| Les plus beaux mecs du monde | |
|
+37misslorikcana belgo_om Lensman Un[`]Jsp marseillaisedunord nasserinho l om du 73 Alric57 telle fan de marseille magic waddle Toonshape Drogbou OM-13 sly Super Beye carrassobigbest Massilia57 diams jorex Beyette om1334 RiberyFan sokany Disaster ludom80 Bisounours farwak Bawai Ribeyrou Beye13 missOM laluxo SamirNasri Rσck1 titidamour13OM Kevom8901 freya_dark_chii 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
freya_dark_chii Internationale
Inscription : 04/04/2006 Lieu : en Suisse Joueur préféré : Escales Club Favori : Stuttgart Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Mar 7 Nov - 18:03:18 | |
| | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Mar 7 Nov - 18:04:34 | |
| Oh! J'aime bien la dernière photo! C'est toi qui l'a prise? | |
|
| |
Inscription : 04/04/2006 Lieu : en Suisse Joueur préféré : Escales Club Favori : Stuttgart Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Mar 7 Nov - 18:06:55 | |
| - titidamour13OM a écrit:
- Oh! J'aime bien la dernière photo! C'est toi qui l'a prise?
Non, je l'ai trouvé sur un blog, mais je ne me souviens plus duquel dsl | |
|
| |
RiberyFan Espoir
Inscription : 26/08/2006 Lieu : Pas à Marseille, malheureusement *soupir* Emploi : Collégienne Loisirs : L'ordi, l'OM, l'Espagne,le barça et la PS2 Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Mar 7 Nov - 18:11:08 | |
| | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Mar 7 Nov - 18:13:29 | |
| | |
|
| |
RiberyFan Espoir
Inscription : 26/08/2006 Lieu : Pas à Marseille, malheureusement *soupir* Emploi : Collégienne Loisirs : L'ordi, l'OM, l'Espagne,le barça et la PS2 Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Mar 7 Nov - 18:15:11 | |
| | |
|
| |
| |
| |
RiberyFan Espoir
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Mar 7 Nov - 18:19:52 | |
| C'est mieux que "juni" ça dépend des photos en fait | |
|
| |
| |
| |
titidamour13OM Légende
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Mar 7 Nov - 18:23:00 | |
| Juni et Nasri sontr même pas comparable!!! Nasri en vrai mama comme il est bien foutu Il est trop beau Sinon Carrasso j'en revien toujours pas comme il est trop beau quand il sourit! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Mar 7 Nov - 18:24:38 | |
| | |
|
| |
RiberyFan Espoir
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Mar 7 Nov - 18:25:02 | |
| - titidamour13OM a écrit:
- Juni et Nasri sontr même pas comparable!!!
Nasri en vrai mama comme il est bien foutu Il est trop beau
Sinon Carrasso j'en revien toujours pas comme il est trop beau quand il sourit! "Juni", ça me fait mal à la bouche de le prononcer et mla aux mains de l'écrire XD Nasri c'est vrai que franchement, il est pas mal Mais y a des photos il est bizarre loOl Moi non plus j'en revient pas quand Carasso sourit | |
|
| |
Lensman Débutant(e)
Inscription : 21/08/2006 Lieu : Beauvais (Oise) Emploi : Lycéen Loisirs : Le sport en général Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Mar 7 Nov - 18:58:48 | |
| Je ne suis pas homo ( ) mais mon joueur préféré c'est un bo-gosse (qui est mon frere jumeau russe ) Alexandr Kerzhakov | |
|
| |
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Mar 7 Nov - 19:00:01 | |
| | |
|
| |
missOM Titulaire Cfa
Inscription : 26/04/2006 Lieu : A ton avis ? Là où il fait chaud et beau... =] Emploi : lycéenne Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Mar 7 Nov - 19:02:49 | |
| Je sait pas si vous l'avait dejà fait vu que sa fait longtemps que je me suis plus connecté (car je n'avait plus internet) mais il serait bien de faire un sondage sur que joueurs de l'om vous trouvez le plus beau , a par si vous l'avez dejà fait ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Mar 7 Nov - 19:04:55 | |
| | |
|
| |
OM-13 Amateur
Inscription : 18/06/2006 Lieu : nord-est Emploi : rien Loisirs : L'ordi Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Mar 7 Nov - 19:07:17 | |
| - missOM a écrit:
- Je sait pas si vous l'avait dejà fait vu que sa fait longtemps que je me suis plus connecté (car je n'avait plus internet) mais il serait bien de faire un sondage sur que joueurs de l'om vous trouvez le plus beau , a par si vous l'avez dejà fait !
lol moi en tout cas c'est Carrasso
Dernière édition par le Mar 7 Nov - 19:08:01, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Mar 7 Nov - 19:07:28 | |
| | |
|
| |
missOM Titulaire Cfa
Inscription : 26/04/2006 Lieu : A ton avis ? Là où il fait chaud et beau... =] Emploi : lycéenne Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Mar 7 Nov - 19:07:52 | |
| | |
|
| |
Lensman Débutant(e)
Inscription : 21/08/2006 Lieu : Beauvais (Oise) Emploi : Lycéen Loisirs : Le sport en général Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Mar 7 Nov - 19:09:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Mar 7 Nov - 19:09:41 | |
| Alors moi c'est (dans l'ordre) 1- Carrasso 2- Cana 3- Cesar 4- Cantareil 5- Valbuena
Dernière édition par le Mar 7 Nov - 19:10:08, édité 1 fois | |
|
| |
RiberyFan Espoir
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Mar 7 Nov - 19:09:53 | |
| | |
|
| |
OM-13 Amateur
Inscription : 18/06/2006 Lieu : nord-est Emploi : rien Loisirs : L'ordi Niveau d'alerte :
| |
| |
| |
| |
RiberyFan Espoir
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde | |
| |
|
| |
| Les plus beaux mecs du monde | |
|