| [Pro] 7. Franck Ribéry | |
|
+50dar Bawai sophia57 Kheops Samir22Nasri Bisounours Barnouin nasserinho foot_man_01 Xav osc elninO26 massilia09 Rizer FrizZ'oti Dragomax RAVA6411 SamirNasri mickael7413 Massilia57 RAVA64 ludom80 Jean Michel Larqué lapucedelom tapie_le_boss missom7113 carrassobigbest drogba144 Drogbawinners foot-om-transfer MASSiLiA missOM Super Beye belgo_om jerome bernardtapie taiwo sly Jay OMonsters power-om lolobatlles Ribery-girl pouet pouet huiren marsaillai13000 sokany PascalOM allerlom8901 Drogbou Beye13 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Dim 16 Avr - 16:25:44 | |
| | |
|
| |
power-om Minot
Inscription : 02/04/2006 Lieu : La Mézière (35) Emploi : collégien bientôt lycéen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Lun 17 Avr - 17:36:10 | |
| | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
allerlom8901 Légende
Inscription : 14/03/2006 Lieu : Sens Emploi : Collegien Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Lun 17 Avr - 17:38:33 | |
| J'espere qu'il sera elu espoir cet saison et but de cet saison pas L'UNFP. sa serait | |
|
| |
sly Internationale
Inscription : 17/04/2006 Lieu : avignon Emploi : etudiant Loisirs : Om Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Lun 17 Avr - 17:42:10 | |
| je pense qu'il merite bien sa place parmi les bleu même sur le banc | |
|
| |
power-om Minot
Inscription : 02/04/2006 Lieu : La Mézière (35) Emploi : collégien bientôt lycéen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Lun 17 Avr - 17:46:23 | |
| - allerlom8901 a écrit:
- J'espere qu'il sera elu espoir cet saison et but de cet saison pas L'UNFP. sa serait
Y'a aussi Yoann Gourcuff du Stade Rennais . | |
|
| |
allerlom8901 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Lun 17 Avr - 17:46:37 | |
| Du moment qu'il soit dans la liste des 23. | |
|
| |
taiwo Débutant(e)
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Lun 17 Avr - 17:53:00 | |
| Ouais ca ferat au moins 2 marseillais en equipe de france... En tout cas ce joueur est extraordinaire et depuis peu il est a l'origine de beaucoup de buts marseillais... | |
|
| |
allerlom8901 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Lun 17 Avr - 17:56:11 | |
| Oui, Quelle tres tres bon choix de l'avoire prix, gratuit , jeune espoir francais, il a tout pour etre un grand. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mar 18 Avr - 19:12:54 | |
| Franck Ribéry, à l’aise dans l’axe Interrogé sur le schéma offensif aligné par Jean Fernandez depuis la 33ème journée, Franck Ribéry confirme son aisance et son plaisir à jouer dans l’axe. Depuis le déplacement à Nantes, l’Olympique de Marseille présente un nouveau schéma offensif dans lequel Franck Ribéry est l’une des pièces maîtresses.
Replacé dans l’axe par Jean Fernandez, le «feu follet» marseillais fait des merveilles. «Lorsque je joue dans l’axe, j’ai beaucoup plus de liberté et d’espaces devant moi. Je peux aller à gauche comme à droite et bouger comme je le veux», se réjouit-il.
Constamment en mouvement, ce repositionnement lui permet de développer davantage ses qualités techniques. «Je fais beaucoup d’appels de balle et j’aime jouer en une-deux. Être dans l’axe me permet de toucher un maximum le ballon», explique-t-il. «Même si le coach estime que je vais le chercher trop bas…»
Source : om.net | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mar 18 Avr - 20:11:31 | |
| A oui sa c'est ur il est a l'aise dans l'axe, rapide, puissant et efficace. Dans l'axe il deviendra le meilleurs passeurs de ligue 1 | |
|
| |
allerlom8901 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mar 18 Avr - 20:18:28 | |
| Depuis qu'il est dans l'axe il explose il faut qu'il continue | |
|
| |
bernardtapie Débutant(e)
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mer 19 Avr - 20:09:16 | |
| ribéry est nominé au plus beau but de l'année par l'unfp, mais c'est les internautes qui vote, 1 fois seulement mais il existe une technique pour voter plusieurs fois, voila comment faire : d'abord aller sur cette page votez ribéry : http://www.canalplus.fr/index.php?pid=5&cid=24959&acc=1ensuite vous quitter le site vous faites démarrer vous allez dans panneau de configuration vous allez dans connexion réseau et internet ensuite option internet et supprimer les cookies la vous pouvez revoter, pour revoter refaites pareil autant de fois que vous voulez par contre faut s'inscrire sur le site de canal ( c pas long a faire ) moi perso je vais essayer de voter 10 fois par jour
Dernière édition par le Mer 19 Avr - 20:24:29, édité 1 fois | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mer 19 Avr - 20:12:30 | |
| perso je le sais qui faut faire comme ça, je l'ai déjà fait On vote tous pour lui | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mer 19 Avr - 20:14:12 | |
| Je viens de voter 5fois demain je fais pareil | |
|
| |
bernardtapie Débutant(e)
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mer 19 Avr - 20:25:36 | |
| grave javé fait pour les treophéé de joueur du mois aussi et j'était pas le seul car les marseillais ont gagné 3 fois déja | |
|
| |
allerlom8901 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mer 19 Avr - 21:27:57 | |
| T'inquiete je voterait comme un fou | |
|
| |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Jeu 20 Avr - 9:31:11 | |
| C'est pas bien de tricher | |
|
| |
allerlom8901 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Jeu 20 Avr - 13:32:54 | |
| Ouais mais la c'est important car il remettront ce tropher grace a nous donc bon | |
|
| |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| |
| |
allerlom8901 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Jeu 20 Avr - 17:28:44 | |
| Ribery explose tout la punaise on l'arretera jamais | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Jeu 20 Avr - 17:35:07 | |
| | |
|
| |
sokany Légende
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Jeu 20 Avr - 17:52:06 | |
| un but apres 17seconde de jeu !!! | |
|
| |
Drogbou Légende
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Jeu 20 Avr - 19:09:29 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Jeu 20 Avr - 19:12:54 | |
| ouais mas là plus que d'habitude je trouve | |
|
| |
Drogbou Légende
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Jeu 20 Avr - 19:14:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry | |
| |
|
| |
| [Pro] 7. Franck Ribéry | |
|