| Joueur UEFA 2008 ? | |
|
+5Droit-Au-But Kevom8901 omzebest13 Beye13 baidy93 9 participants |
Auteur | Message |
---|
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Joueur UEFA 2008 ? Ven 22 Aoû - 14:33:47 | |
| UEFA - Joueur de l'année : les nominésL'UEFA a dressé une liste de vingt nominés pour le trophée du Joueur de l'année. Parmi ces hommes, seuls trois n'évoluent pas en Angleterre : Manuel Neuer (Schalke), Carles Puyol et Lionel Messi (Barcelone). Après avoir amené trois équipes en demi-finales de la dernière Ligue des champions (Manchester United, Chelsea et Liverpool), il est normal que les joueurs de ces clubs trustent les nominations. Les nominés pour le trophée du Joueur UEFA de l'année : Gardiens: Manuel Almunia (Arsenal), Petr Cech (Chelsea), Manuel Neuer (Schalke 04), Pepe Reina (Liverpool), Edwin van der Sar (Manchester United) Défenseurs: Jamie Carragher (Liverpool), Rio Ferdinand (Manchester United), Carles Puyol (Barcelona), John Terry (Chelsea), Nemanja Vidic (Manchester United) Milieux: Michael Essien (Chelsea), Cesc Fabregas (Arsenal), Steven Gerrard (Liverpool), Frank Lampard (Chelsea), Paul Scholes (Manchester United) Attaquants: Didier Drogba (Chelsea), Lionel Messi (Barcelona), Cristiano Ronaldo (Manchester United), Wayne Rooney (Manchester United), Fernando Torres (Liverpool) lequipeExpliquez vos votes s'il vous pait. Qui sera le joueur UEFA de l'année ?
| C. Ronaldo | | 47% | [ 9 ] | D. Drogba | | 10% | [ 2 ] | L. Messi | | 21% | [ 4 ] | F. Torres | | 5% | [ 1 ] | F. Lampard | | 5% | [ 1 ] | C. Fabregas | | 5% | [ 1 ] | S. Gerrard | | 5% | [ 1 ] | Autres | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 19 |
| |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Joueur UEFA 2008 ? Ven 22 Aoû - 14:54:03 | |
| Pas de Casillas, pas de Mandanda (ouais j'ai pas peur de le souligner), pas de rib€ry. Terry - Lampard out la plupart de la saison il me semble. Du grand art cette liste. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Joueur UEFA 2008 ? Ven 22 Aoû - 14:57:41 | |
| +1 Beye13, j'ai pas grand chose à rajouter... | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Joueur UEFA 2008 ? Ven 22 Aoû - 14:59:23 | |
| Terry en effet était pas mal absent mais Lampard pas tellement. Mais pas de Casillas alors que tu as son autre compatriote Almunia, juste mort de rire. | |
|
| |
Droit-Au-But Internationale
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Joueur UEFA 2008 ? Ven 22 Aoû - 19:07:03 | |
| Casillas. Ce n'est pas grave, il va prendre le ballon d'Or. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| |
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Joueur UEFA 2008 ? Lun 25 Aoû - 14:16:28 | |
| Moi en tant que mancunien je vote Cristiano Ronaldo pour sa saison exceptionnelle et car il a été si décisif pendant cette année. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Joueur UEFA 2008 ? Jeu 28 Aoû - 19:12:34 | |
| Si quelqu'un a les résultats, n'hésitez pas. | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Joueur UEFA 2008 ? Jeu 28 Aoû - 19:13:37 | |
| CR7 . | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Joueur UEFA 2008 ? Jeu 28 Aoû - 19:14:58 | |
| Meilleur gardien : Petr Cech Meilleur défenseur : John Terry Meilleur milieu : Frank Lampard Meilleur attaquant : Cristiano Ronaldo
Pas encore le 11. ^^ | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: Joueur UEFA 2008 ? Ven 29 Aoû - 1:11:27 | |
| A part attaquant, rien n'est réellement mérité.
Casillas, Puyol déjà, eux, doivent y être. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Joueur UEFA 2008 ? Ven 29 Aoû - 1:19:27 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Meilleur gardien : Petr Cech
Meilleur défenseur : John Terry Meilleur milieu : Frank Lampard Meilleur attaquant : Cristiano Ronaldo
Pas encore le 11. ^^ Oh puta*n l'arnaque. | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: Joueur UEFA 2008 ? Ven 29 Aoû - 1:21:12 | |
| Quand je voyais les noms, j'ai cru à une blague au début..
Et le truc c'est que dans les nominés, y'a que des joueurs de PL, ça en devient lourd.. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Joueur UEFA 2008 ? Ven 29 Aoû - 1:28:52 | |
| - paulo2a a écrit:
- Quand je voyais les noms, j'ai cru à une blague au début..
Et le truc c'est que dans les nominés, y'a que des joueurs de PL, ça en devient lourd.. Non, non, Messi cher 2a. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: Joueur UEFA 2008 ? Ven 29 Aoû - 1:34:38 | |
| Bon je retire mon chauvinissme vite fait. Le seul qui mérite est bien John Terry, Petr a été brillant que Van der Sar dans la liste et Lampard a pas fait toute la saison mais Frank a souvent été dans les podiums, pas toujours reconnu par son palmares pas encore bien garnit mais reste l'un des meilleurs milieux du monde. | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: Joueur UEFA 2008 ? Ven 29 Aoû - 1:46:52 | |
| - Rock1 a écrit:
- Non, non, Messi cher 2a.
Oui, j'ai même cité Casillas ou Puyol. ^^ Mais disons, de manière globale quoi. | |
|
| |
Smirko Débutant(e)
Inscription : 20/08/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Joueur UEFA 2008 ? Ven 29 Aoû - 14:58:01 | |
| Je pense aussi que C.Ronaldo peut être élu pour sa superbe saison avec MU . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joueur UEFA 2008 ? | |
| |
|
| |
| Joueur UEFA 2008 ? | |
|