| Tous en cours...... | |
|
+68OM-Passion Mickpagis2007 20-syl coco_nuts Olimas Racolar Super Beye frizzoti bapt66 omfan-foot Nico14 José Anigo cana26 mickael7413 A Cédric OM-CaNtUr Juninho Goal SamirNasri22 STEPH Nino_Wiltord ribery86 steph01 (FL) kentin South-Winners niconaldo Hyana djoe NasrietCissé Auxerrois Un[`]Jsp PascalOM belgo_om Ribeyrou Drogba76 Goto freya_dark_chii psy4 foot_man_01 sly l om du 73 Toonshape RiberyFan jorex misslorikcana OM-13 Massilia57 telle fan de marseille Jay carrassobigbest Rσck1 elninO26 Barnouin ludom80 SamirNasri Beyette Disaster missOM Bisounours farwak valentin12 Kevom8901 Bawai Drogbou sokany titidamour13OM laluxo paulo2a Beye13 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Ven 19 Jan - 23:47:46 | |
| tu finis les cours à 23h33 ? | |
|
| |
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Sam 20 Jan - 10:27:55 | |
| Non Mais j'ai fais des maths pour m'amuser et donc maintenant c'est bon je peux profité | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
carrassobigbest Internationale
Inscription : 02/05/2006 Lieu : saint amand les eaux (59) Emploi : collegiens Loisirs : Fan de Freya Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Sam 20 Jan - 11:10:17 | |
| tu es un fou de faire des math jusqu'a cette heure la je desteste sa je sais pas comment vous pouvez aimer les maths | |
|
| |
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Sam 20 Jan - 11:11:54 | |
| C'est ma matière préférer avec le sport!! Et puis la je fais les fonction donc c'est simple | |
|
| |
Inscription : 02/05/2006 Lieu : saint amand les eaux (59) Emploi : collegiens Loisirs : Fan de Freya Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Sam 20 Jan - 11:13:36 | |
| okok moi je deteste pithagore,les tengeante,toute la geometrie | |
|
| |
Drogba76 Légende
| Sujet: Re: Tous en cours...... Sam 20 Jan - 11:18:29 | |
| Ouai la géo je suis pas fan non plus mais ca passe | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Sam 20 Jan - 12:54:18 | |
| - drogba76 a écrit:
- C'est ma matière préférer avec le sport!! Et puis la je fais les fonction donc c'est simple
Comme moi Mais bon je suis pas folle à se point, je fais pas des maths pour m'amuser quand même | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Sam 20 Jan - 12:59:10 | |
| | |
|
| |
Drogba76 Légende
| Sujet: Re: Tous en cours...... Sam 20 Jan - 13:02:22 | |
| | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Lun 22 Jan - 19:50:40 | |
| Demain brevet blanc de français et d'Histoire-Geo Seul + : Je finis 1 heure en avance | |
|
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Lun 22 Jan - 19:55:57 | |
| Ce matin j'avais bac blanc de francais, jme suis plantée complet! Le français ça a jamais été mon point fort! | |
|
| |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Lun 22 Jan - 20:03:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tous en cours...... Lun 22 Jan - 23:40:43 | |
| aujourd hui journèe tranquil se matin j'ai regarder une video de 2H30 sur Moliere avec toutes les classe donc sa ma fait 2 heure de cour en moins apres en math on a eu que 30minutes de cours,en histoire c'etait recreation le prof a pas placè un mots avec nous,en sport j'ai pas fait demi font j'avais pas mes affaire et j'avais trop mal au genou pour faire sport et apres en espagnol j'ai trop delirè avec ma voisine et en francais on a regarder le bourgeois gentilhomme. 2 videos de moliere trop pourrave sinon journèe tranquil | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Mar 23 Jan - 11:29:14 | |
| Ba moi là je suis en cours... Je fait une recherche sur le Droit au logement opposable...Enfin je suis censé le faire... | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Mar 23 Jan - 12:58:27 | |
| | |
|
| |
missOM Titulaire Cfa
Inscription : 26/04/2006 Lieu : A ton avis ? Là où il fait chaud et beau... =] Emploi : lycéenne Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Mar 23 Jan - 13:45:45 | |
| | |
|
| |
titidamour13OM Légende
| Sujet: Re: Tous en cours...... Mar 23 Jan - 17:05:42 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: Tous en cours...... Mar 23 Jan - 17:07:00 | |
| Et finalement ca a donné quoi cette recherche? | |
|
| |
titidamour13OM Légende
| Sujet: Re: Tous en cours...... Mar 23 Jan - 17:27:52 | |
| Je l'ai pas faite un pote m'a imprimé la sienne | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: Tous en cours...... Mar 23 Jan - 17:39:08 | |
| | |
|
| |
titidamour13OM Légende
| Sujet: Re: Tous en cours...... Mar 23 Jan - 17:40:32 | |
| Même pas c'est un niçois... Mais bon j'arrive petit à petit à le convertir... | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: Tous en cours...... Mar 23 Jan - 17:44:00 | |
| | |
|
| |
titidamour13OM Légende
| Sujet: Re: Tous en cours...... Mar 23 Jan - 17:45:38 | |
| Nan c'est facile, je lui parle tellement de l'OM qu'à la fin il va craquer lol... Déjà il ne va plus voir Nice maintenant... Prochaine étape : Je l'amène au Vel' | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: Tous en cours...... Mar 23 Jan - 17:47:44 | |
| | |
|
| |
titidamour13OM Légende
| Sujet: Re: Tous en cours...... Mar 23 Jan - 17:49:30 | |
| Nan je suis pas comme ça... Mais bon revenons au sujet tu topic si on veut pas se faire taper sur les doigts... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tous en cours...... | |
| |
|
| |
| Tous en cours...... | |
|