| Les plus beaux mecs du monde | |
|
+37misslorikcana belgo_om Lensman Un[`]Jsp marseillaisedunord nasserinho l om du 73 Alric57 telle fan de marseille magic waddle Toonshape Drogbou OM-13 sly Super Beye carrassobigbest Massilia57 diams jorex Beyette om1334 RiberyFan sokany Disaster ludom80 Bisounours farwak Bawai Ribeyrou Beye13 missOM laluxo SamirNasri Rσck1 titidamour13OM Kevom8901 freya_dark_chii 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
freya_dark_chii Internationale
Inscription : 04/04/2006 Lieu : en Suisse Joueur préféré : Escales Club Favori : Stuttgart Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Mer 11 Oct - 13:17:53 | |
| | |
|
| |
telle fan de marseille Internationale
Inscription : 27/09/2006 Lieu : Orléans Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Mer 11 Oct - 13:20:19 | |
| pfff je cherche un amant pasque je m'ennui avec juninho | |
|
| |
Inscription : 04/04/2006 Lieu : en Suisse Joueur préféré : Escales Club Favori : Stuttgart Niveau d'alerte :
| |
| |
Inscription : 27/09/2006 Lieu : Orléans Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Mer 11 Oct - 13:22:00 | |
| oh non pas cette horeur il ya plus de beau gosse en réserve les filles??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Mer 11 Oct - 13:23:28 | |
| - telle fan de marseille a écrit:
- oh non pas cette horeur il ya plus de beau gosse en réserve les filles???
Réveillère c'est pas une horreur En ce qui concerne les beaux gosses en réserve, il y a Battles
Dernière édition par le Mer 11 Oct - 13:26:24, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Mer 11 Oct - 13:24:48 | |
| bon ok réveillére c'est pas mes gouts mais alors la pas du tout
sinon il ya déja quelqu'un qui a podolski parce que si personne ne l'a et bah je le prend | |
|
| |
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Mer 11 Oct - 13:29:40 | |
| Pas de problèmes pour Podolski, prend le | |
|
| |
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Mer 11 Oct - 13:31:05 | |
| merci je l'ai vu en vrai a un match il est trop mignon | |
|
| |
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Mer 11 Oct - 13:37:36 | |
| Cool ! T'as de la chance !
Il faut qu'on arrête sinon on va se prendre un carton pour HS | |
|
| |
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Mer 11 Oct - 13:40:12 | |
| | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Mer 11 Oct - 13:45:51 | |
| Ca deviens un peu nul là ... Cette discution faites à sur msn si vous voulez parceque de toute façon personne n'est à personne, on trouve beau qui on veut c'est tout, je croyais au début que c'était juste un délire d'un journée mais aparament vous etes a fond dedans Mettez des photos... C'est surtout à ça qu'il sert ce topic... Bon donc, Brahim Asloum, je le trouve trop beau ce mec : | |
|
| |
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Mer 11 Oct - 18:49:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Mer 11 Oct - 19:42:02 | |
| ouais c'est vrai | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Jeu 12 Oct - 18:45:35 | |
| Dans ce forum j'en apprend tous les jours, -je savais pas que quelqu'un pouvait trouver beau juniho - je savais pas non plus qu'il y en avait qui pouvait trouver beau Battles... lol Droles de goûts dans ce forum... Enfin pas du tout les mêmes que moi plutôt... | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| |
| |
titidamour13OM Légende
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Jeu 12 Oct - 19:08:02 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Jeu 12 Oct - 19:25:14 | |
| - titidamour13OM a écrit:
- je savais pas non plus qu'il y en avait qui pouvait trouver beau Battles...
Ben quoi, il est magnifique ce mec Il ressemble un peu à Zizou... | |
|
| |
titidamour13OM Légende
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Jeu 12 Oct - 19:27:24 | |
| - freya_dark_chii a écrit:
- titidamour13OM a écrit:
Ben quoi, il est magnifique ce mec Il ressemble un peu à Zizou... A non non non non non! la dessus je t'arrète tout de suite! Il ressemble pas du tout à ZZ!!! ZZ il est trop beau, Battles il est... pas à mon goût quoi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Jeu 12 Oct - 19:31:03 | |
| - titidamour13OM a écrit:
- freya_dark_chii a écrit:
Ben quoi, il est magnifique ce mec Il ressemble un peu à Zizou...
A non non non non non! la dessus je t'arrète tout de suite! Il ressemble pas du tout à ZZ!!! ZZ il est trop beau, Battles il est... pas à mon goût quoi... Peut être, mais n'empêche, y'a une légère ressemblance. Et c'est pas parce que tu n'aimes pas Battles qu'il ne doit pas ressembler à Zizou | |
|
| |
titidamour13OM Légende
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Jeu 12 Oct - 19:33:35 | |
| - freya_dark_chii a écrit:
- freya_dark_chii a écrit:
Ben quoi, il est magnifique ce mec Il ressemble un peu à Zizou...
A non non non non non! la dessus je t'arrète tout de suite! Il ressemble pas du tout à ZZ!!! ZZ il est trop beau, Battles il est... pas à mon goût quoi... Peut être, mais n'empêche, y'a une légère ressemblance. Et c'est pas parce que tu n'aimes pas Battles qu'il ne doit pas ressembler à Zizou Mais dit moi OU tu la vois toi la ressemblance... !!!! | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Jeu 12 Oct - 19:36:01 | |
| Euh voila je savai pas ou le mettre (Plus Belles Femme Au Monde) Ou ici ! Bé voila moi je le trouve Canon ! | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Jeu 12 Oct - 19:37:52 | |
| battles c'est zidane ..mais avec l'accent toulousain | |
|
| |
titidamour13OM Légende
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Jeu 12 Oct - 19:41:30 | |
| - Toonshape a écrit:
- battles c'est zidane ..mais avec l'accent toulousain
Ba oui tant qu'a faire... | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Jeu 12 Oct - 19:41:39 | |
| - Toonshape a écrit:
- battles c'est zidane ..mais avec l'accent toulousain
"Battles c'est le Zidane du pauvre" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde | |
| |
|
| |
| Les plus beaux mecs du monde | |