| [Election] Membre du mois de septembre | |
|
+19titidamour13OM Nico14 Likiliki10 Auxerrois Massilia57 pti-djib Beyette Goto coco_nuts Drogba76 paulo2a omfan-foot Kevom8901 Rσck1 STEPH Fan-de-l'om OM-Passion ludom80 Beye13 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Election] Membre du mois de septembre Dim 23 Sep - 20:30:54 | |
| Voici les nominés, pour le mois de septembre
- Citation :
- STEPH
Likiliki10 Beyette Kevom8901 Les récompensesStatut + Signature ( userbar ou/et [url=] sign[/url]) Cloture le : Le dimanche 30 septembre à 18H00 | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Membre du mois de septembre Dim 23 Sep - 20:33:05 | |
| QUe de l'ectif ce mois ci Steph et kev l'ont déjà été donc non J'ai mis Lilikiki bien que ça aurait pu etre beyette | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Membre du mois de septembre Dim 23 Sep - 20:49:23 | |
| Je vote pour mon pote Kevom8901 | |
|
| |
Fan-de-l'om Amateur
Inscription : 07/08/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Membre du mois de septembre Dim 23 Sep - 20:59:00 | |
| Moi pour likiki10 , il a l'air sympa ! | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Membre du mois de septembre Dim 23 Sep - 21:14:12 | |
| - Fan-de-l'om a écrit:
- Moi pour likiki10 , il a l'air sympa !
Ca veut dire que les autres ne le sont pas | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Membre du mois de septembre Dim 23 Sep - 21:15:51 | |
| Mon vote va à Steph, grosse presence pour et en dehors des matchs. Grosse activité au niveau des news de l'OM, mais aussi pour le foot Européen et mondial. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| |
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| |
| |
Fan-de-l'om Amateur
Inscription : 07/08/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Membre du mois de septembre Dim 23 Sep - 21:30:02 | |
| - STEPH a écrit:
- Fan-de-l'om a écrit:
- Moi pour likiki10 , il a l'air sympa !
Ca veut dire que les autres ne le sont pas si , mais lui plus ! | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Membre du mois de septembre Dim 23 Sep - 21:38:50 | |
| Je vote pour Likiliki10 car il est tres présent sur le forum J'ai tres longuement hésiter entre lui et STEPH car STEPH fais un enorme travail dans la partie foot allemand et sur le reste du forum | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Membre du mois de septembre Dim 23 Sep - 21:47:21 | |
| Je vote STEPH en tout logique, même raisons que Rock. | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Election] Membre du mois de septembre Dim 23 Sep - 21:51:38 | |
| - paulo2a a écrit:
- Je vote STEPH en tout logique, même raisons que Rock.
Merci paulo | |
|
| |
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Membre du mois de septembre Lun 24 Sep - 17:41:25 | |
| Pour moi ca sera également STEPH | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Membre du mois de septembre Lun 24 Sep - 17:46:17 | |
| | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Election] Membre du mois de septembre Lun 24 Sep - 18:13:03 | |
| - Drogba76 a écrit:
- Pour moi ca sera également STEPH
Merci | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| |
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Membre du mois de septembre Lun 24 Sep - 20:15:41 | |
| | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Membre du mois de septembre Lun 24 Sep - 20:25:32 | |
| | |
|
| |
pti-djib Internationale
Inscription : 24/06/2007 Lieu : lyon Loisirs : football Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Membre du mois de septembre Mar 25 Sep - 16:55:04 | |
| mon vote va à Likiliki10 | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Membre du mois de septembre Ven 28 Sep - 11:47:40 | |
| Vote validé | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| |
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Membre du mois de septembre Ven 28 Sep - 13:39:00 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| |
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Membre du mois de septembre Ven 28 Sep - 13:54:04 | |
| Mon vote est pour Kéké ( meme si il est lourd avec ses Unos sur MSN xD ) | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Election] Membre du mois de septembre | |
| |
|
| |
| [Election] Membre du mois de septembre | |
|