| [Lamouchi] Signe à Al-Rayan | |
|
+19jorex nilsrm misslorikcana om1334 Jay titidamour13OM paulo2a SamirNasri Beyette Ribeyrou Auxerrois freya_dark_chii Massilia57 magic waddle Kevom8901 RAVA6411 Super Beye Beye13 Rσck1 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: [Lamouchi] Signe à Al-Rayan Lun 18 Sep - 13:20:45 | |
| Sabri Lamouchi quitte l’OMEtonnement ce lundi matin en conférence de presse, le Président Pape Diouf a annoncé la volonté de Sabri Lamouchi de mettre un terme à son contrat avec l’Olympique de Marseille.Le Président olympien Pape Diouf est venu en conférence de presse ce lundi afin d’annoncer la volonté de Sabri Lamouchi de résilier son contrat avec l’Olympique de Marseille. Après avoir fait part de son étonnement, le Président olympien a expliqué que la direction du club avait pris acte de cette décision de la part du joueur. Source : site off | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lamouchi] Signe à Al-Rayan Lun 18 Sep - 13:35:09 | |
| trop déçu qu'il s'en aille | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lamouchi] Signe à Al-Rayan Lun 18 Sep - 13:48:07 | |
| Le truc, c'est que l'on ne sait pas pourquoi. Et me dites pas la concurrence, c'est faux. Il aurait tout de même joué. | |
|
| |
Super Beye Titulaire Pro
Inscription : 19/04/2006 Lieu : en France Emploi : Gamm-Vert tkt adieu sale R.V.I Loisirs : critiquer l'OL Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lamouchi] Signe à Al-Rayan Lun 18 Sep - 13:56:20 | |
| - Beye13 a écrit:
- trop déçu qu'il s'en aille
+100000 trop trop blazé surtout qu'avec les matchs qui nous attend on n'as vraiment besoin de son expérience | |
|
| |
RAVA6411 Minot
| Sujet: Re: [Lamouchi] Signe à Al-Rayan Lun 18 Sep - 13:58:41 | |
| Je vous rejoind a tous, je suis super decu qu'il parte, pourquoi ne pas le garder, ok il veux jouer!! mais il aurait jouer!!
Faut un autre milieu def maintenant pour palier a son depart!!
En tout cas merci sabri pour ton apport pendant ce passage sous nos couleurs, tu est digne de ce maillot ciel et blanc!!!
Alors bonne route a toi!! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lamouchi] Signe à Al-Rayan Lun 18 Sep - 14:05:52 | |
| Lamouchi : la réaction de DioufLe président de l'OM a tenu a expliquer les raisons du départ précipité de Sabri Lamouchi. Le milieu de terrain a fait part de sa volonté dimanche après la rencontre face à Bordeaux. Un joueur pourrait être recruté à la place...Les raisons du départ ?Pape Diouf : "Sabri Lamouchi a souhaité me rencontrer, après le match d'hier (dimanche), en présence du directeur sportif (José Anigo) pour m'annoncer qu'il vivait aujourd'hui une situation très difficile pour lui. Une situation compliquée qu'il n'arrivait pas à gérer. A ce titre là il souhaitait trouver avec nous une solution pour que son contrat soit résilié. Evidemment ce fut pour nous une surprise puisque Sabri, nous étions allés le chercher l'année dernière pour son expérience, pour aussi son talent évidemment. Il nous a rendu des services qu'on était en droit d'attendre de lui. Cette saison, c'est vrai que vue la configuration de l'effectif, la concurrence est devenue plus vive, plus difficile pour tous les joueurs. Si j'ai bien décrypté son message, je pense qu'à son âge, puisqu'il en a fait référence, il ne lui était pas possible de vivre cette concurrence comme elle a été établie par le staff technique." Les regrêts du club"Le moment de surprise passé, nous nous sommes livrés à une réflexion en tenant compte de la situation générale du club, en tenant compte aussi de l'état d'esprit qui prévaut aujourd'hui au sein du club, et avons retenu les arguments qu'il nous a avancé. Un des arguments est de dire qu'il ne se sentait pas moralement de tirer le groupe vers le bas alors que le groupe vit actuellement avec plutôt beaucoup d'enthousiasme, un état d'esprit validé par les résultats qui sont les nôtres. C'est toujours un regret évidemment de nous séparer de certains joueurs dont le départ n'était pas prévu. Mais il a décidé ainsi et nous avons accédé à sa demande. Sabri comptait parmi ces joueurs importants de l'ensemble. Il l'avait démontré en début de saison à Auxerre, quand il s'est agit de faire appel à lui à Paris en cours de match, il était là, jeudi en coupe d'Europe également. Un joueur pour remplacer Sabri ?"Pour nous qui avions configurés définitivement l'effectif, nous allons réfléchir rapidement à la manière de procéder puisque, avec tous les objectifs qui sont les nôtres, nous sommes tenus de mettre à la disposition des entraîneurs un effectif compétitif. On mesure l'importance qu'il avait aux yeux des entraîneurs. A ce titre-là, il est peut-être bon, et nous allons approfondir la réflexion, de trouver sur le marché un équivalent de Sabri Lamouchi. On ne va pas se précipiter. Je n'ai pas de nom pour l'instant, je ne sais pas si ce sera un joker ou un joueur au chômage." La réaction des joueurs"J'ai évidemment averti les joueurs ce matin, lors d'une réunion, j'ai grosso modo la même explication que celle-ci. Les joueurs ont compris la situation, ils l'ont entendue et intégrée" Source : lephoceen | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lamouchi] Signe à Al-Rayan Lun 18 Sep - 14:33:38 | |
| Je sais que sa peut etre con mais si Scaloni pourrait refaire la une? il est bien libre. | |
|
| |
magic waddle Débutant(e)
Inscription : 18/09/2006 Lieu : toulon Emploi : coiffeuse Loisirs : foot playstation2 et cinema Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lamouchi] Signe à Al-Rayan Lun 18 Sep - 14:34:29 | |
| moi je suis depiter par ce depart | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Lamouchi] Signe à Al-Rayan Lun 18 Sep - 14:37:00 | |
| - Beye13 a écrit:
Les regrêts du club
"Le moment de surprise passé, nous nous sommes livrés à une réflexion en tenant compte de la situation générale du club, en tenant compte aussi de l'état d'esprit qui prévaut aujourd'hui au sein du club, et avons retenu les arguments qu'il nous a avancé. Un des arguments est de dire qu'il ne se sentait pas moralement de tirer le groupe vers le bas alors que le groupe vit actuellement avec plutôt beaucoup d'enthousiasme, un état d'esprit validé par les résultats qui sont les nôtres. C'est toujours un regret évidemment de nous séparer de certains joueurs dont le départ n'était pas prévu. Mais il a décidé ainsi et nous avons accédé à sa demande. Sabri comptait parmi ces joueurs importants de l'ensemble. Il l'avait démontré en début de saison à Auxerre, quand il s'est agit de faire appel à lui à Paris en cours de match, il était là, jeudi en coupe d'Europe également.
Problême de comprehension de ma part, ou lapsus de la leur? Parce qu'un groupe, on me tire vers le haut. Donc, pour ce que j'ai pu decrypter, se serait de la motivation. Encore une fois, je n'y crois pas. Quand on voit ses rentré Parisienne, et Européene on se dit que ses cannes de 35 printemps le porte bien. - Kevom8901 a écrit:
- Je sais que sa peut etre con mais si Scaloni pourrait refaire la une? il est bien libre.
Scaloni signe a Santader | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lamouchi] Signe à Al-Rayan Lun 18 Sep - 17:03:11 | |
| Déçu de son départ.Je respecte son choix | |
|
| |
freya_dark_chii Internationale
Inscription : 04/04/2006 Lieu : en Suisse Joueur préféré : Escales Club Favori : Stuttgart Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lamouchi] Signe à Al-Rayan Lun 18 Sep - 17:27:46 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Lamouchi] Signe à Al-Rayan Lun 18 Sep - 18:11:36 | |
| A. Emon : "Je suis surpris"
L’entraîneur marseillais s’est dit «surpris» au sujet du départ de Sabri Lamouchi. «Il ne m’en avait jamais parlé avant, c’est dommage. C’est compliqué pour nous mais on va faire avec… J’imagine que c’était difficile pour lui d’être remplaçant. C’est aussi malheureux pour l’effectif. On réfléchit à la question de son remplacement».
Site off | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lamouchi] Signe à Al-Rayan Lun 18 Sep - 18:20:07 | |
| - Rock1 a écrit:
- Beye13 a écrit:
Les regrêts du club
"Le moment de surprise passé, nous nous sommes livrés à une réflexion en tenant compte de la situation générale du club, en tenant compte aussi de l'état d'esprit qui prévaut aujourd'hui au sein du club, et avons retenu les arguments qu'il nous a avancé. Un des arguments est de dire qu'il ne se sentait pas moralement de tirer le groupe vers le bas alors que le groupe vit actuellement avec plutôt beaucoup d'enthousiasme, un état d'esprit validé par les résultats qui sont les nôtres. C'est toujours un regret évidemment de nous séparer de certains joueurs dont le départ n'était pas prévu. Mais il a décidé ainsi et nous avons accédé à sa demande. Sabri comptait parmi ces joueurs importants de l'ensemble. Il l'avait démontré en début de saison à Auxerre, quand il s'est agit de faire appel à lui à Paris en cours de match, il était là, jeudi en coupe d'Europe également.
Problême de comprehension de ma part, ou lapsus de la leur?
Parce qu'un groupe, on me tire vers le haut. Donc, pour ce que j'ai pu decrypter, se serait de la motivation. Encore une fois, je n'y crois pas. Quand on voit ses rentré Parisienne, et Européene on se dit que ses cannes de 35 printemps le porte bien.
- Kevom8901 a écrit:
- Je sais que sa peut etre con mais si Scaloni pourrait refaire la une? il est bien libre.
Scaloni signe a Santader Non il est toujour libre, J'avai cru qu'il etait parti a santander mais c'est faut ! Scaloni est bien libre ! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Lamouchi] Signe à Al-Rayan Lun 18 Sep - 18:21:36 | |
| | |
|
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lamouchi] Signe à Al-Rayan Lun 18 Sep - 18:22:37 | |
| C'est trop dommage qu'il soit parti, il apportait beaucoup d'experience, et malgré son age il pouvait toujours pretendre a une place de titulaire! Maintenant va falloir trouver un remplacant a sa hauteur!! | |
|
| |
SamirNasri Internationale
Inscription : 01/04/2006 Nation préférée : France Joueur préféré : Andonian Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lamouchi] Signe à Al-Rayan Lun 18 Sep - 18:22:46 | |
| C'est dommage mais c'est vrai que a son age il n'avait plus grand chose a faire sur un banc de touche. En tout cas merci Sabri pour ton profesionalisme, tu a été largement digne du maillot phocéen. La question maintenant est qui sera les capitaine numéro 2 Moi je meterai une petite pièce sur Mika Pagis. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lamouchi] Signe à Al-Rayan Lun 18 Sep - 18:25:43 | |
| Celle là alors, je m'y attendais pas ... Tres décu, c'est vraiment dommage ... Va falloir le remplacer en plus, j'pense pas que sa soit le meilleur pour l'OM sa ... Arf | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Lamouchi] Signe à Al-Rayan Lun 18 Sep - 18:28:33 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Lamouchi] Signe à Al-Rayan Lun 18 Sep - 18:31:22 | |
| j'veux pas dire mais tu dis pareil que moi | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lamouchi] Signe à Al-Rayan Lun 18 Sep - 18:35:08 | |
| Je m'y attendais pas du tout à ça! Drole de désision je trouve... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Lamouchi] Signe à Al-Rayan Lun 18 Sep - 18:36:02 | |
| Personne ne s'y attendai. Ca nous ai tombé dessus tel un orage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lamouchi] Signe à Al-Rayan | |
| |
|
| |
| [Lamouchi] Signe à Al-Rayan | |
|