| Tous en cours...... | |
|
+68OM-Passion Mickpagis2007 20-syl coco_nuts Olimas Racolar Super Beye frizzoti bapt66 omfan-foot Nico14 José Anigo cana26 mickael7413 A Cédric OM-CaNtUr Juninho Goal SamirNasri22 STEPH Nino_Wiltord ribery86 steph01 (FL) kentin South-Winners niconaldo Hyana djoe NasrietCissé Auxerrois Un[`]Jsp PascalOM belgo_om Ribeyrou Drogba76 Goto freya_dark_chii psy4 foot_man_01 sly l om du 73 Toonshape RiberyFan jorex misslorikcana OM-13 Massilia57 telle fan de marseille Jay carrassobigbest Rσck1 elninO26 Barnouin ludom80 SamirNasri Beyette Disaster missOM Bisounours farwak valentin12 Kevom8901 Bawai Drogbou sokany titidamour13OM laluxo paulo2a Beye13 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Ven 22 Juin - 23:00:10 | |
| Euh j'ai eu "Le roman de Monsieur de Molère" de M.Boulgakov Mais le prof y posait des questions de L alors que je suis en STG lol, enfin c'est pas grave, le sport ratrapera tout ça l'année prochaine! | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Ven 22 Juin - 23:07:59 | |
| | |
|
| |
valentin12 Remplaçant(e) Cfa
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Rodez Emploi : collégien Loisirs : foot,fille^^,sorti Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Ven 22 Juin - 23:09:15 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Ven 22 Juin - 23:13:26 | |
| - Rock1 a écrit:
- C'est pas l'epreuve la plus difficile, crois moi.
Ouais je sais, j'essaye de positiver mais c'est chia** que sa tombe pendant mes vacances, j'oublie tout après. @ ValentinJe sais pas, je n'ai pas compter ma moyenne encore. | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Ven 22 Juin - 23:16:32 | |
| Pareil pour moi le brevet lundi Mardi Pas mal de point a ratrappé aussi | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Ven 22 Juin - 23:55:35 | |
| Hey , pendant deux mois je n'était plus à l'école donc plus de notes , çà sert à rien que j'y aille ... ? | |
|
| |
20-syl Remplaçant(e) Pro
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : OM, Foot, RAP Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Ven 22 Juin - 23:59:25 | |
| - coco_nuts a écrit:
- Hey , pendant deux mois je n'était plus à l'école donc plus de notes , çà sert à rien que j'y aille ... ?
Où sa? | |
|
| |
Super Beye Titulaire Pro
Inscription : 19/04/2006 Lieu : en France Emploi : Gamm-Vert tkt adieu sale R.V.I Loisirs : critiquer l'OL Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Sam 23 Juin - 0:42:22 | |
| | |
|
| |
SamirNasri22 Internationale
| |
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Mar 26 Juin - 11:44:04 | |
| Je reviens de mon oral de français, j'ai pas eu le texte que je voulais, mais heureusement j'ai pas eu non plus la poésie. Mon exposé il a duré que 5 minutes au lieu de 10 mais sinon dans l'ensemble ça s'est pas trop mal passé. Ca y est maintenant jsuis vraiment en vacances!! :heureux: | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Mar 26 Juin - 12:13:26 | |
| reste plus qu'a attendre les notes de ton oral pour réellement etre en vacance | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Mar 26 Juin - 14:08:11 | |
| Est ce qu'il y a quelqu'un qui sait comment je peux avoir mon numéro de candidat? Car il me le faut pour avoir mes notes sur internet début juillet et j'ai oublié de le recopier! Et j'ai pas trop envie d'attendre Octobre pour recevoir mes notes...
Dernière édition par le Mar 26 Juin - 14:15:40, édité 1 fois | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Mar 26 Juin - 14:10:54 | |
| ton numéro de candidat était sur la table, tu l'as pas pris ? ou alors il est peut être sur ta convocation, il me semble
Dernière édition par le Mar 26 Juin - 14:19:03, édité 1 fois | |
|
| |
titidamour13OM Légende
| Sujet: Re: Tous en cours...... Mar 26 Juin - 14:16:25 | |
| J'ai plus ma convoc je sais pas ce que j'en ai fait... Jcrois que je l'ai jetter va faloir que je fasse les poubelles... Retrouvé! | |
|
| |
Mickpagis2007 Débutant(e)
| Sujet: Re: Tous en cours...... Mar 26 Juin - 15:27:12 | |
| j'espère pour toi que tu t'es préparée ave plus de sérieux que tu n'as rangé ta convocation | |
|
| |
titidamour13OM Légende
| Sujet: Re: Tous en cours...... Mar 26 Juin - 15:28:27 | |
| Tu sais que ça arrive de perdre quelque chose... Eu niveau boulet, parle pas trop! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Mar 26 Juin - 15:43:46 | |
| - titidamour13OM a écrit:
C'est pas trop indiscret, de te demander ce que ca donne? | |
|
| |
titidamour13OM Légende
| Sujet: Re: Tous en cours...... Mar 26 Juin - 15:45:25 | |
| Qu'est ce qui donne quoi? Y'a juste marqué "titidamour13om a écrit" ... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: Tous en cours...... Mar 26 Juin - 15:46:55 | |
| Les notes. C'est bon, ou mauvais? | |
|
| |
titidamour13OM Légende
| Sujet: Re: Tous en cours...... Mar 26 Juin - 15:48:06 | |
| Ah ba je sais pas encore, début juillet les résultats... Mais bon, ça doit pas être top... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: Tous en cours...... Mar 26 Juin - 15:49:31 | |
| Le temps doit etre long, a attendre. | |
|
| |
titidamour13OM Légende
| Sujet: Re: Tous en cours...... Mar 26 Juin - 15:51:33 | |
| Nan je trouve pas, j'en ai un peu rien a faire en faite, parceque le sport me ratrapera mes points en retard l'année prochaine (enfin ça dépend combien de points en retard j'ai bien sur)... | |
|
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Mar 26 Juin - 19:11:08 | |
| | |
|
| |
Barnouin Internationale
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Orgeval (78) Emploi : lyceen (terminal) Loisirs : sports en general Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Mer 27 Juin - 9:16:17 | |
| les résultats, c'est le 6 juillet, c'est marqué sur la convocation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tous en cours...... | |
| |
|
| |
| Tous en cours...... | |
|