Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ??

+98
United-13
jeremyo2mars
Goub
cana26
asmfc
mitinsysan
Ro-byn0uz
hautecoeur
el_kipolata
St Julien
omzebest13
coco_nuts
Ant
drogbastar
TotOM
cana19
Elyna
Olimas
Curbud
youn9275
massilia09
rato12
XenomorphA22
derka_92
fenrir.epsilon
Menzo
Bakary
titidamour13OM
Koné le feu-follet
leito
romantikgirl
belgo_om
Mr Makaveli
Drogbasyl™
bapt66
x-Valbuena-x59
ohemedu95
Gilverdez
Just-nasri22
scorpiodu95
sunrize7
Ferveur-psg
x-om-38-x
Drogba83
nasrilOver
Beyette
Sonnygoal
Likiliki10
Paquito
BaLLaCk
zemarseillais45
Droit-Au-But
omfan-foot
Dayzer KaporaL
Racolar
kosta
tapie_le_boss
DjaY
20-syl
OM-CaNtUr
SamirNasri22
M00
Drogba76
Un[`]Jsp
nasserinho
paulo2a
Barnouin
MadeInMarseille
sly
Goto
ribery34
Toonshape
niconaldo
STEPH
foot_man_01
bamogo59
Jay
Alric57
Ribeyrou
Massilia57
ludom80
Mam's
jorex
Kevom8901
Auxerrois
carrassobigbest
Rσck1
Bawai
MASSiLiA
mickael7413
pouet pouet
allerlom8901
sokany
Drogbou
Ribery-girl
lolobatlles
Kheops
Beye13
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? - Page 20 8ys8

[Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ??   [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? - Page 20 EmptyMar 13 Jan - 18:39:54

De se que j'ai vu sur laprovence on a essayé. [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? - Page 20 Bave
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
sunrize7
Ballon d'or
Ballon d'or
sunrize7

Lieu : Lyon-Vienne-Valence
Emploi : Licence AES
Loisirs : Supp'
Joueur préféré : Escales
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ??   [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? - Page 20 EmptyMar 13 Jan - 18:40:23

Kevom8901 a écrit:
Totalement d'accord. [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? - Page 20 Mrgreen
Et sa risque pas de finir toute manière.

C'est comme si Zola jouait encore et qu'il voudrait revenir à Chelsea hein. [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? - Page 20 Mrgreen

DD, c'est comme ça. Même pour Chelsea et tous ces dollars, il était dég' de partir. A Marseille, les gens aiment ça. [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? - Page 20 Wink2
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Niveau d'alerte : [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? - Page 20 8ys8

MessageSujet: Re: [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ??   [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? - Page 20 EmptyMar 13 Jan - 18:47:30

belgo_om a écrit:
Le max que l'om a donne en salaire c'etait combien 300 000 a Rib€ry ? A oui il a eu cisse a 400 000 € la Dorgba c'etait 1M€ donc ....

Drogba doit tourner à 650 000 - 700 000€ mensuel en Angleterre. En France, avec les impots, t'es pas loin du Million.

DD baisse son salaire et en retour, bénéficie sur le merchandising (vente de maillots,..) [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? - Page 20 50147
Olimas
Légende
Légende

Lieu : Tribune Livornesi
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ??   [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? - Page 20 EmptyMar 13 Jan - 18:49:52

Attendez y'en qui crois a ça ? [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? - Page 20 Mrgreen
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77

MessageSujet: Re: [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ??   [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? - Page 20 EmptyMar 13 Jan - 18:52:07

paulo2a a écrit:
J'aime bien lire ce topic, tous les 3 mois, la rumeur revient, et tous les 3 mois, on a les même genres de posts. [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? - Page 20 Mrgreen

Et tous les 3 mois Drogba vient pas car c'est bidon, mais ça fait plaisir aux supp' d'entendre ça.....
sunrize7
Ballon d'or
Ballon d'or
sunrize7

Lieu : Lyon-Vienne-Valence
Emploi : Licence AES
Loisirs : Supp'

MessageSujet: Re: [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ??   [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? - Page 20 EmptyMar 13 Jan - 18:52:31

Olimas a écrit:
Attendez y'en qui crois a ça ? [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? - Page 20 Mrgreen

Bien sur [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? - Page 20 Mrgreen puisque c'est une question d'argent.
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ??   [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? - Page 20 EmptyMar 13 Jan - 18:52:51

Olimas a écrit:

Moi, j'y es toujours cru [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? - Page 20 50147

Et j'y croirais jusqu'à sa retraite [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? - Page 20 Mrgreen

RLD se sort les doigts du cu [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? - Page 20 Cul24 et aligne les €€, DD est de retour [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? - Page 20 50147
ludom80
Légende
Légende
ludom80

Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA

MessageSujet: Re: [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ??   [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? - Page 20 EmptyMar 13 Jan - 18:56:56

Si l'OM l'a contacté, ça veut dire qu'il y a de l'argent en stock [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? - Page 20 50147
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ??   [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? - Page 20 EmptyMar 13 Jan - 18:57:40

sunrize7 a écrit:
C'est comme si Zola jouait encore et qu'il voudrait revenir à Chelsea hein. [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? - Page 20 Mrgreen

Il peut être le futur coach par contre. [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? - Page 20 Love142 [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? - Page 20 Mrgreen
Bref, ca fait longtemps que j'y pense plus et il joue plus qu'au début de saison, son souhait était même de jouer au côté de Anelka.
Olimas
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ??   [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? - Page 20 EmptyMar 13 Jan - 19:02:22

Massilia57 a écrit:
Olimas a écrit:

Moi, j'y es toujours cru [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? - Page 20 50147

Et j'y croirais jusqu'à sa retraite [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? - Page 20 Mrgreen

RLD se sort les doigts du cu [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? - Page 20 Cul24 et aligne les €€, DD est de retour [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? - Page 20 50147

Franchement c'est absurde
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ??   [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? - Page 20 EmptyMar 13 Jan - 19:05:34

Olimas a écrit:

Franchement c'est absurde

Absurde de pas y croire,je te confirme [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? - Page 20 Mrgreen
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ??   [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? - Page 20 EmptyMar 13 Jan - 19:06:03

Laisse les moi j'vais croire au retour de Sonny sur les terrains de mon coté tiens... [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? - Page 20 Mrgreen
Olimas
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ??   [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? - Page 20 EmptyMar 13 Jan - 19:07:02

Sonnygoal a écrit:
Laisse les moi j'vais croire au retour de Sonny sur les terrains de mon coté tiens... [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? - Page 20 Mrgreen

Ah sonny [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? - Page 20 Love142

Edit : Je tiens a dire qu'a l'enflu........ qui ma Mis lorient dans mon Profil peut aller se faire F..... [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? - Page 20 Mrgreen
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ??   [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? - Page 20 EmptyMar 13 Jan - 19:08:56

Sonnygoal a écrit:

Entre un joueur en activité et un retraité, bien joué la comparaison [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? - Page 20 Laugh [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? - Page 20 Laugh

M'enfin, vos moqueries,je m'en bats les couil [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? - Page 20 50147 [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? - Page 20 Mrgreen
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ??   [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? - Page 20 EmptyMar 13 Jan - 19:14:02

Massilia57 a écrit:
Entre un joueur en activité et un retraité, bien joué la comparaison [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? - Page 20 Laugh [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? - Page 20 Laugh

Disons que je crois autant au retour de Sonny a Lyon que celui de Drogba a l'OM [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? - Page 20 Mrgreen
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ??   [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? - Page 20 EmptyMar 13 Jan - 19:15:51

Olimas a écrit:
Sonnygoal a écrit:

Edit : Je tiens a dire qu'a l'enflu........ qui ma Mis lorient dans mon Profil peut aller se faire F..... [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? - Page 20 Mrgreen

A la place de sortir des conneries [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? - Page 20 Laugh [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? - Page 20 Laugh

http://www.om-marseillais13.com/la-vie-du-forum-f9/boite-a-idees-t3229-585.htm#452166 [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? - Page 20 50147
Elyna
Minot
Minot
Elyna

Lieu : Cherbourg. Meuh.
Emploi : étudiante
Club Favori : Nantes

MessageSujet: Re: [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ??   [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? - Page 20 EmptyMar 13 Jan - 19:29:33

Drogba inaccessible

Dans les colonnes de La Provence ce mardi, José Anigo confiait que les
dirigeants olympiens songeaient à faire revenir Didier Drogba (30 ans,
10 matchs en Premier League cette saison, un but) à Marseille. Mais
quelques heures plus tard, le directeur sportif de l'OM a clairement
indiqué que l'attaquant de Chelsea était hors de portée du club
phocéen. "Le problème de Didier, c'est que même s'il a envie de venir à
Marseille, il y a un problème financier,
a indiqué Anigo sur RMC. Il ne
pourra pas revenir si on ne met pas ce qu'il gagne en Angleterre. Pour
un club français, ça représente douze millions d'euros par an.
C'est
inaccessible pour tous les clubs français."

Maxifoot.fr
http://omhistorique.free.fr/forOM/
Olimas
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ??   [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? - Page 20 EmptyMar 13 Jan - 21:39:37

Massilia57 a écrit:
Olimas a écrit:
Sonnygoal a écrit:

A la place de sortir des conneries [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? - Page 20 Laugh [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? - Page 20 Laugh

http://www.om-marseillais13.com/la-vie-du-forum-f9/boite-a-idees-t3229-585.htm#452166 [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? - Page 20 50147

ET?????
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ??   [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? - Page 20 EmptyMar 13 Jan - 21:40:57

Ca a décalé donc personne t'a mit Lorient. [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? - Page 20 Wink2
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ??   [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? - Page 20 EmptyMar 13 Jan - 21:45:00

Kevom8901 a écrit:
Ca a décalé donc personne t'a mit Lorient. [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? - Page 20 Wink2

Merci Kevom [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? - Page 20 Chaud
Olimas
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ??   [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? - Page 20 EmptyMar 13 Jan - 22:00:34

Ouais enfin comme par Hasard c'est Lorient l'equipe qu'on a joué [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? - Page 20 Ranting [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? - Page 20 Mrgreen
Racolar
Légende
Légende
Racolar

Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot

MessageSujet: Re: [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ??   [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? - Page 20 EmptyMar 13 Jan - 22:16:09

On en est où du site qui collectait des fonds pour payer le transfert de Drogba? [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? - Page 20 Mrgreen
Car si c'est vraiment un problème d'argent, si on est aux alentours des 20 millions, on peut y croire [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? - Page 20 Hein33 (même moi je suis pas convaincu par ce que je dis [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? - Page 20 Laugh )
http://rom8313.skyblog.com
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ??   [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? - Page 20 EmptyMer 14 Jan - 13:52:17

Drogba : les raisons d'un échec

Les discussions entre l'OM et les représentants de Didier Drogba étaient donc bien réelles. Depuis quelques jours, l'OM était entré en contacts avec l'entourage de l'attaquant de Chelsea pour sonder la tendance, évaluer la possibilité d'un retour de l'enfant chéri du stade Vélodrome. Les dirigeants s'évertuaient à communiquer sur Larsson et Brandao, mais prenaient dans l'ombre les informations nécessaires avant d'entamer les démarches officielles avec le club du centre de Londres.

Cela était d'autant plus vrai depuis la déclaration de Gerets, le week-end dernier, à La Commanderie: "Il est tout à fait normal qu'un entraîneur reçoive la pression des dirigeants pour obtenir des résultats. Il est normal aussi de comprendre que cet entraîneur doit avoir les moyens pour y parvenir."

laprovence

C'était donc vrai, ils auront essayé au moins.
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ??   [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? - Page 20 EmptyMer 14 Jan - 14:51:55

Beye13 a écrit:
Drogba : les raisons d'un échec

Les discussions entre l'OM et les représentants de Didier Drogba étaient donc bien réelles. Depuis quelques jours, l'OM était entré en contacts avec l'entourage de l'attaquant de Chelsea pour sonder la tendance, évaluer la possibilité d'un retour de l'enfant chéri du stade Vélodrome. Les dirigeants s'évertuaient à communiquer sur Larsson et Brandao, mais prenaient dans l'ombre les informations nécessaires avant d'entamer les démarches officielles avec le club du centre de Londres.

Cela était d'autant plus vrai depuis la déclaration de Gerets, le week-end dernier, à La Commanderie: "Il est tout à fait normal qu'un entraîneur reçoive la pression des dirigeants pour obtenir des résultats. Il est normal aussi de comprendre que cet entraîneur doit avoir les moyens pour y parvenir."

laprovence

C'était donc vrai, ils auront essayé au moins.

Tu en doutais [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? - Page 20 Hmm6zg2

La suite de "Drogba : les raisons d'un échec"

Citation :
La volonté était là, mais le problème était connu avant même le premier coup de téléphone: comment régler le transfert (14 ou 15M€) et comment intégrer le salaire? Drogba à l'OM: rêve ou réalité? "La direction du club a sérieusement pensé à lui, mais les conditions financières et économiques sont telles que la faisabilité paraissait très lointaine", a reconnu Pape Diouf, hier. Des propos confirmés par l'entourage du joueur: "Des deux côtés, il y a eu une attirance, mais c'était très difficilement réalisable. Aujourd'hui, sur le plan financier, l'OM ne pouvait pas rivaliser, sauf s'il consentait de très gros efforts financiers."

Jusqu'à quelle limite l'OM pouvait-il aller ? Didier Drogba touche environ 150000€ par semaine en Angleterre, soit 600000 € nets mensuels, auxquels il faut rajouter les charges. Le plus gros salaire actuel en France est celui de Karim Benzema, qui touche 400000 € bruts. Sans un sponsor inespéré, sans un coup de main extérieur, la capacité financière du club ne favorisait pas un tel investissement au risque de s'attirer les foudres de la DNCG, très prompte à intervenir en France, alors qu'elle est inexistante en Europe où les déficits des clubs étrangers sont abyssaux.

L'OM a eu peur, comme il ne pouvait pas non plus attendre au risque de perdre d'autres pistes. Pourtant, les retombées en terme d'image auraient été considérables, la sympathie multipliée, les espoirs sportifs décuplés. "L'intention de le faire revenir était louable, poursuit Diouf, mais notre budget à cette période de l'année ne nous laisse pas de latitude. Didier appartient aux plus gros salaires du football mondial et cet aspect-là est un frein." Didier Drogba aurait-il consenti les efforts de son côté? "Même si chacun faisait un effort considérable, cela restait très éloigné", poursuit l'un des représentants du joueur.

L'Inter Milan reste en discussion avec Drogba. Parviendra-t-il à l'attirer? "Nous surveillerons cela de très près, poursuit Pape Diouf. Rien n'interdit que l'OM continue les démarches pour la saison prochaine. Nous ne lâcherons pas." Cela restera très compliqué.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ??   [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? - Page 20 Empty

[Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ??
Page 20 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 37  Suivant