| Tous en cours...... | |
|
+68OM-Passion Mickpagis2007 20-syl coco_nuts Olimas Racolar Super Beye frizzoti bapt66 omfan-foot Nico14 José Anigo cana26 mickael7413 A Cédric OM-CaNtUr Juninho Goal SamirNasri22 STEPH Nino_Wiltord ribery86 steph01 (FL) kentin South-Winners niconaldo Hyana djoe NasrietCissé Auxerrois Un[`]Jsp PascalOM belgo_om Ribeyrou Drogba76 Goto freya_dark_chii psy4 foot_man_01 sly l om du 73 Toonshape RiberyFan jorex misslorikcana OM-13 Massilia57 telle fan de marseille Jay carrassobigbest Rσck1 elninO26 Barnouin ludom80 SamirNasri Beyette Disaster missOM Bisounours farwak valentin12 Kevom8901 Bawai Drogbou sokany titidamour13OM laluxo paulo2a Beye13 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
carrassobigbest Internationale
Inscription : 02/05/2006 Lieu : saint amand les eaux (59) Emploi : collegiens Loisirs : Fan de Freya Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Ven 8 Déc - 22:50:28 | |
| | |
|
| |
freya_dark_chii Internationale
Inscription : 04/04/2006 Lieu : en Suisse Joueur préféré : Escales Club Favori : Stuttgart Niveau d'alerte :
| |
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Ven 8 Déc - 23:25:25 | |
| Bon pour moi c'est un desastre ! 9.69 de Moyenne (Trop D'absences) De net progré en fin de trimestre notamment en Francais,Math ! Sinon Avertissement de Travail et de Discipline ! Et Jeudi catastrophe...bagarre...1 jour d'exclusion cause: J'ai mis un bleu au gars et j'en suis pas fier c'est la premiere fois ! Parceque sa ma fais de la peine de le voir comme sa ! Et puis bon fallais pas chercher (Il ma Mis un cris au reins puis ma insulté ma maman cherie ) Bon voila c'est tout ^^ | |
|
| |
Inscription : 02/05/2006 Lieu : saint amand les eaux (59) Emploi : collegiens Loisirs : Fan de Freya Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Sam 9 Déc - 8:29:48 | |
| ta bien raison de l'avoir defonce moi je dit en tout cas quand moi on m'enerve ou qu'on insulte un amis,ma meuf ou une personnes de ma famille ou moi c'est pas qu'un bleu qu'il aurai eu mais juste un tromatisme cranien et 2 point de soutures avec le nez cassè :rire: | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Sam 9 Déc - 17:36:47 | |
| Moi j'ai devoir commun (brevet blanc en gros) de français lundi et j'ai pas commencé à revoir . | |
|
| |
farwak Titulaire Cfa
Inscription : 22/08/2006 Lieu : Québec Emploi : Etudiant Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Dim 10 Déc - 0:09:49 | |
| - Goto a écrit:
- Moi j'ai devoir commun (brevet blanc en gros) de français lundi et j'ai pas commencé à revoir .
Brevet et révision ça va pas ensemble... | |
|
| |
foot_man_01 Internationale
Inscription : 14/05/2006 Lieu : Strasbourg Emploi : Première ES Loisirs : Foot, Monaco .. Niveau d'alerte :
| |
| |
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Dim 10 Déc - 14:34:28 | |
| C'est sur que pour le brevet blanc et meme le brevet ya rien a révisé c'est simple | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Dim 10 Déc - 14:45:27 | |
| | |
|
| |
OM-13 Amateur
Inscription : 18/06/2006 Lieu : nord-est Emploi : rien Loisirs : L'ordi Niveau d'alerte :
| |
| |
freya_dark_chii Internationale
Inscription : 04/04/2006 Lieu : en Suisse Joueur préféré : Escales Club Favori : Stuttgart Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Mar 12 Déc - 18:48:19 | |
| Ouais Et un moment, la prof nous a demandé "Pourquoi supportez-vous l'OM, et pas le PSG par exemple ?" toute la classe a fait des bruits de dégout :rire: | |
|
| |
RiberyFan Espoir
Inscription : 26/08/2006 Lieu : Pas à Marseille, malheureusement *soupir* Emploi : Collégienne Loisirs : L'ordi, l'OM, l'Espagne,le barça et la PS2 Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Mar 12 Déc - 19:04:48 | |
| | |
|
| |
l om du 73 Débutant(e)
Inscription : 01/09/2006 Lieu : savoie Emploi : ??? Loisirs : foot et l' OM les fille et tout Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Mar 12 Déc - 19:20:48 | |
| oula trop solant jeudi il y a interro sur tout ce quond a fait en math depuis le debut de l' anner! | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Mar 12 Déc - 19:30:33 | |
| Put1 en france vs en avez d ela chandce a pas avoir d examen tout le tem nous en belgique c 2 fois par an a noel et en juin | |
|
| |
Barnouin Internationale
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Orgeval (78) Emploi : lyceen (terminal) Loisirs : sports en general Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Mar 12 Déc - 19:34:58 | |
| moi demain c'est BAC Blanc de Francais | |
|
| |
RiberyFan Espoir
Inscription : 26/08/2006 Lieu : Pas à Marseille, malheureusement *soupir* Emploi : Collégienne Loisirs : L'ordi, l'OM, l'Espagne,le barça et la PS2 Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Mar 12 Déc - 19:38:18 | |
| Demain, interro de SVT.... Ça sent la mauvaise note | |
|
| |
valentin12 Remplaçant(e) Cfa
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Rodez Emploi : collégien Loisirs : foot,fille^^,sorti Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Mar 12 Déc - 19:52:57 | |
| - Barnouin a écrit:
- moi demain c'est BAC Blanc de Francais
bonne chance poto .moi jé eu 15 sur 40 en math au brevet blanc et 20.5 en français . et pi aujourd'hui 5 en phisique | |
|
| |
l om du 73 Débutant(e)
Inscription : 01/09/2006 Lieu : savoie Emploi : ??? Loisirs : foot et l' OM les fille et tout Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Mar 12 Déc - 19:56:17 | |
| oula je vais bien tricher vu que la prof elle et aveugle lol je vais me ramener une note brillante
Dernière édition par le Mar 12 Déc - 19:58:38, édité 1 fois | |
|
| |
l om du 73 Débutant(e)
| Sujet: Re: Tous en cours...... Mar 12 Déc - 19:57:52 | |
| - RiberyFan a écrit:
- Demain, interro de SVT....
Ça sent la mauvaise note t' inquiet pas moi l' SVT je fous toujour le bordel la prof n' a pas fini la 1er leçon lol mais 4 d moyenne :langue:mais bonne chance serieux je trouve que c' et lourd l' SVT | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Mar 12 Déc - 20:35:52 | |
| Demain, big controle en histoire Paragraphe argumenté + Etude de docs En plus pendant 2 heures et ça me bouffe 1 heures d'anglais | |
|
| |
| Sujet: Re: Tous en cours...... Mar 12 Déc - 20:48:51 | |
| moi aujourd hui journèe tranquil apart que le mec de mon ex trouve rien de me a faire que d'insulter ma bande et de chercher enbrouille en insulter nous les marseillais et le mec a la sorti il avait trop peur qu'on le defonce il etait avec plein de copains et y'avait mon prof principale qui etait deriere parce qu'il lui avait dit qu'on aller le defonce mais bon on l'aura un autres jour et il vera si on est toujours des amuses guele et des bandes d 'en et tout pour lui :panpan: | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Mar 12 Déc - 21:00:35 | |
| - l om du 73 a écrit:
- oula je vais bien tricher vu que la prof elle et aveugle lol je vais me ramener une note brillante
C'est pas très cool se que tu fais, au brevet, si tu continu ce chemin là, tu va peiné. | |
|
| |
l om du 73 Débutant(e)
| Sujet: Re: Tous en cours...... Mar 12 Déc - 21:05:04 | |
| ouais mais le brevet c' est pas la 4eme j pense c' est clare que la j n' est pas interet a ticher sinon je suis dans l m... si je me fais coper | |
|
| |
ludom80 Légende
| Sujet: Re: Tous en cours...... Mar 12 Déc - 21:07:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tous en cours...... | |
| |
|
| |
| Tous en cours...... | |
|