| Tous en cours...... | |
|
+68OM-Passion Mickpagis2007 20-syl coco_nuts Olimas Racolar Super Beye frizzoti bapt66 omfan-foot Nico14 José Anigo cana26 mickael7413 A Cédric OM-CaNtUr Juninho Goal SamirNasri22 STEPH Nino_Wiltord ribery86 steph01 (FL) kentin South-Winners niconaldo Hyana djoe NasrietCissé Auxerrois Un[`]Jsp PascalOM belgo_om Ribeyrou Drogba76 Goto freya_dark_chii psy4 foot_man_01 sly l om du 73 Toonshape RiberyFan jorex misslorikcana OM-13 Massilia57 telle fan de marseille Jay carrassobigbest Rσck1 elninO26 Barnouin ludom80 SamirNasri Beyette Disaster missOM Bisounours farwak valentin12 Kevom8901 Bawai Drogbou sokany titidamour13OM laluxo paulo2a Beye13 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Sam 17 Fév - 13:14:01 | |
| Fiou... Je viens de rentrer de mon bac blanc... trop dur | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Sam 17 Fév - 13:17:22 | |
| - titidamour13OM a écrit:
- Fiou... Je viens de rentrer de mon bac blanc... trop dur
T'as eu quoi, comme sujet? | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Sam 17 Fév - 13:20:26 | |
| Le théâtre... (le truc que je voulais vraiment pas avoir...) | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Sam 17 Fév - 13:23:47 | |
| Oui, c'est assez (a ne pas confondre avec, le crustace bien sur ) violent comme sujet. | |
|
| |
titidamour13OM Légende
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: Tous en cours...... Sam 17 Fév - 13:28:00 | |
| Avec un sujet, d'ecriture? | |
|
| |
titidamour13OM Légende
| Sujet: Re: Tous en cours...... Sam 17 Fév - 13:28:49 | |
| Ouai ouai le choix entre commentaire, disertation, et invention... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: Tous en cours...... Sam 17 Fév - 13:30:35 | |
| | |
|
| |
titidamour13OM Légende
| Sujet: Re: Tous en cours...... Sam 17 Fév - 13:31:43 | |
| Disertation... Je suis plus forte en invention mais comme eu bac blanc précédent j'ai changé d'avis au dernier moment et j'ai pris disert... | |
|
| |
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Sam 17 Fév - 13:35:32 | |
| Hier conseil de classe j'ai 10.6 de moyenne général | |
|
| |
titidamour13OM Légende
| Sujet: Re: Tous en cours...... Sam 17 Fév - 13:37:25 | |
| Ba ça va c'est la moyenne... Tant que t'as pas eu en dessous ou que t'as pas d'avertissement c'est bon... | |
|
| |
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Sam 17 Fév - 13:38:25 | |
| Ouai mais bon voila j'esperai avoir plus et en plus mon prof d'histoire ma volé 1.2 pts... | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Sam 17 Fév - 13:39:08 | |
| Trop un vilain le prof | |
|
| |
freya_dark_chii Internationale
Inscription : 04/04/2006 Lieu : en Suisse Joueur préféré : Escales Club Favori : Stuttgart Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Lun 19 Fév - 21:49:05 | |
| Cette après-midi, avec ma voisine de derrière, on a fait chier son voisin le parigo C'était en cours de maths, et tous le monde se balançait des règles, des stylos, des papiers ou des gommes. J'ai eu un 6/6 en techno Demain je n'ai que deux heures de cours, car la classe doit assister à une piècede théâtre et ensuite rencontrer un journaliste | |
|
| |
Inscription : 04/04/2006 Lieu : en Suisse Joueur préféré : Escales Club Favori : Stuttgart Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Mar 20 Fév - 18:56:19 | |
| Voilà un texte que j'ai inventé à midi "Dans les lointaines contrées de la Ruhr, se trouvait la plus belle ville du monde. Cette ville nomée Dortmund, vibrait au rythme du football. Elle avait le meilleur stade, la meilleure équipe, les meilleurs joueurs, mais surtout, les meilleurs supporters du monde. Un jour, un bruit courru dans la ville : un derby allait avoir lieu, et il opposerait le Borussia Dortmund et le Bayern Munich. Cette rumeur se confirma trois jours plus tard. Le grand jour venu, tous les supporters de Dortmund était présents : ils encouragèrent et soutenèrent leur équipe jusqu'au bout, avec ferveur. Après une lutte acharnée de 90 minutes, Dortmund l'emporta, sur le score de 24-0, ce qui lui assura une gloire éternelle." | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Mar 20 Fév - 19:26:08 | |
| Ce midi en passant à la cantine elle fluote les noms de ceux qui passent, et pi avec 3 copains on disait les noms de l'autre et la pionne au début était étonné car il croyait connaître le 1er mais après elle s'est fait avoir facilement :rire: :rire: Sinon 18 en español, 20 en anglais, 19 et 18.5 en cahier de francais | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Mar 20 Fév - 19:36:42 | |
| - freya_dark_chii a écrit:
- Voilà un texte que j'ai inventé à midi
"Dans les lointaines contrées de la Ruhr, se trouvait la plus belle ville du monde. Cette ville nomée Dortmund, vibrait au rythme du football. Elle avait le meilleur stade, la meilleure équipe, les meilleurs joueurs, mais surtout, les meilleurs supporters du monde. Un jour, un bruit courru dans la ville : un derby allait avoir lieu, et il opposerait le Borussia Dortmund et le Bayern Munich. Cette rumeur se confirma trois jours plus tard. Le grand jour venu, tous les supporters de Dortmund était présents : ils encouragèrent et soutenèrent leur équipe jusqu'au bout, avec ferveur. Après une lutte acharnée de 90 minutes, Dortmund l'emporta, sur le score de 24-0, ce qui lui assura une gloire éternelle." n'importe quoi wie immer ..... | |
|
| |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| |
| |
| Sujet: Re: Tous en cours...... Mar 20 Fév - 20:30:51 | |
| | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Jeu 22 Fév - 18:13:30 | |
| Tout à l'heure je vopulais pas aller en perm donc j'ai été en DMP et le gars qui devait expliquer son métier il se taisait jamais | |
|
| |
ludom80 Légende
| Sujet: Re: Tous en cours...... Ven 23 Fév - 20:01:52 | |
| V - A - C - A - N - C - E - S A part ça ce matin en espagnol on devait préparer le voyage en Espagne à travers des petits dialogues, moi et un on a fait celui du petit déjeuner, et on a marqué : Quiero desayunar pan con paté, jamon, mantequilla y Nutella, y quiero beber Coca al Whisky 55 ( ) Traduction : Je veux déjeuner du pain avec du paté, du jambon, du beuure et du Nutella et je veux boire du coca au Whisky55 | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Ven 23 Fév - 21:43:20 | |
| Ca me donne envie de vomier ton pain | |
|
| |
ludom80 Légende
| |
| |
Goto Légende
| Sujet: Re: Tous en cours...... Sam 24 Fév - 19:09:06 | |
| Bon je vais finir de lire mon livre pour lundi | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Mer 28 Fév - 14:36:28 | |
| Demande asser spéciale : Vous connaissez pas un site qui propose des tournures de phrases, ect .., pour les commentaire par exemple, dissertation et autre ...
Je sais pas si vous voyez ce que je demande ^^ J'continue de chercher de mon coté ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tous en cours...... | |
| |
|
| |
| Tous en cours...... | |
|