| Les plus beaux mecs du monde | |
|
+37misslorikcana belgo_om Lensman Un[`]Jsp marseillaisedunord nasserinho l om du 73 Alric57 telle fan de marseille magic waddle Toonshape Drogbou OM-13 sly Super Beye carrassobigbest Massilia57 diams jorex Beyette om1334 RiberyFan sokany Disaster ludom80 Bisounours farwak Bawai Ribeyrou Beye13 missOM laluxo SamirNasri Rσck1 titidamour13OM Kevom8901 freya_dark_chii 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Lun 9 Oct - 19:03:44 | |
| - titidamour13OM a écrit:
- telle fan de marseille a écrit:
- roh par rapport a certain juninho c'est une beauté (ronaldo)
Si tu le prend comme ça tu peut dire ça de tous, tu peux dire Ronaldo c'est une beauté par rapport à Dhorasso par exemple... C'est un peu c** ce que tu dis là... Lol mais la tete qu'il a ! J'en peut plus ptdr ! :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :mdr: | |
|
| |
RiberyFan Espoir
Inscription : 26/08/2006 Lieu : Pas à Marseille, malheureusement *soupir* Emploi : Collégienne Loisirs : L'ordi, l'OM, l'Espagne,le barça et la PS2 Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Lun 9 Oct - 19:10:01 | |
|
Dernière édition par le Lun 9 Oct - 19:17:26, édité 1 fois | |
|
| |
freya_dark_chii Internationale
Inscription : 04/04/2006 Lieu : en Suisse Joueur préféré : Escales Club Favori : Stuttgart Niveau d'alerte :
| |
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Lun 9 Oct - 19:12:31 | |
| personellement je trouve qu'il est pas mal juninho je sais pas ce qui vous faut les filles | |
|
| |
telle fan de marseille Internationale
Inscription : 27/09/2006 Lieu : Orléans Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Lun 9 Oct - 19:22:08 | |
| moi j'ai rien dit j'aime bcp juninho en beauté | |
|
| |
Inscription : 04/04/2006 Lieu : en Suisse Joueur préféré : Escales Club Favori : Stuttgart Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Lun 9 Oct - 22:24:25 | |
| | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| |
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Lun 9 Oct - 22:54:54 | |
| Moi c'est ViKash !! Quelle nom de Manequin Vikash ! Vikash ! :saut: Vikash :§!§!§!§: Vikash :§!§!§!§: | |
|
| |
laluxo Titulaire Cfa
Inscription : 22/07/2006 Lieu : [Metz] Emploi : Lycéenne Niveau d'alerte :
| |
| |
Alric57 Minot
Inscription : 06/10/2006 Lieu : Metz [57] Emploi : Collègien Loisirs : Foot - Hand - Simu - Le Paris Saint-Germain ... héhé Niveau d'alerte :
| |
| |
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Mar 10 Oct - 17:01:49 | |
| | |
|
| |
Inscription : 27/09/2006 Lieu : Orléans Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Mar 10 Oct - 18:04:25 | |
| ouais torres j'aime bienla preuve il a sa place dans la galerie des beaux footballeurs de ma chambre | |
|
| |
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Mar 10 Oct - 18:14:43 | |
| | |
|
| |
RiberyFan Espoir
Inscription : 26/08/2006 Lieu : Pas à Marseille, malheureusement *soupir* Emploi : Collégienne Loisirs : L'ordi, l'OM, l'Espagne,le barça et la PS2 Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Mar 10 Oct - 18:25:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Mar 10 Oct - 18:28:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Mar 10 Oct - 18:30:22 | |
| il est beau frei tu me le préte? | |
|
| |
RiberyFan Espoir
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Mar 10 Oct - 18:32:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Mar 10 Oct - 18:33:10 | |
| moi j'en ai aucun de footballeurs | |
|
| |
RiberyFan Espoir
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Mar 10 Oct - 18:34:21 | |
| Bah t'es presque la seule à aimer Juninho | |
|
| |
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Mar 10 Oct - 18:34:55 | |
| bah d'accord moi je suis avec juninho | |
|
| |
RiberyFan Espoir
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Mar 10 Oct - 18:38:27 | |
| Problème réglé Y a plus qu'à annoncer le mariage | |
|
| |
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Mar 10 Oct - 18:41:07 | |
| moi je le trouve beau et les autres moches tant mieux,on va pas se l'arracher | |
|
| |
RiberyFan Espoir
| |
| |
laluxo Titulaire Cfa
Inscription : 22/07/2006 Lieu : [Metz] Emploi : Lycéenne Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Mar 10 Oct - 20:35:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Mer 11 Oct - 13:06:14 | |
| freya_dark_chii tu me préte frei?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde | |
| |
|
| |
| Les plus beaux mecs du monde | |
|