| Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? | |
|
+40Curbud ilan-om13 Yannick57 maxence.59 bluelovelygirl tapie_le_boss Barnouin Super Beye omfan-foot bapt66 OM_THE_FIRST_ BRIAN Goto nasserinho carrassobigbest niconaldo Vanesse STEPH Drogba76 ribery34 Kevom8901 Toonshape Ribeyrou Drogbou sokany Pili belgo_om jorex Carrasso13 Rσck1 Jay ludom80 Auxerrois paulo2a foot_man_01 freya_dark_chii titidamour13OM laluxo Beye13 Bawai 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? Jeu 28 Sep - 18:51:26 | |
| il en a tellement eu torissi,cavens,gimenez,nakata,fioresse,mendoza lequel choisir | |
|
| |
Pili Débutant(e)
Inscription : 27/09/2006 Lieu : 45 (Orléans) Emploi : Collégien Loisirs : Football (Gardien de buts) Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? Jeu 28 Sep - 19:09:33 | |
| | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? Jeu 28 Sep - 19:41:54 | |
| - belgo_om a écrit:
- il en a tellement eu torissi,cavens,gimenez,nakata,fioresse,mendoza lequel choisir
gimenez il marquait peu mais il avait un gros mental, même si il casse les panneaux de pub | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? Ven 29 Sep - 6:55:05 | |
| Pour moi c'est Nakata !! Qui marque un superbe but contre son camp ! MAGNIFIQUE !! | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? Ven 29 Sep - 16:32:52 | |
| Nakata pour moi aussi car Mendoza, Gimenez ou encore Fiorese ont fait quelques chose (un peut ) tandis que Nakata que dal | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? Ven 29 Sep - 16:37:13 | |
| - belgo_om a écrit:
- il en a tellement eu torissi,cavens,gimenez,nakata,fioresse,mendoza lequel choisir
Ah non je ne suis pas dac ac toi pour Fiorese ! Il a etait certe pas tres bon mais n'etait pas mauvais je te ferai dire qu'il a marquer 5 Buts Pour l'OM toute Competition confondue alor que Gimenez c'est 2 et mendoza 1 Franchement Fiorese je le trouve bon mais apres son caractere je sais pas | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? Ven 29 Sep - 16:46:25 | |
| Oué yen a un paquet mais je n'en citerai qu'un seul :_DJAMEL BELMADI | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? Ven 29 Sep - 16:57:14 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? Ven 29 Sep - 17:10:22 | |
| Toonshape Ta la mémoire qui flanche, en 1999/2000 ou 2000/2001 il fuit l'unb des seuls Marseillais a être au dessus pour empecher l'Om de descendre après le depart de Rava. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? Ven 29 Sep - 18:04:32 | |
| Disons Nakata, pour faire une passe fantomatique face a St Etienne et un CSC face au PSG, un superbe recrutement Made in Troussier qu'on a vu. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? Ven 29 Sep - 18:10:05 | |
| Pour le CSC face a Paris, qu'il le mette ou pas y aurait eu but. Juste derriere lui se trouvait Semak, ou un autre Parisien. Donc lui ou un autre, c'est du pareil au même. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? Ven 29 Sep - 18:12:35 | |
| Ba on sait jamais si Semak aurait raté. Mais sa n'enleve rien a sa cote de footballeur raté. | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? Ven 29 Sep - 18:31:04 | |
| | |
|
| |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| |
| |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? Ven 29 Sep - 21:56:34 | |
| - freya_dark_chii a écrit:
- Moi je pense que c'était Pédretti
Pedretti ? Il était loin d'être nul, le garçon, sans être une star... | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? Ven 29 Sep - 21:57:12 | |
| Il a été pas mal pour ma part. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? Ven 29 Sep - 21:58:09 | |
| Pedretti il à 4 clubs de coeur Actuellement c'est Auxerre ^^ | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? Ven 29 Sep - 21:59:44 | |
| | |
|
| |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? Ven 29 Sep - 22:04:40 | |
| - Beye13 a écrit:
- Pedretti il à 4 clubs de coeur
Actuellement c'est Auxerre ^^ Attention, il peut rebondir dans le club de ses amours, Créteil ... | |
|
| |
ribery34 Débutant(e)
| Sujet: Re: Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? Mer 25 Oct - 21:31:12 | |
| Niort serait plus apropriée sinon gimenez et mendoza on fait un belle effort | |
|
| |
freya_dark_chii Internationale
Inscription : 04/04/2006 Lieu : en Suisse Joueur préféré : Escales Club Favori : Stuttgart Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? Mer 25 Oct - 21:33:55 | |
| | |
|
| |
ribery34 Débutant(e)
| Sujet: Re: Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? Mer 25 Oct - 21:37:24 | |
| j'aime les declarations de pedretti. (je suis aller a lyon pour gagner des titres.) c'ets sur qu'il a gagner des titres mais il etait meme pas sur la banc de lyon. :mdr: | |
|
| |
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? Lun 27 Nov - 18:45:45 | |
| Pour ma part se serait l'inévitable(sauf le ballon) Nakata :rire: | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? Lun 27 Nov - 20:06:58 | |
| Apparament j'ai faché des fans de belmadi Sauvé l'om de la relegation ? c'est une blague ( c'est pires qui nous a sauvé de la relegation) j'espere mais il a marqué 2 buts ok donc c'est un dingue du ballon .... J'avou ya quand meme eu pire genre christanval, belle escroquerie , gimenez, chapuis , lamine sakho, wilfried dalmat etc... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? Lun 27 Nov - 20:09:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? | |
| |
|
| |
| Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? | |
|