| Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? | |
|
+40Curbud ilan-om13 Yannick57 maxence.59 bluelovelygirl tapie_le_boss Barnouin Super Beye omfan-foot bapt66 OM_THE_FIRST_ BRIAN Goto nasserinho carrassobigbest niconaldo Vanesse STEPH Drogba76 ribery34 Kevom8901 Toonshape Ribeyrou Drogbou sokany Pili belgo_om jorex Carrasso13 Rσck1 Jay ludom80 Auxerrois paulo2a foot_man_01 freya_dark_chii titidamour13OM laluxo Beye13 Bawai 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? Mar 26 Sep - 13:44:27 | |
| Qui est selon vous le PIRE joueur ayant porté le maillot ciel et blanc? Argumentez ici! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? Mar 26 Sep - 14:08:52 | |
| Y'a eu Nakata Vidéoet aussi l'autre qui penser venir en pré-retraitre et se faire du fric comme ça => Lizarazu Torrisi :rire: Pour son premier match à Nantes, 2 buts contre son camp | |
|
| |
laluxo Titulaire Cfa
Inscription : 22/07/2006 Lieu : [Metz] Emploi : Lycéenne Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? Mar 26 Sep - 17:21:39 | |
| Nakata? Fiorese? Pedretti? La liste est longue... Pourquoi eux? ben y avait qu'à les voirs sur le terrains | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? Mar 26 Sep - 17:29:18 | |
| Quand j'entends pire joueur de l'OM je pense de suite a NAKATA ! A mais lui c'était vraiment une cave, il oubli le ballon a St Etienne et le pire il marque contre son camp contre.... PARIS! a mais ça c'était vraiment le pire tient... | |
|
| |
laluxo Titulaire Cfa
| |
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? Mar 26 Sep - 17:40:25 | |
| | |
|
| |
freya_dark_chii Internationale
Inscription : 04/04/2006 Lieu : en Suisse Joueur préféré : Escales Club Favori : Stuttgart Niveau d'alerte :
| |
| |
laluxo Titulaire Cfa
| Sujet: Re: Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? Mar 26 Sep - 18:13:31 | |
|
Dernière édition par le Mar 26 Sep - 18:14:12, édité 1 fois | |
|
| |
foot_man_01 Internationale
Inscription : 14/05/2006 Lieu : Strasbourg Emploi : Première ES Loisirs : Foot, Monaco .. Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? Mar 26 Sep - 18:14:10 | |
| | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? Mar 26 Sep - 18:17:49 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? Mar 26 Sep - 19:21:42 | |
| | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? Mar 26 Sep - 19:29:14 | |
| Mendoza, sans déconner, je suis sur qu'on aurait du lui donner plus sa chance, et je suis serieux ... | |
|
| |
titidamour13OM Légende
| |
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| |
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? Mar 26 Sep - 20:06:32 | |
| Pour moi c'est mon idole( )Nakata!
Dernière édition par le Mer 27 Sep - 12:43:10, édité 1 fois | |
|
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? Mar 26 Sep - 23:19:31 | |
| Nakata un grand flop! Pedretti également!! mais ya Cavens et Torrisi en pole | |
|
| |
titidamour13OM Légende
| Sujet: Re: Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? Mer 27 Sep - 16:17:48 | |
| A l'OM on a eu des SUPER joueurs mais on a aussi des SUPER kikettes.... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? Mer 27 Sep - 16:26:16 | |
| - Jay a écrit:
- Nakata un grand flop! Pedretti également!!
mais ya Cavens et Torrisi en pole Enorme Torrisi. Premier match, premier double. MAis contre son camp. Je crois, qu'entre lui et Dimas, j'ai perdu mes cordes vocales, et quelques cheuveux. Tant j'ai pu les ouspiller devant mon poste. | |
|
| |
Carrasso13 Débutant(e)
Inscription : 27/08/2006 Lieu : Vaucluse Emploi : Serveur par alternance Loisirs : Foot Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? Mer 27 Sep - 16:31:08 | |
| et n'oubliez la plus grande perle de l'attaque Olympienne !!!
IBRAHIMAAAAAA BAKAYOKOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :rire: :rire: :rire: :rire: | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? Mer 27 Sep - 16:34:54 | |
| C'etait pas le pire. OK, il se manquait souvent. Mais il se donnait sans compter. Et ca ca compte a mes yeux. Je prefere un joueur qui court, et se donne a un joueur qui ne fout rien du match. | |
|
| |
jorex Légende
| Sujet: Re: Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? Mer 27 Sep - 16:57:34 | |
| pour moi aussi bakayoko !!! du talent à l'état pur. je sais pas si c'était le plus mauvais mais en tout cas c'est celui qui m'a le plus marqué !!! (mais c'est pas celui qui a le plus marqué ) pour moi c'est le champion du dechet technique et dévissage à volonté et quand, dans un match, je vois un tir pret à tuer une mouette je ne peux m'empecher de dire : " OOLLLEEEE, IL NOUS A FAIT UNE BAKAYOOOKOOO !!!!!!!!! extrait : https://www.dailymotion.com/visited/search/bakayoko/video/x32ez_bakayoko | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? Mer 27 Sep - 17:19:48 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Auxerrois Légende
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? Mer 27 Sep - 19:18:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? | |
| |
|
| |
| Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? | |
|