Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Jérémy Clément] signe au PSG

Aller en bas 
+12
ETO
massilia09
valentin12
Auxerrois
ludom80
paulo2a
PATA
Goto
Kevom8901
squadra luri
Massilia57
Beye13
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Jérémy Clément] signe au PSG 8ys8

[Jérémy Clément] signe au PSG Empty
MessageSujet: [Jérémy Clément] signe au PSG   [Jérémy Clément] signe au PSG EmptyJeu 18 Jan - 13:41:30

OM : Jeremy Clement en approche ?

Si l’arrivée de Jack Kachkar à la tête de l’OM devrait chambouler l’effectif olympien actuel d’ici la fin de saison, le mercato d’hiver olympien devrait être assez calme.

Toutefois un renfort au poste de milieu défensif est toujours souhaité par Albert Emon depuis le départ controversé de Sabri Lamouchi cet automne. Si différentes pistes ont été annoncé depuis plusieurs semaines, (Linderoth, Aldonin, Balmont, etc...) une nouvelle piste serait étudié par les dirigeants olympiens. En effet, depuis le départ de Paul Le Guen des Glasgow Rangers, l’avenir de Jeremy Clément parait incertain. Il pourrait décider de revenir en Ligue 1. Si bien évidemment le PSG parait idéalement placé pour récupérer l’ancien protégé de Paul Le Guen, l’Olympique de Marseille pourrait se positionner pour accueillir l’ancien lyonnais.

Un contact a même été établi entre les deux parties sans que cela n’aboutisse. Suivant les désidératas du joueur, la piste serait approfondie ou non par le staff phocéen.

footmercato

Sa Fiche :

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur20008.htmli


Dernière édition par le Mer 31 Jan - 13:43:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Jérémy Clément] signe au PSG 8ys8

[Jérémy Clément] signe au PSG Empty
MessageSujet: Re: [Jérémy Clément] signe au PSG   [Jérémy Clément] signe au PSG EmptyJeu 18 Jan - 15:16:45

Très bonne recrue mais les Glasgow réclame 5 millions d'Euros [Jérémy Clément] signe au PSG Wink2

Le Guen étant intéressé pour le récupérer au PSG, ça va pas etre gagné d'avance [Jérémy Clément] signe au PSG Wink2
Revenir en haut Aller en bas
squadra luri
Débutant(e)
Débutant(e)
squadra luri


Inscription : 18/01/2007
Lieu : luri
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Jérémy Clément] signe au PSG Empty
MessageSujet: Re: [Jérémy Clément] signe au PSG   [Jérémy Clément] signe au PSG EmptyJeu 18 Jan - 18:29:03

il devrait rejoindre paris et leguen
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Jérémy Clément] signe au PSG 8ys8

[Jérémy Clément] signe au PSG Empty
MessageSujet: Re: [Jérémy Clément] signe au PSG   [Jérémy Clément] signe au PSG EmptyJeu 18 Jan - 18:48:27

Sauf que paris doit payer le licenciement de lacombe qui selon les rumeurs est de 5 M€ [Jérémy Clément] signe au PSG Wink2 alors je les vois pas mettre de l'argent sur lui en plus [Jérémy Clément] signe au PSG 988543
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Jérémy Clément] signe au PSG Empty
MessageSujet: Re: [Jérémy Clément] signe au PSG   [Jérémy Clément] signe au PSG EmptyJeu 18 Jan - 19:01:58

Mouais... c'est pas le milieu défensif que j'attendais le plus, vu qu'a Lyon il avait du mal à joué et qu'au Rangers il est jugé trop discret, je m'enflamme pas plus que sa pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
PATA
Espoir
Espoir
PATA


Inscription : 31/10/2006
Lieu : 44
Emploi : employé
Loisirs : L'OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Jérémy Clément] signe au PSG Empty
MessageSujet: Re: [Jérémy Clément] signe au PSG   [Jérémy Clément] signe au PSG EmptyVen 19 Jan - 14:21:50

j'ai entendu ca à la radio mais les glasgows ne le laisserons partir que cet été
Revenir en haut Aller en bas
http://pata13.skyblog.com/
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a


Inscription : 06/08/2006
Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Real Madrid
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Jérémy Clément] signe au PSG Empty
MessageSujet: Re: [Jérémy Clément] signe au PSG   [Jérémy Clément] signe au PSG EmptyVen 19 Jan - 16:31:21

Clément se voit déjà au PSG...


La piste menant Jérémy Clément au PSG semble se préciser encore un peu ...

Le milieu de terrain de 22 ans des Glasgow Rangers ne cache plus son envie de quitter l’Ecosse et, si possible, de rejoindre une fois de plus (après l’avoir déjà connu à Lyon puis aux Rangers) son coach Paul Le Guen.

Ainsi, il déclare sur L’Equipe.fr :"Le Guen aimerait bien que je vienne pendant le mercato. Personnellement je veux bien jouer, les Glasgow Rangers ne veulent pas me mettre dehors, mais je suis moins motivé. Paris reste un grand club, même s’ils ne sont pas bien en Championnat cette année, avec un entraîneur que je connais bien."

Clément sera-t-il la première recrue de Paul Le Guen ?

Foot Mercato
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Jérémy Clément] signe au PSG Empty
MessageSujet: Re: [Jérémy Clément] signe au PSG   [Jérémy Clément] signe au PSG EmptyVen 19 Jan - 19:25:02

Entre ce que dit Foot mercato et le joueur... il y a un fossé. [Jérémy Clément] signe au PSG 50147
Revenir en haut Aller en bas
ludom80
Légende
Légende
ludom80


Inscription : 07/05/2006
Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Jérémy Clément] signe au PSG 8ys8

[Jérémy Clément] signe au PSG Empty
MessageSujet: Re: [Jérémy Clément] signe au PSG   [Jérémy Clément] signe au PSG EmptyVen 19 Jan - 19:58:20

D'accord avec Kevom8901 [Jérémy Clément] signe au PSG 50147
FootMercato en a annocé des transferts, et étant donné que c'est un site sur le MERCATO, ils doivent inventer [Jérémy Clément] signe au PSG Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Jérémy Clément] signe au PSG Empty
MessageSujet: Re: [Jérémy Clément] signe au PSG   [Jérémy Clément] signe au PSG EmptySam 20 Jan - 0:28:40

Ouais comme nous sur Morefoot [Jérémy Clément] signe au PSG Mrgreen [Jérémy Clément] signe au PSG Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
PATA
Espoir
Espoir
PATA


Inscription : 31/10/2006
Lieu : 44
Emploi : employé
Loisirs : L'OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Jérémy Clément] signe au PSG Empty
MessageSujet: Re: [Jérémy Clément] signe au PSG   [Jérémy Clément] signe au PSG EmptySam 20 Jan - 15:34:22

le psg fait le forcing pour clément via polo [Jérémy Clément] signe au PSG Hmm6zg2
Revenir en haut Aller en bas
http://pata13.skyblog.com/
valentin12
Remplaçant(e) Cfa
Remplaçant(e) Cfa
valentin12


Inscription : 24/06/2006
Lieu : Rodez
Emploi : collégien
Loisirs : foot,fille^^,sorti
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Jérémy Clément] signe au PSG Empty
MessageSujet: Re: [Jérémy Clément] signe au PSG   [Jérémy Clément] signe au PSG EmptySam 20 Jan - 18:55:39

Le Guen confirme pour Clément

Paul Le Guen, l'entraîneur du Paris-SG (Ligue 1), a confirmé samedi son intérêt pour le milieu de terrain des Rangers, Jérémy Clément. Celui qu'il a dirigé à Lyon et à Glasgow pourrait rejoindre la capitale avant la fin du mercato.



«C'est dur de garder un secret ici, a déclaré le nouveau technicien parisien. Dans ce domaine-là, plus on travaille discrètement, mieux c'est. C'est vrai qu'on est intéressés. Je l'ai eu à Lyon, je l'ai eu à Glasgow. C'est un jeune joueur, avec une expérience à l'étranger et dans un grand club à Lyon. C'est un gaucher qui peut nous apporter de nouvelles possibilités. Ce n'est pas le seule option car on sait que ce ne sera pas facile, mais c'en est une. Clairement».

Jérémy Clément avait affirmé vendredi avoir été contacté par le PSG. «Le Guen aimerait bien que je vienne pendant le mercato, avait déclaré le joueur. Paris reste un grand club, même s'ils ne sont pas bien en Championnat cette année, avec un entraîneur que je connais bien». (Avec AFP)

] source : l'equipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
valentin12
Remplaçant(e) Cfa
Remplaçant(e) Cfa
valentin12


Inscription : 24/06/2006
Lieu : Rodez
Emploi : collégien
Loisirs : foot,fille^^,sorti
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Jérémy Clément] signe au PSG Empty
MessageSujet: Re: [Jérémy Clément] signe au PSG   [Jérémy Clément] signe au PSG EmptySam 20 Jan - 22:46:33

Lyon-Aulas: "Clément nous intéresse fortement"

Le recrutement lyonnais devrait connaître un coup d'accélérateur dans les toutes prochaines heures. Après la qualification de son équipe pour les 8e de finale de la Coupe de France face à Laon (3-1), Jean-Michel Aulas a fait le point sur les prochaines arrivées. "Il y aura une arrivée imminente dans les prochaines heures concernant le poste d'attaquant. Baros est un joueur qui nous intéresse fortement, des contacts ont été établis, et John Carew pourrait s'intégrer parfaitement dans le championnat anglais"a -t-il déclaré, accréditant un peu plus la thèse de l'échange entre Baros et Carew. Mais Lyon ne s'arrêtera pas là à en croire son président. "Jérémy Clément est une éventualité totalement crédible. Il nous intéresse fortement. Une proposition sera faite dès ce soir aux Rangers".


source : sport orange

je crois que la c'est mort [Jérémy Clément] signe au PSG Non10
Revenir en haut Aller en bas
PATA
Espoir
Espoir
PATA


Inscription : 31/10/2006
Lieu : 44
Emploi : employé
Loisirs : L'OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Jérémy Clément] signe au PSG Empty
MessageSujet: Re: [Jérémy Clément] signe au PSG   [Jérémy Clément] signe au PSG EmptyDim 21 Jan - 9:33:01

valentin12 a écrit:
Lyon-Aulas: "Clément nous intéresse fortement"

Le recrutement lyonnais devrait connaître un coup d'accélérateur dans les toutes prochaines heures. Après la qualification de son équipe pour les 8e de finale de la Coupe de France face à Laon (3-1), Jean-Michel Aulas a fait le point sur les prochaines arrivées. "Il y aura une arrivée imminente dans les prochaines heures concernant le poste d'attaquant. Baros est un joueur qui nous intéresse fortement, des contacts ont été établis, et John Carew pourrait s'intégrer parfaitement dans le championnat anglais"a -t-il déclaré, accréditant un peu plus la thèse de l'échange entre Baros et Carew. Mais Lyon ne s'arrêtera pas là à en croire son président. "Jérémy Clément est une éventualité totalement crédible. Il nous intéresse fortement. Une proposition sera faite dès ce soir aux Rangers".


source : sport orange

je crois que la c'est mort [Jérémy Clément] signe au PSG Non10
alors aulas tu vends un joueur l'année dernière et tu veux le racheter maintenant [Jérémy Clément] signe au PSG Fat
Revenir en haut Aller en bas
http://pata13.skyblog.com/
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a


Inscription : 06/08/2006
Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Real Madrid
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Jérémy Clément] signe au PSG Empty
MessageSujet: Re: [Jérémy Clément] signe au PSG   [Jérémy Clément] signe au PSG EmptyDim 21 Jan - 10:24:14

Surtout que A. Diarra s'est blesser, et sur le marché, en milieu defensif, Clement est le moins cher et le plus accessible
Revenir en haut Aller en bas
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Jérémy Clément] signe au PSG Empty
MessageSujet: Re: [Jérémy Clément] signe au PSG   [Jérémy Clément] signe au PSG EmptyDim 21 Jan - 11:45:31

[Jérémy Clément] signe au PSG Laugh [Jérémy Clément] signe au PSG Laugh Il vca jouer 1 match sur 20 a l'OL
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Jérémy Clément] signe au PSG 8ys8

[Jérémy Clément] signe au PSG Empty
MessageSujet: Re: [Jérémy Clément] signe au PSG   [Jérémy Clément] signe au PSG EmptyDim 21 Jan - 12:49:37

Clément : "Lyon, ça m'intéresse"

Depuis la grave blessure d'Alou Diarra (déchirure musculaire à la cuisse qui induit une absence de deux mois), Lyon s'est également lancé à la recherche d'un milieu défensif. Il s'intéresse donc à Jérémy Clément, son ancien joueur.
"C'est une éventualité totalement crédible, affirme Aulas. Nous allons d'ailleurs faire une proposition aux Glasgow Rangers dès ce soir (Ndlr : hier soir). " Les pistes ne manquent pas donc pour Jérémy Clément. "Moins motivé" selon ses propres termes, le milieu de terrain originaire de Rives expliquait jeudi dernier dans nos colonnes vouloir quitter le club écossais.
"J'ai été contacté par Paris, Marseille et Parme", avait-il indiqué. Un quatrième club s'est mis sur les rangs. Il s'agit de l'Olympique Lyonnais. "J'ai en effet reçu un coup de fil de l'OL, a confié hier Jérémy Clément. Les dirigeants cherchent quelqu'un pour pallier la longue absence de Diarra. C'est une proposition qui m'intéresse. Je connais bien le club, ses ambitions et c'est près de chez moi. Le problème, c'est que j'aurais un temps de jeu certainement inférieur à celui dont je pourrais bénéficier à Paris. Je vais donc réféchir encore un peu. " Paul Le Guen a lui admis qu'il était "intéresé par Clément". L'international Espoir devrait se décider en début de semaine prochaine.

LeDauphiné
Revenir en haut Aller en bas
massilia09
Amateur
Amateur
massilia09


Inscription : 23/05/2006
Lieu : Ariége
Loisirs : educateur foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Jérémy Clément] signe au PSG Empty
MessageSujet: Re: [Jérémy Clément] signe au PSG   [Jérémy Clément] signe au PSG EmptyDim 21 Jan - 13:24:11

Massilia57 a écrit:
Clément : "Lyon, ça m'intéresse"

Depuis la grave blessure d'Alou Diarra (déchirure musculaire à la cuisse qui induit une absence de deux mois), Lyon s'est également lancé à la recherche d'un milieu défensif. Il s'intéresse donc à Jérémy Clément, son ancien joueur.
"C'est une éventualité totalement crédible, affirme Aulas. Nous allons d'ailleurs faire une proposition aux Glasgow Rangers dès ce soir (Ndlr : hier soir). " Les pistes ne manquent pas donc pour Jérémy Clément. "Moins motivé" selon ses propres termes, le milieu de terrain originaire de Rives expliquait jeudi dernier dans nos colonnes vouloir quitter le club écossais.
"J'ai été contacté par Paris, Marseille et Parme", avait-il indiqué. Un quatrième club s'est mis sur les rangs. Il s'agit de l'Olympique Lyonnais. "J'ai en effet reçu un coup de fil de l'OL, a confié hier Jérémy Clément. Les dirigeants cherchent quelqu'un pour pallier la longue absence de Diarra. C'est une proposition qui m'intéresse. Je connais bien le club, ses ambitions et c'est près de chez moi. Le problème, c'est que j'aurais un temps de jeu certainement inférieur à celui dont je pourrais bénéficier à Paris. Je vais donc réféchir encore un peu. " Paul Le Guen a lui admis qu'il était "intéresé par Clément". L'international Espoir devrait se décider en début de semaine prochaine.

LeDauphiné

Pour lui apparement c'est l'OL ou le PSG. L'OM c'est pas son truc... [Jérémy Clément] signe au PSG Down
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Jérémy Clément] signe au PSG 8ys8

[Jérémy Clément] signe au PSG Empty
MessageSujet: Re: [Jérémy Clément] signe au PSG   [Jérémy Clément] signe au PSG EmptyDim 21 Jan - 22:37:05

Rangers : Clément entre Lyon et le PSG

Approché à la fois par Lyon et le PSG, le jeune milieu de terrain français des Glasgow Rangers, Jérémy Clément, hésite sur le choix de son futur club.

« J'ai vu M. Cayzac (président du PSG) qui est venu m'en parler, et Alain Roche (responsable du secteur professionnel du PSG), a déclaré Bernard Lacombe, le conseiller du président lyonnais. Le garçon, est un petit peu tiraillé. Il y a Paul avec qui il a passé de très bons moments à Lyon et après à Glasgow. Il hésite certainement pour faire le bon choix. Nous, c'est un garçon qui nous intéresse, parce qu'on a des blessés. On a eu son agent, mais les choses sont compliquées. Il semblerait que les choses devraient évoluer dans les 48, 72 heures. »

Foot365
Revenir en haut Aller en bas
ETO
Débutant(e)
Débutant(e)
ETO


Inscription : 01/01/2007
Lieu : Savigny sur Orge (91)
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Jérémy Clément] signe au PSG Empty
MessageSujet: Re: [Jérémy Clément] signe au PSG   [Jérémy Clément] signe au PSG EmptyLun 22 Jan - 10:42:09

Selon le Parisien, le joueur aurait choisi le PSG pour une somme d'environ 2M€ (montant du transfert exigé par les Rangers)

Il est plus sur de jouer au PSG et de cirer le banc à Lyon
Revenir en haut Aller en bas
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a


Inscription : 06/08/2006
Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Real Madrid
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Jérémy Clément] signe au PSG Empty
MessageSujet: Re: [Jérémy Clément] signe au PSG   [Jérémy Clément] signe au PSG EmptyLun 22 Jan - 19:57:40

J'vien d'apprendre un nouveau coup de chien de la part de Aulas ...

Paris a fait une offre pour Clement, mais Lyon a surencherie ... Rien que pour faire chi**r Paris, alors que le joueur a choisi le PSG. Et sur RMC, JM Aulas a carement dit : " On peut pas concurencer Paris niveau budget [...] ", et il s'est mis à rire ... fin de l'interview

[Jérémy Clément] signe au PSG Hein33
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Jérémy Clément] signe au PSG 8ys8

[Jérémy Clément] signe au PSG Empty
MessageSujet: Re: [Jérémy Clément] signe au PSG   [Jérémy Clément] signe au PSG EmptyLun 22 Jan - 20:00:09

[Jérémy Clément] signe au PSG Hein22 [Jérémy Clément] signe au PSG Hein22 [Jérémy Clément] signe au PSG Hein22 [Jérémy Clément] signe au PSG Hein22

Sérieux ?


Dernière édition par le Lun 22 Jan - 20:00:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Contenu sponsorisé





[Jérémy Clément] signe au PSG Empty
MessageSujet: Re: [Jérémy Clément] signe au PSG   [Jérémy Clément] signe au PSG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jérémy Clément] signe au PSG
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jérémy Morel] signe à l'OL
» [Jérémy Menez] signe 3 ans au PSG
» [Jérémy Morel] signe pour 4 ans à l'OM
» [Jérémy Ménez] le choix de Deschamps ?
» [Clément Chantôme] prêté à Toulouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Transferts/Rumeurs OM-
Sauter vers: