| Election membre du mois de Septembre | |
|
+16ludom80 Toonshape Kevom8901 Drogbou Bawai titidamour13OM paulo2a laluxo sokany belgo_om Super Beye freya_dark_chii SamirNasri Nicoom Massilia57 Beye13 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Election membre du mois de Septembre Sam 23 Sep - 15:36:50 | |
| - Citation :
- C'est a dire?
tu me dis ça donc j'te dis que tu peux finir 2ème comme dernier | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Election membre du mois de Septembre Sam 23 Sep - 15:37:39 | |
| Bof tan pis, sa me fait pas tellement d'effet. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Election membre du mois de Septembre Sam 23 Sep - 16:03:13 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Bof tan pis, sa me fait pas tellement d'effet.
Arrête de bluffer, putain, tu n'as pas arrêté de mettre de la pression pour avoir les nominés, si il y a quelque chose que je n'aime pas ce sont bien les hypocrites . | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Election membre du mois de Septembre Sam 23 Sep - 16:06:12 | |
| Je voulais juste savoir les nominés point barre, le reste je m'en fou. | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Election membre du mois de Septembre Sam 23 Sep - 16:08:49 | |
| - Bawai a écrit:
- Arrête de bluffer, putain, tu n'as pas arrêté de mettre de la pression pour avoir les nominés, si il y a quelque chose que je n'aime pas ce sont bien les hypocrites .
- Petit Oiseau a écrit:
- Je voulais juste savoir les nominés point barre, le reste je m'en fou.
Arrete Kevin tu voulais faire partie de ces nominées tu peut l'avouer et de plus je suis sur que tu voulais gagner meme si la ça semble peine perdu. Avoue un peu que sa te fais chier de ne plus pouvoir pretendr a ce grade se mois ci | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Election membre du mois de Septembre Sam 23 Sep - 16:09:56 | |
| vous battez pas c'est pas grave | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: Election membre du mois de Septembre Sam 23 Sep - 16:15:03 | |
| J'avoue voulais etre nominé mais de toute façon vu se qu'il y a comme nominés, c'est perdu d'avance, apres que je gagne, sa me ferait plaisir, mais meme si je perd aussi je serais content et sa me ferais plaisir pour Titidamour13OM, tout se que je veut, c'est participé. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Election membre du mois de Septembre Sam 23 Sep - 16:16:10 | |
| @Kevom8901 tu peux dire que tes dans les meilleurs du mois de septembre, c'est déjà ça | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: Election membre du mois de Septembre Sam 23 Sep - 16:18:04 | |
| Tout a fait, c'est un petit plus car vu que je suis un habitué a se forum et que je m'entend tres bien avec tout le monde et ba je suis content, rien a rajouté. Apres que les mauvaises langues croivent le contraire, je ne changerais pas leur façon de voir se que je dis mais bon j'aurait dit ma version. | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Election membre du mois de Septembre Sam 23 Sep - 16:32:03 | |
| le mois d'octobre sera le mien | |
|
| |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Election membre du mois de Septembre Sam 23 Sep - 16:34:58 | |
| - Toonshape a écrit:
- le mois d'octobre sera le mien
Écrit beaucoup de messages, et ce pertinent et tu sera nominé . | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Election membre du mois de Septembre Sam 23 Sep - 16:52:18 | |
| J'ai voté titidamour13OM | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Election membre du mois de Septembre Sam 23 Sep - 16:54:47 | |
| c'est que tu le mérite | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
carrassobigbest Internationale
Inscription : 02/05/2006 Lieu : saint amand les eaux (59) Emploi : collegiens Loisirs : Fan de Freya Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Election membre du mois de Septembre Sam 23 Sep - 18:16:54 | |
| moi je vote pour titidamour13OM qui est tres belle et qui est actifs sur le forum | |
|
| |
jorex Légende
| Sujet: Re: Election membre du mois de Septembre Dim 24 Sep - 12:39:21 | |
| la dernière fois j'avais voté pour paulo2a, mais comme notre titi est une titulaire indiscutable du forum et qu'elle apporte paix et sérénité (sauf dans le topic les plus mecs du monde ) je vote pour elle !!! | |
|
| |
carrassobigbest Internationale
Inscription : 02/05/2006 Lieu : saint amand les eaux (59) Emploi : collegiens Loisirs : Fan de Freya Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Election membre du mois de Septembre Dim 24 Sep - 13:17:24 | |
| | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Election membre du mois de Septembre Dim 24 Sep - 18:45:07 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Election membre du mois de Septembre Ven 29 Sep - 19:11:28 | |
| Les jeux sont fait je crois | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Election membre du mois de Septembre Ven 29 Sep - 20:03:21 | |
| ça veut rien dire voilà ce que Disaster à fait ps : le,la gagnant(e) pensera à la prendre | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: Election membre du mois de Septembre Ven 29 Sep - 20:05:01 | |
| Pas de probleme. Sa va... je peut rever. | |
|
| |
Pili Débutant(e)
Inscription : 27/09/2006 Lieu : 45 (Orléans) Emploi : Collégien Loisirs : Football (Gardien de buts) Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Election membre du mois de Septembre Ven 29 Sep - 20:54:57 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Election membre du mois de Septembre | |
| |
|
| |
| Election membre du mois de Septembre | |
|