Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Ven 22 Sep - 22:15:24
laluxo a écrit:
titidamour13OM a écrit:
Bon, on va récapituler : Laluxo > Rothen
Non mais "lol" Rothen je l'aime pas moi A force que je dise pour rigoler: Rothen est magic... tous le monde crois que je l'aime bien reelement mais c'est pas vrai
Ah ba je croyais vu que tu as mit l'avatar
Au fet Beye13, merci pour la pochette de "pas le temps"
Et voila un mec que j'ai oublié et qui pourtant joue dans mon film préféré... Josh Hartnett :
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Sam 23 Sep - 0:01:08
titidamour13OM a écrit:
c'est moi qui lui ai mit
juste pour info sophie tu peux l'enlever je te l'ai pas bloquer
titidamour13OM a écrit:
Au fet Beye13, merci pour la pochette de "pas le temps"
de rien
laluxo Titulaire Cfa
Inscription : 22/07/2006 Lieu : [Metz] Emploi : Lycéenne Niveau d'alerte :
Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Sam 23 Sep - 9:48:41
Beye13 a écrit:
c'est moi qui lui ai mit juste pour info sophie tu peux l'enlever je te l'ai pas bloquer
oui t'inquiet j'avais vu Mais je vais le garder encore un peu mon ptit Rothen
laluxo Titulaire Cfa
Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Sam 23 Sep - 9:51:28
titidamour13OM a écrit:
Pour te dire je raconte meme que j'aime bien Coupet Alors que...
sly Internationale
Inscription : 17/04/2006 Lieu : avignon Emploi : etudiant Loisirs : Om Niveau d'alerte :
Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Sam 23 Sep - 11:09:55
tu aimes
coupet la blonde
decidement tu aime la concurence et Ribery alors tu le trouve laid
OM-13 Amateur
Inscription : 18/06/2006 Lieu : nord-est Emploi : rien Loisirs : L'ordi Niveau d'alerte :
Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Sam 23 Sep - 16:10:38
Moi c'est Carrasso dans le foot et sinon wentworth miller ^^
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Sam 23 Sep - 17:04:44
Citation :
wentworth miller
il fait l'hunanimiter lui
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Sam 23 Sep - 17:09:43
Et oui, normal il est trop beau!
cette photo me fait fooondre tellement il est beau dessus!
missOM Titulaire Cfa
Inscription : 26/04/2006 Lieu : A ton avis ? Là où il fait chaud et beau... =] Emploi : lycéenne Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Sam 23 Sep - 18:21:31
Drogbou a écrit:
Citation :
wentworth miller
il fait l'hunanimiter lui
heu moi je le trouve pas si beau
laluxo Titulaire Cfa
Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Dim 24 Sep - 11:33:27
sly a écrit:
tu aimes
coupet la blonde
decidement tu aime la concurence et Ribery alors tu le trouve laid
Non Coupet n'est plus blonde j'ai vu Il est encore plus moche qu'avant
freya_dark_chii Internationale
Inscription : 04/04/2006 Lieu : en Suisse Joueur préféré : Escales Club Favori : Stuttgart Niveau d'alerte :
Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Dim 24 Sep - 19:46:14
OM-13 a écrit:
Lequel Cha ? Romain ? Car les deux autres sont déja pris par titi et moi
Dernière édition par le Dim 24 Sep - 20:14:01, édité 1 fois
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Dim 24 Sep - 19:49:20
freya_dark_chii a écrit:
Lequel Cha ? Romain ? Car les deux autressont déja pris par titi et moi
Ca y est les luttes, commentcent.
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Lun 25 Sep - 12:18:35
genre carrasso c'est un beau gosse !! faut arreter prenez les photos de 2003 ca se voit que vous m'avez pas vu !!
titidamour13OM Légende
Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Lun 25 Sep - 18:15:41
Toonshape a écrit:
genre carrasso c'est un beau gosse !! faut arreter prenez les photos de 2003
Et OUI Carrasso c'est un bogoss et même s'il y a 3 ans il ne l'était pas on s'en fou maintenant il l'est!
Toonshape a écrit:
ca se voit que vous m'avez pas vu !!
Ouai heureusement car on aurait pris peur je sens.... (Et oui quand on attaque mes chouchou je contrataque)
magic waddle Débutant(e)
Inscription : 18/09/2006 Lieu : toulon Emploi : coiffeuse Loisirs : foot playstation2 et cinema Niveau d'alerte :
Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Lun 25 Sep - 18:20:26
pour moi c'est shahrukh khan acteur indien de 40 ans
titidamour13OM Légende
Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Lun 25 Sep - 18:36:18
Perso je n'aime pas... Mais chacun c'est goût... Je ne l'avais jamais vu avant.. Je découvre je découvre...
Inscription : 04/04/2006 Lieu : en Suisse Joueur préféré : Escales Club Favori : Stuttgart Niveau d'alerte :
Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Lun 25 Sep - 18:39:45
Toonshape a écrit:
genre carrasso c'est un beau gosse !! faut arreter prenez les photos de 2003 ca se voit que vous m'avez pas vu !!
Désolé de te dire ça mais il est beaucoup plus beau que toi ! Et fais gaffe, quand on critique mon mec, je deviens féroce
titidamour13OM Légende
Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Lun 25 Sep - 18:40:58
freya_dark_chii a écrit:
Toonshape a écrit:
Désolé de te dire ça mais il est beaucoup plus beau que toi ! Et fais gaffe, quand on critique mon mec, je deviens féroce
Euh toi aussi fait gaffe a ce que tu dis...
Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Lun 25 Sep - 18:42:21
titidamour13OM a écrit:
freya_dark_chii a écrit:
Toonshape a écrit:
Euh toi aussi fait gaffe a ce que tu dis...
Le tien c'est Johann je te signale Faut pas confondre
magic waddle Débutant(e)
Inscription : 18/09/2006 Lieu : toulon Emploi : coiffeuse Loisirs : foot playstation2 et cinema Niveau d'alerte :
Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Lun 25 Sep - 18:47:25
titidamour13OM a écrit:
Perso je n'aime pas... Mais chacun c'est goût... Je ne l'avais jamais vu avant.. Je découvre je découvre...
oui je sais pas beaucoup le trouve beau (sauf les passionner de bollywood) mais c'est pour sa qu'il m'attire ....au moins je sais qu'il est a moi et a personne d'autre
titidamour13OM Légende
Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Lun 25 Sep - 18:49:19
Lol oui effectivement, au moins tu n'aura pas le problème que j'ai avec freya_dark_chii ( ) lol
magic waddle Débutant(e)
Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Lun 25 Sep - 18:57:01
ici tout du moins car sur un forum de bollywood c'est une bagarre incessante... d'ailleur j'ai elaborer un plan d'attaque
Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Lun 25 Sep - 19:31:27
titidamour13OM a écrit:
Lol oui effectivement, au moins tu n'aura pas le problème que j'ai avec freya_dark_chii ( ) lol
:rire: :rire: :rire:
OM-13 Amateur
Inscription : 18/06/2006 Lieu : nord-est Emploi : rien Loisirs : L'ordi Niveau d'alerte :
Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Lun 25 Sep - 21:47:05
freya_dark_chii a écrit:
OM-13 a écrit:
Lequel Cha ? Romain ? Car les deux autres sont déja pris par titi et moi
Celui de libre xD ^^
OM-13 Amateur
Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Lun 25 Sep - 22:27:06
Perso , Frei, Cissé, nasri,brad pitt et compagnie jles trouve moche mais c'est mon opignon et désolé Freya ^^ Et pour wentworth il est pas gay il est même marié je crois (j'ai pas tout lu donc je sais pas si sa a été déjà dit)