| Les plus beaux mecs du monde | |
|
+37misslorikcana belgo_om Lensman Un[`]Jsp marseillaisedunord nasserinho l om du 73 Alric57 telle fan de marseille magic waddle Toonshape Drogbou OM-13 sly Super Beye carrassobigbest Massilia57 diams jorex Beyette om1334 RiberyFan sokany Disaster ludom80 Bisounours farwak Bawai Ribeyrou Beye13 missOM laluxo SamirNasri Rσck1 titidamour13OM Kevom8901 freya_dark_chii 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
freya_dark_chii Internationale
Inscription : 04/04/2006 Lieu : en Suisse Joueur préféré : Escales Club Favori : Stuttgart Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Mar 7 Nov - 19:15:12 | |
| | |
|
| |
missOM Titulaire Cfa
Inscription : 26/04/2006 Lieu : A ton avis ? Là où il fait chaud et beau... =] Emploi : lycéenne Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Mar 7 Nov - 19:15:46 | |
| ouais c'est pas mon gout mais Kerzhakov est vraiment pas mal ! | |
|
| |
RiberyFan Espoir
Inscription : 26/08/2006 Lieu : Pas à Marseille, malheureusement *soupir* Emploi : Collégienne Loisirs : L'ordi, l'OM, l'Espagne,le barça et la PS2 Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Mar 7 Nov - 19:16:40 | |
| Tant mieux J'aurais bien mit des photos de Torres mais j'ai la flemme de chercher XD | |
|
| |
Inscription : 04/04/2006 Lieu : en Suisse Joueur préféré : Escales Club Favori : Stuttgart Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Mar 7 Nov - 19:17:00 | |
| - missOM a écrit:
- Kerzhakov est vraiment pas mal !
Personellement, j'aime pas du tout | |
|
| |
RiberyFan Espoir
Inscription : 26/08/2006 Lieu : Pas à Marseille, malheureusement *soupir* Emploi : Collégienne Loisirs : L'ordi, l'OM, l'Espagne,le barça et la PS2 Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Mar 7 Nov - 19:18:30 | |
| - freya_dark_chii a écrit:
- missOM a écrit:
- Kerzhakov est vraiment pas mal !
Personellement, j'aime pas du tout Moi non plus :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Mar 7 Nov - 19:34:17 | |
| | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Mar 7 Nov - 19:40:51 | |
| Ba moi c'est simple, je n'aime ni Kerzhakov ni Frei | |
|
| |
| |
| |
RiberyFan Espoir
| |
| |
| |
| |
RiberyFan Espoir
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Mar 7 Nov - 19:48:03 | |
| Ton avatar me plait bien.... Faut remettre 30 photos et j't'en trouverait 1 de bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Mar 7 Nov - 19:50:05 | |
| Tu parles de celle-ci ? | |
|
| |
RiberyFan Espoir
| |
| |
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Mar 7 Nov - 19:55:41 | |
| - RiberyFan a écrit:
- Ton avatar me plait bien....
Tu peux le prendre si tu veux, je vais le changer dans pas longtemps | |
|
| |
RiberyFan Espoir
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Mar 7 Nov - 19:59:32 | |
| Non merci c'est gentil Je vais parier la semaine prochaine et j'en ai tout plein de Torres Merci quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Mar 7 Nov - 20:00:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Mer 8 Nov - 12:54:55 | |
| | |
|
| |
OM-13 Amateur
Inscription : 18/06/2006 Lieu : nord-est Emploi : rien Loisirs : L'ordi Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Mer 8 Nov - 13:00:36 | |
| Il est pas mal sur certaine photo mais je prefère mon chtit Romain ptdr :mdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Mer 8 Nov - 13:01:48 | |
| - OM-13 a écrit:
- Il est pas mal sur certaine photo
Lesquelles ? | |
|
| |
OM-13 Amateur
Inscription : 18/06/2006 Lieu : nord-est Emploi : rien Loisirs : L'ordi Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Mer 8 Nov - 13:04:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Mer 8 Nov - 13:07:19 | |
| Ouais, mais ce mec c'est trop un beau gosse Dire qe j'ai vu sa tête pour la première il y a seulement 5 mois | |
|
| |
telle fan de marseille Internationale
Inscription : 27/09/2006 Lieu : Orléans Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Mer 8 Nov - 13:10:38 | |
| - Lensman a écrit:
- Je ne suis pas homo ( ) mais mon joueur préféré c'est un bo-gosse (qui est mon frere jumeau russe )
Alexandr Kerzhakov putin il est boo lui et sinon je m'absente une journée et ça critique mon juni vilaines!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Mer 8 Nov - 13:13:13 | |
| | |
|
| |
telle fan de marseille Internationale
Inscription : 27/09/2006 Lieu : Orléans Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Mer 8 Nov - 13:16:27 | |
| oui je sais frei est bo et sinon j'ai fait découvrir cana a une meuf et un mec dériére a dit "c'est qui??coupet??" | |
|
| |
missOM Titulaire Cfa
Inscription : 26/04/2006 Lieu : A ton avis ? Là où il fait chaud et beau... =] Emploi : lycéenne Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Mer 8 Nov - 14:41:31 | |
| a quel horreur !!! il a confondu cana à coupet ?! quel insulte pour ce pauvre cana ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde | |
| |
|
| |
| Les plus beaux mecs du monde | |
|