| Tous en cours...... | |
|
+68OM-Passion Mickpagis2007 20-syl coco_nuts Olimas Racolar Super Beye frizzoti bapt66 omfan-foot Nico14 José Anigo cana26 mickael7413 A Cédric OM-CaNtUr Juninho Goal SamirNasri22 STEPH Nino_Wiltord ribery86 steph01 (FL) kentin South-Winners niconaldo Hyana djoe NasrietCissé Auxerrois Un[`]Jsp PascalOM belgo_om Ribeyrou Drogba76 Goto freya_dark_chii psy4 foot_man_01 sly l om du 73 Toonshape RiberyFan jorex misslorikcana OM-13 Massilia57 telle fan de marseille Jay carrassobigbest Rσck1 elninO26 Barnouin ludom80 SamirNasri Beyette Disaster missOM Bisounours farwak valentin12 Kevom8901 Bawai Drogbou sokany titidamour13OM laluxo paulo2a Beye13 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Lun 15 Jan - 19:21:21 | |
| Cos Op Adj Sin Op Hip Tan Op Adj Moi c'est ca | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Lun 15 Jan - 19:22:16 | |
| Oui, mais si tu ne retiens que les initiales c'est impec. Regarde bien. | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Lun 15 Jan - 19:24:52 | |
| Chacun ses moyens mémotechniques... Moi j'ai plus besoin de ces formules là vu que j'ai plus de géométrie | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Lun 15 Jan - 19:27:21 | |
| - titidamour13OM a écrit:
- Chacun ses moyens mémotechniques...
: Le problème c'est que je m'en rappelle jamais Je prends en mémoire ton truc Rock | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: Tous en cours...... Lun 15 Jan - 19:44:05 | |
| J'ai fait un texte sur l'amour en Français, j'ai eu 16. Je vous le posterais, le temps que je le scan ou que je le tape a l'ordi | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: Tous en cours...... Lun 15 Jan - 19:55:36 | |
| - Auxerrois a écrit:
- J'ai fait un texte sur l'amour en Français, j'ai eu 17. Je vous le posterais, le temps que je le scan ou que je le tape a l'ordi
Alors que le soleil est déjà haut dans le ciel, une jeune femme se dresse devant moi. Sa merveilleuse silhouette fait de l’ombre au merveilleux soleil, qui voit ses rayons éclairés la chevelure de cette femme. Je lève mon regard vers son visage en toute discrétion. Alors que ses belles boucles brunes deviennent flamboyantes grâce a la lumière du jour, je ne peux que m’émerveiller devant elle. Mon visage devient écarlate, couleur rouge brique. Mais cette fois ci, la forte chaleur n’en est pas responsable. Une goutte de sueur perle de mon front. Je me sens ridicule. Cette incapacité de se sentir fier devant elle, me rends triste. J’essaye une nouvelle fois d’élever mon regard a la hauteur de ses beaux yeux bruns. Durant une furtive seconde, j’apercoit dans son œil une lueur. Je ne sais pas quoi en pensez. Est ce le reflet du soleil ? Ou plutôt une larme de peine, en me voyant dans un tel état de déconcertation ? Puis là je me remémore cette célèbre phrase «On peut vaincre avec une épée et être vaincu par un baiser. » de je ne sais plus quel auteur. A défault de me munir de cette épée, pour tuer tout les autres prétendant a ma déesse, je ne fais que les désarmer en la prenant par le cou et l’embrassant tendrement. Un baiser empli d’amour, vaut mieux qu’une arme bien aiguisé. By Auxerrois | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Lun 15 Jan - 20:29:52 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Alors que le soleil est déjà haut dans le ciel, une jeune femme se dresse devant moi. Sa merveilleuse silhouette fait de l’ombre au merveilleux soleil, qui voit ses rayons éclairés la chevelure de cette femme. Je lève mon regard vers son visage en toute discrétion. Alors que ses belles boucles brunes deviennent flamboyantes grâce a la lumière du jour, je ne peux que m’émerveiller devant elle. Mon visage devient écarlate, couleur rouge brique. Mais cette fois ci, la forte chaleur n’en est pas responsable. Une goutte de sueur perle de mon front. Je me sens ridicule. Cette incapacité de se sentir fier devant elle, me rends triste. J’essaye une nouvelle fois d’élever mon regard a la hauteur de ses beaux yeux bruns. Durant une furtive seconde, j’apercoit dans son œil une lueur. Je ne sais pas quoi en pensez. Est ce le reflet du soleil ? Ou plutôt une larme de peine, en me voyant dans un tel état de déconcertation ? Puis là je me remémore cette célèbre phrase «On peut vaincre avec une épée et être vaincu par un baiser. » de je ne sais plus quel auteur. A défault de me munir de cette épée, pour tuer tout les autres prétendant a ma déesse, je ne fais que les désarmer en la prenant par le cou et l’embrassant tendrement. Un baiser empli d’amour, vaut mieux qu’une arme bien aiguisé.
By Auxerrois C'est de toi? Je sais pas comment tu fais pour trouver tout sa. J'ai une disserte sur le comique a faire tu me la fais? | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: Tous en cours...... Lun 15 Jan - 20:44:20 | |
| Ouais je te scanne la copie si tu veux Pour ta disserte je veux bien essayé | |
|
| |
missOM Titulaire Cfa
Inscription : 26/04/2006 Lieu : A ton avis ? Là où il fait chaud et beau... =] Emploi : lycéenne Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Lun 15 Jan - 20:48:56 | |
| Ouais respect | |
|
| |
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Lun 15 Jan - 21:23:47 | |
| Cool demain ma prof de SES pas là donc je finis a 12h!!! Vive le lycée | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: Tous en cours...... Lun 15 Jan - 21:47:31 | |
| Demain je commence a 10H a cause de profs absentes, et je finis a 17H30 Retour sur le forum a 18H quoi PS: Je vais me faire renvoyer de la cantine une semaine je crois Ca m'apprendra a mettre le maillot de l'AJA au collège | |
|
| |
telle fan de marseille Internationale
Inscription : 27/09/2006 Lieu : Orléans Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Mar 16 Jan - 17:44:47 | |
| - Citation :
- Je vais me faire renvoyer de la cantine une semaine je crois
moi j'ai failli,ya une c qui m'a chauffé,je me suis levé j'ai gueulé une insulte et la pionne a gueulé "estelle dehors!" tout ça pour défendre un lyonnais qu'on venait de traiter de gros blond | |
|
| |
foot_man_01 Internationale
Inscription : 14/05/2006 Lieu : Strasbourg Emploi : Première ES Loisirs : Foot, Monaco .. Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Mar 16 Jan - 18:36:00 | |
| | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
NasrietCissé Débutant(e)
Inscription : 16/01/2007 Lieu : Loin de marseille Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Mar 16 Jan - 23:06:06 | |
| Demain matinè de me je commence par Art Plastique,Espagnol,histoire et francais .sa va etre encore une matinèe nul .CBB j'espere que tu sera de retour jeudi midi pour le match de la classe encore desolè de t'avoir alumè ton genou gauche | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
carrassobigbest Internationale
Inscription : 02/05/2006 Lieu : saint amand les eaux (59) Emploi : collegiens Loisirs : Fan de Freya Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Mer 17 Jan - 0:07:04 | |
| c'est rien t'inquiete par contre tu pourrai me rendre un service met ta date de naissance a toi parce que j'avais mis la mienne et tous le monde croit que toi et moi nous sommes qu'une personne | |
|
| |
NasrietCissé Débutant(e)
Inscription : 16/01/2007 Lieu : Loin de marseille Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Mer 17 Jan - 0:08:16 | |
| ok attend je vais le faire | |
|
| |
telle fan de marseille Internationale
Inscription : 27/09/2006 Lieu : Orléans Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Mer 17 Jan - 12:43:40 | |
| je me suis tapé un délire à la récré,je trainé dans les couloirs avec un pote (je sais que c'est interdit mais j'ai des excuses a la pelle) et on est sorti dans la cour par la porte du préau du rez de chaussé et j'ai vu le nouveau prof de math en train de dessiner un cube sur le tableau de sa salle et moi je cris tout haut "c'est bien monsieur vous savez dessiner un cube" seul probléme,la fenêtre de sa salle étais grande ouverte,j'ai jamais couru aussi vite pour rejoindre la cour suppérieure! | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Mer 17 Jan - 13:14:27 | |
| | |
|
| |
ludom80 Légende
| Sujet: Re: Tous en cours...... Ven 19 Jan - 20:32:42 | |
| Alors aujourd'hui, voyons voir, 19 janvier 2007. Ah ça y'est j'ai trouvé 19 en dictée (note qui compte pas ) et 18 en paragraphe argumenté histoire Et brevet blanc mardi et mercredi | |
|
| |
freya_dark_chii Internationale
Inscription : 04/04/2006 Lieu : en Suisse Joueur préféré : Escales Club Favori : Stuttgart Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Ven 19 Jan - 21:14:12 | |
| Aujourd'hui en cours d'anglais, y'a un parigo qui m'a sorti "Paris à la fin de la saison, ils seront en champion's ligue, ils seront deuxième au classement, c'est trop des boss au PSG" Il était super sérieux le gars, moi j'étais morte de rire ! J'ai jamais entendu un truc aussi comique :rire: :rire: :rire: | |
|
| |
missOM Titulaire Cfa
Inscription : 26/04/2006 Lieu : A ton avis ? Là où il fait chaud et beau... =] Emploi : lycéenne Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Ven 19 Jan - 21:17:39 | |
| mdr c'est bien d'être optimiste ... mais des fois faut pas pousser | |
|
| |
Drogba76 Légende
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tous en cours...... | |
| |
|
| |
| Tous en cours...... | |
|