| Groupes de supporters | |
|
+51maximeom kantin.depalermo NuTella rato12 Drogbasyl™ Rσck1 TotOM Goub Stefou United-13 Ptiwi Marseillais 76 coco_nuts *Jess* MissPsg54 x-om-38-x mathias_om13 Aiaccinu ToXic RoBiN_68 ilan-om13 BaLLaCk Dayzer KaporaL OM-CaNtUr om13140 Ouissem Racolar Nico14 mickael7413 STEPH tapie_le_boss ribery86 ludom80 Auxerrois Beye13 Goto Un[`]Jsp Massilia57 Kevom8901 Ribeyrou Jay carrassobigbest belgo_om Drogbou laluxo Toonshape paulo2a sokany Bawai titidamour13OM SamirNasri 55 participants |
|
Quel est le meilleur groupe de supporters ? | Commando Ultra' 84 | | 22% | [ 179 ] | South Winners | | 32% | [ 257 ] | Club des Amis de l'OM | | 3% | [ 25 ] | Club Central des Supporters | | 3% | [ 23 ] | Handi Fan Club | | 1% | [ 7 ] | Dodgers | | 3% | [ 27 ] | Fanatics | | 8% | [ 67 ] | M.T.P. | | 9% | [ 76 ] | Yankee Nord | | 15% | [ 123 ] | Autre ... | | 4% | [ 31 ] |
| Total des votes : 815 | | Retour | |
|
Auteur | Message |
---|
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Groupes de supporters Jeu 26 Avr - 23:40:01 | |
| Ah oui il existe un site, mais la photo je l'ai prise sur google tout simplement Le site: je te trollEdit Rock1 :Merci, c'est favorisé. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Groupes de supporters Lun 30 Avr - 19:33:33 | |
| Centre RLD : réunion club/supporters
Ce lundi à 18 heures, les différents groupes de supporters marseillais vont rencontrer la direction du club au centre Robert Louis-Dreyfus.
Les principales associations ont été "invitées", comme nous l'a précisé ironiquement l'un des présidents des groupes de supporters, afin d'évoquer la situation tendue entre l'équipe et ses fans, à deux jours de la réception de Nancy au Vélodrome.
Pour rappel, aucun groupe n'a fait le déplacement à Lorient vendredi dernier. Alors que l'OM a de nouveau fermé au public le centre RLD cette semaine, chaque association y était allée ces derniers jours de son communiqué afin de réagir à sa manière à la situation de crise actuelle. Le club va-t-il tenter de calmer le jeu ? Réponse dans quelques heures.
:Le Phoceen: | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Groupes de supporters Lun 30 Avr - 19:58:39 | |
| D'après René Maleville, les supporters en ont pleins le cul que Labrune n'ouvre pas sa gueule avec toutes les erreurs d'arbitrages contre l'OM | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Groupes de supporters Lun 30 Avr - 22:03:48 | |
| On ne peut être d'accord pour ce coup là. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Groupes de supporters Lun 30 Avr - 22:10:41 | |
| Quand 5 joueurs supplient les supporters !
Comme un cri de désespoir. Ils sont cinq. Cinq joueurs de l'OM à avoir pris l'initiative de rencontrer les groupes de supporters marseillais ce lundi au centre RLD. Il y avait Steve Mandanda le capitaine, Benoît Cheyrou le vice-capitaine, l'irréprochable Nicolas N'Koulou et les sympathiques Brésiliens Brandao et Elinton Andrade.
Tous les cinq avaient un message à faire passer aux supporters : mercredi contre Nancy au Vélodrome, cessez votre grève, on a besoin de vous.
"Ils nous ont demandé de les aider sur ce match, parce qu'ils ont pris conscience que la situation est critique pour le club, ils nous ont presque suppliés" nous a précisé l'un des responsables des groupes des supporters présent à cette réunion. Convaincu par la sincérité du discours de ces joueurs, l'ensemble des groupes, hormis les Ultras Marseille, a donc décidé d'encourager à nouveau l'OM pour ce match de mercredi.
"On est de supporters, quand des joueurs avec beaucoup de franchise nous demandent de l'aide, on ne peut pas refuser" glisse un autre responsable, qui prévient tout de même : "Mais s'ils ne gagnent pas mercredi, ils savent que ce sera le feu..."
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Groupes de supporters Lun 30 Avr - 22:15:18 | |
| Je préfère ça comme ça même si c'est tard. Aura-t-on le droit aux banderoles ironiques ? | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Groupes de supporters Mer 2 Mai - 19:01:21 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Groupes de supporters Jeu 3 Mai - 0:31:12 | |
| Ma préférée reste celle là | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Groupes de supporters Jeu 3 Mai - 0:35:17 | |
| Le cerveau aussi devait marché à plein régime... Tu nous à coulés alors qu'avant on gagnait tellement de titre | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Groupes de supporters Jeu 3 Mai - 1:57:29 | |
| "On est mieux ici qu'en face" Pas mal franchement, celle du 12eme homme est sympa également. L'appel au retour de Gerets | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: Groupes de supporters Jeu 3 Mai - 14:01:30 | |
| Ridicule la banderole des SW !
Deschamps, c'est le mec qui nous a permis de remporter des trophées. Je m'étonne pas d'un groupe pro-Anigo et qui aura le droit à son maillot la saison prochaine | |
|
| |
NuTella Titulaire Cfa
Inscription : 30/04/2012 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Groupes de supporters Jeu 3 Mai - 17:36:00 | |
| Il était pas 5ème Monaco quand Deschamps est parti de chez eux ? | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: Groupes de supporters Ven 4 Mai - 16:58:46 | |
| Trouvé sur un forum - Citation :
- Les banderoles contre MLD, Labrune et Anigo sont systématiquement enlevés !! les stadiers les refusent direct sous peine d’empêcher de voir le match, prendre le nom et d'interdire de stade !!!!.même celles misent dehors contre Labrune et Anigo ont été enlevées sous 10mn ...seules celles contre DD son tolérés ...je vous laisse vous faire un avis de la situation nauséabonde mais par contre là, personne ne le dénonce !! liberté d'expression bafouées... .ecoeurant ..voilà ce qu'est l'OM d'Anigo (car le club est à lui) et de toute sa clique ...
| |
|
| |
Racolar Légende
| Sujet: Re: Groupes de supporters Ven 4 Mai - 17:31:43 | |
| Si c'est vrai c'est une Put*in de honte! | |
|
| |
NuTella Titulaire Cfa
Inscription : 30/04/2012 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Groupes de supporters Ven 4 Mai - 19:43:02 | |
| Franchement, j'espère que c'est Anigo qui est dans cet affaire et non Labrune, sinon on voit un clan contre Deschamps se dessinait et Anigo restait. | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: Groupes de supporters Sam 5 Mai - 12:31:46 | |
| Je pense du coup que l'on peut comprendre la rancœur de Deschamps et le fait que se soir le bordel au club. Mr Deschamps quitter vite l'OM pour aller dans un endroit ou vous serez respectez. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Groupes de supporters Sam 5 Mai - 14:19:22 | |
| Deschamps répond aux Winners
Didier Deschamps, le coach olympien, a évoqué les banderoles déployées chez les Winners mercredi au Vélodrome contre Nancy.
Didier, les supporters ne visent pas du tout le président, comment vous l'interprétez ?
Didier Deschamps : "Je n'interprète pas. Je fais comme vous, je peux m'interroger, c'est tout. Je ne veux pas rentrer trop là-dedans. Après, il y a le contenu... Si j'en reparle aujourd'hui, ça va encore... Quand on me reparle de Monaco, j'ai un peu de mal, car je suis resté quatre ans là bas, je suis parti au bout de la sixième journée, donc la cinquième saison... Depuis se sont succédé sept entraîneurs et quatre présidents. Je suis responsable de beaucoup de choses, mais si j'ai coulé l'AS Monaco... "
Vous êtes allé les voir (les Winners) ?
D.D. : "Non. J'ai rencontré le chef en octobre. Déjà, il m'avait dit des choses un peu à tomber par terre, qu'on lui a transmis forcément. Après, je peux comprendre qu'on puisse m'en vouloir pour certaines choses. Je leur ai dit, si vous voulez me voir, je suis là, il n'y a pas de soucis, je suis disponible. Ça ne les empêche pas de venir au club quand même."
Vous dites que des gens transmettent des choses...
D.D. : "Forcément, ça parle tellement partout. Mais pas forcément les mêmes personnes, il y a des messages qui sont passés."
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: Groupes de supporters Mar 8 Mai - 18:02:03 | |
| Un virus a, semble-t-il, touché quelques personnes au sein du club. Celui du « Je dis dans les médias ce que les gens veulent entendre, et je fais le contraire dans la réalité... » Didier Deschamps parlait de « liberté d'expression » en conférence de presse après le match face à Nancy. Pourtant, quelques minutes auparavant, pendant la rencontre, il essayait de faire enlever le message qui le visait en haut du Virage Sud. Et, hier soir - avec la complicité de Vincent Labrune -, il a fait le maximum pour que de nouveaux messages qui lui étaient destinés ne puissent pas rentrer dans la tribune visiteurs. Autre exemple du malaise, Labrune déclare publiquement qu'il soutient Deschamps. Pourquoi ne pas simplement dire la vérité : « Nous n'avons pas l'argent pour supporter financièrement son départ à cause du contrat juteux que je lui ai fait signer l'année dernière. Nous sommes donc bloqués comme des cons... » N'est-il pas plus judicieux de perdre quelques millions d'euros pour soigner le club ? Si Labrune confirme son soutien à Deschamps, son nom sera associé à celui de son protégé dans nos futures actions... Tous les jours nous brûlons des cierges pour qu'un grand club inconscient d'Europe vienne nous voler Deschamps et son salaire, car en ce moment, à l'OM, c'est la dèche ! SW | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Groupes de supporters Mar 8 Mai - 18:15:29 | |
| La greffe de cerveau n'a donc pas pris... | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Groupes de supporters Mar 8 Mai - 19:59:33 | |
| Pire que bornés ces mecs là enfaite.. | |
|
| |
NuTella Titulaire Cfa
| Sujet: Re: Groupes de supporters Mar 8 Mai - 21:31:45 | |
| C'est sûr aucune banderole anti-anigo qu'on enlève à l'entrée du stade hein...On va pas nous prendre pour des débiles. :o | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Groupes de supporters Jeu 17 Mai - 22:17:12 | |
| Tonini sur RMC. - Citation :
- - "Deschamps n'est pas fait pour notre club"
- "Deschamps est un gagne-petit, un porteur d'eau"
- "Deschamps a récupéré tout de Gerets et Diouf"
- "Deschamps a fait son temps, il doit aller exprimer son talent sous d'autres cieux. C'est mon avis et l'avis de beaucoup de supporters de l'OM"
- "Je ne pense pas que Deschamps ait encore envie d'entraîner" | |
|
| |
Racolar Légende
| Sujet: Re: Groupes de supporters Ven 18 Mai - 0:24:52 | |
| Rien que ça | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Groupes de supporters Ven 18 Mai - 21:15:35 | |
| C'est assez urgent : Est ce que vous avez le numéro ou le Mail d'un groupe de Supporters (qui fait le dp a Sochaux) ? South Winners ? | |
|
| |
Ptiwi Internationale
Inscription : 27/03/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Groupes de supporters Ven 18 Mai - 21:17:03 | |
| Je t'envoie ça en privée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Groupes de supporters | |
| |
|
| |
| Groupes de supporters | |
|