| [Lamouchi] Signe à Al-Rayan | |
|
+19jorex nilsrm misslorikcana om1334 Jay titidamour13OM paulo2a SamirNasri Beyette Ribeyrou Auxerrois freya_dark_chii Massilia57 magic waddle Kevom8901 RAVA6411 Super Beye Beye13 Rσck1 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lamouchi] Signe à Al-Rayan Lun 18 Sep - 18:47:51 | |
| En plus il me semble que sa été fait le dimanche matin, il aurait pu lui faire son dernier match. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lamouchi] Signe à Al-Rayan Lun 18 Sep - 18:51:05 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- En plus il me semble que sa été fait le dimanche matin, il aurait pu lui faire son dernier match.
non Diouf n'était pas au courant , le matin sabri à demander un rendez -vous à Pape après le match pour lui dire qu'il voulait partir c'est ce que j'ai compris | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lamouchi] Signe à Al-Rayan Lun 18 Sep - 19:06:19 | |
| Le pire c'est que le joker et l'argent reserve pour un renfort autre que milieu defensif va etre bouffer avec ce depart On avait reussi à avoir M'Bami - Cana - Lamouchi, maintenant, va falloir RE-chercher un milieu defensif ... Arf ... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lamouchi] Signe à Al-Rayan Lun 18 Sep - 19:08:18 | |
| On peut toujours faire monter un minot. Ou s'en faire preter un. Et au pire, y a Zubar. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lamouchi] Signe à Al-Rayan Lun 18 Sep - 19:19:23 | |
| Valbuena s'en chargera du ptit Déruda. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Lamouchi] Signe à Al-Rayan Lun 18 Sep - 19:20:26 | |
| Ouais mais valbuena c'est milieu offensif | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Lamouchi] Signe à Al-Rayan Lun 18 Sep - 19:23:50 | |
| - Beye13 a écrit:
- Ouais mais valbuena c'est milieu offensif
A ce moment là, sa va etre du changement tactique. | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lamouchi] Signe à Al-Rayan Lun 18 Sep - 19:24:15 | |
| | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lamouchi] Signe à Al-Rayan Lun 18 Sep - 19:25:16 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Lamouchi] Signe à Al-Rayan Lun 18 Sep - 19:27:46 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Lamouchi] Signe à Al-Rayan Lun 18 Sep - 19:30:40 | |
| Bocaly en réserve il joue en 6 | |
|
| |
paulo2a Légende
| |
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Lamouchi] Signe à Al-Rayan Lun 18 Sep - 19:41:54 | |
| Sa serait un sacré risque, laché un jeune joueur qui na pas l'expérience de la L1 dans le 11, Zubar en avait un petit peu plus lorsqu'il était arrivé, je voudrais bien un milieu technique et rapide et justement Valbuena je le senterais bien accompagné par Nasri et Ribéry. | |
|
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lamouchi] Signe à Al-Rayan Lun 18 Sep - 19:54:10 | |
| comprend pas trop les raisons du départ! mais je suis deçu quand même | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
om1334 Débutant(e)
| Sujet: Re: [Lamouchi] Signe à Al-Rayan Lun 18 Sep - 20:02:10 | |
| moi nonplus je comprends pas trop les raison du depart mes chui deçu | |
|
| |
misslorikcana Minot
| Sujet: Re: [Lamouchi] Signe à Al-Rayan Lun 18 Sep - 20:02:18 | |
| c'est vraiment dommage !!! mais bon c'est son choix et faut le respecter !!!! | |
|
| |
om1334 Débutant(e)
| Sujet: Re: [Lamouchi] Signe à Al-Rayan Lun 18 Sep - 20:03:14 | |
| | |
|
| |
nilsrm Débutant(e)
Inscription : 28/07/2006 Lieu : Suisse Emploi : Employé de commerce Loisirs : Foot, basket, zik Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lamouchi] Signe à Al-Rayan Lun 18 Sep - 20:09:36 | |
| Et puis Olembe ? il est en équipe camerounaise non ? c'est pas un nul si il est la ! il est disponible, c'est pas son poste a lui ? | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lamouchi] Signe à Al-Rayan Lun 18 Sep - 20:12:11 | |
| | |
|
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lamouchi] Signe à Al-Rayan Lun 18 Sep - 20:24:04 | |
| - nilsrm a écrit:
- Et puis Olembe ? il est en équipe camerounaise non ? c'est pas un nul si il est la ! il est disponible, c'est pas son poste a lui ?
perso, Olembe je suis pas un grand Fan et il est plutot défenseur. | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lamouchi] Signe à Al-Rayan Lun 18 Sep - 20:24:12 | |
| Ohééééé !! Mais lamouchi n'etait que Replacant pourquoi va t'on changer notre equipe titulaire parcequ'Un Remplacants part ??? Arretez ! | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Lamouchi] Signe à Al-Rayan Lun 18 Sep - 20:26:18 | |
| M'Bami sa serait temporaire, il restera pas dans le 11, Valbuena s'en chargera et on essayera de changé la tactique et non l'équipe. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lamouchi] Signe à Al-Rayan Lun 18 Sep - 20:37:53 | |
| Olembe n'est pas mauvais mais il a été saqué par un des coachs de l'OM Anigo je crois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lamouchi] Signe à Al-Rayan | |
| |
|
| |
| [Lamouchi] Signe à Al-Rayan | |
|