| Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? | |
|
+40Curbud ilan-om13 Yannick57 maxence.59 bluelovelygirl tapie_le_boss Barnouin Super Beye omfan-foot bapt66 OM_THE_FIRST_ BRIAN Goto nasserinho carrassobigbest niconaldo Vanesse STEPH Drogba76 ribery34 Kevom8901 Toonshape Ribeyrou Drogbou sokany Pili belgo_om jorex Carrasso13 Rσck1 Jay ludom80 Auxerrois paulo2a foot_man_01 freya_dark_chii titidamour13OM laluxo Beye13 Bawai 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? Lun 27 Nov - 20:12:44 | |
| ah autant pour moi 2000-2001 a été une saison que j'ai tres vite oublié .... | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? Lun 27 Nov - 20:19:57 | |
| Pour Moi Je pense bien que c'est ... André Luis le grand la avec la tete de con | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? Lun 27 Nov - 20:39:48 | |
| pour moi c'etait jurgen cavens et le brésilien elpidio dill barbosa dill sont surnon etait bénny dill | |
|
| |
Vanesse Débutant(e)
Inscription : 29/11/2006 Lieu : cote d'azur Emploi : etudiante Loisirs : Foot Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? Ven 1 Déc - 2:41:42 | |
| moi je pense que c'est Nakata qui a ete le pire a l'om! | |
|
| |
niconaldo Amateur
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Moissy-Cramayel Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? Ven 1 Déc - 13:09:13 | |
| | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
carrassobigbest Internationale
Inscription : 02/05/2006 Lieu : saint amand les eaux (59) Emploi : collegiens Loisirs : Fan de Freya Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? Ven 1 Déc - 13:51:45 | |
| moi perso je pense que c'est Nakata | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? Ven 1 Déc - 14:46:38 | |
| | |
|
| |
nasserinho Minot
Inscription : 21/04/2006 Emploi : Etudiant secheur Loisirs : Paname Paname & Rap Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? Ven 1 Déc - 17:24:36 | |
| Nakata, Christanval, Lizarazu, Adriano, Marcelinho... | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? Ven 1 Déc - 18:00:46 | |
| Nakata a été une Kata . | |
|
| |
freya_dark_chii Internationale
Inscription : 04/04/2006 Lieu : en Suisse Joueur préféré : Escales Club Favori : Stuttgart Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? Ven 1 Déc - 18:04:14 | |
| | |
|
| |
BRIAN Débutant(e)
Inscription : 09/03/2007 Lieu : LE BAR SUR LOUP 06 Emploi : DJ Loisirs : Musique, footba Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? Jeu 15 Mar - 2:22:34 | |
| Gimenez, Nakata, Cavens, Stojkovic, Stankovich, Pedretti, Francheschetti, Berizzo, Tuzzio, César, Titi Camara (mdr sa façon de jouer), Johansen, Alfonso, Weah (100 ans), Lizarazu, Pédros et j'en oublie... comme le chauve Italien 1er match et but csc je sais plus son nom et je m'en fous lol | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? Jeu 15 Mar - 12:26:28 | |
| - BRIAN a écrit:
- comme le chauve Italien 1er match et but csc je sais plus son nom et je m'en fous lol
Torrisi | |
|
| |
BRIAN Débutant(e)
Inscription : 09/03/2007 Lieu : LE BAR SUR LOUP 06 Emploi : DJ Loisirs : Musique, footba Niveau d'alerte :
| |
| |
OM_THE_FIRST_ Minot
| Sujet: Re: Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? Mer 23 Mai - 15:15:23 | |
| | |
|
| |
bapt66 Titulaire Cfa
Inscription : 16/05/2007 Lieu : Perpignan Emploi : Etudiant Loisirs : Foot,wow Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? Mer 23 Mai - 15:20:50 | |
| Maoulida et LUYINDULA!!! pedretti et pas mal non plus mais le meilleur de tous fiorés le pire boulet. | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? Mer 23 Mai - 15:21:26 | |
| ciryl pouget | |
|
| |
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? Mer 23 Mai - 15:38:00 | |
| - bapt66 a écrit:
- Maoulida et LUYINDULA!!! pedretti et pas mal non plus mais le meilleur de tous fiorés le pire boulet.
Maoulida n'est pas du tout un mauvais joueur, il fait des bons matchs meme si parfois il est un peu en deçà de son talent | |
|
| |
bapt66 Titulaire Cfa
Inscription : 16/05/2007 Lieu : Perpignan Emploi : Etudiant Loisirs : Foot,wow Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? Mer 23 Mai - 15:41:59 | |
| désolée mais c'est un joueur que je n'apprecie pas du tout pour moi il ne merite en rien sa place dans une équipe de L1 | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? Mer 23 Mai - 16:32:58 | |
| Il ne faut pas abusé non plus ,d'accord Maoulida n'est pas une grande star mais il a largement le niveau d'être dans une équipe de Ligue 1 | |
|
| |
bapt66 Titulaire Cfa
| Sujet: Re: Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? Mer 23 Mai - 16:34:15 | |
| Non mais c'est que ce joueur il m'enerve sa façon de courir ses bandelettes ... Et le penalty ratés . | |
|
| |
Goto Légende
| Sujet: Re: Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? Mer 23 Mai - 16:40:14 | |
| Rater un peno sa arrive à tout le monde | |
|
| |
bapt66 Titulaire Cfa
| Sujet: Re: Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? Mer 23 Mai - 16:42:27 | |
| Oui je conçoit celui de Zubar , Maoulida il sélance de 150Métre pour s'arrêter 50 fois et tirer a ras de terre a 2 a l'heure beh sa je le concoit pas non. | |
|
| |
Goto Légende
| Sujet: Re: Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? Mer 23 Mai - 16:43:19 | |
| Il pensait surment que le gardien allait plonger plus tôt et donc voilà | |
|
| |
bapt66 Titulaire Cfa
| Sujet: Re: Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? Mer 23 Mai - 16:46:15 | |
| Oui mais bon je m'inquiète pas il as peut-être de l'avenir mais pas a l'OM c'est sûr ni dans un gran dclub de D1 mais sa ce n'est que mon opinion personelle. | |
|
| |
Super Beye Titulaire Pro
Inscription : 19/04/2006 Lieu : en France Emploi : Gamm-Vert tkt adieu sale R.V.I Loisirs : critiquer l'OL Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? Mer 23 Mai - 16:48:35 | |
| le pire c'est trévisan je me rapelle d'un match au vélodrome il ce prend un but du milieu de terrain contre l'aja but de deblock alors qu'il avait choper le ballon pour le relacher comme une merde dans le but. victoire 1-0 de l'aja sur ce but | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? | |
| |
|
| |
| Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? | |
|