| Tous en cours...... | |
|
+68OM-Passion Mickpagis2007 20-syl coco_nuts Olimas Racolar Super Beye frizzoti bapt66 omfan-foot Nico14 José Anigo cana26 mickael7413 A Cédric OM-CaNtUr Juninho Goal SamirNasri22 STEPH Nino_Wiltord ribery86 steph01 (FL) kentin South-Winners niconaldo Hyana djoe NasrietCissé Auxerrois Un[`]Jsp PascalOM belgo_om Ribeyrou Drogba76 Goto freya_dark_chii psy4 foot_man_01 sly l om du 73 Toonshape RiberyFan jorex misslorikcana OM-13 Massilia57 telle fan de marseille Jay carrassobigbest Rσck1 elninO26 Barnouin ludom80 SamirNasri Beyette Disaster missOM Bisounours farwak valentin12 Kevom8901 Bawai Drogbou sokany titidamour13OM laluxo paulo2a Beye13 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Mer 2 Mai - 17:44:01 | |
| | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Mer 2 Mai - 17:46:59 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Mer 2 Mai - 17:53:52 | |
| - titidamour13OM a écrit:
- Et moi dans une interro j'ai mis Claude Puel au lieu de Paul Claudel La prof c'est bien foutu de moi...
:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Enorme :mdr: | |
|
| |
telle fan de marseille Internationale
Inscription : 27/09/2006 Lieu : Orléans Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Mer 2 Mai - 18:01:43 | |
| :rire: :rire: quoique moi j'ai mit faudel a la place de flaubert | |
|
| |
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Mer 2 Mai - 19:26:51 | |
| Aujourd'hui reprise des cours | |
|
| |
SamirNasri22 Internationale
| Sujet: Re: Tous en cours...... Mer 2 Mai - 19:30:19 | |
| Paulo et Goto les 2 rois des Heures de Colle des la rentrè Bravo @titi :j'aurais fait pareil que Goto @telle fan de Marseille:pas Mal non plus aujourd hui c'etais la journèe des gourdes non?? | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| |
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Mer 2 Mai - 20:03:28 | |
| - telle fan de marseille a écrit:
- :rire: :rire:
quoique moi j'ai mit faudel a la place de flaubert toi et titi vous êtes en forme aujourd'hui Ma plus grosse bourde c'était en contrôle d'éd. civique ils demandaient le nom du Président de la République : je mets Jacques pour constater que ça doit faire bizarre d'avoir ce prénom, et j'oublie de marquer Chirac à la fin | |
|
| |
freya_dark_chii Internationale
Inscription : 04/04/2006 Lieu : en Suisse Joueur préféré : Escales Club Favori : Stuttgart Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Jeu 3 Mai - 16:55:10 | |
| Reprise des cours aujourd'hui pour ma part En cours, le prof d'allemand m'a sorti "Dis donc, je savais pas que Frei il était aussi doué en coup franc, je zappe et je vois deux buts ! Je l'ai appelé pour savoir si c'était toi qui lui avait donné la recette" :rire: | |
|
| |
cana26 Amateur
Inscription : 15/11/2006 Lieu : 83 Loisirs : Foot, Velo Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Mer 9 Mai - 18:15:22 | |
| En EPS aujourd'hui le prof il avait un maillot de foot ... du viêt-nam :rire: :rire: :rire: | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Mer 9 Mai - 20:48:26 | |
| Nous on a parlé de l'ASC l'autre coup en maths | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| |
| |
Goto Légende
| |
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Jeu 10 Mai - 18:35:50 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Goto Légende
| Sujet: Re: Tous en cours...... Jeu 10 Mai - 18:38:51 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: Tous en cours...... Jeu 10 Mai - 18:41:23 | |
| | |
|
| |
Inscription : 27/09/2006 Lieu : Orléans Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Jeu 10 Mai - 19:22:08 | |
| pour moi journée pas trop mal sauf en SVT: j'ai eu 2 heures de français bon la encore ça va j'ai eu 16.5/20 a un controle que j'avais loupé ensuite math 2 heures de controle que j'ai réussi (je pense ,j'espére) aprés j'ai mangé et puis j'ai eu SVT je me suis tapé 13.2/20 au controle que j'avais bien réussi et heureusement j'ai eu 16 en physique | |
|
| |
| Sujet: Re: Tous en cours...... Jeu 10 Mai - 20:09:39 | |
| | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Jeu 10 Mai - 20:30:37 | |
| Ou la la attention ya du rebelle dans l'air ! Sinon bravo pour ta note Auxerrois... Mais bon, brevet c'est pas dur | |
|
| |
| Sujet: Re: Tous en cours...... Jeu 10 Mai - 20:34:14 | |
| | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Jeu 10 Mai - 20:36:28 | |
| Et t'es fier? Maaa a ta place je ne le serais pas... 22h de colle c'est pas être rebelle c'est être con... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tous en cours...... Jeu 10 Mai - 20:36:44 | |
| et bah !moi j'ai rasé de prés l'heure de colle 3 fois et j'ai eu 2 observ' | |
|
| |
ludom80 Légende
| Sujet: Re: Tous en cours...... Jeu 10 Mai - 20:39:52 | |
| C'est année un oubli de chaussettes en EPS et c'est tout. SN22 | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Jeu 10 Mai - 20:41:41 | |
| Et tu devais pas travailler ? Tu penses à ton avenir au lieu de faire le pitre et jouer le caïd dans la bande ? Il y a un moment ou faudrait que tu retombes tout sa l'ami. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tous en cours...... | |
| |
|
| |
| Tous en cours...... | |
|