| [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? | |
|
+98United-13 jeremyo2mars Goub cana26 asmfc mitinsysan Ro-byn0uz hautecoeur el_kipolata St Julien omzebest13 coco_nuts Ant drogbastar TotOM cana19 Elyna Olimas Curbud youn9275 massilia09 rato12 XenomorphA22 derka_92 fenrir.epsilon Menzo Bakary titidamour13OM Koné le feu-follet leito romantikgirl belgo_om Mr Makaveli Drogbasyl™ bapt66 x-Valbuena-x59 ohemedu95 Gilverdez Just-nasri22 scorpiodu95 sunrize7 Ferveur-psg x-om-38-x Drogba83 nasrilOver Beyette Sonnygoal Likiliki10 Paquito BaLLaCk zemarseillais45 Droit-Au-But omfan-foot Dayzer KaporaL Racolar kosta tapie_le_boss DjaY 20-syl OM-CaNtUr SamirNasri22 M00 Drogba76 Un[`]Jsp nasserinho paulo2a Barnouin MadeInMarseille sly Goto ribery34 Toonshape niconaldo STEPH foot_man_01 bamogo59 Jay Alric57 Ribeyrou Massilia57 ludom80 Mam's jorex Kevom8901 Auxerrois carrassobigbest Rσck1 Bawai MASSiLiA mickael7413 pouet pouet allerlom8901 sokany Drogbou Ribery-girl lolobatlles Kheops Beye13 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? Mer 27 Juin - 16:58:33 | |
| il doit être heureux^^ | |
|
| |
Droit-Au-But Internationale
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? Mer 27 Juin - 17:58:26 | |
| | |
|
| |
SamirNasri22 Internationale
| |
| |
zemarseillais45 Minot
Inscription : 10/05/2007 Emploi : lycéen Loisirs : foot,soirée,OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? Mer 27 Juin - 19:22:58 | |
| je serai trop fier d'avoir un forfait drogba mobile | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? Mer 27 Juin - 21:49:59 | |
| Belle idée A quand les NasriMobile | |
|
| |
BaLLaCk Débutant(e)
| Sujet: Re: [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? Lun 16 Juil - 10:53:19 | |
| mdr en allemagne y a le Ballack mobile ? | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
kosta Débutant(e)
| Sujet: Re: [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? Lun 28 Jan - 10:17:12 | |
| Le mercato se termine bientôt et toujours pas de trace de Drogba du côté de Marseille... les dirigeants me font décidément gerber avec leur recrutement merdique | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? Lun 28 Jan - 12:43:06 | |
| Tu veux qu'on le paye comment avec son salaire + somme du transfert et sachant qu'il joue la CAN ? | |
|
| |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| |
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? Lun 28 Jan - 13:09:42 | |
| Il est dans sa bulle il croit que Drogba est abordable financierement | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? Lun 28 Jan - 13:13:52 | |
| Tant que y'a de la vie y'a de l'espoir!! Mais bon la t'abuse un peu sur l'espoir!! | |
|
| |
kosta Débutant(e)
| Sujet: Re: [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? Lun 28 Jan - 16:54:46 | |
| non, je ne suis pas d'accord avec vos moqueries Didier Drogba est un Monsieur parti faire fortune en Angleterre de manière à se mettre à l'abri du besoin jusqu'à la fin de ses jours (lui et ses enfants) Maintenant que l'argent est crédité sur son compte (des dizaines de milliers de livres, je ne sais pas si vous vous rendez compte de ce que ça représente !), il est tranquille et peut venir jouer à l'OM pour la gloire, et pour la gloire seulement ! Il s'est déclaré fan de l'OM à de nombreuses reprises dans les médias (demandez à Beye13 si c'est pas vrai), ce qui en fait un attaquant prêt à jouer gratuitement, j'en suis sûr et certain ! moi à sa place je le ferais sans hésitation, pas vous ?(je dis ça pour les supporters de l'OM uniquement bien sûr) Au pire, il négociera une voiture de fonction ou des tickets restaurant... mais ça nous ne le saurons jamais, car ça se passe en coulisse Alors messieurs les rabats-joies, continuez si vous voulez à broyer du noir et à parler de foot actuel comme on boit de la pisse, mais ne me dîtes pas que Didier ne peut pas venir ! Didier a dit qu'il reviendrait, Didier veut revenir, et je peux vous dire qu'il reviendra tôt ou tard. S'il n'y avait pas Pape Diouf le Maléfique qui s'opposait de toutes ses forces à son retour, il serait déjà à Marseille d'ailleurs Ah que l'attente est longue... mais il faut garder espoir et notre voeux le plus cher se réalisera | |
|
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? Lun 28 Jan - 17:10:10 | |
| On va te laisser dans ton beau rêve alors Mais Drogba ne reviendra jamais à l'OM, c'est un fait et faut que tu t'y fasses, il est dans un meilleur championnat que la L1, dans un club meilleur que l'OM et qui lui a la possibilité de lui offrir des titres, rien que sur l'aspect sportif il gagne rien en revenant à l'OM. Et puis maintenant qu'il a touché à l'argent, il va pas descendre son salaire comme ça... J'arrive pas à comprendre comment tu peux encore penser qu'un jour Drogba rejouera à l'OM | |
|
| |
kosta Débutant(e)
| Sujet: Re: [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? Lun 28 Jan - 17:20:07 | |
| - Beyette a écrit:
- On va te laisser dans ton beau rêve alors
Mais Drogba ne reviendra jamais à l'OM, c'est un fait et faut que tu t'y fasses, il est dans un meilleur championnat que la L1, dans un club meilleur que l'OM et qui lui a la possibilité de lui offrir des titres, rien que sur l'aspect sportif il gagne rien en revenant à l'OM. Et puis maintenant qu'il a touché à l'argent, il va pas descendre son salaire comme ça... J'arrive pas à comprendre comment tu peux encore penser qu'un jour Drogba rejouera à l'OM NAN, tu mens ! sale espionne de diouf, tu veux nous laver le cerveau ! si tu connaissais un peu la vie, tu saurais qu'il n'y a que 2 choses importantes: croire et espérer. Si t'arrives pas à comprendre ça, je ne peux rien pour toi. En plus, tu sembles n'accorder aucune importance à la parole donnée par notre idole, c'est vraiment dégueulasse; pire qu'un manque de respect, un sacrilège ! | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? Lun 28 Jan - 17:32:18 | |
| | |
|
| |
kosta Débutant(e)
| Sujet: Re: [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? Lun 28 Jan - 17:39:19 | |
| pardon, mais je n'ai pas compris la blague pourquoi le Touquet ? C'est dans le Nord de la France, il fait moins beau qu'à Marseille je ne vois pas pourquoi Didier voudrait aller là, sauf si il y a une autre raison, peut-être la belle famille ou des cousins ? (dans ce cas, je lui conseillerais plutôt le TGV, ça serait moins épuisant que de conduire des heures et des heures) enfin, le principal, c'est que tu dises que j'ai raison et que Didier sera bientôt là merci camarade | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? Lun 28 Jan - 17:42:12 | |
| :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? Lun 28 Jan - 17:54:36 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? Lun 28 Jan - 18:44:42 | |
| 1) Drogba est déjà ami avec Diouf alors tu parles pour rien dire (si tu me parles du transfert, c'est RLD mon coco)... 2) Il rêve de jouer dans un autre championnat (pas moi mais lui qui le dit...). 3) Tapie, c'est quoi le produit qu'il utilise à mon avis ?
Dernière édition par le Lun 28 Jan - 19:08:16, édité 1 fois | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? Lun 28 Jan - 18:46:21 | |
| C'est pas pour le défendre mais selon Anigo, le retour de Drogba est possible. Je dis ça, je dis rien... Il est marrant quand même José. | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
| Sujet: Re: [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? Lun 28 Jan - 18:46:45 | |
| | |
|
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? Lun 28 Jan - 19:22:23 | |
| - kosta a écrit:
- NAN, tu mens ! sale espionne de diouf, tu veux nous laver le cerveau !
si tu connaissais un peu la vie, tu saurais qu'il n'y a que 2 choses importantes: croire et espérer. Si t'arrives pas à comprendre ça, je ne peux rien pour toi. En plus, tu sembles n'accorder aucune importance à la parole donnée par notre idole, c'est vraiment dégueulasse; pire qu'un manque de respect, un sacrilège ! C'est une blague ou quoi?! C'est bien beau d'espèrer mais un minimum de réalisme ça fait de mal à personne. Et entre ce que dit Drogba et ce qu'il fait y a un monde d'écart, donc bon | |
|
| |
nasrilOver Titulaire Pro
Inscription : 04/11/2007 Lieu : Wild World Emploi : Lycéene Loisirs : Tennis OM Nasri Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? Mar 29 Jan - 5:21:08 | |
| :mdr: Drogba à l'OM ? Soyons réalistes ! Beyette a raison quoi ! Et même avec l'histoire de salaire, c'est pas ça le problème, il a encore de l'avenir alors pourquoi veux tu le bloquer à l'OM ! Il a ses projets et pour l'instant ça m'étonnerait qu'il envisage un retour parmi nous ! Désolé mais c'est la vérité ! | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| |
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? Mar 29 Jan - 11:39:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? | |
| |
|
| |
| [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? | |
|