| Quelle radio ? | |
|
+32Bisounours PATA telle fan de marseille SamirNasri22 SuperOMSheva STEPH missOM Montpellier Drogba76 Barnouin Goto cana26 carrassobigbest PascalOM Disaster Rσck1 freya_dark_chii sokany laluxo SamirNasri jorex Toonshape titidamour13OM OM-13 Super Beye Beye13 paulo2a valentin12 Auxerrois Ribeyrou Kevom8901 Pili 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quelle radio ? Dim 1 Oct - 21:26:52 | |
| - Beye13 a écrit:
- les 3 premiers que tu cites
MMMMMM je vais donc ecouter ça avec la plus grande attention !! Cimer Albert | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quelle radio ? Dim 1 Oct - 21:31:00 | |
| | |
|
| |
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quelle radio ? Lun 2 Oct - 16:41:26 | |
| Moi j'écoute RTS, c'est celle qui passe la meilleure zik pour moi | |
|
| |
PascalOM Débutant(e)
Inscription : 16/03/2006 Lieu : aaa Emploi : aaa Loisirs : aaa Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quelle radio ? Mar 12 Déc - 22:55:33 | |
| Europe 2 et Radio Star, la radio de Marseille | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
carrassobigbest Internationale
Inscription : 02/05/2006 Lieu : saint amand les eaux (59) Emploi : collegiens Loisirs : Fan de Freya Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quelle radio ? Mar 12 Déc - 23:31:25 | |
| pour moi c'est NRJ et surtout le soir 21-minuit l'emission sans interdit | |
|
| |
cana26 Amateur
Inscription : 15/11/2006 Lieu : 83 Loisirs : Foot, Velo Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quelle radio ? Mer 13 Déc - 15:08:53 | |
| Moi pour le foot j'écoute RMC le top au moins il y a des gens compétent là-bas moi qui ai écouté une fois RTL Foot !!! Sinon pour le reste : NRJ et Skyrock | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quelle radio ? Mer 13 Déc - 15:11:24 | |
| Skyrock, RMC et des fois Fun Radio. | |
|
| |
Barnouin Internationale
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Orgeval (78) Emploi : lyceen (terminal) Loisirs : sports en general Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quelle radio ? Mer 13 Déc - 16:31:17 | |
| je prefere rire et chansons (la plupart des chansons, c'est de la merde sinon les sketchs sont super bien). puis j'aime bien RMC pour les matchs de L1. sinon j'ecoute pas trop la radio ! | |
|
| |
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quelle radio ? Mer 13 Déc - 20:44:27 | |
| Ba moi j'écouterai bien Europe 2 mais je capte pas dans mon patelin donc j'écoute sky le matin et le soir et bien sur europe 1 ou RTL pour le foot | |
|
| |
Montpellier Débutant(e)
Inscription : 02/11/2006 Lieu : Montpellier Loisirs : Football Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quelle radio ? Sam 30 Déc - 17:52:54 | |
| J'écoute Skyrock et Difool | |
|
| |
missOM Titulaire Cfa
Inscription : 26/04/2006 Lieu : A ton avis ? Là où il fait chaud et beau... =] Emploi : lycéenne Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quelle radio ? Sam 30 Déc - 18:31:32 | |
| J'écoute NRJ et quand ya rien sur NRJ, j'écoute Radio Star et Europe 2 | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quelle radio ? Sam 30 Déc - 19:54:00 | |
| NRJ et FUN Radio et les jours de match RMC ou EUROPE 1 | |
|
| |
OM-13 Amateur
Inscription : 18/06/2006 Lieu : nord-est Emploi : rien Loisirs : L'ordi Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quelle radio ? Sam 30 Déc - 20:00:58 | |
| Moi j'écoute que NRJ | |
|
| |
SuperOMSheva Débutant(e)
| Sujet: Re: Quelle radio ? Lun 26 Fév - 19:17:22 | |
| alor moi jabite une ville (petite lol) dailleur vous me dirai si vous connaissai lol, ou on capte qu'une seule radio bien (NRJ), donc bien obligé de l'écouté et pui javou qu'il ont un morning pas mal, sinon dés que je capte je passe sur Skyrock. | |
|
| |
SamirNasri22 Internationale
| Sujet: Re: Quelle radio ? Mar 27 Fév - 10:51:35 | |
| Moi j'ecoute Skyrock,NRJ et des fois contact | |
|
| |
telle fan de marseille Internationale
Inscription : 27/09/2006 Lieu : Orléans Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quelle radio ? Mar 27 Fév - 10:55:25 | |
| moi j'écoute skyrock et RTL pour les matchs de foot que je ne peux pas voir parce que il ya école le lendemain. | |
|
| |
SamirNasri22 Internationale
| Sujet: Re: Quelle radio ? Mar 27 Fév - 10:58:24 | |
| Moi quand les matchs passe pas a Canal j'ecoute RMC | |
|
| |
Inscription : 27/09/2006 Lieu : Orléans Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quelle radio ? Mar 27 Fév - 10:59:59 | |
| c'est mieux que RTL ou pas? | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quelle radio ? Mar 27 Fév - 11:01:49 | |
| - telle fan de marseille a écrit:
- c'est mieux que RTL ou pas?
RMC est la meilleur radio sportive Sa veut tout dire Quand tu ecoute un atch commenter par RMC, tu as l'impression d'y etre, meme un match de L1 devient palpitant | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle radio ? Mar 27 Fév - 11:04:03 | |
| ok,bah la prochaine fois je l'écouterai parce que surRTL ils sont lourd parfois je cite:"milan baros,le joueur rentrant qui est rentré" je trouve ça un rien logique | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quelle radio ? Mar 27 Fév - 11:05:12 | |
- ok,bah la prochaine fois je l'écouterai parce que surRTL ils sont lourd parfois je cite:"milan baros,le joueur rentrant qui est rentré" je trouve ça un rien logique
:rire: Non RMC, c'est rien à coté Tu vas sentir la différence tu veras | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle radio ? Mar 27 Fév - 11:09:10 | |
| c'est quel numéro que je sache pour après les vacances? | |
|
| |
PATA Espoir
Inscription : 31/10/2006 Lieu : 44 Emploi : employé Loisirs : L'OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quelle radio ? Mar 27 Fév - 14:52:39 | |
| rmc, europe 1, france info | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quelle radio ? Mar 27 Fév - 15:39:09 | |
- c'est quel numéro que je sache pour après les vacances?
Ca depend ou t'habites... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quelle radio ? Mar 27 Fév - 15:42:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle radio ? | |
| |
|
| |
| Quelle radio ? | |
|