Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Jeu 12 Oct - 19:50:01
comme dit ma chtite soeur le plus bel homme c'est brad pitt et je la rejoins sur ce point ! (bon par contre maintenant je vais vite aller sur le topic des femmes car jcommence a me poser des questions.... )
telle fan de marseille Internationale
Inscription : 27/09/2006 Lieu : Orléans Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Jeu 12 Oct - 19:52:35
brad pitt je n'aime pas du tout
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Jeu 12 Oct - 19:53:35
titidamour13OM a écrit:
Toonshape a écrit:
battles c'est zidane ..mais avec l'accent toulousain
Ba oui tant qu'a faire...
A la voix ?
freya_dark_chii Internationale
Inscription : 04/04/2006 Lieu : en Suisse Joueur préféré : Escales Club Favori : Stuttgart Niveau d'alerte :
Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Jeu 12 Oct - 19:57:25
telle fan de marseille a écrit:
brad pitt je n'aime pas du tout
Il est vraiment bof
telle fan de marseille Internationale
Inscription : 27/09/2006 Lieu : Orléans Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Jeu 12 Oct - 19:58:16
je ne le trouve pas naturel en plus il est trop vieux
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Jeu 12 Oct - 21:25:04
Ptdr ! Style si il vous demande a sortir vous dite non ... IMAGINONS (paske y a pas de niveau)
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Jeu 12 Oct - 22:28:47
qu'est ce qui faut pas entendre.....
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Jeu 12 Oct - 22:45:17
Ribeyrou a écrit:
Ptdr ! Style si il vous demande a sortir vous dite non ... IMAGINONS (paske y a pas de niveau)
Vikash, il ya pas toutes les filles qui adorent Brad Pitt Les gouts et couleurs se discutent pas.Soit tu respectes leurs choix soit tu t'abstiens de poster
Ribeyrou Internationale
Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Ven 13 Oct - 18:17:39
Massilia57 a écrit:
Ribeyrou a écrit:
Vikash, il ya pas toutes les filles qui adorent Brad Pitt Les gouts et couleurs se discutent pas.Soit tu respectes leurs choix soit tu t'abstiens de poster
De un je suis une star dans la Realisation de deux tu me tutoie pas ! C'est pas Vikash Mé Msieu Le Cameraman Dhorasoo ! De Trois y a rien de mechant c'est quelle dise qu'il son pas beau tout sa ! Mais si il leur demande a sortir Ils diront pas la meme chose !
Non je deconne de toute facon ! Oh le plus beau mec c'est Mo... Bon allez Beye c'est Ton anniversaire !
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Ven 13 Oct - 20:54:24
Ribeyrou a écrit:
Euh voila je savai pas ou le mettre (Plus Belles Femme Au Monde) Ou ici ! Bé voila moi je le trouve Canon !
:rire: t'as pas honte. lui il a honte de son ancienne couleur de peau c'est dire
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Ven 13 Oct - 21:20:24
Ribeyrou a écrit:
De un je suis une star dans la Realisation de deux tu me tutoie pas ! C'est pas Vikash Mé Msieu Le Cameraman Dhorasoo ! De Trois y a rien de mechant c'est quelle dise qu'il son pas beau tout sa ! Mais si il leur demande a sortir Ils diront pas la meme chose !
Non je deconne de toute facon !
Continu de te foutre de ma gueule .Tu en payeras les conséquences
OM-13 Amateur
Inscription : 18/06/2006 Lieu : nord-est Emploi : rien Loisirs : L'ordi Niveau d'alerte :
Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Sam 14 Oct - 15:04:55
Je n'aime pas brad pitt, et je trouve que Battles à une légère ressemblence avec zz aussi :x
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Sam 14 Oct - 15:07:14
Seule contre tous je continirais a dire que NON il n'y a pas de ressemblance entre ZZ et Battles....
Toonshape Ballon d'or
Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Sam 14 Oct - 17:48:25
mais arretez de dire "j'aime pas brad pitt" c'est nimporte quoi !! carasso a coté c'est un dindon
OM-13 Amateur
Inscription : 18/06/2006 Lieu : nord-est Emploi : rien Loisirs : L'ordi Niveau d'alerte :
Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Sam 14 Oct - 17:49:57
Carrasso un dindon ? pas du tout lol
Toonshape Ballon d'or
Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Sam 14 Oct - 17:50:41
oué beh desolé de dire ça mais va t'acheter des gouts alors !!
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Sam 14 Oct - 17:51:55
Euh chacun c'est goûts! Nous on vas pa te critiquer sur tes goûts en matière de femme alors viens pas nous critiquer ici! Perso j'aime bien Brad Pitt, mais je trouve que Carrasso (par exemple) a un plus beau visage que lui! Et si t'es pas content c'est pareil on est pas obliger d'aimer brad pitt parce que toi tu l'aimes !
Toonshape Ballon d'or
Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Sam 14 Oct - 17:54:38
deja je l'aime pas mais c'est juste que les jeunes d'aujourdhui ont des gouts bizarre compare le visage de brad pitt a lage que carasso a maintenant et oh et puis tte facon ça sert a rien ! trop chelou
titidamour13OM Légende
Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Sam 14 Oct - 17:58:50
Mais justement, Brad pitt n'as plus l'age de Carrasso! On compare les deux maintenant! Et c'est pas qu'on a des goûts bizarre, c'est qu'on a pas les même que toi c'est tout! Enfin bon...
Toonshape Ballon d'or
Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Sam 14 Oct - 17:59:51
ok pas de soucis
laluxo Titulaire Cfa
Inscription : 22/07/2006 Lieu : [Metz] Emploi : Lycéenne Niveau d'alerte :
Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Sam 14 Oct - 21:00:25
titidamour13OM a écrit:
Seule contre tous je continirais a dire que NON il n'y a pas de ressemblance entre ZZ et Battles....
Oui tu es bien la seule du forum Moi je trouve une ressemblance par rapport a leur cheveux Mais c'est tout apres le visage non.
titidamour13OM Légende
Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Sam 14 Oct - 22:06:05
Ba leur cheveux même moi je peux l'avoir la resemblance, il suffit que je me rase un peu la tête et voila!
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Dim 15 Oct - 15:25:28