Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ??

+98
United-13
jeremyo2mars
Goub
cana26
asmfc
mitinsysan
Ro-byn0uz
hautecoeur
el_kipolata
St Julien
omzebest13
coco_nuts
Ant
drogbastar
TotOM
cana19
Elyna
Olimas
Curbud
youn9275
massilia09
rato12
XenomorphA22
derka_92
fenrir.epsilon
Menzo
Bakary
titidamour13OM
Koné le feu-follet
leito
romantikgirl
belgo_om
Mr Makaveli
Drogbasyl™
bapt66
x-Valbuena-x59
ohemedu95
Gilverdez
Just-nasri22
scorpiodu95
sunrize7
Ferveur-psg
x-om-38-x
Drogba83
nasrilOver
Beyette
Sonnygoal
Likiliki10
Paquito
BaLLaCk
zemarseillais45
Droit-Au-But
omfan-foot
Dayzer KaporaL
Racolar
kosta
tapie_le_boss
DjaY
20-syl
OM-CaNtUr
SamirNasri22
M00
Drogba76
Un[`]Jsp
nasserinho
paulo2a
Barnouin
MadeInMarseille
sly
Goto
ribery34
Toonshape
niconaldo
STEPH
foot_man_01
bamogo59
Jay
Alric57
Ribeyrou
Massilia57
ludom80
Mam's
jorex
Kevom8901
Auxerrois
carrassobigbest
Rσck1
Bawai
MASSiLiA
mickael7413
pouet pouet
allerlom8901
sokany
Drogbou
Ribery-girl
lolobatlles
Kheops
Beye13
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? - Page 32 8ys8

[Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ??   [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? - Page 32 EmptyJeu 15 Juil - 22:42:52

Et voila, j'apprends que Drogba aimerait revenir...

Jvais me coucher, jvais pas dormir de la nuit [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? - Page 32 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
belgo_om
Légende
Légende
belgo_om

Lieu : Liège-Visé
Emploi : Magasinier
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ??   [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? - Page 32 EmptyJeu 15 Juil - 23:03:31

Si il signe je cours a poil dans la rue de chez moi
http://ultras-visetois.wifeo.com/index.php
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ??   [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? - Page 32 EmptyJeu 15 Juil - 23:20:08

Massilia57 a écrit:
Et voila, j'apprends que Drogba aimerait revenir...

Jvais me coucher, jvais pas dormir de la nuit [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? - Page 32 Mrgreen

Sans vouloir te prendre pour un c** Massi, ça fait des mois voir des années qu'il nous dit qu'il veut revenir.
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
rato12
Légende
Légende
rato12

Lieu : Rodez

MessageSujet: Re: [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ??   [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? - Page 32 EmptyJeu 15 Juil - 23:48:32

Peut être voit t-il qu'il y a un vrai projet ambitieux a l'OM avec Deschamps.

Aprés j'y crois pas trop pour les mêmes raisons que Rock
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ??   [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? - Page 32 EmptyJeu 15 Juil - 23:50:15

C'est vrai que c'est tentant comme rumeur, mais comme vous, on l'a tellement entendu que j'y crois pas.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ??   [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? - Page 32 EmptyJeu 15 Juil - 23:55:38

rato12 a écrit:
Peut être voit t-il qu'il y a un vrai projet ambitieux a l'OM avec Deschamps.

Le souci c'est que ce projet ambitieux il y est depuis un bail, depuis Diouf on a comme objectif de faire progresser le groupe pour le faire remonter au plus haut niveau. Ca l'a pas empêché de nous "ignorer". S'il revient tant mieux, mais si c'est pas le cas, faut ouvrir d'autres dossiers et vite!
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

MessageSujet: Re: [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ??   [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? - Page 32 EmptyVen 16 Juil - 0:00:18

Il faut pas oublier que s'il revient, il s'enlève toute chance de remporter un jour la LDC...
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ??   [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? - Page 32 EmptyVen 16 Juil - 0:04:03

omzebest13 a écrit:
Il faut pas oublier que s'il revient, il s'enlève toute chance de remporter un jour la LDC...

Non, il la gagnera avec nous en explosant le Barça en finale 3/0 et en faisant le triplé. [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? - Page 32 50147
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

MessageSujet: Re: [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ??   [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? - Page 32 EmptyVen 16 Juil - 0:04:56

Oui, enfin la chance est tellement faible... Déjà avec Chelsea il a du mal alors bon.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ??   [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? - Page 32 EmptyVen 16 Juil - 0:07:08

C'était ironique. [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? - Page 32 Mrgreen

Si l'OM regagne la LDC, moi je fais le tour de mon quartier nu avec photos et tout le tra la la la. [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? - Page 32 Mrgreen
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

MessageSujet: Re: [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ??   [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? - Page 32 EmptyVen 16 Juil - 0:08:07

Je sais bien Rock1, mais tu sais il y a bien des gens qui pourraient me sortir ta phrase sans être ironique donc bon ! ^^
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? - Page 32 8ys8

MessageSujet: Re: [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ??   [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? - Page 32 EmptyVen 16 Juil - 0:10:48

omzebest13 a écrit:

C'est complétement faux, Lyon a faillit le faire alors pourquoi pas nous.
https://twitter.com/Beye13
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ??   [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? - Page 32 EmptyVen 16 Juil - 0:13:13

omzebest13 a écrit:
Je sais bien Rock1, mais tu sais il y a bien des gens qui pourraient me sortir ta phrase sans être ironique donc bon ! ^^

Beye13 a écrit:
C'est complétement faux, Lyon a faillit le faire alors pourquoi pas nous.

omzebest, appelée Madame Irma maintenant. [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? - Page 32 Mrgreen

Sérieusement, pour le faire faut un vrai bon tirage (je dis pas que Lyon a eu du cul au tirage attention).
rato12
Légende
Légende
rato12

MessageSujet: Re: [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ??   [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? - Page 32 EmptyVen 16 Juil - 0:39:05

omzebest13 a écrit:

Drogba si il vient c'est pas pour faire un huitiéme de finale, c'est que l'OM a de vrai ambitions.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ??   [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? - Page 32 EmptyVen 16 Juil - 1:00:07

L'ambition de Deschamps ça peut être aussi de conserver notre titre de champion, et d'aller glaner une coupe (peut-être le TDC, ou la CDF, voir les deux) et sans doute passer ce 1er tour de LDC.
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ??   [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? - Page 32 EmptyVen 16 Juil - 1:00:17

Si Drogba est abordable pour l'OM, alors un Trezeguet ou Henry aurait pu l'être également, vous connaissez la suite.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ??   [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? - Page 32 EmptyVen 16 Juil - 1:01:17

En même temps la parole de DD en période de mercato...

Et puis Henry franchement. [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? - Page 32 Laugh
https://twitter.com/Beye13
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ??   [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? - Page 32 EmptyVen 16 Juil - 1:02:14

Kevom8901 a écrit:
Si Drogba est abordable pour l'OM.

Il le sera s'il fait que comme Gaby, autrement c'est même pas la peine d'y penser.
rato12
Légende
Légende
rato12

MessageSujet: Re: [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ??   [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? - Page 32 EmptyVen 16 Juil - 1:07:03

Rock1 a écrit:
L'ambition de Deschamps ça peut être aussi de conserver notre titre de champion, et d'aller glaner une coupe (peut-être le TDC, ou la CDF, voir les deux) et sans doute passer ce 1er tour de LDC.

Franchement le trophées des champions si c'étais pas contre le PSG j'en aurait rien a faire, on peut pas appeler ça un titre vu que sa se joue sur un seul match, faut tout miser sur le championnat et la la LDC, c'est la que l'on peut gagner de l'argent en plus et rentabiliser d'éventuel transfert.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ??   [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? - Page 32 EmptyVen 16 Juil - 1:12:27

Un trophée, même celui des champions, ça reste un titre. Je crois pas qu'on en ai gagné des cents et des milles ces dernières saisons pour cracher dessus. Plus on gagnera, plus on aura faim ça c'est une certitude. Regarde Lyon ils sont allé chercher la CDL, après il ont eu le TDC, et 7 titres de champion.

Gagner un trophée, c'est la meilleure façon de lancer sa saison, et donner faim à ses hommes. Deschamps l'a bien compris.
ludom80
Légende
Légende
ludom80

Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA

MessageSujet: Re: [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ??   [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? - Page 32 EmptyVen 16 Juil - 1:14:03

Bah perso je considère pas le Trophée des Champions comme meilleur que la coupe Intertoto ... c'est le travail de 10 jours, et le stress relatif de 90 minutes, pas d'une saison.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ??   [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? - Page 32 EmptyVen 16 Juil - 1:15:54

ludom80 a écrit:
Bah perso je considère pas le Trophée des Champions comme meilleur que la coupe Intertoto ... c'est le travail de 10 jours, et le stress relatif de 90 minutes, pas d'une saison.

Je dis pas que je lui donne une grosse considération, mais ça lance bien une saison et ça donne faim. Je vois pas où c'est faux. Vous pensez vraiment que l'an passé sans la CDL on aurait été champion? Moi j'en doute beaucoup. Et comme je l'ai dit, l'exemple de Lyon gagnant des "petits" trophée est le meilleur exemple à prendre. Tout est bon à gagner.
baidy93
Légende
Légende
baidy93

Lieu : Dakar
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Bédimo

MessageSujet: Re: [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ??   [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? - Page 32 EmptyVen 16 Juil - 1:19:13

Le dossier DD fait rêver pleins de monde, faudra vraiment du lourd pour l'attirer vers la Canebière et j'aime bien cette idée. J'espère que son nom est en haut de la liste dans le cerveau de Deschamps, car ça serait incroyable de l'avoir même à 32 ans. [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? - Page 32 Bave
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ??   [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? - Page 32 EmptyVen 16 Juil - 7:17:19

Transferts : Drogba de retour à l'OM ?

Le rêve pour les supporters marseillais de voir Didier Drogba à l'OM pourrait devenir réalité. En effet, les dirigeants marseillais auraient dans l'idée de proposer un contrat à long terme à Drogba.
drogba

L'OM veut engager Drogba sur le modèle de Makélélé au PSG.

Du rêve à la réalité ?
Les dirigeants marseillais se sont bel et bien renseignés sur la situation de l'attaquant de Chelsea, Didier Drogba. En effet, selon Le site de France Football , l'OM a bien contacté le club et le joueur il y a quelques semaines afin de d'évoquer son possible retour à Marseille. Son salaire exorbitant (700 000 euros mensuels) aurait refroidi le staff marseillais mais ces derniers seraient prêts à faire des sacrifices pour pouvoir s'offrir l'attaquant ivoirien.

Drogba et Chelsea sur la même longueur d'ondes ?
Didier Drogba, âgé de 32 ans, est plus prés de sa fin de carrière que l'inverse. Un retour dans le club marseillais pourrait donc être envisagé par l'attaquant des Blues, tant sur le plan financier (contrat à long terme) que sur le plan affectif (l'OM est son club de cœur). Chelsea, quant à lui, ne verrait pas d'un mauvais œil le départ de Drogba, malgré ses excellentes performances sportives, en échange d'une quinzaine de millions d'euros. Ce qui pourrait lui permettre de recruter un attaquant plus jeune.

Didier Drogba, rêve ou réalité ? Aux dirigeants marseillais d'y répondre une nouvelle fois.

TF1.fr
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ??   [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? - Page 32 EmptyVen 16 Juil - 12:42:56

Mon bureau se lève tout seul comme dirait Rock.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ??   [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? - Page 32 Empty

[Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ??
Page 32 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37  Suivant