| Les plus beaux mecs du monde | |
|
+37misslorikcana belgo_om Lensman Un[`]Jsp marseillaisedunord nasserinho l om du 73 Alric57 telle fan de marseille magic waddle Toonshape Drogbou OM-13 sly Super Beye carrassobigbest Massilia57 diams jorex Beyette om1334 RiberyFan sokany Disaster ludom80 Bisounours farwak Bawai Ribeyrou Beye13 missOM laluxo SamirNasri Rσck1 titidamour13OM Kevom8901 freya_dark_chii 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
freya_dark_chii Internationale
Inscription : 04/04/2006 Lieu : en Suisse Joueur préféré : Escales Club Favori : Stuttgart Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Lun 6 Nov - 17:39:37 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| |
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Lun 6 Nov - 18:49:49 | |
| | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Lensman Débutant(e)
Inscription : 21/08/2006 Lieu : Beauvais (Oise) Emploi : Lycéen Loisirs : Le sport en général Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Lun 6 Nov - 18:53:57 | |
| | |
|
| |
telle fan de marseille Internationale
Inscription : 27/09/2006 Lieu : Orléans Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Lun 6 Nov - 18:56:39 | |
| | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Lun 6 Nov - 18:57:11 | |
| | |
|
| |
Inscription : 27/09/2006 Lieu : Orléans Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Lun 6 Nov - 18:58:11 | |
| ouais mignon mais sans plus | |
|
| |
RiberyFan Espoir
Inscription : 26/08/2006 Lieu : Pas à Marseille, malheureusement *soupir* Emploi : Collégienne Loisirs : L'ordi, l'OM, l'Espagne,le barça et la PS2 Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Lun 6 Nov - 19:03:20 | |
| - telle fan de marseille a écrit:
- bah oui j'ai sorti ribéry je le trouve mignon
voila le classement
1:ribéry et johann carasso
2:podolski
3 buffon,juninho,cédric carasso
4:kaka
5:raul
6:cristiano ronaldo
7:frei
8:fabregas
9:casillas,nasri et cana
10:coupet Légende : en gras : De la à dire qu'ils sont beaux...Aïe XD Souligné : ok là on a les même gouts mais bon... en rouge : Cas désespéré | |
|
| |
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Lun 6 Nov - 19:05:26 | |
| faut que je le change coupet je peut plus le voir et je met casillas a la 10 éme | |
|
| |
RiberyFan Espoir
Inscription : 26/08/2006 Lieu : Pas à Marseille, malheureusement *soupir* Emploi : Collégienne Loisirs : L'ordi, l'OM, l'Espagne,le barça et la PS2 Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Lun 6 Nov - 19:07:18 | |
| Fait ce que tu veux de toute façon j'éditerais pas mon message donc on aura toujours une preuve --- ça fait du bien de remettre Torres en vava ^^ Même si je vais changer je pense XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Lun 6 Nov - 19:10:27 | |
| mais riberyfan je ne nie pas,j'ai bien aimé coupet et je l'assume | |
|
| |
titidamour13OM Légende
| |
| |
RiberyFan Espoir
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Lun 6 Nov - 19:13:59 | |
| - telle fan de marseille a écrit:
- mais riberyfan je ne nie pas,j'ai bien aimé coupet et je l'assume
Au moins t'assume | |
|
| |
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Lun 6 Nov - 19:44:04 | |
| bah faut bien quand tu l'as dit tu va pas le nier aprés alors que tous le monde a vu le classement,je vais pas dire que je l'ai pas écrit qui me croirai franchement! | |
|
| |
RiberyFan Espoir
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Lun 6 Nov - 19:54:07 | |
| Tout le monde connaot tes gouts donc tout le monde me croiras moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Lun 6 Nov - 19:57:23 | |
| bvah ouais je sais j'ai des gouts bizarre mais comme je dit "faut bien des filles pour aimer les moches" | |
|
| |
freya_dark_chii Internationale
Inscription : 04/04/2006 Lieu : en Suisse Joueur préféré : Escales Club Favori : Stuttgart Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Lun 6 Nov - 20:15:24 | |
| | |
|
| |
missOM Titulaire Cfa
Inscription : 26/04/2006 Lieu : A ton avis ? Là où il fait chaud et beau... =] Emploi : lycéenne Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Lun 6 Nov - 20:16:02 | |
| | |
|
| |
titidamour13OM Légende
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Lun 6 Nov - 20:46:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Lun 6 Nov - 20:53:51 | |
| quooiiii??? tu trouve frei moche?? | |
|
| |
titidamour13OM Légende
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Lun 6 Nov - 20:57:19 | |
| Ouai, pas du tout du tout à mon goût... (tu vois j'ai pas dit qu'il était moche, j'ai dit que c'était pas mes goûts c'est pas la même chose) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Lun 6 Nov - 20:58:10 | |
| | |
|
| |
RiberyFan Espoir
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Mar 7 Nov - 17:56:29 | |
| Frei ?? Il est vite fait perso c'est pas sur lui que je suis en kif... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde | |
| |
|
| |
| Les plus beaux mecs du monde | |
|