Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Groupes de supporters

+51
maximeom
kantin.depalermo
NuTella
rato12
Drogbasyl™
Rσck1
TotOM
Goub
Stefou
United-13
Ptiwi
Marseillais 76
coco_nuts
*Jess*
MissPsg54
x-om-38-x
mathias_om13
Aiaccinu
ToXic
RoBiN_68
ilan-om13
BaLLaCk
Dayzer KaporaL
OM-CaNtUr
om13140
Ouissem
Racolar
Nico14
mickael7413
STEPH
tapie_le_boss
ribery86
ludom80
Auxerrois
Beye13
Goto
Un[`]Jsp
Massilia57
Kevom8901
Ribeyrou
Jay
carrassobigbest
belgo_om
Drogbou
laluxo
Toonshape
paulo2a
sokany
Bawai
titidamour13OM
SamirNasri
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Quel est le meilleur groupe de supporters ?
 Commando Ultra' 84
 South Winners
 Club des Amis de l'OM
 Club Central des Supporters
 Handi Fan Club
 Dodgers
 Fanatics
 M.T.P.
 Yankee Nord
 Autre ...
Voir les résultats
AuteurMessage
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13

Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Groupes de supporters - Page 13 8ys8

Groupes de supporters - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Groupes de supporters   Groupes de supporters - Page 13 EmptyMer 14 Nov - 13:43:26

Comment expliquer le manque d'ambiance depuis plusieurs mois au Vélodrome ?
Lionel (Représentant de la Brava Massalia) :

"La répression a beaucoup joué. On peut moins s'amuser dans un stade. Être supporter, ce n'est pas être un soldat. On ne peut plus laisser libre cour à ses délires une fois par semaine. Je comprends qu'il y ait des gens qui ne se retrouvent plus là-dedans. La crise est aussi passée par là, il n'y a plus d'argent. Avant on venait au stade en famille, on emmenait ses enfants, ses neveux. Les gamins étaient obnubilés par la magie des tribunes, tombaient amoureux de ce club, et aujourd'hui, je ne vois pas de quoi on pourrait tomber amoureux.

En déplacement, il n'y a que des supporters qui sont là pour encourager l'équipe. C'était le cas autrefois au Vélodrome, maintenant les gens viennent voir un spectacle. Chacun est bien assis, avec sa place numérotée, alors qu'avant, l'important était de trouver une place peu importe où. On se croirait au théâtre.

Pour moi, on a pris un coup depuis la Coupe du Monde 98, car le football a perdu en popularité depuis. Ce ne sont plus les mêmes personnes qui sont dans les tribunes. Ceux qui étaient autrefois à Ganay se retrouvent aujourd'hui en Virage, et ils ne sont pas forcement habitué à chanter. Je ne pense pas que ce soit un désamour, car les gens qui aiment l'OM n'ont pas changé d'avis. Le dernier grand souffle que je retiens du vélodrome, c'était en 2003-2004 avec le but de Drogba contre Newcastle, après, ça a été le gouffre. L'année où l'on est champion, on aurait dit qu'on avait gagné un match de Gambardella.

Personnellement, c'est tous les jours que je me remets en cause, et que je remets en causes mes mecs, en leur disant qu'ils ne font pas assez pour faire passer la flamme à quelqu'un derrière eux. Après, c'est à chaque Marseillais de se remettre en cause. Il y aurait des choses à revoir. Certaines personnes qui sont au stade devraient regarder au-delà de leur carte d'abonné. Ils sont là pour chanter, qu'ils aiment ou pas la politique de tel ou tel groupe, car s'ils ont des cartes aujourd'hui à ce prix là, c'est grâce à ces groupes. Donc au moins respecter ça en chantant."
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: Groupes de supporters   Groupes de supporters - Page 13 EmptyMer 14 Nov - 13:53:22

Il a complétement raison. Pour la dernière ambiance, la dernière ferveur (on va dire) Newcastle aussi pour moi, à cette époque on voyait quasiment tout le monde avec des maillots de l'OM, des écharpes, des drapeaux. Ils chantaient de partout, bref on ressentait qu'on était chez nous. Maintenant, on a 5-6 maillots, 3 écharpes, 2 drapeaux en bataillent et quelques tifos, chants et c'est tout, on ne vibre plus comme avant, la ferveur se perd, se meurt au fil des années...

Citation :
Appel des Winners pour que "le Vélodrome ne subisse pas une nouvelle humiliation"

Agacés par l'ambiance lors d'OM-Mönchengladbach, les Winners ont lancé un appel aux supporters en vue de la réception de Fenerbahçe, dans huit jours.

"Mobilisation pour l'honneur ! Il est impensable que le Vélodrome subisse une nouvelle humiliation dans les tribunes face à Fenerbahçe. Chacun doit se remettre en question car c'est l'image de l'OM et de Marseille qui est salie dans l'Europe entière. Nous sommes l'un des meilleurs publics d'Europe en déplacement, mais nous allons devenir l'un des plus mauvais à domicile si cela continue. (...) Le jeudi 22 novembre, nous recevons ce qu'il se fait certainement de mieux en Europe. Nous avons réussi à nous faire entendre à 200 à l'aller dans la folle ambiance du stade Sükrü-Saracoglu. Brûlons le Vélodrome au match retour ! Notre honneur est en jeu ! Soyons fiers d'être Marseillais !" Rendez-vous au local, 100 rue Loubon 13003 Marseille.

:La Provence:
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Joueur préféré : Escales

MessageSujet: Re: Groupes de supporters   Groupes de supporters - Page 13 EmptyJeu 29 Nov - 3:20:27

Ils attendent quoi pour mettre la pression et se lâcher ? La, on touche le fond et pas un mot..
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: Groupes de supporters   Groupes de supporters - Page 13 EmptyMer 5 Déc - 14:50:51

A propos du long déplacement demain.

Citation :
« On a fait un avion complet. Vincent Labrune a fait un geste. L'aide de l'OM a été bonne, comme elle l'est d'habitude. Au départ, le prix était de 180 euros, on a réussi à baisser le prix à 100 euros avec l'aide du club. Certains feront le déplacement en solo également. Pour les trois matchs, l'aide de l'OM est d'environ 40-50 000 euros pour les supporters » @ Christian Cataldo, le président des Dodger's
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13

MessageSujet: Re: Groupes de supporters   Groupes de supporters - Page 13 EmptyLun 7 Jan - 21:24:04

Je veux aller voir la match Sochaux-OM dimanche dans le parcage comme je le fait chaque année, mais j'ai contacté le mec des South Winners et il m'a dit qu'il y aurais peu de places et qu'elles serait surtout pour les South Winners dans le bus ..
Est ce que vous avez le mail ou le numéro d'un groupe de supporters qui fait le déplacement ?
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: Groupes de supporters   Groupes de supporters - Page 13 EmptyMar 8 Jan - 15:56:50

Comme tjrs, contacte tous les groupes de supp ou sections proches de Sochaux
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13

MessageSujet: Re: Groupes de supporters   Groupes de supporters - Page 13 EmptyMar 8 Jan - 19:01:58

Massilia57 a écrit:
Comme tjrs, contacte tous les groupes de supp ou sections proches de Sochaux

Justement je n'ai aucune réponse des groupes (MTP, Yankee, Ultras), pourtant je les ai contacté. Les SOuth Winners m'ont répondu mais m'ont dit qu'il n'avait plus assez de places a la vente ..
Est ce que quelqu'un a un Mail ou un Numéro qu'il utilise pour aller voir un match ?
maximeom
Légende
Légende
maximeom

Loisirs : OM, Handball
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: Groupes de supporters   Groupes de supporters - Page 13 EmptyMar 8 Jan - 19:57:16

Fanatics : 0668521988
ultras : 0491804035
Winners : 0491058516
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: Groupes de supporters   Groupes de supporters - Page 13 EmptyMar 8 Jan - 20:21:52

http://www.om-marseillais13.com/h9-groupes-de-supporters

Pour les Ultras j'ai pas le même numéro. Groupes de supporters - Page 13 Hmm6zg2Il a changé ou j'ai fais une erreur ?
maximeom
Légende
Légende
maximeom

Loisirs : OM, Handball

MessageSujet: Re: Groupes de supporters   Groupes de supporters - Page 13 EmptyMar 8 Jan - 20:46:51

J'ai peut-être fait une erreur, c'est un pote qui s'occupe d'appeler le CU quand on a besoin, je m'occupe plus des SW dans le groupe de potes Groupes de supporters - Page 13 Wink2
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: Groupes de supporters   Groupes de supporters - Page 13 EmptyMer 20 Fév - 21:21:42

Christophe Champy casse-toi aussi !

Groupes de supporters - Page 13 Champy

A l'heure où nous sommes préoccupés par les doubles confrontations face au PSG, par la mentalité des joueurs à l'approche de ces matches, par les arbitres désignés par la LFP, par le quota de 400 places réservées aux supporters olympiens, par la tribune supérieure du parcage que le PSG veut récupérer, etc., certains médias préfèrent alimenter la polémique et se focaliser sur la banderole sortie au Virage De Peretti samedi dernier face à Valenciennes. Que les journalistes relatent les faits, c'est logique, c'est la base du métier. Par contre, quand l’un d’eux prononce devant la caméra une phrase mettant directement en cause - à tort - les South Winners, ce n'est plus du journalisme et c'est carton rouge !

Christophe Champy, journaliste au Phocéen : « Ceux qui ont enlevé la banderole anti-Anigo au bout de 30 secondes sont peut-être ceux qui mettaient les banderoles anti-Deschamps »

La banderole demandant le départ de Deschamps la saison dernière a été déployée par les South Winners. Qui n'est pas au courant en France aujourd'hui ? Selon Christophe Champy, les South Winners sont donc à l'origine du retrait de la banderole visant Anigo chez les Yankees. Après avoir demandé des explications à Sébastien Volpe, directeur du Phocéen, Christophe Champy nous a fait savoir qu'il parlait en fait des stadiers. Cette version est pire encore, car cela voudrait dire que le club nous aurait imposé de mettre une banderole de 30 mètres en haut de la zone des Winners... Les faits sont tout autres. Le soir où les South Winners ont attaqué Didier Deschamps, Vincent Labrune, José Anigo et les responsables des stadiers ont contacté les responsables des South Winners pour faire retirer la banderole dès sa sortie à l'échauffement des joueurs. Pourquoi les stadiers ne sont-ils pas intervenus ? Car enlever un message en haut de notre Virage sans notre accord, c'est mission impossible.

Pourquoi Christophe Champy a-t-il toujours été «borderline» avec les South Winners ?
Par respect, nous n'allons pas mettre ses compétences journalistiques en doute en prétendant qu'il base ses certitudes sur la lecture de certains forums du site pour lequel il travaille. Non, la raison est tout autre. A l'époque des débuts d'OMTV, Christophe Champy fut mis en place par Christophe Bouchet, alors président de l'OM. Les rapports ont été très tendus entre les Winners et Bouchet. Quand ce dernier a sauté de la présidence du club, Christophe Champy n'a pas eu d'autre choix que de le suivre. Après avoir été sorti du placard par Le Phocéen, Christophe Champy se sent pousser des ailes ces derniers mois. Des ailes qui se sont dangereusement brûlées hier soir dans l'émission du Talk Show.

Quand un journaliste parle, il le fait au nom de son journal, surtout quand sont présents à ses côtés le rédacteur en chef (Romain Canuti) et le directeur du média (Sébastien Volpe). Nous ne sommes pas là pour juger la banderole ni pour donner notre avis car, jusqu'à preuve du contraire, la scène s'est déroulée dans le Virage opposé. Comme le dit si bien Romain Canuti, chacun est libre de s'abonner où il le veut. Le Phocéen devrait en prendre exemple et ne plus s'abonner chez les South Winners comme ils le font actuellement. Nous tenons à préciser au passage que les South Winners sont les seuls à avoir fait le plein en abonnements en début de saison, comme ils font régulièrement le plein en déplacement aussi.

Nous comprenons de jour en jour pourquoi les « journalistes » du Phocéen sont haïs de tous les autres journalistes couvrant l’actualité de l'OM...

Il est encore temps de se séparer de certains parasites pour espérer encore exister demain.

Notre passion n'est plus à remettre en cause.
Champy, c'est fini...

http://www.sw87.com/index.php/sw87-news/1114-christophe-champy-casse-toi-aussi.html

Groupes de supporters - Page 13 Applause
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: Groupes de supporters   Groupes de supporters - Page 13 EmptyVen 1 Mar - 22:01:25

http://www.sw87.com/index.php/sw87-news/1120-psg-om-triste-image-de-marseille.html

Ca boycotte un 1/4 de LDC et ça vient donner des leçons.
omclub_13
Minot
Minot
omclub_13

MessageSujet: Re: Groupes de supporters   Groupes de supporters - Page 13 EmptyVen 1 Mar - 22:27:46

Ca aide d'être pote avec Anigo
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: Groupes de supporters   Groupes de supporters - Page 13 EmptyMar 12 Mar - 1:30:06

Les MTP devant la justice

Trois anciens leaders des MTP (Marseille Trop Puissant), groupe de supporters marseillais, passeront devant le tribunal correctionnel de Marseille, ce mardi pour répondre aux accusations d’abus de confiance et de détournement de fonds. Louis Albertini, ex-président des MTP, aurait ainsi détourné près de 60 000 euros. De l’argent provenant principalement des abonnements qui sont gérés à Marseille par les groupes de supporters depuis l’ère Tapie. Son successeur, Amsis Khokha, est suspecté d'avoir utilisé l’argent de l’association à des fins personnelles, tout comme Daniel Liccioni, pour des montants moins importants. Les MTP, situés virage nord, comptent environ 3000 membres. Même si les autres associations de supporters affirment qu’il ne faut pas faire d’amalgame entre les MTP, « groupe mal géré depuis des années », et tous les autres groupes, cette affaire ne va pas arranger l’image écornée des groupes de supporters marseillais.

:RMC Sport:

C'est du propre tout ça..
Waddle76
Débutant(e)
Débutant(e)
Waddle76

MessageSujet: Re: Groupes de supporters   Groupes de supporters - Page 13 EmptyMar 12 Mar - 13:45:43

Le CU84 est le plus ancien groupe, celui qui a véritablement lancé la tifoseria au Vél' quand l'équipe n'était pas au top.
Depuis 29 ans ils sont toujours présents, à domicile comme à l'extérieur, pionnier sur les drapeaux, chants et tifos...

Respect à eux pour leur fidélité malgré la répression chaque jour de plus en féroce !!

Néanmoins chaque groupe mérite le respect pour son dévouement et sa hargne pour la Cosa OM...
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: Groupes de supporters   Groupes de supporters - Page 13 EmptyLun 18 Mar - 19:37:51

Frédéric Thiriez répond aux South Winners

Lire l'interview => http://www.sw87.com/index.php/sw87-news/1130-frederic-thiriez-repond-aux-south-winners.html
TotOM
Légende
Légende
TotOM

MessageSujet: Re: Groupes de supporters   Groupes de supporters - Page 13 EmptyLun 18 Mar - 20:18:05

Il me font rire les SW quand même. Une belle bande de lâche. Il faut lire leur dernier communiqué après OM / Ajaccio ( http://www.sw87.com/index.php/sw87-news/1129-om-ajaccio-comme-une-defaite.html ) : ils menacent ouvertement Elie Baup et son coaching.

Par contre Labrune, Le Truand et la Blonde...on s'en tape les coquilles !!
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: Groupes de supporters   Groupes de supporters - Page 13 EmptyLun 18 Mar - 20:20:45

Pas de quoi être surpris..
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: Groupes de supporters   Groupes de supporters - Page 13 EmptyMar 19 Mar - 12:09:59

PAreil je suis pas surpris par cette déclaration, mais pas non plus surpris par le fait que l'on critique les choix de Baup. Par exemple pourquoi on a pas plus vu Sougou? Autant je dis pas que c'est un super mega joueur, et pourtant contre Troyes (plus sur par contre) ,sans son entrée on l'a dans l'os. Moi je pense qu'un peu de folie et de dynamisme ça nous ferait pas de mal. A la place d'AMal qui est aussi dynamique que moi quand je dors.
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: Groupes de supporters   Groupes de supporters - Page 13 EmptyLun 27 Mai - 21:44:20

180€ le réabonnement pour la saison prochaine Groupes de supporters - Page 13 Mrgreen
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: Groupes de supporters   Groupes de supporters - Page 13 EmptyMar 28 Mai - 1:25:39

LdC, coupes comprises ?
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: Groupes de supporters   Groupes de supporters - Page 13 EmptyMar 28 Mai - 9:52:25

Ldc c'est toujours à part
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: Groupes de supporters   Groupes de supporters - Page 13 EmptyDim 16 Juin - 2:20:47

Alessandrini, Thauvin, votre place est chez nous !

Pour réussir à l’Olympique de Marseille, il faut du talent, du caractère et avoir l’esprit sudiste pour correspondre aux valeurs du club, des supporters et de la ville. Les deux nouvelles pépites françaises, Romain Alessandrini et Florian Thauvin, regroupent toutes ces caractéristiques. Il est temps pour eux d’évoluer dans un club qui saura les faire grandir, les faire briller aux yeux de l’Europe, un grand club qui saura leur procurer émotions et frissons…

Romain Alessandrini

Marseillais de naissance, ton sang est le même que le nôtre. Depuis toujours ton rêve est de gagner des titres avec ton club, ta ville. Ton jeu a tout pour enflammer le Vélodrome et faire briller le collectif olympien. Un soir, avec Rennes, en terre parisienne, tu as conquis, l’espace d’un instant, tout Marseille en crucifiant le PSG et en célébrant ton but en montrant au Parc des Princes et à toute la France ton appartenance, ton identité phocéenne. Ton heure est venue de rejoindre les tiens, tu le sais et tu le cries haut et fort. Le Stade Rennais et ses supporters ne comprennent pas ton comportement et commencent à te critiquer et à vouloir t’empêcher de t’envoler. Ils veulent te retenir contre ton gré. A ce jeu-là, ils sortiront perdants. Quand la tête ne va pas, les jambes ne suivent plus…

Florian Thauvin

Aujourd’hui, partir de Bastia pour aller à Lille est synonyme de régression dans ta carrière qui s’annonce des plus prometteuses. Le Sud pour le Nord. Changement d’ambiance et de mentalité. Ton talent doit briller sur les pelouses européennes. Le LOSC à l’été 2013 n’est plus le LOSC de janvier 2013. Sans Coupe d’Europe, le projet de Lille ne correspond plus à tes ambitions. De plus, rejoindre un club où l’entraîneur qui t’a voulu n’exerce plus est très dangereux. Tu es conscient de tout cela et tu veux rejoindre Marseille. Les supporters lillois commencent à te démonter, peut-être jaloux de ne pas avoir le même pouvoir d’attraction que l’Olympique de Marseille et ses supporters. A travers ses déclarations, le Président du LOSC, Michel Seydoux, se tire une balle dans le pied. Ce comportement doit te conforter dans ton envie de changer de direction dès cet été. Ils veulent te retenir contre ton gré. A ce jeu-là, ils sortiront perdants. Quand la tête ne va pas, les jambes ne suivent plus…

Le Vélodrome est en pleine métamorphose. Dès la reprise, les chants des Virages résonneront sous le nouveau toit. Pour s’embraser, le Vélodrome a besoin de nouveaux talents comme Romain et Florian, des joueurs capables sur une action de faire chavirer tout un stade et de remettre, avec tout le collectif, l’Olympique de Marseille sur les plus hauts sommets.

Marseille c’est chez vous !

http://www.sw87.com/index.php/sw-news/1161-alessandrini-thauvin-votre-place-est-chez-nous.html

Groupes de supporters - Page 13 Love142
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13

MessageSujet: Re: Groupes de supporters   Groupes de supporters - Page 13 EmptyDim 16 Juin - 11:58:16

Belle déclaration des Winners, c'est la première fois qu'ils font ca pour un joueur non ?

Par contre ils ont oublié Payet aussi, qui souhaite venir a l'OM.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: Groupes de supporters   Groupes de supporters - Page 13 EmptyMer 19 Juin - 12:56:54

Les Bad Gones et les South Winners suspendus quatre mois ?

Le samedi 18 mai dernier, à l’occasion d’une rencontre impromptue au péage de Bollène, des supporters de l’OL, qui rentraient du déplacement annulé à Nice, et leurs homologues de l’OM, qui se rendaient à Saint-Étienne, s’étaient battus comme des chiffonniers, sous le regard effaré d’automobilistes présents sur place. Cette bataille rangée opposait des membres des Bad Gones à ceux des South Winners et ces deux associations devraient le payer au prix fort.

En effet, Antoine Boutonnet, responsable de la Division nationale de lutte contre le hooliganisme, a demandé la suspension de ces deux groupes pour quatre mois, mais selon le Parisien elle pourrait même durer une saison entière. C’est désormais la Commission nationale consultative de prévention des violences lors des manifestations sportives qui va décider quelle sanction sera appliquée aux deux groupes de supporters. De leur côté, l'administration et la justice s'activent également puisque les interdictions de stade pleuvent sur les adhérents de ces deux groupes suite à ce grave incident, lesquels ont été identifiés par les forces de l'ordre, venues rapidement sur place et grâce aux différentes vidéos de surveillance du péage.

:Foot01:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Groupes de supporters   Groupes de supporters - Page 13 Empty

Groupes de supporters
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant