Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

[Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ??

+98
United-13
jeremyo2mars
Goub
cana26
asmfc
mitinsysan
Ro-byn0uz
hautecoeur
el_kipolata
St Julien
omzebest13
coco_nuts
Ant
drogbastar
TotOM
cana19
Elyna
Olimas
Curbud
youn9275
massilia09
rato12
XenomorphA22
derka_92
fenrir.epsilon
Menzo
Bakary
titidamour13OM
Koné le feu-follet
leito
romantikgirl
belgo_om
Mr Makaveli
Drogbasyl™
bapt66
x-Valbuena-x59
ohemedu95
Gilverdez
Just-nasri22
scorpiodu95
sunrize7
Ferveur-psg
x-om-38-x
Drogba83
nasrilOver
Beyette
Sonnygoal
Likiliki10
Paquito
BaLLaCk
zemarseillais45
Droit-Au-But
omfan-foot
Dayzer KaporaL
Racolar
kosta
tapie_le_boss
DjaY
20-syl
OM-CaNtUr
SamirNasri22
M00
Drogba76
Un[`]Jsp
nasserinho
paulo2a
Barnouin
MadeInMarseille
sly
Goto
ribery34
Toonshape
niconaldo
STEPH
foot_man_01
bamogo59
Jay
Alric57
Ribeyrou
Massilia57
ludom80
Mam's
jorex
Kevom8901
Auxerrois
carrassobigbest
Rσck1
Bawai
MASSiLiA
mickael7413
pouet pouet
allerlom8901
sokany
Drogbou
Ribery-girl
lolobatlles
Kheops
Beye13
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 37  Suivant
AuteurMessage
hautecoeur
Débutant(e)
Débutant(e)
hautecoeur

Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nantes
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ??   [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? - Page 27 EmptyDim 24 Mai - 16:19:25

Elle servira peut être à donner espoir, c'est déjà bien.
Revenir en haut Aller en bas
belgo_om
Légende
Légende
belgo_om

Lieu : Liège-Visé
Emploi : Magasinier
Club Favori : OM

MessageSujet: Re: [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ??   [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? - Page 27 EmptyDim 24 Mai - 16:48:50

Avec de l'espoir tu ne va nulle part en foot !
Reviens les pieds sur terre mon petit
http://ultras-visetois.wifeo.com/index.php
hautecoeur
Débutant(e)
Débutant(e)
hautecoeur

MessageSujet: Re: [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ??   [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? - Page 27 EmptyDim 24 Mai - 19:10:35

oui monsieur.
A vos ordres.

Mais alors personne n'a L'ESPOIR d'être champion??
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ??   [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? - Page 27 EmptyDim 24 Mai - 19:39:57

hautecoeur a écrit:
oui monsieur.
A vos ordres.

Mais alors personne n'a L'ESPOIR d'être champion??

Etre champion c'est possible, voir débarquer Drogba non. [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? - Page 27 Wink2

Ca va faire 4/5 ans qu'on attend j'ai envie de revenir, moi quand j'ai envie de quelque chose j'agis point.
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
hautecoeur
Débutant(e)
Débutant(e)
hautecoeur

MessageSujet: Re: [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ??   [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? - Page 27 EmptyDim 24 Mai - 20:27:52

Réflechissez un petit peu, vous croyez que son club de chelsea peut laisser partir un joueur qui vaut de l'or?? L'OM n'avait pas les moyens et son contrat était bétonné.
Aujourd'hui, drogba n'est plus au top de ce qu'il a été, c'est pour cela que l'on peut espérer un peu........

Euh c'est un forum anti drogba ici ??
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22

Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Nation préférée : France
Joueur préféré : Sakai

MessageSujet: Re: [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ??   [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? - Page 27 EmptyDim 24 Mai - 20:36:34

Non mais son retour c'est pas pour tout de suite c'est aussi simple que ça. [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? - Page 27 Wink2
hautecoeur
Débutant(e)
Débutant(e)
hautecoeur

MessageSujet: Re: [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ??   [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? - Page 27 EmptyDim 24 Mai - 20:41:06

OK, on verra les gars, moi je pense que deschamp a ses exigence au niveau du budget de recrutement.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? - Page 27 8ys8

MessageSujet: Re: [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ??   [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? - Page 27 EmptyDim 24 Mai - 20:41:33

hautecoeur a écrit:
Réflechissez un petit peu, vous croyez que son club de chelsea peut laisser partir un joueur qui vaut de l'or?? L'OM n'avait pas les moyens et son contrat était bétonné.
Aujourd'hui, drogba n'est plus au top de ce qu'il a été, c'est pour cela que l'on peut espérer un peu........

Euh c'est un forum anti drogba ici ??

Aujourd'hui je pense plus à une arrivée de Trezeguet que Drogba tu vois. Drogba j'ai un peu l'impression qu'il se fou de nous par moment, il veut revenir mais il ne fait rien pour le faire.
https://twitter.com/Beye13
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ??   [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? - Page 27 EmptyDim 24 Mai - 21:17:38

hautecoeur a écrit:

C'est parce que tu as du voir l'ère Scolari que tu dis ça. Avec Hiddink, on a revu un Drogba toujours aussi brillant. Les dirigeants de Chelsea veulent toujours le prolonger et espère continuer le duo Anelka - Drogba.
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ??   [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? - Page 27 EmptyLun 25 Mai - 11:30:35

TotOM a écrit:
C'est simple, il fait des ITW 100% MMarseillaise avec les médias français, et avec les autres il dit qu'il veut resté à Chelsea.

+10 000 il reviendra pas faut vous faire une raison et c'est pas une pétition qui changera la donne [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? - Page 27 Laugh

Si il revient c'est quand les grand club voudront plus de lui et dans ce cas la, je sait pas si ça vaudra le coup.
tapie_le_boss
Légende
Légende
tapie_le_boss

Lieu : Dans un jardin
Emploi : Brigade

MessageSujet: Re: [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ??   [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? - Page 27 EmptyLun 25 Mai - 17:08:31

Il n'y a que ceux qui espéraient Zidane à Marseille qui peuvent croire à son retour ...
http://www.ompsg.fr
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ??   [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? - Page 27 EmptyMar 26 Mai - 11:46:26

Personnellement moi je suis jamais trop pour les retour de joueurs comme ça.... j'prefere rester sur l'image que j'ai du joueur a son top niveau, j'pense qu'il faut ensuite tourner la page.

J'pense aussi qu'on en fait beaucoup trop pour un joueur qui est rester seulement une saison, il a marqué les esprits mais quand meme on en fait des tonnes pour pas mal de betises je trouve.... enfin c'est Marseille c'est comme ça...

Gardez l'image de Drogba pendant son année Marseillaise et arreter de baver dessus comme ça pour qu'il revienne... imaginez il revient dans 2 ou 3 ans et n'a plus le niveau?? personnellement j'aurait pas envie de voir ça.
hautecoeur
Débutant(e)
Débutant(e)
hautecoeur

MessageSujet: Re: [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ??   [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? - Page 27 EmptyMar 26 Mai - 11:49:34

Au pire, cela ferait toujours un sacré remplaçant pour une équipe de L1.. Tu préfère samassa??
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ??   [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? - Page 27 EmptyMar 26 Mai - 11:52:51

Si tu prend l'exemple Samassa aussi..... [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? - Page 27 Mrgreen
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Niveau d'alerte : [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? - Page 27 8ys8

MessageSujet: Re: [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ??   [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? - Page 27 EmptyMer 27 Mai - 17:20:05

« Certainement que Didier Deschamps va faire le maximum pour le faire venir. Didier est l'un des meilleurs au monde mais financièrement ce sera difficile »

@Gerets
el_kipolata
Espoir
Espoir
el_kipolata

Lieu : illzach (68)

MessageSujet: Re: [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ??   [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? - Page 27 EmptyJeu 28 Mai - 16:46:04

Mercato, c’est parti !

Depuis la semaine dernière, l’OM sait qu’il participera à la Ligue des champions. Et sans passer par un très hypothétique tour préliminaire comme en 2008-2009. Ça change tout. Le club marseillais peut avancer sur son recrutement car il connaît l’épaisseur de son enveloppe. Elle devrait être conséquente, aux alentours des 40 millions d’euros, si le club parvient à se séparer d’éléments comme Djibril Cissé. Les dirigeants marseillais ont donc passé la vitesse supérieure. Ils sont passés du contact à l’offre. Ils espèrent concrétiser des dossiers dès la première quinzaine de juin car l’objectif est de compter sur les recrues pour la reprise de l’entraînement le 30 juin. La venue de Souleymane Diawara est en bonne voie. Celle de Didier Drogba toujours étudiée dans le plus grand secret. Pour les premières annonces officielles, il faudra attendre le 9 juin, date d’ouverture du marché.

les dessous du sport
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ??   [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? - Page 27 EmptyJeu 28 Mai - 16:49:27

Citation :
Celle de Didier Drogba toujours étudiée dans le plus grand secret

vous venez de balancer bande d'abruti!! [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? - Page 27 Laugh [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? - Page 27 Laugh
Racolar
Légende
Légende
Racolar

Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot

MessageSujet: Re: [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ??   [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? - Page 27 EmptyJeu 28 Mai - 19:36:09

Sonnygoal a écrit:
Citation :
Celle de Didier Drogba toujours étudiée dans le plus grand secret

vous venez de balancer bande d'abruti!! [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? - Page 27 Laugh [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? - Page 27 Laugh

Va falloir qu'on cache mieux notre jeu alors [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? - Page 27 Laugh
http://rom8313.skyblog.com
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ??   [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? - Page 27 EmptySam 30 Mai - 16:19:16

Citation :
"Drogba c'est 1 millions par mois. Il faudrait qu'il accepte une réduction de salaire de trois-quarts. Il faut que les supporters arrêtent de rêver."

@P.Diouf
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ??   [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? - Page 27 EmptyDim 31 Mai - 18:27:13

ba arrete de les faire rever avec tes décla bidon...
rato12
Légende
Légende
rato12

Lieu : Rodez

MessageSujet: Re: [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ??   [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? - Page 27 EmptyDim 31 Mai - 18:29:27

Sonnygoal a écrit:
ba arrete de les faire rever avec tes décla bidon...

+100000000
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM

MessageSujet: Re: [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ??   [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? - Page 27 EmptyLun 1 Juin - 21:04:39

« Je suis un petit peu fatigué de parler de mon avenir car tout le monde m'arrête pour me poser des questions à ce sujet. J'ai encore un an de contrat ici et je suis heureux à Chelsea. » @Drogba.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ??   [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? - Page 27 EmptyMar 9 Juin - 15:37:48

Drogba attend de voir

La presse l'a annoncé éventuellement à l'Inter, au Barça, à City ou même à Marseille, mais le buteur ivoirien des Blues, Didier Drogba, dément tout cela catégoriquement dans le Sun : «J'ai lu un tas de choses, mais je préfère savoir ce que planifie l'entraîneur et je déciderai alors ce qui est le mieux pour moi. J'ai un contrat avec Chelsea et personne ne m'a dit de prospecter vers un autre club. Mes agents ont eu des contacts informels avec la direction, ces derniers jours. Je veux parler à Ancelotti pour savoir ce qu'il attend réellement de moi. (...) On dit que c'est un entraîneur très abordable, et c'est le style d'entraîneur que j'apprécie.»

francefootball
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ??   [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? - Page 27 EmptyMer 10 Juin - 12:50:02

[Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? - Page 27 090610125146771946

Article leparisien
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ??   [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? - Page 27 EmptySam 20 Juin - 11:59:03

Citation :
« Il me reste encore une année de contrat à Chelsea et j’ai toujours annoncé que j’irai au bout de celui-ci. Mais beaucoup de choses peuvent se passer qui ne dépendent pas que de moi. Quand j’étais à l’OM, je pensais y rester longtemps, et en quelque jours on m’a demandé de faire mes valises, alors… », a laissé entendre Didier Drogba.

Arrête de parler dans le vide. Si tu kiffe vraiment l'OM, tu ne prolonges pas et tu reviens chez nous en tant que joueur libre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ??   [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? - Page 27 Empty

[Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ??
Page 27 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 37  Suivant