| Tous en cours...... | |
|
+68OM-Passion Mickpagis2007 20-syl coco_nuts Olimas Racolar Super Beye frizzoti bapt66 omfan-foot Nico14 José Anigo cana26 mickael7413 A Cédric OM-CaNtUr Juninho Goal SamirNasri22 STEPH Nino_Wiltord ribery86 steph01 (FL) kentin South-Winners niconaldo Hyana djoe NasrietCissé Auxerrois Un[`]Jsp PascalOM belgo_om Ribeyrou Drogba76 Goto freya_dark_chii psy4 foot_man_01 sly l om du 73 Toonshape RiberyFan jorex misslorikcana OM-13 Massilia57 telle fan de marseille Jay carrassobigbest Rσck1 elninO26 Barnouin ludom80 SamirNasri Beyette Disaster missOM Bisounours farwak valentin12 Kevom8901 Bawai Drogbou sokany titidamour13OM laluxo paulo2a Beye13 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Ven 25 Mai - 19:30:40 | |
| Moi brevet blanc j'ai eu 31,5/40 en Français 20/40 en Maths 30/40 en Histoire Géo Et 8 en note de vie scolaire Pour toi Micka, j'ai eu en Français, un texte sur la seconde guerre Mondiale, avec des questions dessus, puis une dictée, et une cession de réécriture. Sans oublier la fameuse rédaction qui va avec (La ou j'ai cartonné ) Pour l'Histoire, j'avais Blum et le Front Populaire (Le moins bon truc de l'année ) et en Education Civique, (L'élaboration de la loi). Pour les Maths, j'ai eu la totale | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| |
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Ven 25 Mai - 19:34:06 | |
| Moi, avec les résultats définitifs : Français : 32.5/40 Maths : 28.5/40 Histoire : 36/40 Français = Histoire d'un article sur la télé à Tahiti. Maths = Tout Histoire = Hitler, et en ed.civique le nazisme | |
|
| |
freya_dark_chii Internationale
Inscription : 04/04/2006 Lieu : en Suisse Joueur préféré : Escales Club Favori : Stuttgart Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Ven 25 Mai - 23:51:31 | |
| En cours d'allemand je me fesait ch*er, alors j'ai marqué "Stade rennais FC, vive le Roazhon Celtic Kop !" sur ma main Et en maths, j'ai marqué pleins de trucs, du style "Goldii Poldii =)", "Frei je t'aiimmeuu mon amour","BVB mein Leben" etc... dans mon cahier | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Ven 25 Mai - 23:53:10 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Ven 25 Mai - 23:53:15 | |
| - Rock1 a écrit:
- Ca existe toujours l'aprentissage?
Bien sur Quelques uns dans ma classe vont faire cet option. | |
|
| |
telle fan de marseille Internationale
Inscription : 27/09/2006 Lieu : Orléans Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Sam 26 Mai - 10:26:17 | |
| yes yes yes j'ai réussi a avoir 9/10 et 14/20 en math,je remonte ma moyenne trop contente!!! j'avais que des 8 et des 10/20 au second trimestre et la j'ai plus rien en dessous de la moyenne | |
|
| |
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Sam 26 Mai - 10:53:45 | |
| Plus qu'une semaine et c'est la fin des cours pour moi | |
|
| |
bapt66 Titulaire Cfa
Inscription : 16/05/2007 Lieu : Perpignan Emploi : Etudiant Loisirs : Foot,wow Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Sam 26 Mai - 11:01:38 | |
| idem mais bon je fait pété en ce moment donc voila .... | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Sam 26 Mai - 14:06:23 | |
| Ba moi plus que mardi en cours (bac blanc) et après c'est les vacances ... enfin jusqu'au bac... | |
|
| |
Inscription : 04/04/2006 Lieu : en Suisse Joueur préféré : Escales Club Favori : Stuttgart Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Dim 27 Mai - 23:44:22 | |
| Samedi je me suis tapé trois zéros en musique et en histoire,vu que je m'ennuyais, j'ai marqué "Libourne St-Seurin, bientôt en Ligue 1 !" sur ma main | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
| Sujet: Re: Tous en cours...... Dim 27 Mai - 23:52:30 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Dim 27 Mai - 23:55:11 | |
| ah ouais quand même | |
|
| |
Inscription : 27/09/2006 Lieu : Orléans Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| |
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Lun 28 Mai - 17:55:43 | |
| Mais vous chantez en groupe? Car nous on était 3-4 et je faisais du play-back et j'avais 15 | |
|
| |
| Sujet: Re: Tous en cours...... Lun 28 Mai - 18:11:54 | |
| - titidamour13OM a écrit:
- Mais vous chantez en groupe? Car nous on était 3-4 et je faisais du play-back et j'avais 15
non c'est individuel sinon je suis pas complétement félé je ferai comme tu le faisai | |
|
| |
| Sujet: Re: Tous en cours...... Mar 29 Mai - 17:17:49 | |
| En cours d'allemand, le prof lisait un poème, et un moment ça parlait d'une barque (Barque = Kahn) et moi j'ai laché "Kahn ? Oliver Kahn ?" xD et le prof m'a dit "Non c'est pas le gardien du Bayern" en rigolant, et moi j'ai dit "Je m'en fiche, je l'aime pas ce pauvre c*n" Heureusement que le prof n'a pas entendu. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Mar 29 Mai - 18:57:41 | |
| | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Mer 30 Mai - 10:41:27 | |
| Ce sont les vacances Une année de glandage, et un passage en 1ere SES Avec mention très bien, en SES, avec un 16 de moyenne S'il vous plait | |
|
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
titidamour13OM Légende
| Sujet: Re: Tous en cours...... Mer 30 Mai - 11:16:14 | |
| J'avais égallement 2h de cours ce matin, dont 1 où l'on fesait la synthèse du conseil de classe, tout va bien je passe en TMercatique. Et j'ai fini mes textes de français aussi | |
|
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Mer 30 Mai - 11:50:02 | |
| C'est quoi TMercatique? Moi mon conseil c'est le 4, jsuis obligée d'y aller jusqu'à lundi! T'as combien de textes en français? | |
|
| |
titidamour13OM Légende
| Sujet: Re: Tous en cours...... Mer 30 Mai - 11:59:29 | |
| TMercatique = Terminale Mercatique (=marketing) En français j'ai 18 textes. Pas de chance pour ton conseil... | |
|
| |
Beyette Internationale
| Sujet: Re: Tous en cours...... Mer 30 Mai - 12:06:42 | |
| Ah ok! Je comprends rien à toutes ces options et tout, dans mon lycée y a que S donc je connais pas trop tous ce qui existent Moi j'ai 25 textes, ça va être chaud pour tout apprendre vu qu'on vient juste de finir! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tous en cours...... | |
| |
|
| |
| Tous en cours...... | |
|