| [Bouna Sarr] signe 5 ans à l'OM ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Bouna Sarr] signe 5 ans à l'OM ! Jeu 2 Juil - 21:43:37 | |
|
Dernière édition par Beye13 le Ven 3 Juil - 22:46:28, édité 1 fois | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bouna Sarr] signe 5 ans à l'OM ! Jeu 2 Juil - 21:44:19 | |
| Tous au stade avec des tétines et des couches la saison prochaine. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Bouna Sarr] signe 5 ans à l'OM ! Ven 3 Juil - 2:19:52 | |
| Démenti par le journaliste RMC, Mohamed Bouhafsi. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Bouna Sarr] signe 5 ans à l'OM ! Ven 3 Juil - 22:42:15 | |
| | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bouna Sarr] signe 5 ans à l'OM ! Ven 3 Juil - 23:32:50 | |
| C'est un bon coup mais on accumule les joueurs comme ça... N'koudou, Sarr ils vont jouer où avec Thauvin, Alessandrini et Ocampos devant eux ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Bouna Sarr] signe 5 ans à l'OM ! Ven 3 Juil - 23:48:58 | |
| Il faut du banc aussi. Actuellement on a (avait) pas grand chose avec tous les départs début juin.
Et puis on a les coupes, la coupe d'Europe, les suspensions, les blessures. | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bouna Sarr] signe 5 ans à l'OM ! Ven 3 Juil - 23:51:40 | |
| Il est bon lui ? Moi perso je connais juste de non, j'espère qu'il nous servira à quelque chose au moins. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Bouna Sarr] signe 5 ans à l'OM ! Ven 3 Juil - 23:55:26 | |
| | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bouna Sarr] signe 5 ans à l'OM ! Sam 4 Juil - 0:12:19 | |
| Quand je l'ai vu joué cette saison c'était toujours le meilleur messin sur le terrain (bien meilleur que Ngbakoto par exemple). Il est rapide et bon dribbleur, c'est pour ça qu'on a l'impression d'acheter un N'koudou bis un peu. Si Bielsa arrive à faire 2 miracles avec N'koudou et Sarr, on pourrait faire de sacrés bénéfices sur les reventes dans le futur ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Bouna Sarr] signe 5 ans à l'OM ! Sam 4 Juil - 0:21:12 | |
| Par contre j'ai entendu dire qu'il avait beaucoup de problèmes avec la discipline. (Alcool, boite de nuit)
On a fait le ménage cet été à cause de ça, j'espère que c'est pas vrai. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Bouna Sarr] signe 5 ans à l'OM ! Sam 4 Juil - 0:40:48 | |
| :MediafootOM: dit que l'OM le voit en milieu relayeur, là par contre j'ai de gros doutes... Car du coup il serait titulaire. Si c'est vrai l'OM ne cherche donc plus qu'un milieu défensif. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Bouna Sarr] signe 5 ans à l'OM ! Dim 5 Juil - 14:30:24 | |
| - Citation :
- "Bouna Sarr ? Je ne connais pas. Avant de développer. Il m'a donné sa parole puis plus de nouvelles, avant de mettre une photo de lui sur twitter pendant ses vacances alors qu'on était en stage... Ça dénote son intelligence et son état d'esprit. J'espère que vous préviendrez Marcelo Bielsa à ce sujet ! Tant que je serai sélectionneur de la Guinée, il ne sera plus appelé. Il paraît qu'il a des qualités, mais ce n'est pas seulement sur le terrain qu'il faut les démontrer !" @ Luis Fernandez, sélectionneur de la Guinée
Pas très rassurant tout ça... | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bouna Sarr] signe 5 ans à l'OM ! Lun 6 Juil - 20:49:32 | |
| - Beye13 a écrit:
- :MediafootOM: dit que l'OM le voit en milieu relayeur, là par contre j'ai de gros doutes... Car du coup il serait titulaire.
Si c'est vrai l'OM ne cherche donc plus qu'un milieu défensif. Peut etre que Sarr vient en remplacent de Romao. Et le prochain milieu sera titulaire et le remplacent sera Lemina, non ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Bouna Sarr] signe 5 ans à l'OM ! Mar 7 Juil - 14:20:29 | |
| C'est fait il a signé. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Bouna Sarr] signe 5 ans à l'OM ! Mar 7 Juil - 14:21:06 | |
| - United-13 a écrit:
- Beye13 a écrit:
- :MediafootOM: dit que l'OM le voit en milieu relayeur, là par contre j'ai de gros doutes... Car du coup il serait titulaire.
Si c'est vrai l'OM ne cherche donc plus qu'un milieu défensif. Peut etre que Sarr vient en remplacent de Romao. Et le prochain milieu sera titulaire et le remplacent sera Lemina, non ? Il y'aura d'autres recrues. Perso' j'espère toujours que Romao va dégager. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Bouna Sarr] signe 5 ans à l'OM ! Mar 7 Juil - 14:25:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bouna Sarr] signe 5 ans à l'OM ! | |
| |
|
| |
| [Bouna Sarr] signe 5 ans à l'OM ! | |
|