Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Diego Forlán] rêve ou réalité ?

Aller en bas 
+21
Racolar
Koné le feu-follet
Fashionista
TotOM
Goub
asmfc
nicothewizard
le_marseillais
Olimas
ludom80
belgo_om
maximeom
Kevom8901
Droit-Au-But
sunrize7
United-13
Rσck1
Drogbasyl™
Massilia57
Sonnygoal
Beye13
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Diego Forlán] rêve ou réalité ? 8ys8

[Diego Forlán] rêve ou réalité ? Empty
MessageSujet: [Diego Forlán] rêve ou réalité ?   [Diego Forlán] rêve ou réalité ? EmptyMer 2 Juin - 9:49:52

Deschamps quiere a Forlán en el Marsella

El club francés está dispuesto a pagar 25 millones.

A Forlán le ha salido un nuevo pretendiente en el mercado de fichajes. En esta ocasión es el Olympique de Marsella el que está interesado en hacerse con los servicios del uruguayo la próxima temporada.

El equipo francés ha ganado esta campaña el campeonato liguero galo. De la mano de su entrenador, Deschamps, los marselleses han vuelto a la élite del fútbol de su país tras 18 años sin conseguir la Ligue 1. La directiva del equipo de la Costa Azul quiere continuar este camino de éxitos. Para ello continuarán con el bloque que este año ha sido campeón, pero Deschamps cree que, para mejorar y regresar para quedarse en la élite, deben fichar a un delantero que marque las diferencias en el equipo. Y uno de esos arietes en los que ha pensado el técnico francés es Diego Forlán.

El OM quiere a un delantero goleador y los 28 tantos del charrúa en el curso que acaba de finalizar son su mejor bagage en el mercado. Los franceses estarían dispuestos a ofrecer al Atlético entre 20 y 25 millones de euros. La cláusula de Forlán es de 36, pero el Atlético vería con buenos ojos un montante que rondara las anteriores cifras.

El problema no está en la cifra del traspaso, sino en la ficha del futbolista. El tope salarial del club francés es de 4,5 millones por temporada, que es lo que cobra Heinze. El uruguayo tiene idéntico sueldo en la entidad del Manzanares y, a no ser que el Olympique estuviera dispuesto a aumentar sus emolumentos, Forlán no se moverá de Madrid. La oferta de los franceses agradaría al club, pero no al futbolista en un primer momento.
Alternativas.

Debido a la dificultad de la operación, Deschamps está sondeando el mercado en busca de otros delanteros, como Gilardino o Adriano, pero el favorito del técnico marsellés es el delantero colchonero, según apunta la Prensa francesa.

De hecho, en los medios galos la noticia de la posible llegada del uruguayo al OM ha levantado mucha expectación, e incluso ha sido portada en But! Marseille, diario de la ciudad de la Costa Azul. Y es que la afición del club galo está deseando tener un punta mediático y con fuerza que conduzca al equipo a los éxitos que ya conquistó en el pasado.

http://www.as.com/futbol/articulo/deschamps-quiere-forlan-marsella/dasftb/20100602dasdaiftb_44/Tes
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Diego Forlán] rêve ou réalité ? Empty
MessageSujet: Re: [Diego Forlán] rêve ou réalité ?   [Diego Forlán] rêve ou réalité ? EmptyMer 2 Juin - 10:18:56

Pour moi c'est du domaine du rêve.

Déjà car je pense que l'OM n'est pas capable de sortir 36 millions d'euros pour un seul joueur tout en assumant son salaire très important, en plus si il vient il demandera forcément une revalorisation par rapport a ce qu'il gagne avec son club actuel.

Après vous pourrez toujours me dire que des joueurs vont partir et donc leur salaire seront en moins mais MLD a demandé a ce que la masse salariale soit diminué de 10% et 10% c'est pas rien.

Après faut pas oubliez que ce mec a pas mal planté, qu'il est présent en coupe du monde dans une équipe qui pourrait faire sensation, si il fait une bonne coupe du monde ça m'étonnerait que des gros club reste insensible.... et alors la y'a plus rien a espérer si c'est le cas.

et je continue a penser que mettre un pactole aussi important (si c'est réalisable, ce que je pense pas) pour un joueur de son age par rapport au condition actuel et par rapport a la puissance financière des meilleurs clubs de L1, c'est très très risqué... pour rentabiliser un tel transfert, t'as intérêt a assurer des titres derrière et des bons parcours en LDC... et tu prie pour qu'il se pète pas le mec....
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Diego Forlán] rêve ou réalité ? 8ys8

[Diego Forlán] rêve ou réalité ? Empty
MessageSujet: Re: [Diego Forlán] rêve ou réalité ?   [Diego Forlán] rêve ou réalité ? EmptyMer 2 Juin - 10:28:36

Et voila une offre de l'OM à 25M€ [Diego Forlán] rêve ou réalité ? Mrgreen

On y croit [Diego Forlán] rêve ou réalité ? 50147
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Diego Forlán] rêve ou réalité ? 8ys8

[Diego Forlán] rêve ou réalité ? Empty
MessageSujet: Re: [Diego Forlán] rêve ou réalité ?   [Diego Forlán] rêve ou réalité ? EmptyMer 2 Juin - 10:33:27

@Sonnygoal

Déjà il y'a un problème dans ce que tu dis, on parle pas de 36 M€ mais de 20 à 25 M€. Et ça l'OM est capable de le faire. 22 M€ pour Lucho la saison dernière pour rappel.

Tu parles de réduire la masse salariale de 10 %, mais en faite ce chiffre on sait pas d'où il vient. Et quand t-on me parle de réduire la masse salariale et que derrière je vois DD qui parle sur OMTV qu'il veut une grosse équipe, 4-5 gros renforts, dont un attaquant international je me demande quel est le vrai discours. C'est les médias qui veulent réduire la masse salariale ou MLD ? Sans oublier que cette dernière veut investir sur ce mercato mais elle veut réduire la masse salariale, les médias se contredisent eux mêmes.

Ensuite tu parles qu'il faut gagner des titres, faire des bons parcours en LdC, mais pour en gagner et faire bonne figure il faut d'excellents joueurs non ? Et c'est pas votre président qui dit, qui disait que c'est en prenant des risques qu'on risque que de gagner des choses ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Diego Forlán] rêve ou réalité ? Empty
MessageSujet: Re: [Diego Forlán] rêve ou réalité ?   [Diego Forlán] rêve ou réalité ? EmptyMer 2 Juin - 10:49:12

Je veux y croire bien que les chances soit minimes.
Pour moi il est dans le TOP 10 des meilleurs attaquants du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Diego Forlán] rêve ou réalité ? Empty
MessageSujet: Re: [Diego Forlán] rêve ou réalité ?   [Diego Forlán] rêve ou réalité ? EmptyMer 2 Juin - 11:25:56

Beye, pour la masse salariale je crois que c'est MLD y avait un article dans l'Equipe cette semaine.

Sinon oui j'y crois à Forlan on peut le faire! Quoi qu'on en dise, au moins en faisant on montre qu'on veut progresser! Et si on ne l'a pas, alors faudra du coté de l'Allemagne, y a de très bons attaquants.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Diego Forlán] rêve ou réalité ? Empty
MessageSujet: Re: [Diego Forlán] rêve ou réalité ?   [Diego Forlán] rêve ou réalité ? EmptyMer 2 Juin - 11:38:37

Citation :
Déjà il y'a un problème dans ce que tu dis, on parle pas de 36 M€ mais de 20 à 25 M€. Et ça l'OM est capable de le faire. 22 M€ pour Lucho la saison dernière pour rappel.

A meme 25 millions, oui vous etes capable d'aller le chercher mais je ne crois pas vraiment que ce tarif sera a ce niveau, encore moins si il fait une coupe du monde et si il y a de la concurence.
Ensuite c'est vrai que l'athlético a des dettes mais bon Valence en avait et en a toujours, ça les a pas empecher de garder leur joueurs quand meme alors que chaque été on disait qu'il devait vendre.... alors bon si Forlan a une clause de 36 millions, je le voit mal partir pour 10 millions de moins etant donné ses performances.

Citation :
Tu parles de réduire la masse salariale de 10 %, mais en faite ce chiffre on sait pas d'où il vient. Et quand t-on me parle de réduire la masse salariale et que derrière je vois DD qui parle sur OMTV qu'il veut une grosse équipe, 4-5 gros renforts, dont un attaquant international je me demande quel est le vrai discours. C'est les médias qui veulent réduire la masse salariale ou MLD ? Sans oublier que cette dernière veut investir sur ce mercato mais elle veut réduire la masse salariale, les médias se contredisent eux mêmes.

C'est aussi hypothétique que les 15 millions que MLD serait pret a investir..... je repete ce que j'ai lu et apparemment Labrune a dit que MLD etait prete a faire un effort si la masse salariale etait réduite.
Moi j'en sait pas plus.... je sait pas si c'est 10% de baisse sont bel et bien demandé et je sait pas i MLD est vraiment prete a mettre 15 millions... si ça se trouve c'est en fait 10 ou meme 5 et la c'est pas la meme histoire.

Citation :
Ensuite tu parles qu'il faut gagner des titres, faire des bons parcours en LdC, mais pour en gagner et faire bonne figure il faut d'excellents joueurs non ? Et c'est pas votre président qui dit, qui disait que c'est en prenant des risques qu'on risque que de gagner des choses ?

Effectivement tu a tout a fait raison mais bon ça reste risqué.... Mais a ce prix y'a peut etre de meilleures affaire... des mecs plus jeune... a titre de comparaison je trouve plus intérréssant de mettre ce qu'on a mit sur Lisandro que une tel somme sur Forlan.
Aprés si vous arrivez a le choper et que financiérement c'est possible, tant mieux pour vous car ça c'est le genre de mec capable de te faire passer un cap.
Revenir en haut Aller en bas
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13


Inscription : 15/07/2009
Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Diego Forlán] rêve ou réalité ? 8ys8

[Diego Forlán] rêve ou réalité ? Empty
MessageSujet: Re: [Diego Forlán] rêve ou réalité ?   [Diego Forlán] rêve ou réalité ? EmptyMer 2 Juin - 11:40:58

Forlan : l'Espagne en parle...

La bombe Diego Forlan lâchée par But ! Marseille mardi n'est pas passée inaperçue de l'autre côté des Pyrénées.

Les médias espagnols ont largement relayé l'information et le quotidien As avance même que l'OM serait prêt à mettre entre 20 et 25 millions d'euros pour recruter le buteur de l'Atéltico Madrid, qui a tout de même 31 ans.

Rappelons que Forlan dispose d'une clause de départ de 36 millions d'euros, mais que le club madrilène doit vendre pour régler ses problèmes de trésorerie. Néanmoins, la presse du pays indique que l'affaire sera très (trop ?) compliquée pour l'OM, insistant sur l'attachement du joueur à l'Atlético, ainsi que sur le salaire très élevé de l'Uruguayen.

LePhocéen

Ca serait énorme qu'il vienne, seul inconvénient son age et son salaire.
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Diego Forlán] rêve ou réalité ? 8ys8

[Diego Forlán] rêve ou réalité ? Empty
MessageSujet: Re: [Diego Forlán] rêve ou réalité ?   [Diego Forlán] rêve ou réalité ? EmptyMer 2 Juin - 11:55:12

United-13 a écrit:
Forlan : l'Espagne en parle...

La bombe Diego Forlan lâchée par But ! Marseille mardi n'est pas passée inaperçue de l'autre côté des Pyrénées.

Les médias espagnols ont largement relayé l'information et le quotidien As avance même que l'OM serait prêt à mettre entre 20 et 25 millions d'euros pour recruter le buteur de l'Atéltico Madrid, qui a tout de même 31 ans.

Rappelons que Forlan dispose d'une clause de départ de 36 millions d'euros, mais que le club madrilène doit vendre pour régler ses problèmes de trésorerie. Néanmoins, la presse du pays indique que l'affaire sera très (trop ?) compliquée pour l'OM, insistant sur l'attachement du joueur à l'Atlético, ainsi que sur le salaire très élevé de l'Uruguayen.

LePhocéen

Ca serait énorme qu'il vienne, seul inconvénient son age et son salaire.

Réaction typiquement Française [Diego Forlán] rêve ou réalité ? 3003262740

A l'étranger, tu vois des putains de joueurs qui ont plus de 30 ans, ça pose aucun problème. Mais en France,si [Diego Forlán] rêve ou réalité ? Hein33
Revenir en haut Aller en bas
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Diego Forlán] rêve ou réalité ? Empty
MessageSujet: Re: [Diego Forlán] rêve ou réalité ?   [Diego Forlán] rêve ou réalité ? EmptyMer 2 Juin - 12:02:54

c'est pas son age le probléme, c'est le rapport age/tarif du joueur.
Revenir en haut Aller en bas
sunrize7
Ballon d'or
Ballon d'or
sunrize7


Inscription : 28/03/2007
Lieu : Lyon-Vienne-Valence
Emploi : Licence AES
Loisirs : Supp'
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Diego Forlán] rêve ou réalité ? Empty
MessageSujet: Re: [Diego Forlán] rêve ou réalité ?   [Diego Forlán] rêve ou réalité ? EmptyMer 2 Juin - 12:07:44

Sonnygoal a écrit:
c'est pas son age le probléme, c'est le rapport age/tarif du joueur.

Exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Droit-Au-But
Internationale
Internationale
Droit-Au-But


Inscription : 07/06/2007
Lieu : Marseille
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Diego Forlán] rêve ou réalité ? Empty
MessageSujet: Re: [Diego Forlán] rêve ou réalité ?   [Diego Forlán] rêve ou réalité ? EmptyMer 2 Juin - 12:45:49

J'y crois même pas une seconde. [Diego Forlán] rêve ou réalité ? Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Diego Forlán] rêve ou réalité ? Empty
MessageSujet: Re: [Diego Forlán] rêve ou réalité ?   [Diego Forlán] rêve ou réalité ? EmptyMer 2 Juin - 13:03:44

Déjà, je serais pas étonné qu'un gros débarque (à moins qu'ils ont vus sa saison à MU pour les refroidir...). Je n'y crois pas une seconde, mais après tout, DD a clairement dit qu'il voulait du lourd.


Dernière édition par Kevom8901 le Mer 2 Juin - 15:11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Diego Forlán] rêve ou réalité ? Empty
MessageSujet: Re: [Diego Forlán] rêve ou réalité ?   [Diego Forlán] rêve ou réalité ? EmptyMer 2 Juin - 14:18:54

Kevom8901 a écrit:
Déjà, je serais pas étonnant qu'un gros débarque (à moins qu'ils ont vu sa saison à MU pour les refroidir...). Je n'y crois pas une seconde, mais après tout, DD a clairement dit qu'il voulait du lourd.

Va t'acheter un bescherelle [Diego Forlán] rêve ou réalité ? Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Diego Forlán] rêve ou réalité ? Empty
MessageSujet: Re: [Diego Forlán] rêve ou réalité ?   [Diego Forlán] rêve ou réalité ? EmptyMer 2 Juin - 14:30:30

Sonnygoal a écrit:

Va t'acheter un bescherelle [Diego Forlán] rêve ou réalité ? Mrgreen

Dit-il en oubliant le "s" à va. Et oui Sonny l'impératif c'est avec tu, nous, et vous. [Diego Forlán] rêve ou réalité ? Mrgreen

Merde c'est moi qui me vautre, je me suis trompé de verbe. [Diego Forlán] rêve ou réalité ? Laugh [Diego Forlán] rêve ou réalité ? Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Diego Forlán] rêve ou réalité ? 8ys8

[Diego Forlán] rêve ou réalité ? Empty
MessageSujet: Re: [Diego Forlán] rêve ou réalité ?   [Diego Forlán] rêve ou réalité ? EmptyMer 2 Juin - 14:49:25

Sonnygoal a écrit:
c'est pas son age le probléme, c'est le rapport age/tarif du joueur.

Perso' je n'y vois aucun problème.

C.Ronaldo, Eto'o, Milito, Gerrard, Ibra', Drogba, etc...

Des clubs qui ont mit gros sur eux et qui ne retrouveront jamais cette somme !

Et en attentant...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Diego Forlán] rêve ou réalité ? Empty
MessageSujet: Re: [Diego Forlán] rêve ou réalité ?   [Diego Forlán] rêve ou réalité ? EmptyMer 2 Juin - 15:09:28

Rock1 a écrit:
Sonnygoal a écrit:

Va t'acheter un bescherelle [Diego Forlán] rêve ou réalité ? Mrgreen

Dit-il en oubliant le "s" à va. Et oui Sonny l'impératif c'est avec tu, nous, et vous. [Diego Forlán] rêve ou réalité ? Mrgreen

Merde c'est moi qui me vautre, je me suis trompé de verbe. [Diego Forlán] rêve ou réalité ? Laugh [Diego Forlán] rêve ou réalité ? Mrgreen

[Diego Forlán] rêve ou réalité ? Langue12

Beye13 a écrit:
Sonnygoal a écrit:
c'est pas son age le probléme, c'est le rapport age/tarif du joueur.

Perso' je n'y vois aucun problème.

C.Ronaldo, Eto'o, Milito, Gerrard, Ibra', Drogba, etc...

Des clubs qui ont mit gros sur eux et qui ne retrouveront jamais cette somme !

Et en attentant...

C. Ronaldo a 24 ans, il va largement le rembourser son transfert, deja rien qu'avec les ventes de maillot.
Eto'o il arrive a 28 ans a l'Inter, en plus il a etait echanger contre Ibra + argent, dans l'histoire Barcelone s'est prit une grosse carotte.
Milito est un tout petit peu plus jeune aussi, 1 an les separe je crois et a etait acheté dans les 15 millions, on est loin du prix de forlan. tu me dit que Forlan vaut ce prix la je suis d'accord faut foncer, c'est pas pareil.
Pour Ibra le Barça s'est fait entuber mais ça je le pensait deja lors de la signature meme si Il avait eut de meilleur performances.
Drogba été plus jeune quand Chelsea l'a engager, c'est pas comparable et son transfert important est rentabilisé.

Je dirait aussi que n'importe quel des clubs ou ces joueurs appartiennent peuvent facilement sortir des millions en prenant des risques, c'est pas le cas de l'OM ou de l'OL, meme si on a une puissance financiére loin d'etre ridicule, si tu te loupe sur le transfert a 30 millions sur un mec que tu revendra pas ou pour pas grand chose, t'as mal au cul derriére.... surtout qu'en plus du transfert faut assurer un salaire faramineux...

Aprés si l'OM peut assurer financiérement et peut prendre ce risque sur ce joueur alors tant mieux, ça fera un joueur de classe mondial en plus en L1 et ça elevera le niveau du championnat et puis c'ets pas nous qui payons, si demain Aulas va le chercher, je cracherai pas dessus mais j'y crois pas trop.


Dernière édition par Sonnygoal le Mer 2 Juin - 15:12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Diego Forlán] rêve ou réalité ? Empty
MessageSujet: Re: [Diego Forlán] rêve ou réalité ?   [Diego Forlán] rêve ou réalité ? EmptyMer 2 Juin - 15:10:39

Sonnygoal a écrit:
Va t'acheter un bescherelle [Diego Forlán] rêve ou réalité ? Mrgreen

Je me suis pas relus mais si tu veux, je peux t'aider pour les prochains posts. [Diego Forlán] rêve ou réalité ? 361724
Revenir en haut Aller en bas
maximeom
Légende
Légende
maximeom


Inscription : 19/09/2009
Loisirs : OM, Handball
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Diego Forlán] rêve ou réalité ? Empty
MessageSujet: Re: [Diego Forlán] rêve ou réalité ?   [Diego Forlán] rêve ou réalité ? EmptyMer 2 Juin - 15:13:35

Le problème c'est que l'on voit tous le risque de se planter avec Forlan alors que je pense qu'il y a peu de chances, à moins d'une blessure ce qui mettrait l'OM assez dans la mer** pour le futur mercato.

De plus, on ne rentabilise pas un joueur que par sa revente, les maillots, les photographes et je me demande si le club ne prend pas une somme d'argent pour quelques interviews et à côté de ça, sa performance sur le terrain et un attaquant de renommée €uropéenne voire mondiale en général ça marque.
Revenir en haut Aller en bas
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Diego Forlán] rêve ou réalité ? Empty
MessageSujet: Re: [Diego Forlán] rêve ou réalité ?   [Diego Forlán] rêve ou réalité ? EmptyMer 2 Juin - 15:14:39

Kevom8901 a écrit:
Sonnygoal a écrit:
Va t'acheter un bescherelle [Diego Forlán] rêve ou réalité ? Mrgreen

Je me suis pas relus mais si tu veux, je peux t'aider pour les prochains posts. [Diego Forlán] rêve ou réalité ? 361724

Fait toi plaisir, l'orthographe c'ets pas mon fort... [Diego Forlán] rêve ou réalité ? Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Diego Forlán] rêve ou réalité ? 8ys8

[Diego Forlán] rêve ou réalité ? Empty
MessageSujet: Re: [Diego Forlán] rêve ou réalité ?   [Diego Forlán] rêve ou réalité ? EmptyMer 2 Juin - 15:17:14

Tu me parles de maillots tient.

Pour Lucho j'ai vu qu'on en avait vendu 200 000 pour lui, avec un maillot au prix à 85 €. Je te laisse faire le calcul, tu ne penses pas qu'avec un Forlan qui comme j'ai pû lire c'est encore un niveau au dessus de Lucho et que si par malheur il échouait qu'on arriverait pas à s'y retrouver ? Et qu'en 1 voir 2 ans le transfert serait rentabilisé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Diego Forlán] rêve ou réalité ? Empty
MessageSujet: Re: [Diego Forlán] rêve ou réalité ?   [Diego Forlán] rêve ou réalité ? EmptyMer 2 Juin - 15:18:04

maximeom a écrit:
Le problème c'est que l'on voit tous le risque de se planter avec Forlan alors que je pense qu'il y a peu de chances, à moins d'une blessure ce qui mettrait l'OM assez dans la mer** pour le futur mercato.

De plus, on ne rentabilise pas un joueur que par sa revente, les maillots, les photographes et je me demande si le club ne prend pas une somme d'argent pour quelques interviews et à côté de ça, sa performance sur le terrain et un attaquant de renommée €uropéenne voire mondiale en général ça marque.

Aprés un risuqe t'en a toujours....

Moi ce que je pense globalement c'est que pour son age c'est trop cher.
Ensuite je pense pas que ce soit réalisable financiérement.
Si tu lache autant sur Forlan, tu prend qui dérriere?
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Diego Forlán] rêve ou réalité ? 8ys8

[Diego Forlán] rêve ou réalité ? Empty
MessageSujet: Re: [Diego Forlán] rêve ou réalité ?   [Diego Forlán] rêve ou réalité ? EmptyMer 2 Juin - 15:20:47

Sonnygoal a écrit:

Si tu lache autant sur Forlan, tu prend qui dérriere?

Ah parcequ'il y'a quelque chose d'autre à prendre ? [Diego Forlán] rêve ou réalité ? Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
maximeom
Légende
Légende
maximeom


Inscription : 19/09/2009
Loisirs : OM, Handball
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Diego Forlán] rêve ou réalité ? Empty
MessageSujet: Re: [Diego Forlán] rêve ou réalité ?   [Diego Forlán] rêve ou réalité ? EmptyMer 2 Juin - 15:21:46

A ce niveau là je suis daccord avec toi Sonny, je n'y crois pas trop mais là j'ai exposé les manieres de rentabiliser un transfert juste pour parler en terme d'argent sur 2-3 saisons.

C'est vrai que si tu prends Forlan plus personne ne vient et on laisse partir, ce qui ne serait pas bon donc Deschamps a du calculer tout ça avec la direction et on en saura plus par la suite mais c'est clair que si Forlan vient et que Cheyrou part et bien on sera un peu comme des idiots avec un grand attaquant mais plus de milieu capable d'être descisif en ldc ...
Revenir en haut Aller en bas
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13


Inscription : 15/07/2009
Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Diego Forlán] rêve ou réalité ? 8ys8

[Diego Forlán] rêve ou réalité ? Empty
MessageSujet: Re: [Diego Forlán] rêve ou réalité ?   [Diego Forlán] rêve ou réalité ? EmptyMer 2 Juin - 15:22:39

Beye13 a écrit:
Tu me parles de maillots tient.

Pour Lucho j'ai vu qu'on en avait vendu 200 000 pour lui, avec un maillot au prix à 85 €. Je te laisse faire le calcul, tu ne penses pas qu'avec un Forlan qui comme j'ai pû lire c'est encore un niveau au dessus de Lucho et que si par malheur il échouait qu'on arriverait pas à s'y retrouver ? Et qu'en 1 voir 2 ans le transfert serait rentabilisé ?

[Diego Forlán] rêve ou réalité ? Hein22

Pour moi un maillot c'est 70€, et donc on 70 x 200 000, ca ferait qu'on as touché 14M€ juste avec les maillots ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Diego Forlán] rêve ou réalité ? Empty
MessageSujet: Re: [Diego Forlán] rêve ou réalité ?   [Diego Forlán] rêve ou réalité ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Diego Forlán] rêve ou réalité ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ??
» La folle rumeur Diego
» [José Anigo] rêve de « piquer Sessegnon » à Paris
» [Marko Basa] le rêve des supporters deviendra t-il réel ?
» [Samuel Eto'o] rêve de jouer à L'OM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Transferts/Rumeurs OM-
Sauter vers: