| [Pro] 7. Franck Ribéry | |
|
+50dar Bawai sophia57 Kheops Samir22Nasri Bisounours Barnouin nasserinho foot_man_01 Xav osc elninO26 massilia09 Rizer FrizZ'oti Dragomax RAVA6411 SamirNasri mickael7413 Massilia57 RAVA64 ludom80 Jean Michel Larqué lapucedelom tapie_le_boss missom7113 carrassobigbest drogba144 Drogbawinners foot-om-transfer MASSiLiA missOM Super Beye belgo_om jerome bernardtapie taiwo sly Jay OMonsters power-om lolobatlles Ribery-girl pouet pouet huiren marsaillai13000 sokany PascalOM allerlom8901 Drogbou Beye13 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
missOM Titulaire Cfa
Inscription : 26/04/2006 Lieu : A ton avis ? Là où il fait chaud et beau... =] Emploi : lycéenne Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mer 3 Mai - 18:38:54 | |
| moi aussi mais jai mis le lien comme sa ya plus de monde qui vote !!! | |
|
| |
Drogbawinners Amateur
Inscription : 28/04/2006 Lieu : Marseille est anti facho Emploi : Etudiant Loisirs : winners Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mer 3 Mai - 18:40:25 | |
| - missOM a écrit:
- ben faut voter en plus tu peux voter tant que tu veux !!!
Euh je crois pas que ce soit si facile parceque pour confirmer son vote faut s'inscrire si sa fait un mois que tu fais que cliquer sur "ribery" sa a pas servi a gran chose si ta pas validé je crois pas en tout cas | |
|
| |
missOM Titulaire Cfa
Inscription : 26/04/2006 Lieu : A ton avis ? Là où il fait chaud et beau... =] Emploi : lycéenne Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mer 3 Mai - 18:47:48 | |
| non si je suis inscrite enfin il me semble je me suis inscrite | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
pouet pouet Internationale
Inscription : 18/03/2006 Lieu : 9.2I Emploi : Etudiant Niveau d'alerte :
| |
| |
Drogbawinners Amateur
Inscription : 28/04/2006 Lieu : Marseille est anti facho Emploi : Etudiant Loisirs : winners Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mer 3 Mai - 18:51:13 | |
| - missOM a écrit:
- non si je suis inscrite enfin il me semble je me suis inscrite
ok bah normalement a moins de t'inscrir plusieurs fois avec plusieurs adress msn c'est pas trop simple de voter je pense que c'est le but de cheyrou qui va gagner je l'aime bien ... | |
|
| |
allerlom8901 Légende
Inscription : 14/03/2006 Lieu : Sens Emploi : Collegien Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mer 3 Mai - 18:52:19 | |
| Ouais enfin le missile de Ribery est un chef d'oeuvre, sa va chauffer coter resultat du plus beau but. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mer 3 Mai - 18:52:23 | |
| les marseillais vont voté en masse pour Ribéry comme il y a deux ans avec Drogba. | |
|
| |
allerlom8901 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mer 3 Mai - 20:07:18 | |
| Toute façons je veut au moins que Ribery gagne un trophé. | |
|
| |
Drogbawinners Amateur
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Jeu 4 Mai - 16:05:57 | |
| - allerlom8901 a écrit:
- Toute façons je veut au moins que Ribery gagne un trophé.
t'en fait pas il aura celui de meilleur espoir...perso ils l'ont sous estimés je l'aurais mis dans les meilleurs joueurs de L1 mais bon c'est pas moi qui decide | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Ven 5 Mai - 19:32:21 | |
| voté Ribéry. C'est l'élection du joueur de Ligue 1 du mois d'Avril. Cliquez là et votez Ribéry. | |
|
| |
allerlom8901 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Ven 5 Mai - 20:56:11 | |
| Sa va beaucoup se jouer entre Chevanton (retour d'enfer) et Ribery ( qui brille toujours aussi bien). | |
|
| |
bernardtapie Débutant(e)
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Ven 5 Mai - 20:57:45 | |
| Franck Ribéry, joueur du mois d'avril ? Franck Ribéry pourrait remporter pour la quatrième fois le Trophée UNFP, Canal+, L'Equipe de joueur du mois de Ligue 1. il existe une technique pour voter plusieurs fois, voila comment faire : d'abord aller sur cette page votez ribéry : http://www.unfp.org/site/page.phpensuite vous quitter le site vous faites démarrer vous allez dans panneau de configuration vous allez dans connexion réseau et internet ensuite option internet et supprimer les cookies la vous pouvez revoter, pour revoter refaites pareil autant de fois que vous voulez moi perso je vais essayer de voter 10 fois par jour | |
|
| |
drogba144 Amateur
Inscription : 18/04/2006 Lieu : 77 Emploi : Collégien Loisirs : OM Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Ven 5 Mai - 21:07:03 | |
| franchement quand on voit que Domenech sélectionne Rothen si il prend pas Ribéry c'est grave | |
|
| |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Sam 6 Mai - 10:19:41 | |
| - drogba144 a écrit:
- franchement quand on voit que Domenech sélectionne Rothen si il prend pas Ribéry c'est grave
Exact ou encore Govou que je trouve trop naz :panpan: | |
|
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Sam 6 Mai - 10:56:17 | |
| - Drogbou a écrit:
- drogba144 a écrit:
- franchement quand on voit que Domenech sélectionne Rothen si il prend pas Ribéry c'est grave
Exact ou encore Govou que je trouve trop naz :panpan: exact!! franchement faut qu'il arrete de prendre des chevres!! | |
|
| |
allerlom8901 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Sam 6 Mai - 11:39:38 | |
| Govou, Dhorasoo, Rothen ====> <=== Ribery,Guily,Pires | |
|
| |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Sam 6 Mai - 11:40:20 | |
| Non Dhorasso faut le prendre | |
|
| |
allerlom8901 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Sam 6 Mai - 11:42:04 | |
| Ce que j'ai citer la son plus fort que Dhorasoo. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
drogba144 Amateur
Inscription : 18/04/2006 Lieu : 77 Emploi : Collégien Loisirs : OM Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Sam 6 Mai - 12:14:57 | |
| - allerlom8901 a écrit:
- Govou, Dhorasoo, Rothen ====>
<=== Ribery,Guily,Pires Exactement | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Sam 6 Mai - 12:35:30 | |
| | |
|
| |
power-om Minot
Inscription : 02/04/2006 Lieu : La Mézière (35) Emploi : collégien bientôt lycéen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Sam 6 Mai - 13:44:11 | |
| Mais de toute façon il va pas prendre Rothen . | |
|
| |
allerlom8901 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Sam 6 Mai - 13:48:51 | |
| J'espere que le match a Auxerre, a permit de voir le talent de Ribery a Domenech. | |
|
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Sam 6 Mai - 18:48:54 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Dim 7 Mai - 20:21:19 | |
| Franck Ribéry : Meilleur espoir de L1Le milieu de terrain de l’OM a été élu meilleur espoir de Ligue 1 pour la saison 2005-06 lors des trophées Unfp ce dimanche à l’Olympia (Paris). Il devance Yohann Gourcuff, François Clerc et Jérémy Toulalan. La distinction attribuée à Franck Ribéry est la consécration d’une saison pleine pour le milieu de terrain revenu en France après son exil d’une demi-saison en Turquie. Et le joueur olympien aurait même pu être en course comme meilleur joueur de Ligue 1 s’il avait été âgé de plus de 23 ans. Sans aucun doute, il aurait même très bien figuré au côté des Pauleta, Juninho, Wiltord et autres Malouda. Rendez-vous est pris la saison prochaine… Et ce n’est que le début pour ce joueur qui a déjà éclaboussé le championnat de toute sa classe. Source : omplanete.com Ribéry cette saison c’est : L1 : 34 matches / 6 buts / 6 passes décisives Coupe de France : 6 matches / 3 buts Coupe Uefa : 7 matches / 1 buts Coupe intertoto : 5 matches / 2 buts Et des dizaines de dribbles et d’accélérations déroutantes... Source : om.net | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry | |
| |
|
| |
| [Pro] 7. Franck Ribéry | |
|