| Les plus beaux mecs du monde | |
|
+37misslorikcana belgo_om Lensman Un[`]Jsp marseillaisedunord nasserinho l om du 73 Alric57 telle fan de marseille magic waddle Toonshape Drogbou OM-13 sly Super Beye carrassobigbest Massilia57 diams jorex Beyette om1334 RiberyFan sokany Disaster ludom80 Bisounours farwak Bawai Ribeyrou Beye13 missOM laluxo SamirNasri Rσck1 titidamour13OM Kevom8901 freya_dark_chii 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
freya_dark_chii Internationale
Inscription : 04/04/2006 Lieu : en Suisse Joueur préféré : Escales Club Favori : Stuttgart Niveau d'alerte :
| |
| |
telle fan de marseille Internationale
Inscription : 27/09/2006 Lieu : Orléans Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Mar 21 Nov - 20:02:11 | |
| qui d'autre que juni que t'aime pas et que j'aime? | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Mar 21 Nov - 20:27:06 | |
| A mon avis une certaine coupette | |
|
| |
Inscription : 04/04/2006 Lieu : en Suisse Joueur préféré : Escales Club Favori : Stuttgart Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Mar 21 Nov - 20:36:55 | |
| - telle fan de marseille a écrit:
- qui d'autre que juni que t'aime pas et que j'aime?
Lahm, Coupet, Nasri, Ribéry... y'en a plein tu sais ! | |
|
| |
missOM Titulaire Cfa
Inscription : 26/04/2006 Lieu : A ton avis ? Là où il fait chaud et beau... =] Emploi : lycéenne Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Mar 21 Nov - 20:49:43 | |
| Quelqu'un aurait la photo de cana de hier lorqu'il était au stade ?! parce qu'il était vraiment trop beau et que j'arrive pas à trouver cette photo !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Mer 22 Nov - 11:45:28 | |
| | |
|
| |
Inscription : 27/09/2006 Lieu : Orléans Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Mer 22 Nov - 13:27:34 | |
| @ freya: je sais,j'ai des gouts bizarre perso j'aime pas brian joubert - Citation :
Il est mignon, mais y'a mieux frei?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Mer 22 Nov - 13:34:39 | |
- @ freya: je sais,j'ai des gouts bizarre
perso j'aime pas brian joubert
- Citation :
Il est mignon, mais y'a mieux frei?? Entre autres | |
|
| |
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Mer 22 Nov - 13:40:54 | |
| je m'en doutai un peu | |
|
| |
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Mer 22 Nov - 14:13:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Mer 22 Nov - 14:18:34 | |
| oui je sais mais je te le laisse | |
|
| |
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Mer 22 Nov - 14:21:40 | |
- oui je sais mais je te le laisse
T'a intérêt Je veux bien te filer son frère, si tu veux | |
|
| |
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Mer 22 Nov - 14:25:59 | |
| oui pourquoi pas,il a pas l'air mal son frére lol | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Mer 22 Nov - 15:06:25 | |
| | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Mer 22 Nov - 16:14:39 | |
| Dès deux c'est David Degen le mieux (surtout la dernière photo ) Par contre, Brian Joubert j'aime pas du tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Mer 22 Nov - 16:21:03 | |
| | |
|
| |
missOM Titulaire Cfa
Inscription : 26/04/2006 Lieu : A ton avis ? Là où il fait chaud et beau... =] Emploi : lycéenne Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Mer 22 Nov - 16:58:17 | |
| | |
|
| |
OM-13 Amateur
Inscription : 18/06/2006 Lieu : nord-est Emploi : rien Loisirs : L'ordi Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Mer 22 Nov - 17:12:29 | |
| Moi jvois pas la différence xD Mais leurs tetes me fait penser à qqn | |
|
| |
| |
| |
OM-13 Amateur
Inscription : 18/06/2006 Lieu : nord-est Emploi : rien Loisirs : L'ordi Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Mer 22 Nov - 17:20:18 | |
| Mdr non pas du tout Mais a un mec ou une meuf que j'ai déjà vu quelque part xD | |
|
| |
missOM Titulaire Cfa
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Mer 22 Nov - 17:33:50 | |
| | |
|
| |
misslorikcana Minot
| Sujet: prison break Mer 22 Nov - 17:59:54 | |
| je voudrais rajouter wentworth miller alias michael scofield de prison break car c'est un canon | |
|
| |
titidamour13OM Légende
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Mer 22 Nov - 18:13:26 | |
| - misslorikcana a écrit:
- je voudrais rajouter wentworth miller alias michael scofield de prison break car c'est un canon
T'inquiète il y est déja sur ce topic | |
|
| |
RiberyFan Espoir
Inscription : 26/08/2006 Lieu : Pas à Marseille, malheureusement *soupir* Emploi : Collégienne Loisirs : L'ordi, l'OM, l'Espagne,le barça et la PS2 Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Mer 22 Nov - 18:25:44 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Ouais mais toi t'aime tout le monde, tu passe pas par 4 chemins.
Faut avouer qu'il a pas tort :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde | |
| |
|
| |
| Les plus beaux mecs du monde | |
|