| Comment suivez-vous les matchs de l'OM ? | |
|
+110Lil Greg marseille72 yatook ooommm forzath40 omfred .iRf ultras-om-62 CT om gg87 omfan-foot Klark0m paulo2a omzebest13 Nasri 24 tibeck06 x-om-38-x Nipfash dany pti-djib Alex71 nonoledingue42 coco45490 Likiliki10 BaLLaCk Xplosion RoBiN_68 zebra68 ilan-om13 Yannick57 frizzoti alexisom kevydu06 Ouissem bapt66 gg13 5***tony***5 bluelovelygirl Nato DjaY brisson Alexandre Racolar STEPH Nungesser SamirNasri22 maxence.59 20-syl om1979 OM-CaNtUr SuperOMSheva tapie_le_boss niconaldo Wallace Pascalyon Yapi Kevom8901 TOFTOF13 MaXxInHo l om du 73 ribery86 cana26 Coeur-OM PascalOM Sebzo Antho2a MadeInMarseille PATA Un[`]Jsp carasso14 valentin12 Goto melanibery Alric57 telle fan de marseille OM-13 Rσck1 kader13 carrassobigbest diams Pili Mam's Toonshape magic waddle Bawai sud13 Auxerrois om1334 psy4 ludom80 titidamour13OM Super Beye Disaster laluxo belgo_om Rizer FrizZ'oti SamirNasri foot_man_01 sly ralph missOM Massilia57 MASSiLiA vicky Kheops pouet pouet allerlom8901 sokany Beye13 114 participants |
|
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Comment suivez-vous les matchs de l'OM ? Jeu 6 Avr - 19:25:08 | |
| Un petit sondage juste par curiosité Comment suivez-vous principalement les matchs de l'OM ?A la Télé Live Internet Au Stade A la Radio Sur votre Mobile
Dernière édition par Beye13 le Sam 23 Fév - 23:48:49, édité 8 fois | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Comment suivez-vous les matchs de l'OM ? Jeu 6 Avr - 19:29:52 | |
| J'ai mis a la radio, dans mon lit ou sinon live internet mais j'ai le droit qu'a une reponce | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Comment suivez-vous les matchs de l'OM ? Jeu 6 Avr - 19:31:41 | |
| Moi j'ai déjà fait tout ! sauf le mobile donc pour moi c'est chaud de voter ! | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Comment suivez-vous les matchs de l'OM ? Jeu 6 Avr - 19:40:51 | |
| Oui moi aussi j'ai tous fait mais moi j'ai mis se que je fesai le plus souvent | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
allerlom8901 Légende
Inscription : 14/03/2006 Lieu : Sens Emploi : Collegien Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Comment suivez-vous les matchs de l'OM ? Jeu 6 Avr - 19:45:20 | |
| Moi a la tv | |
|
| |
pouet pouet Internationale
Inscription : 18/03/2006 Lieu : 9.2I Emploi : Etudiant Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Comment suivez-vous les matchs de l'OM ? Jeu 6 Avr - 19:47:12 | |
| live internet ou radio ou télé quand c'est sur tf1 ou M6 | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Comment suivez-vous les matchs de l'OM ? Jeu 6 Avr - 20:00:55 | |
| - sokany a écrit:
- Oui moi aussi j'ai tous fait mais moi j'ai mis se que je fesai le plus souvent
dans c'est cas là, la télé | |
|
| |
Kheops Amateur
Inscription : 16/03/2006 Lieu : Marseille et virage sud Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Comment suivez-vous les matchs de l'OM ? Jeu 6 Avr - 21:00:40 | |
| | |
|
| |
allerlom8901 Légende
| Sujet: Re: Comment suivez-vous les matchs de l'OM ? Jeu 6 Avr - 21:01:28 | |
| Ah la chance si seleument je pouvait y aller moi | |
|
| |
vicky Minot
| Sujet: Re: Comment suivez-vous les matchs de l'OM ? Jeu 6 Avr - 21:38:23 | |
| Mwa par internet et parfois par la radio^^mais bon comme j'ai pas OM TV ou bien canal + et bien c'est sur de suivre par la télé^^ | |
|
| |
allerlom8901 Légende
| Sujet: Re: Comment suivez-vous les matchs de l'OM ? Jeu 6 Avr - 21:39:47 | |
| Omtv il rediffuse apres pas en direct je comprend pas | |
|
| |
vicky Minot
| |
| |
allerlom8901 Légende
| Sujet: Re: Comment suivez-vous les matchs de l'OM ? Jeu 6 Avr - 21:47:36 | |
| c'est dommage je m'attnedait a se que sa soit en direct | |
|
| |
sokany Légende
| Sujet: Re: Comment suivez-vous les matchs de l'OM ? Ven 7 Avr - 6:34:58 | |
| C'est pas OMTV qui a les droits de la ligue 1 donc il n'ont pas le droit de le diffuser en direct. | |
|
| |
allerlom8901 Légende
| Sujet: Re: Comment suivez-vous les matchs de l'OM ? Ven 7 Avr - 12:42:24 | |
| Ba ouais mais quand il passe pas les match de l'om omtv peut tres bien acheter les matchs de l'om | |
|
| |
MASSiLiA Amateur
Inscription : 01/04/2006 Lieu : 92 Emploi : lycéen Loisirs : foot, basket, m Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Comment suivez-vous les matchs de l'OM ? Ven 7 Avr - 14:55:17 | |
| Moi je passe souvent devant le Vélodrome mais je suis seul Je conais personne sur Marseille donc je peux pas aller voir de match. Donc j'écoute la radio ! | |
|
| |
allerlom8901 Légende
| Sujet: Re: Comment suivez-vous les matchs de l'OM ? Ven 7 Avr - 18:42:26 | |
| A pas de je chance Bin Ladin que tu conaisse personne la bas | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Comment suivez-vous les matchs de l'OM ? Jeu 1 Juin - 13:44:40 | |
| Moi j'ai déjà fait tout ! Mais principalement à la TV (canal+,omtv ou foot+)
Dernière édition par le Jeu 1 Juin - 17:36:33, édité 1 fois | |
|
| |
missOM Titulaire Cfa
Inscription : 26/04/2006 Lieu : A ton avis ? Là où il fait chaud et beau... =] Emploi : lycéenne Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Comment suivez-vous les matchs de l'OM ? Jeu 1 Juin - 16:41:36 | |
| moi aussi à la télé malheureusement ... | |
|
| |
ralph Débutant(e)
| Sujet: Re: Comment suivez-vous les matchs de l'OM ? Sam 10 Juin - 8:23:29 | |
| J'avais canal en... trafiqué sur le pc pendant un petit moment, mais la je ne l'ai plus après un formatage, donc la radio est mon amie | |
|
| |
sly Internationale
Inscription : 17/04/2006 Lieu : avignon Emploi : etudiant Loisirs : Om Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Comment suivez-vous les matchs de l'OM ? Sam 10 Juin - 8:37:22 | |
| Pareil que beye moi j'ai tout fait ( sauf le mobile) mais j'ai mit a la tele quand même | |
|
| |
foot_man_01 Internationale
Inscription : 14/05/2006 Lieu : Strasbourg Emploi : Première ES Loisirs : Foot, Monaco .. Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Comment suivez-vous les matchs de l'OM ? Sam 10 Juin - 11:28:52 | |
| Moi je suis les matchs de MONACO sur Internet ... Comme j'ai pas les chaînes TV pour regarder les matchs de L1 et que Monaco c'est un peu trop loin de chez moi, ben je me tape Football365 | |
|
| |
SamirNasri Internationale
Inscription : 01/04/2006 Nation préférée : France Joueur préféré : Andonian Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Comment suivez-vous les matchs de l'OM ? Sam 10 Juin - 12:07:05 | |
| Ba moi c surtout la radio, (RTL) mais aussi sa m'arrive de les suivre sur les s********. | |
|
| |
FrizZ'oti Minot
Inscription : 25/03/2006 Lieu : Concarneau Emploi : Lyyceen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Comment suivez-vous les matchs de l'OM ? Sam 10 Juin - 12:32:47 | |
| Etant donné que je suis loin du velodrome (bretagne) que je n'ai pas le cable et que je suis tout le temps sur mon ordi c'est sur le live internet ! Ca m'arrive pour les grands matchs que j'l'ai eocute à la radio ! | |
|
| |
Rizer Débutant(e)
Inscription : 08/06/2006 Lieu : Marseille Emploi : Lycéen Loisirs : Informatique, Multimedia, Football Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Comment suivez-vous les matchs de l'OM ? Sam 10 Juin - 13:39:50 | |
| L'année passé j'allez pour tous les matchs au stade mais maintenant je ne les regarde qu'au bar lol :rire: Certainement l'an prochain ou dans 2 ans je ferais mon retour au vel... J'habite marseille et les places je les ai facilement c'est pas un soucis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment suivez-vous les matchs de l'OM ? | |
| |
|
| |
| Comment suivez-vous les matchs de l'OM ? | |
|