| Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? | |
|
+40Curbud ilan-om13 Yannick57 maxence.59 bluelovelygirl tapie_le_boss Barnouin Super Beye omfan-foot bapt66 OM_THE_FIRST_ BRIAN Goto nasserinho carrassobigbest niconaldo Vanesse STEPH Drogba76 ribery34 Kevom8901 Toonshape Ribeyrou Drogbou sokany Pili belgo_om jorex Carrasso13 Rσck1 Jay ludom80 Auxerrois paulo2a foot_man_01 freya_dark_chii titidamour13OM laluxo Beye13 Bawai 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bapt66 Titulaire Cfa
Inscription : 16/05/2007 Lieu : Perpignan Emploi : Etudiant Loisirs : Foot,wow Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? Mer 23 Mai - 16:50:26 | |
| - Citation :
- comme une merde
Pas bien je vais le dire au modo mdr (je blague)!!! :rire: :rire: | |
|
| |
Barnouin Internationale
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Orgeval (78) Emploi : lyceen (terminal) Loisirs : sports en general Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| |
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? Mer 23 Mai - 16:53:04 | |
| Pas moi je vais vraiment le dire | |
|
| |
Super Beye Titulaire Pro
Inscription : 19/04/2006 Lieu : en France Emploi : Gamm-Vert tkt adieu sale R.V.I Loisirs : critiquer l'OL Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? Mer 23 Mai - 16:53:22 | |
| | |
|
| |
bapt66 Titulaire Cfa
Inscription : 16/05/2007 Lieu : Perpignan Emploi : Etudiant Loisirs : Foot,wow Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? Mer 23 Mai - 16:53:33 | |
| a bon je l'aimer bien moi!!! lol | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? Mer 23 Mai - 21:04:53 | |
| | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? Sam 26 Mai - 15:36:40 | |
| Baka ! | |
|
| |
bluelovelygirl Débutant(e)
Inscription : 28/04/2006 Lieu : Monaco -98 Emploi : etudiante Loisirs : volley,foot, om bien sur, tennis, manekina.... Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? Dim 27 Mai - 18:06:12 | |
| | |
|
| |
maxence.59 Amateur
| Sujet: Re: Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? Dim 27 Mai - 20:04:07 | |
| - bluelovelygirl a écrit:
- nakata
Ah oui je l'avais oublié lui, il avait marqué un csc au Vélodrome contre paris, heureusement on avait égalisé. Il est passé où lui ?? | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? Dim 27 Mai - 20:21:42 | |
| D'ailleurs vous avez remarqué que son nom à l'envers ça donne Atakan (attaquant) | |
|
| |
maxence.59 Amateur
| Sujet: Re: Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? Dim 27 Mai - 20:25:47 | |
| - titidamour13OM a écrit:
- D'ailleurs vous avez remarqué que son nom à l'envers ça donne Atakan (attaquant)
Bien trouvé :rire: ca en était un mais contre son équipe le pauvre quand même, heureusement qu'on avait égalisé. | |
|
| |
bapt66 Titulaire Cfa
| Sujet: Re: Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? Dim 27 Mai - 20:29:49 | |
| ah oui je me rappelle de lui lol il l'ont recruter juste parce qu'il s'appelait Nakata lol | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| |
| |
bapt66 Titulaire Cfa
| Sujet: Re: Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? Dim 27 Mai - 21:55:04 | |
| ou katalan (moin bien mais bon je suis catalan lol!!!) | |
|
| |
Super Beye Titulaire Pro
Inscription : 19/04/2006 Lieu : en France Emploi : Gamm-Vert tkt adieu sale R.V.I Loisirs : critiquer l'OL Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? Dim 27 Mai - 22:11:59 | |
| | |
|
| |
Super Beye Titulaire Pro
| Sujet: Re: Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? Dim 27 Mai - 22:19:17 | |
| Des canaris aux hormones Il porte le n°11, comme les plus grands. C'est LE tueur qu'il manquait a l'OM. Il est capable de renverser un match a lui tout seul. C'est la nouvelle recrue et avec lui les buts coulent a flot... TORRISI !! Voilà un match qu'on tient bien, à 1-0. Apres une intrusion maline dans la cage des canaris de dalmat, celui-ci donne l'avantage aux olympiens de belle maniere. On sent que le match s'emballe. Mais le canari ne se laisse pas plumer si facilement, et hélas 3 buts assez grotesques plus tard, le match est plié. S'ensuit un pétage de plomb général, Emon sort Alfonso (et ne rentre pas Fernandao, on cherche toujours un ballon recupéré de la tete par l'om en deuxieme mi-temps, sans succès), Runje s'en prend violemment au poteau d'un coup de tete bien ajusté (il doit en avoir marre de voir se succéder les chevres dans sa défense, on le comprend), Andre Luiz cherche son jeu (voilà un joueur qui passe souvent tres pres de marquer... mais qui au final rate souvent le dernier geste). Bref cet OM est à vite oublier, et je propose le goudron et les plumes (de canari) pour Torrisi. Tous nos regards doivent désormais se porter sur la coupe de france, en essayant quand meme d'eviter la zone des relegables. Le bilan en championnat de l'om depuis quelques matches n'etant pas folichon. Ressaisis-toi, OM ! omplanète après le 1er match fantastique de Torrisi | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| |
| |
Yannick57 Débutant(e)
Inscription : 28/05/2007 Lieu : Moselle Emploi : Ouvrier Loisirs : Boxe thai om stallone Niveau d'alerte :
| |
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? Lun 28 Mai - 17:30:08 | |
| - Yannick57 a écrit:
- BAKAYOKO !!!!!!
c'est vrai que baka a été exceptionnellement nul mais fut un temps il était pas mauvais au fait qu'est il devenu ? | |
|
| |
Yannick57 Débutant(e)
Inscription : 28/05/2007 Lieu : Moselle Emploi : Ouvrier Loisirs : Boxe thai om stallone Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? Lun 28 Mai - 17:49:08 | |
| - omfan-foot a écrit:
- Yannick57 a écrit:
- BAKAYOKO !!!!!!
c'est vrai que baka a été exceptionnellement nul mais fut un temps il était pas mauvais
au fait qu'est il devenu ? je sais pas il dois vendre des tomates sur la route :mdr: non mais je me souviens que il visait plus l'antene Fr3 derriere le vélodrome que les but. | |
|
| |
ilan-om13 Titulaire Pro
Inscription : 28/05/2007 Lieu : Nice Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? Mar 29 Mai - 22:04:05 | |
| Nakata , Mendoza , Pedretti , Fiorèse , Bakayoko , :Stop: , j'vais m'arreter là car après , j'vais lister ma liste si longue .. ^^ | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? Mar 29 Mai - 22:24:33 | |
| - ilan-om13 a écrit:
- Nakata , Mendoza , Pedretti , Fiorèse , Bakayoko , :Stop: , j'vais m'arreter là car après , j'vais lister ma liste si longue .. ^^
bah en attendant Nakata il ce fait un palmarès au fc Bâle ou il vient de gagné la coupe de Suisse | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? Mar 29 Mai - 22:31:58 | |
| J'hesite moi ca ron en aa eu qd mem je me souvien d'un certain Torissi, pui nakata, mendoza, gimenez, la fiot (fioresse pr les ignars lol ) heuuu puis | |
|
| |
Curbud Amateur
Inscription : 29/05/2007 Lieu : Marseille Emploi : Ph.D Student Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? Mar 29 Mai - 22:39:30 | |
| Pour moi un qui me vient dessuite à l'esprit c'est Pierre Issa avec un match qui m'a fait hurler de rire, contre le LOSC!!
Lors de ce match, Pierre Issa fit une énorme boulette en glissant et donnant le ballon à un lillois qui marqua derrière!! Puis en fin de match Issa est seul aux 6 mètres avec le gardien par terre, et il trouve le moyen de rater les cages... Je me demande même si il n'y avait pas eu touche après son tire!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? | |
| |
|
| |
| Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? | |
|