| Les plus beaux mecs du monde | |
|
+37misslorikcana belgo_om Lensman Un[`]Jsp marseillaisedunord nasserinho l om du 73 Alric57 telle fan de marseille magic waddle Toonshape Drogbou OM-13 sly Super Beye carrassobigbest Massilia57 diams jorex Beyette om1334 RiberyFan sokany Disaster ludom80 Bisounours farwak Bawai Ribeyrou Beye13 missOM laluxo SamirNasri Rσck1 titidamour13OM Kevom8901 freya_dark_chii 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Mer 8 Nov - 16:04:53 | |
| | |
|
| |
freya_dark_chii Internationale
Inscription : 04/04/2006 Lieu : en Suisse Joueur préféré : Escales Club Favori : Stuttgart Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Mer 8 Nov - 17:43:57 | |
| | |
|
| |
OM-13 Amateur
Inscription : 18/06/2006 Lieu : nord-est Emploi : rien Loisirs : L'ordi Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Mer 8 Nov - 18:37:51 | |
| | |
|
| |
RiberyFan Espoir
Inscription : 26/08/2006 Lieu : Pas à Marseille, malheureusement *soupir* Emploi : Collégienne Loisirs : L'ordi, l'OM, l'Espagne,le barça et la PS2 Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Mer 8 Nov - 18:49:12 | |
| | |
|
| |
Inscription : 04/04/2006 Lieu : en Suisse Joueur préféré : Escales Club Favori : Stuttgart Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Mer 8 Nov - 19:09:10 | |
| Moi, je trouve que Juninho est moche, et en plus, je ne peux pas le saquer ! Comme beaucoup d'autres joueurs... | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Mer 8 Nov - 19:12:44 | |
| Hum juninho se retrouverait devant toi en train de te sourir tu dirai pas ça !!! | |
|
| |
RiberyFan Espoir
Inscription : 26/08/2006 Lieu : Pas à Marseille, malheureusement *soupir* Emploi : Collégienne Loisirs : L'ordi, l'OM, l'Espagne,le barça et la PS2 Niveau d'alerte :
| |
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Mer 8 Nov - 19:16:04 | |
| Pasqu'il a un mechant sourire , non mais bon dire que juninho est moche ... faut pas abuser non plus c'est ptete pas un bo goss mais il est pas moche quoi enfin moi ce que j'en dis | |
|
| |
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Mer 8 Nov - 19:18:36 | |
| | |
|
| |
RiberyFan Espoir
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Mer 8 Nov - 19:30:04 | |
| Ah ok | |
|
| |
OM-13 Amateur
Inscription : 18/06/2006 Lieu : nord-est Emploi : rien Loisirs : L'ordi Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Mer 8 Nov - 19:31:56 | |
| - Toonshape a écrit:
- Pasqu'il a un mechant sourire , non mais bon dire que juninho est moche ... faut pas abuser non plus c'est ptete pas un bo goss mais il est pas moche quoi enfin moi ce que j'en dis
Ouai c'est vrai Ya mieux et ya pire ... Par contre moi nasri je le trouve vraiment moche | |
|
| |
telle fan de marseille Internationale
Inscription : 27/09/2006 Lieu : Orléans Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Mer 8 Nov - 19:46:01 | |
| - missOM a écrit:
- a quel horreur !!! il a confondu cana à coupet ?! quel insulte pour ce pauvre cana !
oui!!!putain j'ai cru que j'allais le tuer!!! et sinon j'ai un piont qui ressemble trop a fabregas! | |
|
| |
missOM Titulaire Cfa
Inscription : 26/04/2006 Lieu : A ton avis ? Là où il fait chaud et beau... =] Emploi : lycéenne Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Mer 8 Nov - 20:41:44 | |
| | |
|
| |
missOM Titulaire Cfa
Inscription : 26/04/2006 Lieu : A ton avis ? Là où il fait chaud et beau... =] Emploi : lycéenne Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Mer 8 Nov - 20:43:13 | |
| | |
|
| |
Inscription : 27/09/2006 Lieu : Orléans Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Mer 8 Nov - 20:44:36 | |
| moi j'aime pas trop de toute façon moi j'ai juni et le piont (celui qui ressemble a fabregas) a regarder | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Mer 8 Nov - 20:51:07 | |
| c'est clair quand je l'ai vu a la cantine j'ai avalé de travers | |
|
| |
missOM Titulaire Cfa
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Jeu 9 Nov - 18:30:06 | |
| je sais pas si ces photos vous les avais déjà mis mais j'ai fait un montage ! | |
|
| |
OM-13 Amateur
| |
| |
marseillaisedunord Minot
Inscription : 27/10/2006 Lieu : 80 Emploi : etudiante Loisirs : ordinateur Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Jeu 9 Nov - 18:41:46 | |
| - sokany a écrit:
- Kuno Becker vous connaissaient ?
evidement que jconnais | |
|
| |
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Jeu 9 Nov - 19:54:21 | |
| j'ai monté frei a des copines et elles m'ont dit qu'il était moche et en plus elles ont dit que johann carasso fesait dans les 40 ans j'ai failli leur en mettre une | |
|
| |
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Jeu 9 Nov - 20:31:18 | |
| - telle fan de marseille a écrit:
- j'ai monté frei a des copines et elles m'ont dit qu'il était moche
Ouais, les miennes aussi | |
|
| |
titidamour13OM Légende
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Jeu 9 Nov - 20:50:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Jeu 9 Nov - 20:51:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde | |
| |
|
| |
| Les plus beaux mecs du monde | |
|