| Tous en cours...... | |
|
+68OM-Passion Mickpagis2007 20-syl coco_nuts Olimas Racolar Super Beye frizzoti bapt66 omfan-foot Nico14 José Anigo cana26 mickael7413 A Cédric OM-CaNtUr Juninho Goal SamirNasri22 STEPH Nino_Wiltord ribery86 steph01 (FL) kentin South-Winners niconaldo Hyana djoe NasrietCissé Auxerrois Un[`]Jsp PascalOM belgo_om Ribeyrou Drogba76 Goto freya_dark_chii psy4 foot_man_01 sly l om du 73 Toonshape RiberyFan jorex misslorikcana OM-13 Massilia57 telle fan de marseille Jay carrassobigbest Rσck1 elninO26 Barnouin ludom80 SamirNasri Beyette Disaster missOM Bisounours farwak valentin12 Kevom8901 Bawai Drogbou sokany titidamour13OM laluxo paulo2a Beye13 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Lun 4 Déc - 18:04:45 | |
| Moi l'année dernière y il avait un gars dans ma classe qui était soit pour l'om quand ils gagnaient, soit lile pour les mêmes raisons ou des fois il a été aussi pour auxerre lol | |
|
| |
telle fan de marseille Internationale
Inscription : 27/09/2006 Lieu : Orléans Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Lun 4 Déc - 18:10:24 | |
| - Citation :
- Na moi j'en connais une qui à dit qu'elle était pour l'OM et pour Lyon non non je ne vise personne
et moi j'en connais une qui as fait un choix pour l'om pasque lyon c'est de la m et qu'il se la péte trop | |
|
| |
freya_dark_chii Internationale
Inscription : 04/04/2006 Lieu : en Suisse Joueur préféré : Escales Club Favori : Stuttgart Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Lun 4 Déc - 18:23:58 | |
| Revenons au sujet initial | |
|
| |
Inscription : 04/04/2006 Lieu : en Suisse Joueur préféré : Escales Club Favori : Stuttgart Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Mar 5 Déc - 16:50:17 | |
| Aujourd'hui, en classe, nous avons changé de place. Je me suis retrouvée à côté d'un sochalien, et entourée de parisiens et lyonnais. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Mar 5 Déc - 16:57:30 | |
| trop de la chance Sinon en cours ça t'arrive t'apprendre des choses ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tous en cours...... Mar 5 Déc - 17:03:11 | |
| - Beye13 a écrit:
Sinon en cours ça t'arrive t'apprendre des choses ? Ben si, évidement ! lol Pourquoi cette question ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Mar 5 Déc - 17:11:38 | |
| Parceque tu parles toujours de mec, de ce qui se passe en classe , mais de la prof jamais, en faite tu l'écoute pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Tous en cours...... Mar 5 Déc - 17:23:02 | |
| - Beye13 a écrit:
- Parceque tu parles toujours de mec, de ce qui se passe en classe , mais de la prof jamais, en faite tu l'écoute pas
Je les écoute, mais je fais d'autres choses en même temps. Comme par exemple, cette après-midi, j'ai décoré la pochette de mon voisin tout en écoutant la prof de français En allemand, ce matin, on lisait un texte et un moment, y'avait le mot "frei" (qui signifie "libre" en langue allemande) et le prof a dit "Attention, c'est pas le joueur de foot suisse !" en me regardant. Moi j'étais morte de rire :rire: | |
|
| |
OM-13 Amateur
Inscription : 18/06/2006 Lieu : nord-est Emploi : rien Loisirs : L'ordi Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Mar 5 Déc - 18:19:03 | |
| Aujourd'hui on a organisé une vente de manalas (ptit gars brioché lol) J'tais censé apporter des manalas que j'ai fais mais jles ai refilé a Freya et d'autres cops parce que jles trouvais raté et que j'aivais honte de les vendre xD | |
|
| |
Inscription : 27/09/2006 Lieu : Orléans Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Mar 5 Déc - 19:08:08 | |
| moi aujourd'hui j'ai eu un controle surprise d'anglais,heureuselment j'avais révisé ils ont repeint la salle de musique c'est horrible du rose bonbon ^partout | |
|
| |
| Sujet: Re: Tous en cours...... Mar 5 Déc - 20:01:43 | |
| on a une rédac' a faire en espagnole le théme c'est: créé avec ton voisin une famille de 5 personnes
nous on fait zidane pour le pére,une des soeurs o:lsen , carrasso et raùl pour les enfants et un chat pour l'animal de compagnie
et aprés les avoirs présentés a la 1ére personne du singulier (genre:me llamo cédric carrasso,soyhermoso...) il fallait des photos d'eux d'ou le besoin de la photos de carrasso | |
|
| |
| Sujet: Re: Tous en cours...... Mar 5 Déc - 20:02:44 | |
| - telle fan de marseille a écrit:
- on a une rédac' a faire en espagnole le théme c'est: créé avec ton voisin une famille de 5 personnes
nous on fait zidane pour le pére,une des soeurs o:lsen , carrasso et raùl pour les enfants et un chat pour l'animal de compagnie
et aprés les avoirs présentés a la 1ére personne du singulier (genre:me llamo cédric carrasso,soyhermoso...) il fallait des photos d'eux d'ou le besoin de la photos de carrasso Ahh ok ! Ca à l'air sympa | |
|
| |
| Sujet: Re: Tous en cours...... Mar 5 Déc - 20:03:48 | |
| ouais c'est vrai que c'est bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Tous en cours...... Ven 8 Déc - 12:38:10 | |
| Aujourd'hui en histoire-géo, on a trop fait les c*ns ! mdrr On se balançait des gommes, des effaceurs... Et la prof a rien vu, pourtant on était tous morts de rire | |
|
| |
farwak Titulaire Cfa
Inscription : 22/08/2006 Lieu : Québec Emploi : Etudiant Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Ven 8 Déc - 13:09:54 | |
| Rhaa les jeunes je vous jure ! | |
|
| |
missOM Titulaire Cfa
Inscription : 26/04/2006 Lieu : A ton avis ? Là où il fait chaud et beau... =] Emploi : lycéenne Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Ven 8 Déc - 17:53:35 | |
| | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Ven 8 Déc - 17:55:26 | |
| Aujourd'hui journée contre le Sida au lycée, vente de ballon gonflé à l'elium = voix bien tripante Sinon trop fier de moi pour la première fois depuis bien longtemps j'ai eu (roulement de tambour lol) félicitation au conseil, élève attentive serieuse bosseuse ( ) = plus gros cadeau à Noel | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
carrassobigbest Internationale
Inscription : 02/05/2006 Lieu : saint amand les eaux (59) Emploi : collegiens Loisirs : Fan de Freya Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Ven 8 Déc - 18:02:34 | |
| journèe trop merdique la prof de sport ma fais faire gym et hauteur alors que javais trop mal dans le pied et dans le do,en math la prof nous a fait trop chiè,en anglais mon prof etait trop trop lourd avec son texte a la c et mon titulaire ma dit que le conseil de classe trouvè que mon comportement etait mieux quand debut d'année par cotrre niveau resultat faut que je me bouge un peut plus | |
|
| |
farwak Titulaire Cfa
Inscription : 22/08/2006 Lieu : Québec Emploi : Etudiant Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Ven 8 Déc - 18:13:53 | |
| | |
|
| |
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Ven 8 Déc - 18:52:47 | |
| | |
|
| |
OM-13 Amateur
Inscription : 18/06/2006 Lieu : nord-est Emploi : rien Loisirs : L'ordi Niveau d'alerte :
| |
| |
carrassobigbest Internationale
Inscription : 02/05/2006 Lieu : saint amand les eaux (59) Emploi : collegiens Loisirs : Fan de Freya Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Ven 8 Déc - 20:51:38 | |
| attend OM-13 tu va en cour alors que sur ton profil il est marquer que ta 56ans :rire: | |
|
| |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Ven 8 Déc - 21:01:03 | |
| Moi j'ai eu un 16/20 et 11/20 en STA (Science des Techniques Agricoles) | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Ven 8 Déc - 21:03:21 | |
| 16,64 de moyenne générale 4ème meilleur de ma classe (les 2 premiers sont ex-aequo à 17,77 ; le 3ème a 17,17 ou un truc comme ça) | |
|
| |
farwak Titulaire Cfa
| Sujet: Re: Tous en cours...... Ven 8 Déc - 22:41:22 | |
| Sinon au conseil de classe il a été dit que je sélectionnait mes matiéres ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tous en cours...... | |
| |
|
| |
| Tous en cours...... | |
|