| [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? | |
|
+98United-13 jeremyo2mars Goub cana26 asmfc mitinsysan Ro-byn0uz hautecoeur el_kipolata St Julien omzebest13 coco_nuts Ant drogbastar TotOM cana19 Elyna Olimas Curbud youn9275 massilia09 rato12 XenomorphA22 derka_92 fenrir.epsilon Menzo Bakary titidamour13OM Koné le feu-follet leito romantikgirl belgo_om Mr Makaveli Drogbasyl™ bapt66 x-Valbuena-x59 ohemedu95 Gilverdez Just-nasri22 scorpiodu95 sunrize7 Ferveur-psg x-om-38-x Drogba83 nasrilOver Beyette Sonnygoal Likiliki10 Paquito BaLLaCk zemarseillais45 Droit-Au-But omfan-foot Dayzer KaporaL Racolar kosta tapie_le_boss DjaY 20-syl OM-CaNtUr SamirNasri22 M00 Drogba76 Un[`]Jsp nasserinho paulo2a Barnouin MadeInMarseille sly Goto ribery34 Toonshape niconaldo STEPH foot_man_01 bamogo59 Jay Alric57 Ribeyrou Massilia57 ludom80 Mam's jorex Kevom8901 Auxerrois carrassobigbest Rσck1 Bawai MASSiLiA mickael7413 pouet pouet allerlom8901 sokany Drogbou Ribery-girl lolobatlles Kheops Beye13 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? Jeu 15 Juil - 22:42:52 | |
| Et voila, j'apprends que Drogba aimerait revenir... Jvais me coucher, jvais pas dormir de la nuit | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? Jeu 15 Juil - 23:03:31 | |
| Si il signe je cours a poil dans la rue de chez moi | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? Jeu 15 Juil - 23:20:08 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Et voila, j'apprends que Drogba aimerait revenir...
Jvais me coucher, jvais pas dormir de la nuit Sans vouloir te prendre pour un c** Massi, ça fait des mois voir des années qu'il nous dit qu'il veut revenir. | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? Jeu 15 Juil - 23:48:32 | |
| Peut être voit t-il qu'il y a un vrai projet ambitieux a l'OM avec Deschamps.
Aprés j'y crois pas trop pour les mêmes raisons que Rock | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? Jeu 15 Juil - 23:50:15 | |
| C'est vrai que c'est tentant comme rumeur, mais comme vous, on l'a tellement entendu que j'y crois pas. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? Jeu 15 Juil - 23:55:38 | |
| - rato12 a écrit:
- Peut être voit t-il qu'il y a un vrai projet ambitieux a l'OM avec Deschamps.
Le souci c'est que ce projet ambitieux il y est depuis un bail, depuis Diouf on a comme objectif de faire progresser le groupe pour le faire remonter au plus haut niveau. Ca l'a pas empêché de nous "ignorer". S'il revient tant mieux, mais si c'est pas le cas, faut ouvrir d'autres dossiers et vite! | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? Ven 16 Juil - 0:00:18 | |
| Il faut pas oublier que s'il revient, il s'enlève toute chance de remporter un jour la LDC... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? Ven 16 Juil - 0:04:03 | |
| - omzebest13 a écrit:
- Il faut pas oublier que s'il revient, il s'enlève toute chance de remporter un jour la LDC...
Non, il la gagnera avec nous en explosant le Barça en finale 3/0 et en faisant le triplé. | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? Ven 16 Juil - 0:04:56 | |
| Oui, enfin la chance est tellement faible... Déjà avec Chelsea il a du mal alors bon. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? Ven 16 Juil - 0:07:08 | |
| C'était ironique. Si l'OM regagne la LDC, moi je fais le tour de mon quartier nu avec photos et tout le tra la la la. | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? Ven 16 Juil - 0:08:07 | |
| Je sais bien Rock1, mais tu sais il y a bien des gens qui pourraient me sortir ta phrase sans être ironique donc bon ! ^^ | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? Ven 16 Juil - 0:10:48 | |
| - omzebest13 a écrit:
- Il faut pas oublier que s'il revient, il s'enlève toute chance de remporter un jour la LDC...
C'est complétement faux, Lyon a faillit le faire alors pourquoi pas nous. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? Ven 16 Juil - 0:13:13 | |
| - omzebest13 a écrit:
- Je sais bien Rock1, mais tu sais il y a bien des gens qui pourraient me sortir ta phrase sans être ironique donc bon ! ^^
- Beye13 a écrit:
- C'est complétement faux, Lyon a faillit le faire alors pourquoi pas nous.
omzebest, appelée Madame Irma maintenant. Sérieusement, pour le faire faut un vrai bon tirage (je dis pas que Lyon a eu du cul au tirage attention). | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? Ven 16 Juil - 0:39:05 | |
| - omzebest13 a écrit:
Drogba si il vient c'est pas pour faire un huitiéme de finale, c'est que l'OM a de vrai ambitions. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? Ven 16 Juil - 1:00:07 | |
| L'ambition de Deschamps ça peut être aussi de conserver notre titre de champion, et d'aller glaner une coupe (peut-être le TDC, ou la CDF, voir les deux) et sans doute passer ce 1er tour de LDC. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? Ven 16 Juil - 1:00:17 | |
| Si Drogba est abordable pour l'OM, alors un Trezeguet ou Henry aurait pu l'être également, vous connaissez la suite. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? Ven 16 Juil - 1:01:17 | |
| En même temps la parole de DD en période de mercato... Et puis Henry franchement. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? Ven 16 Juil - 1:02:14 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Si Drogba est abordable pour l'OM.
Il le sera s'il fait que comme Gaby, autrement c'est même pas la peine d'y penser. | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? Ven 16 Juil - 1:07:03 | |
| - Rock1 a écrit:
- L'ambition de Deschamps ça peut être aussi de conserver notre titre de champion, et d'aller glaner une coupe (peut-être le TDC, ou la CDF, voir les deux) et sans doute passer ce 1er tour de LDC.
Franchement le trophées des champions si c'étais pas contre le PSG j'en aurait rien a faire, on peut pas appeler ça un titre vu que sa se joue sur un seul match, faut tout miser sur le championnat et la la LDC, c'est la que l'on peut gagner de l'argent en plus et rentabiliser d'éventuel transfert. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? Ven 16 Juil - 1:12:27 | |
| Un trophée, même celui des champions, ça reste un titre. Je crois pas qu'on en ai gagné des cents et des milles ces dernières saisons pour cracher dessus. Plus on gagnera, plus on aura faim ça c'est une certitude. Regarde Lyon ils sont allé chercher la CDL, après il ont eu le TDC, et 7 titres de champion.
Gagner un trophée, c'est la meilleure façon de lancer sa saison, et donner faim à ses hommes. Deschamps l'a bien compris. | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? Ven 16 Juil - 1:14:03 | |
| Bah perso je considère pas le Trophée des Champions comme meilleur que la coupe Intertoto ... c'est le travail de 10 jours, et le stress relatif de 90 minutes, pas d'une saison. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? Ven 16 Juil - 1:15:54 | |
| - ludom80 a écrit:
- Bah perso je considère pas le Trophée des Champions comme meilleur que la coupe Intertoto ... c'est le travail de 10 jours, et le stress relatif de 90 minutes, pas d'une saison.
Je dis pas que je lui donne une grosse considération, mais ça lance bien une saison et ça donne faim. Je vois pas où c'est faux. Vous pensez vraiment que l'an passé sans la CDL on aurait été champion? Moi j'en doute beaucoup. Et comme je l'ai dit, l'exemple de Lyon gagnant des "petits" trophée est le meilleur exemple à prendre. Tout est bon à gagner. | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? Ven 16 Juil - 1:19:13 | |
| Le dossier DD fait rêver pleins de monde, faudra vraiment du lourd pour l'attirer vers la Canebière et j'aime bien cette idée. J'espère que son nom est en haut de la liste dans le cerveau de Deschamps, car ça serait incroyable de l'avoir même à 32 ans. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? Ven 16 Juil - 7:17:19 | |
| Transferts : Drogba de retour à l'OM ?
Le rêve pour les supporters marseillais de voir Didier Drogba à l'OM pourrait devenir réalité. En effet, les dirigeants marseillais auraient dans l'idée de proposer un contrat à long terme à Drogba. drogba
L'OM veut engager Drogba sur le modèle de Makélélé au PSG.
Du rêve à la réalité ? Les dirigeants marseillais se sont bel et bien renseignés sur la situation de l'attaquant de Chelsea, Didier Drogba. En effet, selon Le site de France Football , l'OM a bien contacté le club et le joueur il y a quelques semaines afin de d'évoquer son possible retour à Marseille. Son salaire exorbitant (700 000 euros mensuels) aurait refroidi le staff marseillais mais ces derniers seraient prêts à faire des sacrifices pour pouvoir s'offrir l'attaquant ivoirien.
Drogba et Chelsea sur la même longueur d'ondes ? Didier Drogba, âgé de 32 ans, est plus prés de sa fin de carrière que l'inverse. Un retour dans le club marseillais pourrait donc être envisagé par l'attaquant des Blues, tant sur le plan financier (contrat à long terme) que sur le plan affectif (l'OM est son club de cœur). Chelsea, quant à lui, ne verrait pas d'un mauvais œil le départ de Drogba, malgré ses excellentes performances sportives, en échange d'une quinzaine de millions d'euros. Ce qui pourrait lui permettre de recruter un attaquant plus jeune.
Didier Drogba, rêve ou réalité ? Aux dirigeants marseillais d'y répondre une nouvelle fois.
TF1.fr | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? Ven 16 Juil - 12:42:56 | |
| Mon bureau se lève tout seul comme dirait Rock. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? | |
| |
|
| |
| [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? | |
|