| Les plus beaux mecs du monde | |
|
+37misslorikcana belgo_om Lensman Un[`]Jsp marseillaisedunord nasserinho l om du 73 Alric57 telle fan de marseille magic waddle Toonshape Drogbou OM-13 sly Super Beye carrassobigbest Massilia57 diams jorex Beyette om1334 RiberyFan sokany Disaster ludom80 Bisounours farwak Bawai Ribeyrou Beye13 missOM laluxo SamirNasri Rσck1 titidamour13OM Kevom8901 freya_dark_chii 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laluxo Titulaire Cfa
Inscription : 22/07/2006 Lieu : [Metz] Emploi : Lycéenne Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Jeu 9 Nov - 20:57:40 | |
| | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Jeu 9 Nov - 20:58:22 | |
| Il fait un peu jeune mais il a 19 ans | |
|
| |
laluxo Titulaire Cfa
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Jeu 9 Nov - 21:02:02 | |
| | |
|
| |
laluxo Titulaire Cfa
| |
| |
freya_dark_chii Internationale
Inscription : 04/04/2006 Lieu : en Suisse Joueur préféré : Escales Club Favori : Stuttgart Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Jeu 9 Nov - 21:08:47 | |
| | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Jeu 9 Nov - 21:12:06 | |
| | |
|
| |
laluxo Titulaire Cfa
| |
| |
Inscription : 04/04/2006 Lieu : en Suisse Joueur préféré : Escales Club Favori : Stuttgart Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Jeu 9 Nov - 21:17:30 | |
| [quote="titidamour13OM"] - titidamour13OM a écrit:
- Peut-être qu'un jour tu comprendras que tout le monde à ces propres goûts!
Je l'ai déjà compris ça, au cas où... Mais je ne vais pas préciser à chaque fois "machin est moche selon moi", ça je pense que les gens comprennent... - titidamour13OM a écrit:
- Car si tu veux savoir, Frei c'est, pour reprendre ton expression(très évoluée d'ailleur...), c'est qu'un pauvre moche!
Tu me cherches ?
Dernière édition par le Ven 10 Nov - 18:31:37, édité 2 fois | |
|
| |
titidamour13OM Légende
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Jeu 9 Nov - 21:17:38 | |
| | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Jeu 9 Nov - 21:38:31 | |
| | |
|
| |
| |
| |
RiberyFan Espoir
Inscription : 26/08/2006 Lieu : Pas à Marseille, malheureusement *soupir* Emploi : Collégienne Loisirs : L'ordi, l'OM, l'Espagne,le barça et la PS2 Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Ven 10 Nov - 18:41:12 | |
| C'est pas censé être un topic de guerre générale mais sur les plus beaux gosses à votre gout. Les autres ont ensuite le droit de critiquer en disant qu'il est moche mais pas d'agresser c'est vrai... | |
|
| |
titidamour13OM Légende
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Ven 10 Nov - 18:52:50 | |
| Euh juste comme ça sa t'en mele pas RiberyFan t'inquiète on règle les différents calmement sur MP... Sinon, trop charmant Johnny Deep... Surtout dans Pirates des Caraibes moi j'adore | |
|
| |
telle fan de marseille Internationale
Inscription : 27/09/2006 Lieu : Orléans Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Ven 10 Nov - 20:55:00 | |
| ah perso johnny Deep je n'aime pas du tout | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Ven 10 Nov - 20:56:44 | |
| En tout cas, c'est un super acteur | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Ven 10 Nov - 20:56:45 | |
| Johnny Depp, et pas Deep. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Ven 10 Nov - 20:58:42 | |
| Johnny Depp est bof | |
|
| |
Inscription : 27/09/2006 Lieu : Orléans Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Ven 10 Nov - 20:58:58 | |
| ouais désolé
je l'ai jamais vu joué,j'aime pas trop pirate des caraibes | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Ven 10 Nov - 21:00:33 | |
| - telle fan de marseille a écrit:
- ouais désolé
je l'ai jamais vu joué,j'aime pas trop pirate des caraibes il a fait d'autres films comme blow, edward au mains d'argent etc... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Ven 10 Nov - 21:01:18 | |
| c'est quoi ces films que tu me cite,j'en ai jamais entendu parler | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Ven 10 Nov - 21:02:29 | |
| Tu devais avoir 6-7 ans a l'epoque | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Ven 10 Nov - 21:02:49 | |
| - telle fan de marseille a écrit:
- c'est quoi ces films que tu me cite,j'en ai jamais entendu parler
Le plus recent, 2005, Charlie et la chocolaterie. T'as du en entendre parler. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Ven 10 Nov - 21:03:26 | |
| maintenant que tu me le dit ça me reviens j'ai le dvd | |
|
| |
missOM Titulaire Cfa
Inscription : 26/04/2006 Lieu : A ton avis ? Là où il fait chaud et beau... =] Emploi : lycéenne Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Ven 10 Nov - 21:14:48 | |
| moi non plus j'aime pas trop jonnhy deep ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Ven 10 Nov - 21:15:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde | |
| |
|
| |
| Les plus beaux mecs du monde | |
|