| Tous en cours...... | |
|
+68OM-Passion Mickpagis2007 20-syl coco_nuts Olimas Racolar Super Beye frizzoti bapt66 omfan-foot Nico14 José Anigo cana26 mickael7413 A Cédric OM-CaNtUr Juninho Goal SamirNasri22 STEPH Nino_Wiltord ribery86 steph01 (FL) kentin South-Winners niconaldo Hyana djoe NasrietCissé Auxerrois Un[`]Jsp PascalOM belgo_om Ribeyrou Drogba76 Goto freya_dark_chii psy4 foot_man_01 sly l om du 73 Toonshape RiberyFan jorex misslorikcana OM-13 Massilia57 telle fan de marseille Jay carrassobigbest Rσck1 elninO26 Barnouin ludom80 SamirNasri Beyette Disaster missOM Bisounours farwak valentin12 Kevom8901 Bawai Drogbou sokany titidamour13OM laluxo paulo2a Beye13 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Mar 23 Jan - 19:47:49 | |
| Moi j'ai eu que 2 matières aujourd'hui : francais et Histoire En brevet blanc bien sur | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Mar 23 Jan - 19:50:56 | |
| On devrait renommer le topic pour: "Quelques uns en cours" | |
|
| |
freya_dark_chii Internationale
Inscription : 04/04/2006 Lieu : en Suisse Joueur préféré : Escales Club Favori : Stuttgart Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Mar 23 Jan - 20:02:28 | |
| En cours de physique j'ai dit "Casse toi gros thon !" à un lyonnais qui squattait l'amitié chez un sochalien :rire: :rire: :rire: | |
|
| |
telle fan de marseille Internationale
Inscription : 27/09/2006 Lieu : Orléans Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Mar 23 Jan - 20:15:27 | |
| - freya_dark_chii a écrit:
- En cours de physique j'ai dit "Casse toi gros thon !" à un lyonnais qui squattait l'amitié chez un sochalien :rire: :rire: :rire:
bien envoyé :rire: moi aujourd'hui je me suis fait choper a essayé d'ouvrir la porte pour squatter le couloir tellement j'avais froid,mais un piont (marseillais qui a la même voix que Ribéry) m'a vu au début ma copine lui fait "on allé voir si le CDI était ouvert" et il fait "allez dites la vérité,je vais pas vous mettre de mot dans le carnet,vous savez,j'ai été collégien avant vous!" du coup on a passé la récré avec lui et on a pas eu de mot. trop sympa ce piont! | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Jeu 25 Jan - 17:27:27 | |
| Aujourd'hui 1h30 d'EPS, sous la pluie au départ puis sous la neige avec un gros froid, j'avais les mains toutes rouge et j'avais trop de mal à les bouger . | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Jeu 25 Jan - 17:31:42 | |
| - Goto a écrit:
- Aujourd'hui 1h30 d'EPS
Seulement ? 1h30 par semaine ? moi c'était 4 h | |
|
| |
Inscription : 04/04/2006 Lieu : en Suisse Joueur préféré : Escales Club Favori : Stuttgart Niveau d'alerte :
| |
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Jeu 25 Jan - 17:34:04 | |
| - Beye13 a écrit:
- Goto a écrit:
- Aujourd'hui 1h30 d'EPS
Seulement ?
1h30 par semaine ? moi c'était 4 h Non j'ai 3h par semaine, deux fois 1h30 . J'avais 4h en 6ème . | |
|
| |
djoe Minot
Inscription : 06/01/2007 Lieu : nancy Emploi : anti fc metz lol Loisirs : foot ps2 potes internet Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Jeu 25 Jan - 17:58:09 | |
| moi jai 4h d eps en 4eme et demain evaluation de hand jvais mettre le maillot de l om sa me portra chance lol | |
|
| |
Inscription : 27/09/2006 Lieu : Orléans Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Jeu 25 Jan - 19:20:39 | |
| c'est qu'on à 1h00 d'échauffement sur 2 h00 du coup on fait presque rien moi demain EPS aussi,c'est en éval continue,il faut faire des figures sur les autres et tout c'est cool mais ce qui est ch | |
|
| |
OM-13 Amateur
Inscription : 18/06/2006 Lieu : nord-est Emploi : rien Loisirs : L'ordi Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Jeu 25 Jan - 19:27:01 | |
| Freya était déchainée en cours aujourd'hui xD Nous on a que 3h par semaine de la 6e jusqu'a la 3e | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Jeu 25 Jan - 19:30:29 | |
| Pareil 3H c'est le nouveau barème de l'éducation nationale. J'ai fait piscine ce matin a 8H Malgré ma pratique intensive du sport, j'avoue que l'hiver m'avait glacé les cuisses et ca ma explosé ce qu'on a fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Tous en cours...... Jeu 25 Jan - 19:57:48 | |
| - OM-13 a écrit:
- Freya était déchainée en cours aujourd'hui xD
Ouais :rire: Je rembarrais les lyonnais et les parigos Et en cours de maths, OM-13 et moi on lisait un magazine | |
|
| |
Hyana Débutant(e)
| Sujet: Re: Tous en cours...... Jeu 25 Jan - 20:03:36 | |
| - freya_dark_chii a écrit:
- OM-13 a écrit:
- Freya était déchainée en cours aujourd'hui xD
Ouais :rire: Je rembarrais les lyonnais et les parigos
ah tien toi aussi !! bonne journée j'ai eu foot pendant deux heures !! lol j'aimerais avoir 4 heures de sport comme en 4 eme, mais bon je suis en seconde alors j'ai que deux heures ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tous en cours...... Ven 26 Jan - 13:00:20 | |
| A la fin du cours d'allemand, j'ai demandé au prof "Vous préférez le Borussia Dortmund ou le Bayern Munich ?" et il a répondu "A ouais, y'a un match ce soir ! Moi je dis match nul." Et il a commencé à me montrer sa feuille cote & match et à m'expliquer comment ça marchait :rire: :rire: | |
|
| |
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Ven 26 Jan - 13:07:31 | |
| | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Ven 26 Jan - 18:17:04 | |
| JeudiJournée tranquille, pas de cours, on faisait des ateliers, et mon préféré c'était Art floral pas pour les fleurs mais pour les filles :love: :love: :love: VendrediJOurnée normale | |
|
| |
Goto Légende
| Sujet: Re: Tous en cours...... Ven 26 Jan - 18:19:48 | |
| Aujourd'hui devoir commun de maths âs eu le temps de finir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tous en cours...... Ven 26 Jan - 20:08:14 | |
| arf c'est pas de chance moi aujourd'hui j'ai foutu la honte a un lyonnais,c'est un mec,j'ai chopé sa carte de cantine et je l'ai balançé au fond des toilettes des filles le pire il est allé la chercher sa carte | |
|
| |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Ven 26 Jan - 20:24:00 | |
| Wow, du grand art...
Postez carrément ces messages dans le topic lyonnais, à la place... | |
|
| |
ludom80 Légende
| Sujet: Re: Tous en cours...... Lun 29 Jan - 14:42:20 | |
| | |
|
| |
missOM Titulaire Cfa
Inscription : 26/04/2006 Lieu : A ton avis ? Là où il fait chaud et beau... =] Emploi : lycéenne Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Lun 29 Jan - 15:22:57 | |
| Pas cours car pas de prof de français | |
|
| |
| Sujet: Re: Tous en cours...... Lun 29 Jan - 15:24:38 | |
| plus cours car pas histoire | |
|
| |
carrassobigbest Internationale
Inscription : 02/05/2006 Lieu : saint amand les eaux (59) Emploi : collegiens Loisirs : Fan de Freya Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Lun 29 Jan - 15:26:37 | |
| - ludom80 a écrit:
- Pas cours, malade :s
j'ai la grippe | |
|
| |
ludom80 Légende
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tous en cours...... | |
| |
|
| |
| Tous en cours...... | |
|