| [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? | |
|
+98United-13 jeremyo2mars Goub cana26 asmfc mitinsysan Ro-byn0uz hautecoeur el_kipolata St Julien omzebest13 coco_nuts Ant drogbastar TotOM cana19 Elyna Olimas Curbud youn9275 massilia09 rato12 XenomorphA22 derka_92 fenrir.epsilon Menzo Bakary titidamour13OM Koné le feu-follet leito romantikgirl belgo_om Mr Makaveli Drogbasyl™ bapt66 x-Valbuena-x59 ohemedu95 Gilverdez Just-nasri22 scorpiodu95 sunrize7 Ferveur-psg x-om-38-x Drogba83 nasrilOver Beyette Sonnygoal Likiliki10 Paquito BaLLaCk zemarseillais45 Droit-Au-But omfan-foot Dayzer KaporaL Racolar kosta tapie_le_boss DjaY 20-syl OM-CaNtUr SamirNasri22 M00 Drogba76 Un[`]Jsp nasserinho paulo2a Barnouin MadeInMarseille sly Goto ribery34 Toonshape niconaldo STEPH foot_man_01 bamogo59 Jay Alric57 Ribeyrou Massilia57 ludom80 Mam's jorex Kevom8901 Auxerrois carrassobigbest Rσck1 Bawai MASSiLiA mickael7413 pouet pouet allerlom8901 sokany Drogbou Ribery-girl lolobatlles Kheops Beye13 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hautecoeur Débutant(e)
Inscription : 24/05/2009 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? Dim 24 Mai - 16:19:25 | |
| Elle servira peut être à donner espoir, c'est déjà bien. | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? Dim 24 Mai - 16:48:50 | |
| Avec de l'espoir tu ne va nulle part en foot ! Reviens les pieds sur terre mon petit | |
|
| |
hautecoeur Débutant(e)
Inscription : 24/05/2009 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? Dim 24 Mai - 19:10:35 | |
| oui monsieur. A vos ordres. Mais alors personne n'a L'ESPOIR d'être champion?? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? Dim 24 Mai - 19:39:57 | |
| - hautecoeur a écrit:
- oui monsieur.
A vos ordres. Mais alors personne n'a L'ESPOIR d'être champion?? Etre champion c'est possible, voir débarquer Drogba non. Ca va faire 4/5 ans qu'on attend j'ai envie de revenir, moi quand j'ai envie de quelque chose j'agis point. | |
|
| |
hautecoeur Débutant(e)
| Sujet: Re: [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? Dim 24 Mai - 20:27:52 | |
| Réflechissez un petit peu, vous croyez que son club de chelsea peut laisser partir un joueur qui vaut de l'or?? L'OM n'avait pas les moyens et son contrat était bétonné. Aujourd'hui, drogba n'est plus au top de ce qu'il a été, c'est pour cela que l'on peut espérer un peu........ Euh c'est un forum anti drogba ici ?? | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? Dim 24 Mai - 20:36:34 | |
| Non mais son retour c'est pas pour tout de suite c'est aussi simple que ça. | |
|
| |
hautecoeur Débutant(e)
| Sujet: Re: [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? Dim 24 Mai - 20:41:06 | |
| OK, on verra les gars, moi je pense que deschamp a ses exigence au niveau du budget de recrutement. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? Dim 24 Mai - 20:41:33 | |
| - hautecoeur a écrit:
- Réflechissez un petit peu, vous croyez que son club de chelsea peut laisser partir un joueur qui vaut de l'or?? L'OM n'avait pas les moyens et son contrat était bétonné.
Aujourd'hui, drogba n'est plus au top de ce qu'il a été, c'est pour cela que l'on peut espérer un peu........ Euh c'est un forum anti drogba ici ?? Aujourd'hui je pense plus à une arrivée de Trezeguet que Drogba tu vois. Drogba j'ai un peu l'impression qu'il se fou de nous par moment, il veut revenir mais il ne fait rien pour le faire. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? Dim 24 Mai - 21:17:38 | |
| - hautecoeur a écrit:
- Aujourd'hui, drogba n'est plus au top de ce qu'il a été, c'est pour cela que l'on peut espérer un peu........
C'est parce que tu as du voir l'ère Scolari que tu dis ça. Avec Hiddink, on a revu un Drogba toujours aussi brillant. Les dirigeants de Chelsea veulent toujours le prolonger et espère continuer le duo Anelka - Drogba. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? Lun 25 Mai - 11:30:35 | |
| - TotOM a écrit:
- C'est simple, il fait des ITW 100% MMarseillaise avec les médias français, et avec les autres il dit qu'il veut resté à Chelsea.
+10 000 il reviendra pas faut vous faire une raison et c'est pas une pétition qui changera la donne Si il revient c'est quand les grand club voudront plus de lui et dans ce cas la, je sait pas si ça vaudra le coup. | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? Lun 25 Mai - 17:08:31 | |
| Il n'y a que ceux qui espéraient Zidane à Marseille qui peuvent croire à son retour ... | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? Mar 26 Mai - 11:46:26 | |
| Personnellement moi je suis jamais trop pour les retour de joueurs comme ça.... j'prefere rester sur l'image que j'ai du joueur a son top niveau, j'pense qu'il faut ensuite tourner la page.
J'pense aussi qu'on en fait beaucoup trop pour un joueur qui est rester seulement une saison, il a marqué les esprits mais quand meme on en fait des tonnes pour pas mal de betises je trouve.... enfin c'est Marseille c'est comme ça...
Gardez l'image de Drogba pendant son année Marseillaise et arreter de baver dessus comme ça pour qu'il revienne... imaginez il revient dans 2 ou 3 ans et n'a plus le niveau?? personnellement j'aurait pas envie de voir ça. | |
|
| |
hautecoeur Débutant(e)
| Sujet: Re: [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? Mar 26 Mai - 11:49:34 | |
| Au pire, cela ferait toujours un sacré remplaçant pour une équipe de L1.. Tu préfère samassa?? | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? Mar 26 Mai - 11:52:51 | |
| Si tu prend l'exemple Samassa aussi..... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? Mer 27 Mai - 17:20:05 | |
| « Certainement que Didier Deschamps va faire le maximum pour le faire venir. Didier est l'un des meilleurs au monde mais financièrement ce sera difficile »
@Gerets | |
|
| |
el_kipolata Espoir
Inscription : 13/04/2009 Lieu : illzach (68) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? Jeu 28 Mai - 16:46:04 | |
| Mercato, c’est parti !
Depuis la semaine dernière, l’OM sait qu’il participera à la Ligue des champions. Et sans passer par un très hypothétique tour préliminaire comme en 2008-2009. Ça change tout. Le club marseillais peut avancer sur son recrutement car il connaît l’épaisseur de son enveloppe. Elle devrait être conséquente, aux alentours des 40 millions d’euros, si le club parvient à se séparer d’éléments comme Djibril Cissé. Les dirigeants marseillais ont donc passé la vitesse supérieure. Ils sont passés du contact à l’offre. Ils espèrent concrétiser des dossiers dès la première quinzaine de juin car l’objectif est de compter sur les recrues pour la reprise de l’entraînement le 30 juin. La venue de Souleymane Diawara est en bonne voie. Celle de Didier Drogba toujours étudiée dans le plus grand secret. Pour les premières annonces officielles, il faudra attendre le 9 juin, date d’ouverture du marché. les dessous du sport | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| |
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? Jeu 28 Mai - 19:36:09 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? Sam 30 Mai - 16:19:16 | |
| - Citation :
- "Drogba c'est 1 millions par mois. Il faudrait qu'il accepte une réduction de salaire de trois-quarts. Il faut que les supporters arrêtent de rêver."
@P.Diouf | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? Dim 31 Mai - 18:27:13 | |
| ba arrete de les faire rever avec tes décla bidon... | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? Dim 31 Mai - 18:29:27 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- ba arrete de les faire rever avec tes décla bidon...
+100000000 | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? Lun 1 Juin - 21:04:39 | |
| « Je suis un petit peu fatigué de parler de mon avenir car tout le monde m'arrête pour me poser des questions à ce sujet. J'ai encore un an de contrat ici et je suis heureux à Chelsea. » @Drogba. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? Mar 9 Juin - 15:37:48 | |
| Drogba attend de voir
La presse l'a annoncé éventuellement à l'Inter, au Barça, à City ou même à Marseille, mais le buteur ivoirien des Blues, Didier Drogba, dément tout cela catégoriquement dans le Sun : «J'ai lu un tas de choses, mais je préfère savoir ce que planifie l'entraîneur et je déciderai alors ce qui est le mieux pour moi. J'ai un contrat avec Chelsea et personne ne m'a dit de prospecter vers un autre club. Mes agents ont eu des contacts informels avec la direction, ces derniers jours. Je veux parler à Ancelotti pour savoir ce qu'il attend réellement de moi. (...) On dit que c'est un entraîneur très abordable, et c'est le style d'entraîneur que j'apprécie.»
francefootball | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? Sam 20 Juin - 11:59:03 | |
| - Citation :
- « Il me reste encore une année de contrat à Chelsea et j’ai toujours annoncé que j’irai au bout de celui-ci. Mais beaucoup de choses peuvent se passer qui ne dépendent pas que de moi. Quand j’étais à l’OM, je pensais y rester longtemps, et en quelque jours on m’a demandé de faire mes valises, alors… », a laissé entendre Didier Drogba.
Arrête de parler dans le vide. Si tu kiffe vraiment l'OM, tu ne prolonges pas et tu reviens chez nous en tant que joueur libre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? | |
| |
|
| |
| [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? | |
|