Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Lamouchi] Signe à Al-Rayan

Aller en bas 
+19
jorex
nilsrm
misslorikcana
om1334
Jay
titidamour13OM
paulo2a
SamirNasri
Beyette
Ribeyrou
Auxerrois
freya_dark_chii
Massilia57
magic waddle
Kevom8901
RAVA6411
Super Beye
Beye13
Rσck1
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Lamouchi] Signe à Al-Rayan Empty
MessageSujet: [Lamouchi] Signe à Al-Rayan   [Lamouchi] Signe à Al-Rayan EmptyLun 18 Sep - 13:20:45

Sabri Lamouchi quitte l’OM

[Lamouchi] Signe à Al-Rayan 27045

Etonnement ce lundi matin en conférence de presse, le Président Pape Diouf a annoncé la volonté de Sabri Lamouchi de mettre un terme à son contrat avec l’Olympique de Marseille.

Le Président olympien Pape Diouf est venu en conférence de presse ce lundi afin d’annoncer la volonté de Sabri Lamouchi de résilier son contrat avec l’Olympique de Marseille. Après avoir fait part de son étonnement, le Président olympien a expliqué que la direction du club avait pris acte de cette décision de la part du joueur.

Source : site off
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Lamouchi] Signe à Al-Rayan 8ys8

[Lamouchi] Signe à Al-Rayan Empty
MessageSujet: Re: [Lamouchi] Signe à Al-Rayan   [Lamouchi] Signe à Al-Rayan EmptyLun 18 Sep - 13:35:09

trop déçu qu'il s'en aille [Lamouchi] Signe à Al-Rayan Snif
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Lamouchi] Signe à Al-Rayan Empty
MessageSujet: Re: [Lamouchi] Signe à Al-Rayan   [Lamouchi] Signe à Al-Rayan EmptyLun 18 Sep - 13:48:07

Le truc, c'est que l'on ne sait pas pourquoi. Et me dites pas la concurrence, c'est faux. Il aurait tout de même joué.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Super Beye
Titulaire Pro
Titulaire Pro
Super Beye


Inscription : 19/04/2006
Lieu : en France
Emploi : Gamm-Vert tkt adieu sale R.V.I
Loisirs : critiquer l'OL
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Lamouchi] Signe à Al-Rayan Empty
MessageSujet: Re: [Lamouchi] Signe à Al-Rayan   [Lamouchi] Signe à Al-Rayan EmptyLun 18 Sep - 13:56:20

Beye13 a écrit:
trop déçu qu'il s'en aille [Lamouchi] Signe à Al-Rayan Snif

+100000 trop trop blazé surtout qu'avec les matchs qui nous attend on n'as vraiment besoin de son expérience
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-football.forumactif.com/
RAVA6411
Minot
Minot
RAVA6411


Inscription : 07/06/2006
Lieu : 64
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Lamouchi] Signe à Al-Rayan Empty
MessageSujet: Re: [Lamouchi] Signe à Al-Rayan   [Lamouchi] Signe à Al-Rayan EmptyLun 18 Sep - 13:58:41

Je vous rejoind a tous, je suis super decu qu'il parte, pourquoi ne pas le garder, ok il veux jouer!! mais il aurait jouer!!

Faut un autre milieu def maintenant pour palier a son depart!!

En tout cas merci sabri pour ton apport pendant ce passage sous nos couleurs, tu est digne de ce maillot ciel et blanc!!!

Alors bonne route a toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Lamouchi] Signe à Al-Rayan 8ys8

[Lamouchi] Signe à Al-Rayan Empty
MessageSujet: Re: [Lamouchi] Signe à Al-Rayan   [Lamouchi] Signe à Al-Rayan EmptyLun 18 Sep - 14:05:52

Lamouchi : la réaction de Diouf

[Lamouchi] Signe à Al-Rayan Lamouchi

Le président de l'OM a tenu a expliquer les raisons du départ précipité de Sabri Lamouchi. Le milieu de terrain a fait part de sa volonté dimanche après la rencontre face à Bordeaux. Un joueur pourrait être recruté à la place...

Les raisons du départ ?

Pape Diouf : "Sabri Lamouchi a souhaité me rencontrer, après le match d'hier (dimanche), en présence du directeur sportif (José Anigo) pour m'annoncer qu'il vivait aujourd'hui une situation très difficile pour lui. Une situation compliquée qu'il n'arrivait pas à gérer. A ce titre là il souhaitait trouver avec nous une solution pour que son contrat soit résilié. Evidemment ce fut pour nous une surprise puisque Sabri, nous étions allés le chercher l'année dernière pour son expérience, pour aussi son talent évidemment. Il nous a rendu des services qu'on était en droit d'attendre de lui. Cette saison, c'est vrai que vue la configuration de l'effectif, la concurrence est devenue plus vive, plus difficile pour tous les joueurs. Si j'ai bien décrypté son message, je pense qu'à son âge, puisqu'il en a fait référence, il ne lui était pas possible de vivre cette concurrence comme elle a été établie par le staff technique."

Les regrêts du club

"Le moment de surprise passé, nous nous sommes livrés à une réflexion en tenant compte de la situation générale du club, en tenant compte aussi de l'état d'esprit qui prévaut aujourd'hui au sein du club, et avons retenu les arguments qu'il nous a avancé. Un des arguments est de dire qu'il ne se sentait pas moralement de tirer le groupe vers le bas alors que le groupe vit actuellement avec plutôt beaucoup d'enthousiasme, un état d'esprit validé par les résultats qui sont les nôtres. C'est toujours un regret évidemment de nous séparer de certains joueurs dont le départ n'était pas prévu. Mais il a décidé ainsi et nous avons accédé à sa demande. Sabri comptait parmi ces joueurs importants de l'ensemble. Il l'avait démontré en début de saison à Auxerre, quand il s'est agit de faire appel à lui à Paris en cours de match, il était là, jeudi en coupe d'Europe également.

Un joueur pour remplacer Sabri ?

"Pour nous qui avions configurés définitivement l'effectif, nous allons réfléchir rapidement à la manière de procéder puisque, avec tous les objectifs qui sont les nôtres, nous sommes tenus de mettre à la disposition des entraîneurs un effectif compétitif. On mesure l'importance qu'il avait aux yeux des entraîneurs. A ce titre-là, il est peut-être bon, et nous allons approfondir la réflexion, de trouver sur le marché un équivalent de Sabri Lamouchi. On ne va pas se précipiter. Je n'ai pas de nom pour l'instant, je ne sais pas si ce sera un joker ou un joueur au chômage."

La réaction des joueurs

"J'ai évidemment averti les joueurs ce matin, lors d'une réunion, j'ai grosso modo la même explication que celle-ci. Les joueurs ont compris la situation, ils l'ont entendue et intégrée"

Source : lephoceen

[Lamouchi] Signe à Al-Rayan Snif [Lamouchi] Signe à Al-Rayan Snif [Lamouchi] Signe à Al-Rayan Snif
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Lamouchi] Signe à Al-Rayan Empty
MessageSujet: Re: [Lamouchi] Signe à Al-Rayan   [Lamouchi] Signe à Al-Rayan EmptyLun 18 Sep - 14:33:38

Je sais que sa peut etre con mais si Scaloni pourrait refaire la une? il est bien libre. [Lamouchi] Signe à Al-Rayan Ok
Revenir en haut Aller en bas
magic waddle
Débutant(e)
Débutant(e)
magic waddle


Inscription : 18/09/2006
Lieu : toulon
Emploi : coiffeuse
Loisirs : foot playstation2 et cinema
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Lamouchi] Signe à Al-Rayan Empty
MessageSujet: Re: [Lamouchi] Signe à Al-Rayan   [Lamouchi] Signe à Al-Rayan EmptyLun 18 Sep - 14:34:29

moi je suis depiter par ce depart [Lamouchi] Signe à Al-Rayan Snif
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Lamouchi] Signe à Al-Rayan Empty
MessageSujet: Re: [Lamouchi] Signe à Al-Rayan   [Lamouchi] Signe à Al-Rayan EmptyLun 18 Sep - 14:37:00

Beye13 a écrit:


Les regrêts du club

"Le moment de surprise passé, nous nous sommes livrés à une réflexion en tenant compte de la situation générale du club, en tenant compte aussi de l'état d'esprit qui prévaut aujourd'hui au sein du club, et avons retenu les arguments qu'il nous a avancé. Un des arguments est de dire qu'il ne se sentait pas moralement de tirer le groupe vers le bas alors que le groupe vit actuellement avec plutôt beaucoup d'enthousiasme, un état d'esprit validé par les résultats qui sont les nôtres. C'est toujours un regret évidemment de nous séparer de certains joueurs dont le départ n'était pas prévu. Mais il a décidé ainsi et nous avons accédé à sa demande. Sabri comptait parmi ces joueurs importants de l'ensemble. Il l'avait démontré en début de saison à Auxerre, quand il s'est agit de faire appel à lui à Paris en cours de match, il était là, jeudi en coupe d'Europe également.
Problême de comprehension de ma part, ou lapsus de la leur? [Lamouchi] Signe à Al-Rayan Hmm6zg2

Parce qu'un groupe, on me tire vers le haut. Donc, pour ce que j'ai pu decrypter, se serait de la motivation. Encore une fois, je n'y crois pas. Quand on voit ses rentré Parisienne, et Européene on se dit que ses cannes de 35 printemps le porte bien.


Kevom8901 a écrit:
Je sais que sa peut etre con mais si Scaloni pourrait refaire la une? il est bien libre. [Lamouchi] Signe à Al-Rayan Ok

Scaloni signe a Santader [Lamouchi] Signe à Al-Rayan Wink2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Lamouchi] Signe à Al-Rayan 8ys8

[Lamouchi] Signe à Al-Rayan Empty
MessageSujet: Re: [Lamouchi] Signe à Al-Rayan   [Lamouchi] Signe à Al-Rayan EmptyLun 18 Sep - 17:03:11

Déçu de son départ.Je respecte son choix [Lamouchi] Signe à Al-Rayan Snif
Revenir en haut Aller en bas
freya_dark_chii
Internationale
Internationale
freya_dark_chii


Inscription : 04/04/2006
Lieu : en Suisse
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Stuttgart
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Lamouchi] Signe à Al-Rayan Empty
MessageSujet: Re: [Lamouchi] Signe à Al-Rayan   [Lamouchi] Signe à Al-Rayan EmptyLun 18 Sep - 17:27:46

Trop déçue ! [Lamouchi] Signe à Al-Rayan Snif [Lamouchi] Signe à Al-Rayan Snif [Lamouchi] Signe à Al-Rayan Icon_co2 [Lamouchi] Signe à Al-Rayan Icon_co2
Revenir en haut Aller en bas
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Lamouchi] Signe à Al-Rayan Empty
MessageSujet: Re: [Lamouchi] Signe à Al-Rayan   [Lamouchi] Signe à Al-Rayan EmptyLun 18 Sep - 17:33:36

Vraiment triste car lui c'est ancien AUxerrois et il a toujours été bon, il a toujours pporté son experience sur le terrain, avec beaucoup de lucidité. C'est un grand joueur [Lamouchi] Signe à Al-Rayan Icon_co2 [Lamouchi] Signe à Al-Rayan Icon_co2
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Lamouchi] Signe à Al-Rayan Empty
MessageSujet: Re: [Lamouchi] Signe à Al-Rayan   [Lamouchi] Signe à Al-Rayan EmptyLun 18 Sep - 18:11:36

A. Emon : "Je suis surpris"

L’entraîneur marseillais s’est dit «surpris» au sujet du départ de Sabri Lamouchi. «Il ne m’en avait jamais parlé avant, c’est dommage. C’est compliqué pour nous mais on va faire avec… J’imagine que c’était difficile pour lui d’être remplaçant. C’est aussi malheureux pour l’effectif. On réfléchit à la question de son remplacement».

Site off
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Ribeyrou
Internationale
Internationale
Ribeyrou


Inscription : 28/07/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Lorient
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Lamouchi] Signe à Al-Rayan Empty
MessageSujet: Re: [Lamouchi] Signe à Al-Rayan   [Lamouchi] Signe à Al-Rayan EmptyLun 18 Sep - 18:20:07

Rock1 a écrit:
Beye13 a écrit:


Les regrêts du club

"Le moment de surprise passé, nous nous sommes livrés à une réflexion en tenant compte de la situation générale du club, en tenant compte aussi de l'état d'esprit qui prévaut aujourd'hui au sein du club, et avons retenu les arguments qu'il nous a avancé. Un des arguments est de dire qu'il ne se sentait pas moralement de tirer le groupe vers le bas alors que le groupe vit actuellement avec plutôt beaucoup d'enthousiasme, un état d'esprit validé par les résultats qui sont les nôtres. C'est toujours un regret évidemment de nous séparer de certains joueurs dont le départ n'était pas prévu. Mais il a décidé ainsi et nous avons accédé à sa demande. Sabri comptait parmi ces joueurs importants de l'ensemble. Il l'avait démontré en début de saison à Auxerre, quand il s'est agit de faire appel à lui à Paris en cours de match, il était là, jeudi en coupe d'Europe également.
Problême de comprehension de ma part, ou lapsus de la leur? [Lamouchi] Signe à Al-Rayan Hmm6zg2

Parce qu'un groupe, on me tire vers le haut. Donc, pour ce que j'ai pu decrypter, se serait de la motivation. Encore une fois, je n'y crois pas. Quand on voit ses rentré Parisienne, et Européene on se dit que ses cannes de 35 printemps le porte bien.


Kevom8901 a écrit:
Je sais que sa peut etre con mais si Scaloni pourrait refaire la une? il est bien libre. [Lamouchi] Signe à Al-Rayan Ok

Scaloni signe a Santader [Lamouchi] Signe à Al-Rayan Wink2
Non il est toujour libre,
J'avai cru qu'il etait parti a santander mais c'est faut !
Scaloni est bien libre ! [Lamouchi] Signe à Al-Rayan Ohyeah2
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Lamouchi] Signe à Al-Rayan Empty
MessageSujet: Re: [Lamouchi] Signe à Al-Rayan   [Lamouchi] Signe à Al-Rayan EmptyLun 18 Sep - 18:21:11

Ribeyrou a écrit:

Non il est toujour libre,
J'avai cru qu'il etait parti a santander mais c'est faut !
Scaloni est bien libre ! [Lamouchi] Signe à Al-Rayan Ohyeah2

Source de cette info. [Lamouchi] Signe à Al-Rayan Wink2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Lamouchi] Signe à Al-Rayan 8ys8

[Lamouchi] Signe à Al-Rayan Empty
MessageSujet: Re: [Lamouchi] Signe à Al-Rayan   [Lamouchi] Signe à Al-Rayan EmptyLun 18 Sep - 18:21:36

Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beyette
Internationale
Internationale
Beyette


Inscription : 23/08/2006
Emploi : Etudiante MK
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Lamouchi] Signe à Al-Rayan Empty
MessageSujet: Re: [Lamouchi] Signe à Al-Rayan   [Lamouchi] Signe à Al-Rayan EmptyLun 18 Sep - 18:22:37

C'est trop dommage qu'il soit parti, il apportait beaucoup d'experience, et malgré son age il pouvait toujours pretendre a une place de titulaire!
Maintenant va falloir trouver un remplacant a sa hauteur!!
Revenir en haut Aller en bas
SamirNasri
Internationale
Internationale
avatar


Inscription : 01/04/2006
Nation préférée : France
Joueur préféré : Andonian
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Lamouchi] Signe à Al-Rayan Empty
MessageSujet: Re: [Lamouchi] Signe à Al-Rayan   [Lamouchi] Signe à Al-Rayan EmptyLun 18 Sep - 18:22:46

C'est dommage mais c'est vrai que a son age il n'avait plus grand chose a faire sur un banc de touche.
En tout cas merci Sabri pour ton profesionalisme, tu a été largement digne du maillot phocéen.

La question maintenant est qui sera les capitaine numéro 2 [Lamouchi] Signe à Al-Rayan Mrgreen
Moi je meterai une petite pièce sur Mika Pagis.
Revenir en haut Aller en bas
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a


Inscription : 06/08/2006
Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Real Madrid
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Lamouchi] Signe à Al-Rayan Empty
MessageSujet: Re: [Lamouchi] Signe à Al-Rayan   [Lamouchi] Signe à Al-Rayan EmptyLun 18 Sep - 18:25:43

Celle là alors, je m'y attendais pas ... Tres décu, c'est vraiment dommage ...
Va falloir le remplacer en plus, j'pense pas que sa soit le meilleur pour l'OM sa ... Arf [Lamouchi] Signe à Al-Rayan Snif
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Lamouchi] Signe à Al-Rayan 8ys8

[Lamouchi] Signe à Al-Rayan Empty
MessageSujet: Re: [Lamouchi] Signe à Al-Rayan   [Lamouchi] Signe à Al-Rayan EmptyLun 18 Sep - 18:28:06

paulo2a a écrit:
Celle là alors, je m'y attendais pas ... Tres décu, c'est vraiment dommage ...
Va falloir le remplacer en plus, j'pense pas que sa soit le meilleur pour l'OM sa ... Arf [Lamouchi] Signe à Al-Rayan Snif

C'est olembé qui le remplace [Lamouchi] Signe à Al-Rayan 3003262740 pour l'instant pas de recrue [Lamouchi] Signe à Al-Rayan Non10
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Lamouchi] Signe à Al-Rayan Empty
MessageSujet: Re: [Lamouchi] Signe à Al-Rayan   [Lamouchi] Signe à Al-Rayan EmptyLun 18 Sep - 18:28:33

Beye13 a écrit:
http://www.lequipe.fr/Football/FootballEffectifClub104.html [Lamouchi] Signe à Al-Rayan Wink2

Sauf que moi, je le vois Scaloni. Avant dernier milieu. [Lamouchi] Signe à Al-Rayan Wink2

La fiche de Leo Scaloni [Lamouchi] Signe à Al-Rayan Wink2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Lamouchi] Signe à Al-Rayan 8ys8

[Lamouchi] Signe à Al-Rayan Empty
MessageSujet: Re: [Lamouchi] Signe à Al-Rayan   [Lamouchi] Signe à Al-Rayan EmptyLun 18 Sep - 18:31:22

j'veux pas dire mais tu dis pareil que moi [Lamouchi] Signe à Al-Rayan Laugh
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Lamouchi] Signe à Al-Rayan Empty
MessageSujet: Re: [Lamouchi] Signe à Al-Rayan   [Lamouchi] Signe à Al-Rayan EmptyLun 18 Sep - 18:32:40

Beye13 a écrit:
j'veux pas dire mais tu dis pareil que moi [Lamouchi] Signe à Al-Rayan Laugh

Je suis fatigué moi. [Lamouchi] Signe à Al-Rayan Laugh
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM


Inscription : 10/08/2006
Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Lamouchi] Signe à Al-Rayan Empty
MessageSujet: Re: [Lamouchi] Signe à Al-Rayan   [Lamouchi] Signe à Al-Rayan EmptyLun 18 Sep - 18:35:08

Je m'y attendais pas du tout à ça! [Lamouchi] Signe à Al-Rayan Hein22 Drole de désision je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Lamouchi] Signe à Al-Rayan Empty
MessageSujet: Re: [Lamouchi] Signe à Al-Rayan   [Lamouchi] Signe à Al-Rayan EmptyLun 18 Sep - 18:36:02

Personne ne s'y attendai. Ca nous ai tombé dessus tel un orage. [Lamouchi] Signe à Al-Rayan Wink2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Contenu sponsorisé





[Lamouchi] Signe à Al-Rayan Empty
MessageSujet: Re: [Lamouchi] Signe à Al-Rayan   [Lamouchi] Signe à Al-Rayan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lamouchi] Signe à Al-Rayan
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Le Tallec] Signe à Sochaux
» [Sabri Lamouchi] contacté ?
» [Issar Dia] signe à Fenerbahce
» [Benjamin Stambouli] signe au PSG
» [Kim] signe à Al-arabi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Transferts/Rumeurs OM-
Sauter vers: