle équipe pour l'OM, durant la CAN? Lun 7 Jan - 19:01:12 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Akalé en second attaquant. Tournant autour de Djib.
C'est ça que je vois pour l'attaque. Après Nasri, je le vois pas sur le banc du tout. | |
|
| |
coco45490 Titulaire Pro
Inscription : 12/07/2007 Lieu : mignerette Emploi : colege Loisirs : football,om,pla Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quelle équipe pour l'OM, durant la CAN? Lun 7 Jan - 19:05:47 | |
| - Goto a écrit:
- Je pense que Gerets restera sur son 4-4-2 avec son milieu en losange qui marche très bien.
Désormais le 4-4-2 sera difficile à mettre en place ?
Oui. Je sais que Akalé a déjà joué au centre de l’attaque, mais ça sera difficile. http://www.morefoot.com/actualite-9554.html | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quelle équipe pour l'OM, durant la CAN? Lun 7 Jan - 19:07:04 | |
| Je sais c'est hard, mais si ca peut lui mettre un pied au c*l, ca serait pas mal... Sur les notes OM13, il est dans les derniers Olympiens, pareil sur LePhoceen. C'est pas pour rien. Faut lui laisser le temps de retrouver la forme au lieu de lui flinguer sa saison comme on l'a si bien fait depuis aôut. | |
|
| |
coco45490 Titulaire Pro
Inscription : 12/07/2007 Lieu : mignerette Emploi : colege Loisirs : football,om,pla Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quelle équipe pour l'OM, durant la CAN? Lun 7 Jan - 19:10:03 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Je sais c'est hard, mais si ca peut lui mettre un pied au c*l, ca serait pas mal...
Sur les notes OM13, il est dans les derniers Olympiens, pareil sur LePhoceen. C'est pas pour rien. Faut lui laisser le temps de retrouver la forme au lieu de lui flinguer sa saison comme on l'a si bien fait depuis aôut. Normal il a eu tellement peu de notes ! | |
|
| |
Goto Légende
| Sujet: Re: Quelle équipe pour l'OM, durant la CAN? Lun 7 Jan - 19:12:10 | |
| - coco45490 a écrit:
-
Normal il a eu tellement peu de notes ! Tu peux avoir peu de notes mais qu'elles soient toutes très bonne. | |
|
| |
coco45490 Titulaire Pro
| Sujet: Re: Quelle équipe pour l'OM, durant la CAN? Lun 7 Jan - 19:15:43 | |
| Oui met de toute façon il ne sera pas sur le banc c'est sur ! | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quelle équipe pour l'OM, durant la CAN? Lun 7 Jan - 19:24:42 | |
| Oruma ne part pas à la CAN par contre. Non ? Sa laisse un autre joueur au milieu. Surtout que ce dernier a pas mal jouer ces derniers temps. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Quelle équipe pour l'OM, durant la CAN? Lun 7 Jan - 19:38:18 | |
| - paulo2a a écrit:
- Oruma ne part pas à la CAN par contre. Non ?
Oui il est attacher au club. | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: Quelle équipe pour l'OM, durant la CAN? Lun 7 Jan - 19:38:54 | |
| Nasri a raté son début de saison. A cause de blessure, et de retour dans l'équipe beaucoup trop rapide... Selon moi, on devra alterner Valbu-Ziani, Akalé-Zenden, Nasri-Oruma, Cheyrou-M'Bami, Cana-Kaboré. | |
|
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quelle équipe pour l'OM, durant la CAN? Lun 7 Jan - 19:52:48 | |
| Avec l'effectif que l'on a on va repasser en 4-2-3-1, c'est quasi certain. On aura Cissé en pointe, avec Valbuena (ou Ziani) et Zenden (ou au pire Akalé) derrière, et Nasri en soutien. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quelle équipe pour l'OM, durant la CAN? Lun 7 Jan - 19:57:27 | |
| Ces derniers temps, Valbuena est sur le banc donc je le vois pas dans l'equipe type pour les prochains matches Sinon je pense que le 4-4-2 est faisable avec Cissé en pointe et Akalé qui serait attaquant de soutien (un peu à la pagis, 9 et demi). Pour le milieu on aura droit à Cana-Cheyrou-Ziani-Nasri | |
|
| |
karimsamirdjibril Titulaire Pro
Inscription : 05/08/2007 Lieu : La Chatre Emploi : Collège Loisirs : Foot, le net Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quelle équipe pour l'OM, durant la CAN? Lun 7 Jan - 20:00:27 | |
| Je ne suis pas pour Akalé directement titulaire la faire entrée tout les matches car c'est un mec qui manque de temps de jeu et puis un seul but en une demi saison ... | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quelle équipe pour l'OM, durant la CAN? Lun 7 Jan - 20:03:09 | |
| Je parlais dans le cas d'un 4-4-2, c'est faisable Je voulais même pas qu'il vienne à l'OM car pour moi c'est une quiche. J'esperes qu'il me fera mentir | |
|
| |
Inscription : 05/08/2007 Lieu : La Chatre Emploi : Collège Loisirs : Foot, le net Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quelle équipe pour l'OM, durant la CAN? Lun 7 Jan - 20:05:57 | |
| Tiens ça me rapelle quelqu'un ... Al-Quatar Faut pas rêver et puis c'est qu'un prêt donc si c'est une m.. on l'achetera pas (j'espère) | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quelle équipe pour l'OM, durant la CAN? Lun 7 Jan - 20:07:30 | |
| Se sera un 4-5-1 pour moi, les dirigeants feront signer un attaquant de dernière minutes. Le poste de gardien va être garder un léger moment à Mandanda avant le retour de Cedric. Côté défense, Zubar a marqué un peu de points selon Gerets, reste a régler ces points faibles, Leyti N'Diaye n'est pas loin, en plus il est jeune et bien solide, avec le retour de Doudou, Ju' et Givet, on a une belle défense, dur d'être coach à l'OM quand on a l'embarras du choix. Krupo et Bonnart (Vanden Borre ou Trabelsi) assuera normalement. Le milieu a déjà ces têtes, Nasri, Cana et Cheyrou sont déjà bien placé pour être dans le 11, après comme Zubar, Zenden aurait marqué des points à l'entrainement, peut être un retour sur le couloir gauche, à moins que Kanga joue. Reste Ziani est Valbu sur le côté droit, Valbu a marqué beaucoup de points mais Ziani n'est pas loin de jouer un coup (ce qui serait bien vue sa forme qui revient à mon gout) L'attaque sera Djib', depuis son retour dans le 11, il se motive au max, sa me rappel son entrée au Vel l'an passé face à Nantes, tellement qu'il aime pas le banc qu'il l'a prouvé, un attaquant de renfort ferait du bien en cas de blessure ou suspension. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle équipe pour l'OM, durant la CAN? Lun 7 Jan - 20:14:06 | |
| Quel attaquant Saviola? Hoarau? une autre quiche? Pauleta? :rire: Ils ont intérêt a assuré à ce poste | |
|
| |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quelle équipe pour l'OM, durant la CAN? Lun 7 Jan - 20:17:55 | |
| - karimsamirdjibril a écrit:
- Quel attaquant Saviola? Hoarau? une autre quiche? Pauleta? :rire: Ils ont intérêt a assuré à ce poste
Jai pas compris le lien entre ta phrases et Pauleta | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle équipe pour l'OM, durant la CAN? Lun 7 Jan - 20:18:52 | |
| Il faut recruter un attaquant et pour moi Akalé ne vaut pas mieux que Pauleta! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle équipe pour l'OM, durant la CAN? | |
| |
|
| |
| Quelle équipe pour l'OM, durant la CAN? | |
|