Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Ven 3 Nov - 21:58:51
Lensman a écrit:
Je suis décu..Personne ne m'a cité
voilà
telle fan de marseille Internationale
Inscription : 27/09/2006 Lieu : Orléans Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Dim 5 Nov - 18:10:38
Dans mon camping a la piscine il yavait un mec qui ressemblait trop a frei!!!j'ai failli me prendre un mur a force de le regarder
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Dim 5 Nov - 18:12:20
ahhh tellefan tu nous avais manqué !!!
Bravo en tout cas tu t'es pas mangé le mur !!
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Dim 5 Nov - 18:14:34
Revoila Telle fan de marseille (ou lyon ) qui nous revient avec plein de nouvelles aventures
Inscription : 27/09/2006 Lieu : Orléans Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Dim 5 Nov - 18:15:20
non je l'ai évité mais ce mec il été trop trop beau le vrai sosie de frei et en plus il avait les tablettes de choco et tout!!
freya_dark_chii Internationale
Inscription : 04/04/2006 Lieu : en Suisse Joueur préféré : Escales Club Favori : Stuttgart Niveau d'alerte :
Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Dim 5 Nov - 19:27:03
telle fan de marseille a écrit:
ah au fait pour la folle de frei il yavait un mec qui lui ressemblait trop dans mon camping
C'est vrai ? Je veux absolument le rencontrer !!! lol
Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Dim 5 Nov - 19:31:15
je sais méme pas comment il s'appelle je l'ai juste croisés dans "la riviére sauvage" et j'ai bien matés
Inscription : 04/04/2006 Lieu : en Suisse Joueur préféré : Escales Club Favori : Stuttgart Niveau d'alerte :
Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Dim 5 Nov - 19:37:50
telle fan de marseille a écrit:
ribéry je le trouve mignon
voila le classement
1:ribéry et johann carasso
2:podolski
3 buffon,juninho,cédric carrasso
4:kaka
5:raul
6:cristiano ronaldo
7:frei
8:fabregas
9:casillas,nasri et cana
10:coupet
Touche pas à mes mecs stp
En ce qui concerne ton classement, je peux comprendre que tu puisse trouver que les frangins Carrasso, Frei, Fabregas, Casillas, Cana et C. Ronaldo beaux, mais les autres....
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Dim 5 Nov - 19:39:10
j'adore ton classement telle y'a au mojns 15 joueurs en 10 places
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Dim 5 Nov - 19:42:15
Et moi dans aucun classement du plus beau footballeur ? Fait chier
Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Dim 5 Nov - 19:46:52
zé pas vu ta photos chai pas a quoi tu ressemble
au moins 15 joueurs en 10 places ouais mais ya des égalités
freya_dark_chii c'est lesquells que t'aime pas ds mon classement
Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Dim 5 Nov - 19:51:42
Ben Podolski est passable mais Coupet, Raul, Juninho, Ribéry, Nasri, Kaka et Buffon
Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Dim 5 Nov - 19:53:11
coupet est dernier etr les autres bah je les aiment trop raul depuis que j'ai 7 ans
OM-13 Amateur
Inscription : 18/06/2006 Lieu : nord-est Emploi : rien Loisirs : L'ordi Niveau d'alerte :
Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Dim 5 Nov - 19:53:12
@ telle fan... Moi pareil que Freya chui d'accord pour les meme qu'elle sauf Coupet, Raul, Juninho, Ribéry, Nasri, Kaka et Buffon
De toute façon moi j'ai Romain
Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Dim 5 Nov - 21:06:35
Une nouvelle photo de mon Frei chéri
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Dim 5 Nov - 21:26:04
Si vous êtes gentils je mettrait ma photo .... :arf:
Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Dim 5 Nov - 21:39:29
Disaster a écrit:
:nimport nawak:
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Dim 5 Nov - 21:43:50
Kuno Becker vous connaissaient ?
Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Dim 5 Nov - 21:45:08
Non C'est qui ?
sokany Légende
Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Dim 5 Nov - 21:47:09
Acteur, il a jouer dans Goal Naissance d'un prodige il y incarne le heros Santiago munez.
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Dim 5 Nov - 22:12:54
Disaster a écrit:
Moi aussi alor tenez vous bien sage...
Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Dim 5 Nov - 22:18:31
Ribeyrou a écrit:
Disaster a écrit:
Moi aussi alor tenez vous bien sage...
Ici c'est le topic des beaux gosses, au cas où...
Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Lun 6 Nov - 12:51:33
Encore mon Freiounet d'amour Il me fait fondre sur cette photo
Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Lun 6 Nov - 16:22:01
il est boo j'ai parler aux filles de mon collége elles savent méme pasc qui sait!!!