Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
Sujet: Re: Tous en cours...... Mar 23 Jan - 17:51:48
Ouais sinon on va se prendre des carton ROUGE direct. Tonton Beye en plus comme il est malade il cartonne à tout va
Sinon, ca fait trop plaisir d'être viré de la cantine, deux jours de suite libre tranquille
En plus mes profs d'Histoire/Géo et de Français sont malades ou s'occupe de leurs gosses, donc demain que deux heures de cours et levé a 10H
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: Tous en cours...... Mar 23 Jan - 17:53:25
Auxerrois a écrit:
Ouais sinon on va se prendre des carton ROUGE direct. Tonton Beye en plus comme il est malade il cartonne à tout va
Fait comme moi, paye plus la cantine arrête tout, et tout les midi tu manges en dehors du bahut
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: Tous en cours...... Mar 23 Jan - 17:55:04
Mais ça revient trop cher à la fin de l'année si il fait ça tous les jours! En plus c'est pas très équilibré ce que tu manges dans les snaks...
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
Sujet: Re: Tous en cours...... Mar 23 Jan - 17:58:26
titidamour13OM a écrit:
Mais ça revient trop cher à la fin de l'année si il fait ça tous les jours! En plus c'est pas très équilibré ce que tu manges dans les snaks...
Ouais, McDo hier et Grec aujourd'hui
Mais bon je fais du sport donc ca élimine. J'ai cherché pour jeudi et vendredi, il vende nulle part des salades
Sinon c'est clair que ca fait cher aussi. M'enfin je profite
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
Sujet: Re: Tous en cours...... Mar 23 Jan - 17:58:26
titidamour13OM a écrit:
Je l'ai fais, pendant 2 ans en CAP, et jai remarqué que c'etait kif-kif.
Mais on mangaient pas dans un snak, ou alors une ou deux fois par mois, la plupart du temps on allait dans un magasin ou avec quelques euros on s'en sortait plus que bien.
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: Tous en cours...... Mar 23 Jan - 18:02:29
titidamour13OM a écrit:
c'est à toi de d'organiser à la fin de l'année ça revient peut être plus chère mais au moins tu manges ce dont tu as envie, tu peux faire des conneries sans que tu te fasses engueuler tu manges mieux, et tu peux boire ce que tu veux
Exact Micka
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: Tous en cours...... Mar 23 Jan - 18:04:05
lol C'est une façon de voir les choses...
Auxerrois Légende
Sujet: Re: Tous en cours...... Mar 23 Jan - 18:05:27
titidamour13OM a écrit:
Et mes parents ils voient pas ce de cette façon
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
Sujet: Re: Tous en cours...... Mar 23 Jan - 18:06:49
Beye13 a écrit:
t tu peux boire ce que tu veux
Tout le monde, n'est pas comme toi.
Remember Noel, et la nouvélle année, ou monsieur avaot mal au crane.
titidamour13OM Légende
Sujet: Re: Tous en cours...... Mar 23 Jan - 18:07:17
Auxerrois a écrit:
titidamour13OM a écrit:
Je te rassure les miens non plus
Dernière édition par le Mar 23 Jan - 18:07:53, édité 1 fois
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: Tous en cours...... Mar 23 Jan - 18:07:23
Auxerrois a écrit:
titidamour13OM a écrit:
Vive la liberté
Moi ils ont toujours eu confiance en moi
Auxerrois Légende
Sujet: Re: Tous en cours...... Mar 23 Jan - 18:10:48
Beye13 a écrit:
Vive la liberté
Moi ils ont toujours eu confiance en moi
Moi ils ont confiance, mais je fais tellement de connerie aussi
freya_dark_chii Internationale
Inscription : 04/04/2006 Lieu : en Suisse Joueur préféré : Escales Club Favori : Stuttgart Niveau d'alerte :
Sujet: Re: Tous en cours...... Mar 23 Jan - 18:36:23
Aujours'hui on a changé de place et je suis à côté d'OM-13 !!! :heureux: Je suis trop contente
valentin12 Remplaçant(e) Cfa
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Rodez Emploi : collégien Loisirs : foot,fille^^,sorti Niveau d'alerte :
Sujet: Re: Tous en cours...... Mar 23 Jan - 18:48:11
freya_dark_chii a écrit:
Aujours'hui on a changé de place et je suis à côté d'OM-13 !!! :heureux: Je suis trop contente
La pauvre
Inscription : 04/04/2006 Lieu : en Suisse Joueur préféré : Escales Club Favori : Stuttgart Niveau d'alerte :
Sujet: Re: Tous en cours...... Mar 23 Jan - 18:50:15
valentin12 a écrit:
La pauvre
Méchant
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: Tous en cours...... Mar 23 Jan - 18:56:43
freya_dark_chii pendant le cours de français à OM-13
- T'as vu Frei il a changer de coupe cheveux ? regarde, trop beau, nan :love:
OM-13
-wahooooo comment il est beau !!!
......
- Madame je peux changer de place svp ?
Sujet: Re: Tous en cours...... Mar 23 Jan - 19:03:17
Beye13 a écrit:
freya_dark_chii pendant le cours de français à OM-13
- T'as vu Frei il a changer de coupe cheveux ? regarde, trop beau, nan :love:
OM-13
-wahooooo comment il est beau !!!
......
- Madame je peux changer de place svp ?
:rire: :rire: :rire:
En cours de français je matte l'intérieur de ma pochette parce que y'a plein de photos de Freiounet
Mais OM-13 elle le trouve moche, alors elle ne me le piquera pas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
Sujet: Re: Tous en cours...... Mar 23 Jan - 19:05:08
Elle a vraiment pas de chance OM-13 .
OM-13 Amateur
Inscription : 18/06/2006 Lieu : nord-est Emploi : rien Loisirs : L'ordi Niveau d'alerte :
Sujet: Re: Tous en cours...... Mar 23 Jan - 19:06:31
Mdr mais nan sa me dérange pas...xD si elle me saoule avec Frei, jvais discuter avec le gars de devant xD...Le pire c'est qu'elle parle souvent en cours mais que les profs calent pas...Tout le monde croit qu'elle est timide et tout alors qu'en faite pas tant que sa
carrassobigbest Internationale
Inscription : 02/05/2006 Lieu : saint amand les eaux (59) Emploi : collegiens Loisirs : Fan de Freya Niveau d'alerte :
Sujet: Re: Tous en cours...... Mar 23 Jan - 19:08:12
OM-13 a écrit:
Mdr mais nan sa me dérange pas...xD si elle me saoule avec Frei, jvais discuter avec le gars de devant xD...Le pire c'est qu'elle parle souvent en cours mais que les profs calent pas...Tout le monde croit qu'elle est timide et tout alors qu'en faite pas tant que sa
:rire: :rire: tu es grave cha frei yè mignon enfin moi je trouve et je ne suis pas Gay et ya de copines de bahu qui mon dit qu'elle le trouver pas mal
Sujet: Re: Tous en cours...... Mar 23 Jan - 19:08:21
OM-13 a écrit:
:rire: :rire:
C'est pas bien de parler à Dorhasso le parigo
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
Sujet: Re: Tous en cours...... Mar 23 Jan - 19:09:15
carrassobigbest a écrit:
OM-13 a écrit:
:rire: :rire: tu es grave cha frei yè mignon enfin moi je trouve et je ne suis pas Gay et ya de copines de bahu qui mon dit qu'elle le trouver pas mal
Oh non des nouvelles freya, en garde CCB .
carrassobigbest Internationale
Inscription : 02/05/2006 Lieu : saint amand les eaux (59) Emploi : collegiens Loisirs : Fan de Freya Niveau d'alerte :
Sujet: Re: Tous en cours...... Mar 23 Jan - 19:15:14
Goto a écrit:
carrassobigbest a écrit:
OM-13 a écrit:
Oh non des nouvelles freya, en garde CCB .
:rire: :rire: ou je vais faire tres attentions
OM-13 Amateur
Inscription : 18/06/2006 Lieu : nord-est Emploi : rien Loisirs : L'ordi Niveau d'alerte :
Sujet: Re: Tous en cours...... Mar 23 Jan - 19:15:36
Carrassobigbest...chui pas grave mdr aucune fille dla classe ne le trouve "mignon" xD je suis normale.
Sujet: Re: Tous en cours...... Mar 23 Jan - 19:19:49
OM-13 a écrit:
Carrassobigbest...chui pas grave mdr aucune fille dla classe ne le trouve "mignon" xD je suis normale.
Elles le trouve toute moche sauf moi
Pourtant c'est le plus beau mec du monde :love: :love: