| Election membre du mois de Septembre | |
|
+16ludom80 Toonshape Kevom8901 Drogbou Bawai titidamour13OM paulo2a laluxo sokany belgo_om Super Beye freya_dark_chii SamirNasri Nicoom Massilia57 Beye13 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Election membre du mois de Septembre Jeu 21 Sep - 0:28:54 | |
| Très belle présentation | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Election membre du mois de Septembre Jeu 21 Sep - 0:31:47 | |
| Merci sinon j'ai voté ps ; copieur :panpan: dans ton profil t'as le même emploi que moi | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Election membre du mois de Septembre Jeu 21 Sep - 1:10:50 | |
| Qui aura l'honneur de me succéder Réponse le 30 Septembre. Bonne chance à tous les candidats | |
|
| |
Nicoom Débutant(e)
Inscription : 02/08/2006 Lieu : Seine et marne(77) Emploi : Etudiant Loisirs : Foot/Moto Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Election membre du mois de Septembre Jeu 21 Sep - 8:11:00 | |
| | |
|
| |
SamirNasri Internationale
Inscription : 01/04/2006 Nation préférée : France Joueur préféré : Andonian Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Election membre du mois de Septembre Jeu 21 Sep - 16:38:06 | |
| C'est dans la boite | |
|
| |
freya_dark_chii Internationale
Inscription : 04/04/2006 Lieu : en Suisse Joueur préféré : Escales Club Favori : Stuttgart Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Election membre du mois de Septembre Jeu 21 Sep - 16:56:50 | |
| J'ai voté Titi | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Election membre du mois de Septembre Jeu 21 Sep - 17:13:54 | |
| titidamour13OM éclate tout | |
|
| |
Super Beye Titulaire Pro
Inscription : 19/04/2006 Lieu : en France Emploi : Gamm-Vert tkt adieu sale R.V.I Loisirs : critiquer l'OL Niveau d'alerte :
| |
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Election membre du mois de Septembre Jeu 21 Sep - 18:06:37 | |
| | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Election membre du mois de Septembre Jeu 21 Sep - 18:40:42 | |
| J'hesite enormement entre Marine et Kev' ....... Mais bon.... va bien falloir que je me decide Plouf Plouf...... [Un Peu plus tard] Bon allez Kev' ! | |
|
| |
laluxo Titulaire Cfa
Inscription : 22/07/2006 Lieu : [Metz] Emploi : Lycéenne Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Election membre du mois de Septembre Jeu 21 Sep - 19:17:36 | |
| j'ai voté pour Kevom8901 | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Election membre du mois de Septembre Jeu 21 Sep - 19:38:07 | |
| J'espere que un jour, je l'aurais ce titre de membre du mois Je désespere pas, mais bon, tant que le forum marche, que l'OM gagne, sa me va Sinon, choisir entre ces deux membres, c'est dur, j'hesite beaucoup ... mais je vote titidamours ( solidariter avec elle, vu les insultes d'anti marseillais Mdrrrr ), meme si Kevom le merite autant, mais j'ai l'impresion que les jeux sont déjà fait Aller j'vais voter J'espere qu'au prochain mois, j'y serais, et que j'aurais plus de chances Longue vie au forum | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Election membre du mois de Septembre Jeu 21 Sep - 19:42:37 | |
| Parceque les 3 nommés sont considérés comme des membres importants pour le forum après y'a aussi le faîte que vous argumentez, que vous etes présent, etc... Voilà | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Election membre du mois de Septembre Jeu 21 Sep - 19:48:00 | |
| A ok c'est cool Perso j'ai voté pour Kevom8901. D'abord parceque j'allais pas voter pour moi et en plus parceque je vois plus de message de lui que de paulo2a... Et en plus Paulo2a est italien si je me souviens bien... | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| |
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Election membre du mois de Septembre Ven 22 Sep - 1:35:37 | |
| Moi j'ai voté pour Paulo . Tu viens souvent et écris rarement pour rien dire . Et moi, que tu sois Italien ou Français, voir Ousbékistanais, je m'en fous . EDIT: Tu es Corse, c'est encore mieux, et je n'arrête pas de défendre vos valeurs . | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: Election membre du mois de Septembre Ven 22 Sep - 11:22:28 | |
| - Bawai a écrit:
- EDIT: Tu es Corse, c'est encore mieux, et je n'arrête pas de défendre vos valeurs .
Merci ! ( Oui quand je dis, j'suis Italien, je le dis parceque je les supportent ) | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Election membre du mois de Septembre Ven 22 Sep - 15:45:01 | |
| j'vote pour titidamour13OM car depuis plusieurs semaines elle déchire tout sur le forum | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Election membre du mois de Septembre Sam 23 Sep - 15:28:54 | |
| J'ai voté titidamour13om car elle est tres présente, dit de bonnes choses parfois et pis voila rien a rajouté. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Election membre du mois de Septembre Sam 23 Sep - 15:31:34 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- J'ai voté titidamour13om car elle est tres présente, dit de bonnes choses parfois et pis voila rien a rajouté.
t'empêche à chaque fois tu finis second enfin la c'est pas finit... | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Election membre du mois de Septembre Sam 23 Sep - 15:32:32 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Election membre du mois de Septembre Sam 23 Sep - 15:34:34 | |
| bah tu peux finir dernier | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: Election membre du mois de Septembre Sam 23 Sep - 15:35:26 | |
| Pourquoi tu veut que je sois dernier (meme si tu plaisante)? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Election membre du mois de Septembre | |
| |
|
| |
| Election membre du mois de Septembre | |
|