Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM?

+40
Curbud
ilan-om13
Yannick57
maxence.59
bluelovelygirl
tapie_le_boss
Barnouin
Super Beye
omfan-foot
bapt66
OM_THE_FIRST_
BRIAN
Goto
nasserinho
carrassobigbest
niconaldo
Vanesse
STEPH
Drogba76
ribery34
Kevom8901
Toonshape
Ribeyrou
Drogbou
sokany
Pili
belgo_om
jorex
Carrasso13
Rσck1
Jay
ludom80
Auxerrois
paulo2a
foot_man_01
freya_dark_chii
titidamour13OM
laluxo
Beye13
Bawai
44 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? 8ys8

Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? Empty
MessageSujet: Re: Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM?   Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? EmptyMar 26 Sep - 14:08:52

Y'a eu Nakata Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? Laugh

Vidéo

et aussi l'autre qui penser venir en pré-retraitre et se faire du fric comme ça Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? 3003262740 => Lizarazu Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? Down

Torrisi :rire:

Pour son premier match à Nantes, 2 buts contre son camp Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? Laugh Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? Applause
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
laluxo
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
laluxo

Lieu : [Metz]
Emploi : Lycéenne
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM?   Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? EmptyMar 26 Sep - 17:21:39

Nakata? Fiorese? Pedretti? La liste est longue... Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? 3003262740 Pourquoi eux? ben y avait qu'à les voirs sur le terrains Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? Mrgreen
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM

Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss
Joueur préféré : Escales

MessageSujet: Re: Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM?   Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? EmptyMar 26 Sep - 17:29:18

Quand j'entends pire joueur de l'OM je pense de suite a NAKATA ! A mais lui c'était vraiment une cave, il oubli le ballon a St Etienne et le pire il marque contre son camp contre.... PARIS! a mais ça c'était vraiment le pire tient... Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? Down
laluxo
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
laluxo

MessageSujet: Re: Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM?   Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? EmptyMar 26 Sep - 17:39:02

titidamour13OM a écrit:
Quand j'entends pire joueur de l'OM je pense de suite a NAKATA ! A mais lui c'était vraiment une cave, il oubli le ballon a St Etienne et le pire il marque contre son camp contre.... PARIS! a mais ça c'était vraiment le pire tient... Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? Down
le pire c'est que s'il n'aurait pas marqué on n'aurait du gagné Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? Ranting
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM

MessageSujet: Re: Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM?   Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? EmptyMar 26 Sep - 17:40:25

laluxo a écrit:
titidamour13OM a écrit:
le pire c'est que s'il n'aurait pas marqué on n'aurait du gagné Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? Ranting

Ouai c'est sur... Et encore heureux qu'on est pas perdu a cause de sa... Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? 3003262740
freya_dark_chii
Internationale
Internationale
freya_dark_chii

Lieu : en Suisse
Club Favori : Stuttgart

MessageSujet: Re: Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM?   Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? EmptyMar 26 Sep - 18:09:34

Moi je pense que c'était Pédretti et Nakata. Franchement pour marquer contre son camp, et contre Paris en plus, faut pas être très intelligent ! Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? Ranting Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? Down
laluxo
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
laluxo

MessageSujet: Re: Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM?   Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? EmptyMar 26 Sep - 18:13:31

freya_dark_chii a écrit:
Moi je pense que c'était Pédretti et Nakata. Franchement pour marquer contre son camp, et contre Paris en plus, faut pas être très intelligent ! Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? Ranting Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? Down
Nakata n'a pas fait expres non plus de marquer contre son camp... et l'intéligence n'a rien avoir avec le fait de marquer contre son camp... Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? Hein33

Dernière édition par le Mar 26 Sep - 18:14:12, édité 1 fois
foot_man_01
Internationale
Internationale
foot_man_01

Lieu : Strasbourg
Emploi : Première ES
Loisirs : Foot, Monaco ..

MessageSujet: Re: Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM?   Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? EmptyMar 26 Sep - 18:14:10

freya_dark_chii a écrit:

Enfin bon il a pas choisis en même temps et j'pense pas qu'il l'ai fait exprès Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? Mrgreen

Bon moi vu ma culture marseillaise très mince, je ne vois que Nakata Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? Langue12
http://www.ht-arena.com/monaco_team/
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Club Favori : Real Madrid

MessageSujet: Re: Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM?   Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? EmptyMar 26 Sep - 18:17:49

Mon " heureux " élu est ... Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? Mrgreen ... Torrisi !
J'ai meme pas envi d'argumenter ...

J'en ai un second ... Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? Mrgreen ... Cavens Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? Laugh

Et biensur l'idole de toute une génération, une star interplanétaire ... le grand défenseur gauche KOJIIIIIIII NAKATA !!
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM?   Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? EmptyMar 26 Sep - 19:21:42

Moi j'ai une profonde sympathie pour Mendoza Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? Laugh Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? Laugh Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? Laugh Quel dechet ce joueur, une pure daube. Comparer a lui Gimenez était un dieu.

"EL CONDOR" Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? Mrgreen Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? Laugh Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? Laugh
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

MessageSujet: Re: Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM?   Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? EmptyMar 26 Sep - 19:29:14

Mendoza, sans déconner, je suis sur qu'on aurait du lui donner plus sa chance, et je suis serieux ...
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM

MessageSujet: Re: Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM?   Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? EmptyMar 26 Sep - 19:30:59

paulo2a a écrit:
Mendoza, sans déconner, je suis sur qu'on aurait du lui donner plus sa chance, et je suis serieux ...

Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? 1 Je suis d'accord avec toi sur ce coup là! Il méritait d'avoir sa chance, je ne pense pas que c'était un mauvais joueur... Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? Non10
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM?   Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? EmptyMar 26 Sep - 19:34:53

Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? Mrgreen Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? Mrgreen

Matchs titulaires 8 Entré en cours de jeu 12 But 1 Passes decisives 0 Carton Jaune 1 Carton rouge 0
ludom80
Légende
Légende
ludom80

Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA

MessageSujet: Re: Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM?   Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? EmptyMar 26 Sep - 20:06:32

Pour moi c'est mon idole( Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? Mrgreen )Nakata!

Dernière édition par le Mer 27 Sep - 12:43:10, édité 1 fois
Jay
Internationale
Internationale
Jay

Lieu : Genève(Suisse)
Emploi : entraineur/éducateur de foot
Loisirs : foot,rugby et L'OM
Club Favori : Nancy

MessageSujet: Re: Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM?   Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? EmptyMar 26 Sep - 23:19:31

Nakata un grand flop! Pedretti également!!

mais ya Cavens et Torrisi en pole Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? Mrgreen
http://www.gshc.ch
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM

MessageSujet: Re: Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM?   Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? EmptyMer 27 Sep - 16:17:48

A l'OM on a eu des SUPER joueurs mais on a aussi des SUPER kikettes.... Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? Mrgreen
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM?   Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? EmptyMer 27 Sep - 16:26:16

Jay a écrit:
Nakata un grand flop! Pedretti également!!

mais ya Cavens et Torrisi en pole Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? Mrgreen

Enorme Torrisi. Premier match, premier double. Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? Winner2 MAis contre son camp. Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? Down

Je crois, qu'entre lui et Dimas, j'ai perdu mes cordes vocales, et quelques cheuveux. Tant j'ai pu les ouspiller devant mon poste. Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? Non10
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Carrasso13
Débutant(e)
Débutant(e)
Carrasso13

Lieu : Vaucluse
Emploi : Serveur par alternance
Loisirs : Foot

MessageSujet: Re: Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM?   Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? EmptyMer 27 Sep - 16:31:08

et n'oubliez la plus grande perle de l'attaque Olympienne !!!

IBRAHIMAAAAAA BAKAYOKOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :rire: :rire: :rire: :rire:
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM?   Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? EmptyMer 27 Sep - 16:34:54

C'etait pas le pire. Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? Non10

OK, il se manquait souvent. Mais il se donnait sans compter. Et ca ca compte a mes yeux. Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? Ok Je prefere un joueur qui court, et se donne a un joueur qui ne fout rien du match.
jorex
Légende
Légende
jorex

Lieu : Chez Wam

MessageSujet: Re: Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM?   Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? EmptyMer 27 Sep - 16:57:34

pour moi aussi bakayoko !!! Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? Mrgreen du talent à l'état pur.

je sais pas si c'était le plus mauvais mais en tout cas c'est celui qui m'a le plus marqué !!! (mais c'est pas celui qui a le plus marqué Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? Mrgreen )
pour moi c'est le champion du dechet technique et dévissage à volonté et quand, dans un match, je vois un tir pret à tuer une mouette je ne peux m'empecher de dire : " OOLLLEEEE, IL NOUS A FAIT UNE BAKAYOOOKOOO !!!!!!!!! Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? Mrgreen

extrait : https://www.dailymotion.com/visited/search/bakayoko/video/x32ez_bakayoko Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? Mrgreen Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? Wink2
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

MessageSujet: Re: Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM?   Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? EmptyMer 27 Sep - 17:19:48

jorex a écrit:
https://www.dailymotion.com/visited/search/bakayoko/video/x32ez_bakayoko Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? Mrgreen Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? Wink2

N'empeche la faire monter si haute la balle, c'est pas evident Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? Mrgreen
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM?   Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? EmptyMer 27 Sep - 17:20:27

Maurice il rigole Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? Laugh Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? Mrgreen
https://twitter.com/Beye13
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM?   Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? EmptyMer 27 Sep - 19:13:09

Les gars vous avez eu la même discution y a deux jours sur un atre topic Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? Laugh Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? Laugh Alzeimer Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? Applause
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM?   Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? EmptyMer 27 Sep - 19:18:36

jorex a écrit:
pour moi aussi bakayoko !!! Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? Mrgreen du talent à l'état pur.

je sais pas si c'était le plus mauvais mais en tout cas c'est celui qui m'a le plus marqué !!! (mais c'est pas celui qui a le plus marqué Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? Mrgreen )
pour moi c'est le champion du dechet technique et dévissage à volonté et quand, dans un match, je vois un tir pret à tuer une mouette je ne peux m'empecher de dire : " OOLLLEEEE, IL NOUS A FAIT UNE BAKAYOOOKOOO !!!!!!!!! Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? Mrgreen

extrait : https://www.dailymotion.com/visited/search/bakayoko/video/x32ez_bakayoko Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? Mrgreen Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? Wink2

Bien sur que Baka, il m'as exaspéré. Et qu'il en a manqué un paquet de but, et que les mouettes en ont souffert. Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? Mrgreen

Mais lui, il l'a mouillé ce maillot. Et jsuqu'au bout. Il a rien dit, et nous a pas fais une Jordetti. Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? Ranting
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM?   Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? Empty

Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM?
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant