Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM?

+40
Curbud
ilan-om13
Yannick57
maxence.59
bluelovelygirl
tapie_le_boss
Barnouin
Super Beye
omfan-foot
bapt66
OM_THE_FIRST_
BRIAN
Goto
nasserinho
carrassobigbest
niconaldo
Vanesse
STEPH
Drogba76
ribery34
Kevom8901
Toonshape
Ribeyrou
Drogbou
sokany
Pili
belgo_om
jorex
Carrasso13
Rσck1
Jay
ludom80
Auxerrois
paulo2a
foot_man_01
freya_dark_chii
titidamour13OM
laluxo
Beye13
Bawai
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
bapt66
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
bapt66

Lieu : Perpignan
Emploi : Etudiant
Loisirs : Foot,wow
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Milan AC
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM?   Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? - Page 4 EmptyMer 23 Mai - 16:50:26

Citation :
comme une merde
Pas bien je vais le dire au modo mdr (je blague)!!!
:rire: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Barnouin
Internationale
Internationale
Barnouin

Lieu : Orgeval (78)
Emploi : lyceen (terminal)
Loisirs : sports en general

MessageSujet: Re: Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM?   Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? - Page 4 EmptyMer 23 Mai - 16:52:06

pour moi, le pire des joueurs que j'ai connu a l'OM (c'est a dire a partir de 1999), c'est Meite. ne me demandez pas pourquoi, j'ai jamais pu blairer ce joueur et encore moins apres le but csc qu'il avait mis l'annee derniere contre Bordeaux en coupe de la ligue Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? - Page 4 Mrgreen . donc j'ai bien ete content qu'il ait signé a Bolton maintenant Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? - Page 4 Mrgreen Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? - Page 4 Mrgreen
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Super Beye
Titulaire Pro
Titulaire Pro
Super Beye

Lieu : en France
Emploi : Gamm-Vert tkt adieu sale R.V.I
Loisirs : critiquer l'OL

MessageSujet: Re: Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM?   Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? - Page 4 EmptyMer 23 Mai - 16:53:22

Barnouin a écrit:
pour moi, le pire des joueurs que j'ai connu a l'OM (c'est a dire a partir de 1999), c'est Meite. ne me demandez pas pourquoi, j'ai jamais pu blairer ce joueur et encore moins apres le but csc qu'il avait mis l'annee derniere contre Bordeaux en coupe de la ligue Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? - Page 4 Mrgreen . donc j'ai bien ete content qu'il ait signé a Bolton maintenant Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? - Page 4 Mrgreen Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? - Page 4 Mrgreen

pfff Meité il incarne la classe Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? - Page 4 50147 super but de la tête contre La Corogne Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? - Page 4 Hi2
http://generation-football.forumactif.com/
bapt66
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
bapt66

MessageSujet: Re: Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM?   Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? - Page 4 EmptyMer 23 Mai - 16:53:33

a bon je l'aimer bien moi!!! lol
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM?   Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? - Page 4 EmptyMer 23 Mai - 21:04:53

Super Beye a écrit:
le pire c'est trévisan Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? - Page 4 Yep9 je me rapelle d'un match au vélodrome il ce prend un but du milieu de terrain contre l'aja but de deblock alors qu'il avait choper le ballon pour le relacher comme une merde dans le but.

victoire 1-0 de l'aja sur ce but Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? - Page 4 Hi

Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? - Page 4 Yep9 Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? - Page 4 Yep9 Je m'en rappelle très bien Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? - Page 4 Mrgreen Pourtant Deblock est un des pire joueurs de l'AJA dans l'histoire Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? - Page 4 Laugh
tapie_le_boss
Légende
Légende
tapie_le_boss

Lieu : Dans un jardin
Emploi : Brigade
Club Favori : Nantes

MessageSujet: Re: Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM?   Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? - Page 4 EmptySam 26 Mai - 15:36:40

Baka ! Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? - Page 4 Sad7jz2
http://www.ompsg.fr
bluelovelygirl
Débutant(e)
Débutant(e)
bluelovelygirl

Lieu : Monaco -98
Emploi : etudiante
Loisirs : volley,foot, om bien sur, tennis, manekina....

MessageSujet: Re: Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM?   Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? - Page 4 EmptyDim 27 Mai - 18:06:12

nakata
http://very-irresistible.skyblog.com
maxence.59
Amateur
Amateur
maxence.59

Lieu : 78

MessageSujet: Re: Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM?   Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? - Page 4 EmptyDim 27 Mai - 20:04:07

bluelovelygirl a écrit:
nakata
Ah oui je l'avais oublié lui, il avait marqué un csc au Vélodrome contre paris, heureusement on avait égalisé. Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? - Page 4 Mrgreen
Il est passé où lui ??
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM

Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss
Club Favori : OM

MessageSujet: Re: Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM?   Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? - Page 4 EmptyDim 27 Mai - 20:21:42

D'ailleurs vous avez remarqué que son nom à l'envers ça donne Atakan (attaquant) Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? - Page 4 Mrgreen
maxence.59
Amateur
Amateur
maxence.59

Lieu : 78

MessageSujet: Re: Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM?   Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? - Page 4 EmptyDim 27 Mai - 20:25:47

titidamour13OM a écrit:
D'ailleurs vous avez remarqué que son nom à l'envers ça donne Atakan (attaquant) Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? - Page 4 Mrgreen
Bien trouvé :rire: Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? - Page 4 Mrgreen Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? - Page 4 Laugh ca en était un mais contre son équipe Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? - Page 4 Laugh le pauvre quand même, heureusement qu'on avait égalisé.
bapt66
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
bapt66

MessageSujet: Re: Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM?   Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? - Page 4 EmptyDim 27 Mai - 20:29:49

ah oui je me rappelle de lui lol il l'ont recruter juste parce qu'il s'appelait Nakata lol
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
bapt66
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
bapt66

MessageSujet: Re: Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM?   Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? - Page 4 EmptyDim 27 Mai - 21:55:04

ou katalan (moin bien mais bon je suis catalan lol!!!)
Super Beye
Titulaire Pro
Titulaire Pro
Super Beye

MessageSujet: Re: Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM?   Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? - Page 4 EmptyDim 27 Mai - 22:09:40

Manuel Dimas et Stéfano Torrisi dans leur style on aussi marquer leurs empreintes à l'OM Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? - Page 4 Hi2

Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? - Page 4 Laugh
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? - Page 4 8ys8

MessageSujet: Re: Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM?   Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? - Page 4 EmptyDim 27 Mai - 22:11:59

1er match pour Torrisi 1er doublé Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? - Page 4 50147 je m'en rappellerais toute ma vie Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? - Page 4 Ok Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? - Page 4 Mrgreen

Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? - Page 4 Mess19

c'était à Nantes, même Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? - Page 4 Mrgreen
https://twitter.com/Beye13
Super Beye
Titulaire Pro
Titulaire Pro
Super Beye

MessageSujet: Re: Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM?   Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? - Page 4 EmptyDim 27 Mai - 22:19:17

Des canaris aux hormones

Il porte le n°11, comme les plus grands. C'est LE tueur qu'il manquait a l'OM. Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? - Page 4 Hi2 Il est capable de renverser un match a lui tout seul. Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? - Page 4 Yep9 C'est la nouvelle recrue et avec lui les buts coulent a flot... TORRISI !! Voilà un match qu'on tient bien, à 1-0. Apres une intrusion maline dans la cage des canaris de dalmat, celui-ci donne l'avantage aux olympiens de belle maniere. On sent que le match s'emballe.
Mais le canari ne se laisse pas plumer si facilement, et hélas 3 buts assez grotesques plus tard, le match est plié. S'ensuit un pétage de plomb général, Emon sort Alfonso (et ne rentre pas Fernandao, on cherche toujours un ballon recupéré de la tete par l'om en deuxieme mi-temps, sans succès), Runje s'en prend violemment au poteau d'un coup de tete bien ajusté (il doit en avoir marre de voir se succéder les chevres dans sa défense, on le comprend), Andre Luiz cherche son jeu (voilà un joueur qui passe souvent tres pres de marquer... mais qui au final rate souvent le dernier geste).
Bref cet OM est à vite oublier, et je propose le goudron et les plumes (de canari) pour Torrisi. Tous nos regards doivent désormais se porter sur la coupe de france, en essayant quand meme d'eviter la zone des relegables. Le bilan en championnat de l'om depuis quelques matches n'etant pas folichon. Ressaisis-toi, OM !

omplanète après le 1er match fantastique de Torrisi Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? - Page 4 Yep9 Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? - Page 4 Hi2
STEPH
Légende
Légende
STEPH

Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern

MessageSujet: Re: Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM?   Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? - Page 4 EmptyLun 28 Mai - 16:05:06

maxence.59 a écrit:
bluelovelygirl a écrit:
nakata
Ah oui je l'avais oublié lui, il avait marqué un csc au Vélodrome contre paris, heureusement on avait égalisé. Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? - Page 4 Mrgreen
Il est passé où lui ??

titulaire au fc Bâle ou Christian Cross l'entraineur lui fait entièrement confiance Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? - Page 4 Wink2
Yannick57
Débutant(e)
Débutant(e)
Yannick57

Lieu : Moselle
Emploi : Ouvrier
Loisirs : Boxe thai om stallone

MessageSujet: Re: Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM?   Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? - Page 4 EmptyLun 28 Mai - 17:15:18

BAKAYOKO !!!!!!

Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? - Page 4 Down Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? - Page 4 Down
omfan-foot
Légende
Légende
omfan-foot

Lieu : Picardia Independenza

MessageSujet: Re: Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM?   Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? - Page 4 EmptyLun 28 Mai - 17:30:08

Yannick57 a écrit:
BAKAYOKO !!!!!!

Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? - Page 4 Down Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? - Page 4 Down

c'est vrai que baka a été exceptionnellement nul mais fut un temps il était pas mauvais

au fait qu'est il devenu ?
http://omfan-foot.skyblog.com
Yannick57
Débutant(e)
Débutant(e)
Yannick57

Lieu : Moselle
Emploi : Ouvrier
Loisirs : Boxe thai om stallone

MessageSujet: Re: Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM?   Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? - Page 4 EmptyLun 28 Mai - 17:49:08

omfan-foot a écrit:
Yannick57 a écrit:
BAKAYOKO !!!!!!

c'est vrai que baka a été exceptionnellement nul mais fut un temps il était pas mauvais

au fait qu'est il devenu ?

je sais pas il dois vendre des tomates sur la route :mdr:

non mais je me souviens que il visait plus l'antene Fr3 derriere le vélodrome que les but.
ilan-om13
Titulaire Pro
Titulaire Pro
ilan-om13

Lieu : Nice
Emploi : Lycéen

MessageSujet: Re: Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM?   Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? - Page 4 EmptyMar 29 Mai - 22:04:05

Nakata , Mendoza , Pedretti , Fiorèse , Bakayoko , :Stop: , j'vais m'arreter là car après , j'vais lister ma liste si longue .. ^^
http://booba-92.superforum.fr
STEPH
Légende
Légende
STEPH

Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern

MessageSujet: Re: Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM?   Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? - Page 4 EmptyMar 29 Mai - 22:24:33

ilan-om13 a écrit:
Nakata , Mendoza , Pedretti , Fiorèse , Bakayoko , :Stop: , j'vais m'arreter là car après , j'vais lister ma liste si longue .. ^^

bah en attendant Nakata il ce fait un palmarès au fc Bâle ou il vient de gagné la coupe de Suisse Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? - Page 4 Langue12
belgo_om
Légende
Légende
belgo_om

Lieu : Liège-Visé
Emploi : Magasinier

MessageSujet: Re: Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM?   Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? - Page 4 EmptyMar 29 Mai - 22:31:58

J'hesite moi ca ron en aa eu qd mem je me souvien d'un certain Torissi, pui nakata, mendoza, gimenez, la fiot (fioresse pr les ignars lol ) heuuu puis
http://ultras-visetois.wifeo.com/index.php
Curbud
Amateur
Amateur
Curbud

Lieu : Marseille
Emploi : Ph.D Student
Niveau d'alerte : Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? - Page 4 8ys8

MessageSujet: Re: Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM?   Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? - Page 4 EmptyMar 29 Mai - 22:39:30

Pour moi un qui me vient dessuite à l'esprit c'est Pierre Issa avec un match qui m'a fait hurler de rire, contre le LOSC!!

Lors de ce match, Pierre Issa fit une énorme boulette en glissant et donnant le ballon à un lillois qui marqua derrière!!
Puis en fin de match Issa est seul aux 6 mètres avec le gardien par terre, et il trouve le moyen de rater les cages... Je me demande même si il n'y avait pas eu touche après son tire!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM?   Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM? - Page 4 Empty

Le Pire joueur de l'Histoire de l'OM?
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant