| [Tous à la plage] C'est les vacances !! | |
|
+52St Julien Elyna stéphanois Koné le feu-follet XenomorphA22 Bakary Drogbasyl™ Goto² Lucie sokany A Cédric Gilverdez Olimas Kevinou31 Jay sunrize7 Racolar Shevchenko drogbastar omzebest13 nasrilOver Paquito Drogbou cana26 x-om-38-x Barnouin Sonnygoal OM-Passion Disaster STEPH tibeck06 coco_nuts titidamour13OM rato12 Goto freya_dark_chii telle fan de marseille ludom80 Beye13 Beyette Auxerrois karimsamirdjibril Nico14 omfan-foot Likiliki10 Kevom8901 Drogba76 paulo2a pti-djib romantikgirl Massilia57 Rσck1 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: [Tous à la plage] C'est les vacances !! Mar 4 Sep - 1:12:33 | |
| Et oui c\'est la rentrée faut bien y retourner un jour Dans quel classe (section), allez-vous êtes cette année ?CM2, 6ème, Seconde, Terminale, etc Quel examens allez-vous passez cette année ?Rien (j\'me la coule douce cette année ) BEP, Brevet, Bac, Bac Pro, etc Niveaux d\'études des membres d\' OM-Marseillais13:karimsamirdjibril: 4ème pti-djib: 3ème (brevet déja obtenu) freya_dark_chii: 3ème (brevet en fin d\'année) telle fan de marseille: 3ème (brevet en fin d\'année) Kevom8901: BEP Gestion/Comptabilité. Drogba76: 1ère S titidamour13OM: terminale STG Mercatique. Beyette: Terminale S (Bac S en fin d\'année) romantikgirl: Terminale S (Bac S en fin d\'année)
Dernière édition par le Mer 5 Sep - 0:00:38, édité 1 fois | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !! Mar 4 Sep - 1:18:48 | |
| Pour toutes les personnes alllant encore en cours (collége,lycée,fac),pour ceux qui veulent,se serait bien de mettre vos pseudos et niveau d'études (le plus complet possible ) On éditera le 1er post et ça permettra, peut-etre,d'avoir des personnes effectuant le mème genre d'études. Vous pourrez leur demander des conseils ou autre chose | |
|
| |
romantikgirl Espoir
Inscription : 24/07/2007 Lieu : Arles 13200 Emploi : Etudiante Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !! Mar 4 Sep - 10:47:32 | |
| Je suis en Terminale S donc je passe le bac S a la fin d'année, j'ai déja 10 points d'avances. Voila | |
|
| |
pti-djib Internationale
Inscription : 24/06/2007 Lieu : lyon Loisirs : football Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !! Mar 4 Sep - 10:49:48 | |
| je suis en 3ème et j'ai déjà mon brevet donc cette année est une année tranquille | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !! Mar 4 Sep - 11:07:54 | |
| Année sympathique ! Euh ... sabbatique Même, une année sabbatiquement sympathique Et là, le réveil à Rock, celui qui brise les rêves, sonne J'suis au lycée, en 1ère je crois, faut que j'confirme sa Option Eco - Social - Droit ... belle galère quoi | |
|
| |
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !! Mar 4 Sep - 11:17:56 | |
| 1ère S pour moi | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !! Mar 4 Sep - 12:40:45 | |
| BEP Gestion/Comptabilité. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !! Mar 4 Sep - 12:45:52 | |
| Bonne rentrée à tous Moi j'ai deja mon bac ES donc je suis tranquille chez moi Bonne chance à tous | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !! Mar 4 Sep - 13:04:25 | |
| | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !! Mar 4 Sep - 13:22:49 | |
| bonne rentrée a tous moi j'ai deja mon BTS compta gestion des organisation et oui bac+2 | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !! Mar 4 Sep - 13:43:52 | |
| Je reprends le 1er Octobre en 1ere année de fac , desolé | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !! Mar 4 Sep - 13:45:48 | |
| | |
|
| |
karimsamirdjibril Titulaire Pro
Inscription : 05/08/2007 Lieu : La Chatre Emploi : Collège Loisirs : Foot, le net Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !! Mar 4 Sep - 13:47:18 | |
| Ou là moi les mecs jsui loin de tout ça je passe en 4ème | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| |
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| |
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !! Mar 4 Sep - 18:24:44 | |
| Première journée en Seconde Générale pour moi | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !! Mar 4 Sep - 18:26:39 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !! Mar 4 Sep - 18:29:25 | |
| Je suis de nouveau en vacances moi. (une journée..) | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !! Mar 4 Sep - 18:33:12 | |
| | |
|
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !! Mar 4 Sep - 18:56:27 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Première journée en Seconde Générale pour moi
C'est énorme comme classe la 2nd Si j'avais pu, je serais restée en 2nd toute ma vie Moi je rentre demain en Terminale S, j'ai trop pas envie. | |
|
| |
Auxerrois Légende
| |
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !! Mar 4 Sep - 19:06:56 | |
| La 2nd, c'est tellement mieux, tu le verras en fin d'année Fin Avril, j'avais presque quitté le lycée :rire: Tu glandes rien en 2nd, et tu as rien à faire | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !! Mar 4 Sep - 19:12:26 | |
| | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !! Mar 4 Sep - 19:16:14 | |
| Ouais, enfin cours tous les jours sauf le dimanche J'aime pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !! | |
| |
|
| |
| [Tous à la plage] C'est les vacances !! | |
|