| Tous en cours...... | |
|
+68OM-Passion Mickpagis2007 20-syl coco_nuts Olimas Racolar Super Beye frizzoti bapt66 omfan-foot Nico14 José Anigo cana26 mickael7413 A Cédric OM-CaNtUr Juninho Goal SamirNasri22 STEPH Nino_Wiltord ribery86 steph01 (FL) kentin South-Winners niconaldo Hyana djoe NasrietCissé Auxerrois Un[`]Jsp PascalOM belgo_om Ribeyrou Drogba76 Goto freya_dark_chii psy4 foot_man_01 sly l om du 73 Toonshape RiberyFan jorex misslorikcana OM-13 Massilia57 telle fan de marseille Jay carrassobigbest Rσck1 elninO26 Barnouin ludom80 SamirNasri Beyette Disaster missOM Bisounours farwak valentin12 Kevom8901 Bawai Drogbou sokany titidamour13OM laluxo paulo2a Beye13 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
telle fan de marseille Internationale
Inscription : 27/09/2006 Lieu : Orléans Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Mer 30 Mai - 12:43:21 | |
| le prof d'histoire a rendu les contrôles communs j'ai réussi a avoir 29/40 soit 14.5/20,je suis contente en plus j'ai eu 10/14 au paragraphe argumenté sinon on va peut être avoir une heure de colle collective alors que plein de gens sont innocents j'en ai marre | |
|
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Mer 30 Mai - 13:44:09 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Mer 30 Mai - 13:47:17 | |
| Je me suis fait exclure pour la première fois de ma vie pour avoir oublier mes affaires d'Anglais alors que je pensais qu'elle était absente et que soit disant je suis venu en touriste. :rire: | |
|
| |
telle fan de marseille Internationale
Inscription : 27/09/2006 Lieu : Orléans Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Mer 30 Mai - 13:51:40 | |
| | |
|
| |
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| |
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Jeu 31 Mai - 19:38:43 | |
| | |
|
| |
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Jeu 31 Mai - 20:06:00 | |
| | |
|
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Lun 4 Juin - 17:26:03 | |
| Mon conseil est passé et j'ai rendu mes livres, je suis enfin en vacances! :heureux: | |
|
| |
frizzoti Débutant(e)
Inscription : 19/05/2007 Lieu : 29 Emploi : Lyceen Loisirs : Foot, Hand, Rap Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Lun 4 Juin - 18:06:55 | |
| Fin des notes aujourd'hui Conseil jeudi Fin des cours vendredi !
(mon bahut est a la bourre mdr)
BIENTOT LES VACANCCCCCESSSSS | |
|
| |
Beyette Internationale
| Sujet: Re: Tous en cours...... Mar 12 Juin - 13:44:36 | |
| Bac de français ce matin, reste plus que l'oral est c'est fini! J'aurais trop aimé tomber sur l'autobiographie, et ça a pas été ça du tout... | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Mar 12 Juin - 13:57:27 | |
| Moi j'ai eu mon conseil la semaine dernière et je passe en seconde Générale Sinon, j'ai été exclu parceque le lendemain du conseil j'étais arrivé en retard en cours de SVT le proviseur a cru que j'avais fais exprès.... Résultat? Trois jours d'exclusion Ce qui explique ma présence sur le forum entre hier et aujourd'hui J'ai pas cours demain non plus | |
|
| |
Drogba76 Légende
| Sujet: Re: Tous en cours...... Mar 12 Juin - 14:01:35 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Moi j'ai eu mon conseil la semaine dernière et je passe en seconde Générale
Félicitation Tu veux faire quel section après? L? | |
|
| |
Beyette Internationale
| Sujet: Re: Tous en cours...... Mar 12 Juin - 14:01:42 | |
| 3 jours d'exclusion pour un retard? C'est quoi ton collège, un camp militaire?! | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Mar 12 Juin - 14:06:02 | |
| Surtout APRES le conseil Moi, je venais déjà plus en cours ^^ | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| |
| |
Barnouin Internationale
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Orgeval (78) Emploi : lyceen (terminal) Loisirs : sports en general Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| |
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Mar 12 Juin - 16:30:07 | |
| J'ai passé le bac francais et svt, me reste que l'oral francais le 21 et je suis en vac' Sinon je passe en Terminale ES | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Mar 12 Juin - 16:33:02 | |
| Merde à tous ceux qui passent le bac. | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Mar 12 Juin - 17:40:01 | |
| ouai merde a vous tous pour vos exams | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Mar 12 Juin - 17:43:57 | |
| | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Mar 12 Juin - 17:45:17 | |
| Demain Histoire-Géo et Physique-Chimie 4h et 3h30 Si demain jsuis pas en forme vous saurez pourquoi | |
|
| |
Beyette Internationale
| Sujet: Re: Tous en cours...... Mar 12 Juin - 20:06:59 | |
| - Barnouin a écrit:
- oué moi aussi je pensais que ca serait l'autobiographie qui tomberait. Mais bon je suis content d'etre tomber sur convaincre, persuader et délibérer, parce que la c'est sur cet objet d'etude ou je me sens le mieux.
donc je suis assez confiant pour les résulats L'argumentation c'est pas trop mon truc, mais bon encore ça va les textes étaient pas très compliqués. T'as pris quoi comme sujet, dissert, commentaire ou invention? | |
|
| |
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Mar 12 Juin - 20:20:11 | |
| Merde à tous ceux qui ont des exams ! Y'en a qui ont cours encore ? Moi j"ai fini depuis début mai | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Mar 12 Juin - 20:24:06 | |
| Brevet 25-26 pour moi. | |
|
| |
Auxerrois Légende
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tous en cours...... | |
| |
|
| |
| Tous en cours...... | |
|