| Tous en cours...... | |
|
+68OM-Passion Mickpagis2007 20-syl coco_nuts Olimas Racolar Super Beye frizzoti bapt66 omfan-foot Nico14 José Anigo cana26 mickael7413 A Cédric OM-CaNtUr Juninho Goal SamirNasri22 STEPH Nino_Wiltord ribery86 steph01 (FL) kentin South-Winners niconaldo Hyana djoe NasrietCissé Auxerrois Un[`]Jsp PascalOM belgo_om Ribeyrou Drogba76 Goto freya_dark_chii psy4 foot_man_01 sly l om du 73 Toonshape RiberyFan jorex misslorikcana OM-13 Massilia57 telle fan de marseille Jay carrassobigbest Rσck1 elninO26 Barnouin ludom80 SamirNasri Beyette Disaster missOM Bisounours farwak valentin12 Kevom8901 Bawai Drogbou sokany titidamour13OM laluxo paulo2a Beye13 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Jeu 30 Nov - 20:22:20 | |
| Aujourd'hui en sport et on faisiat escalade et en échauffement le prof nous a fait faire de la corde a sauté mdr et a cause de ca je me suis trop fait mal au genou: j'ai marché sur la corde--> j'ai glissé--> je me suis claqué le genou contre le mur | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
carrassobigbest Internationale
Inscription : 02/05/2006 Lieu : saint amand les eaux (59) Emploi : collegiens Loisirs : Fan de Freya Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Jeu 30 Nov - 20:30:01 | |
| - Citation :
- [quote="freya_dark_chii"]
- telle fan de marseille a écrit:
- elle t'engueulera pas je pense,c'est pas de ta faute!et si elle pige pas c'est qu'elle est c
Pffou, tu la connais pas cette prof ! En endurance, au début de l'année, j'avais super mal aux poumons, je pouvais plus courrir, et elle me sort "je m'en fou que tu t'épuise, tu fais ce que je te demande donc maintenant tu cours !" moi ma prof de sport ma fait pareil jusqu'a se que je m'arrete et je lui dise clairement jmen fou de votre note de m je vais pas me tuè pour votre endurance en plus j'avais trop mal au poumons j'arrivais presque plus a respirè et j'avais mal dans mon genou et mon pied apres avoir pris un coup a l'entrainement et quand j'ai donnè un certificat medical elle ma dit ta pas autres chose a faire que de faire ta chochote et l otre cou mon oreillette de mp3 depassè de mon pantalon elle me la confisquè parce que soit disant que je l'ecoutè alors que non et que un copains ecoutè le siens et elle lui a pas pris | |
|
| |
freya_dark_chii Internationale
Inscription : 04/04/2006 Lieu : en Suisse Joueur préféré : Escales Club Favori : Stuttgart Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Ven 1 Déc - 12:55:52 | |
| Ce matin j'avais en cours de sport, une heure de gym suivie d'une heure de tennis de table. En gym, on a fait que s'échauffer, donc maintenant, j'ai les jambes en compote Mais en tennis de table on a trop déliré :rire: On fesait que des conneries ! Sinon, j'ai toujours aussi mal au ventre | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Ven 1 Déc - 14:37:32 | |
| Moi j'ai fini à 12h30, j'aurai dû avoir Musique - Perm - Arts Plastiques mais mes profs de zik' et d'arts plastiques sont pas là | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
carrassobigbest Internationale
Inscription : 02/05/2006 Lieu : saint amand les eaux (59) Emploi : collegiens Loisirs : Fan de Freya Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Ven 1 Déc - 16:14:26 | |
| chanceux ba moi j'attend mes resultat de prise de sans on se demande si je n'aurai pas une mononucleose si c'est sa j'ai plus cour pour minimum 1mois se qui voudrai dire que je suis deja en vacances .mes les cours me manquent toutes ma classe martirise les profs sans moi c'est pas marrant je m'ennui grave | |
|
| |
Inscription : 04/04/2006 Lieu : en Suisse Joueur préféré : Escales Club Favori : Stuttgart Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Ven 1 Déc - 17:48:05 | |
| - carrassobigbest a écrit:
- toutes ma classe martirise les profs sans moi c'est pas marrant je m'ennui grave
:rire: :rire: :rire: Nous, au début de l'année dernière, on était la petite classe d'intello dont tous les profs étaient contents, et à la fin de l'année, ils nous gèraient plus :rire: | |
|
| |
telle fan de marseille Internationale
Inscription : 27/09/2006 Lieu : Orléans Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Ven 1 Déc - 17:55:29 | |
| moi aujourd'hui,j'ai pas fait sport enfin on va dire a moitié déja au lieu de 2 heures on avait une heure , et le temps de s"habiller plus que 45 minutes , on a fait le match et puis j'ai fait 10 minutes et je suis sorti,c'étais galére parce que dans mon équipe: moi j'avais mal a la cheville (coup a l'entrainement de foot ) plus trop aux épaules 1 mec savait pas joué et 1 mec et une fille avait mal au ventre du coup on se relayait sur la touche et moi je faisai pot de fleur sur le terrain,je pouvais pas courir sinon j'ai eu 1 h d'anglais,j'ai failli m'endormir et 1 heure de latin controle que j'ai a peu ^prés réussi pour une fois | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Ven 1 Déc - 18:41:23 | |
| Aujourd'hui journée trop dure et épuisante : cours de 8h à 10h (1h ordi 1h conseillère d'orientation (qui sert à rien)) | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Ven 1 Déc - 18:54:50 | |
| Ce soir... Conseil de classe, gare au karcher. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Ven 1 Déc - 19:12:48 | |
| - titidamour13OM a écrit:
- Aujourd'hui journée trop dure et épuisante : cours de 8h à 10h (1h ordi 1h conseillère d'orientation (qui sert à rien))
Logiquement le vendredi t'es toujours motivé car à 17h c'est le week-end :heureux: ps : luttons ensemble | |
|
| |
farwak Titulaire Cfa
Inscription : 22/08/2006 Lieu : Québec Emploi : Etudiant Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Ven 1 Déc - 19:21:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tous en cours...... Ven 1 Déc - 19:22:52 | |
| - Beye13 a écrit:
Logiquement le vendredi t'es toujours motivé car à 17h c'est le week-end :heureux:
Pas pour moi J'ai cours de 9h à 11h le samedi. Mais moi j'ai pas cours le merdredi | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Ven 1 Déc - 19:24:58 | |
| | |
|
| |
Inscription : 27/09/2006 Lieu : Orléans Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Ven 1 Déc - 20:03:59 | |
| | |
|
| |
farwak Titulaire Cfa
Inscription : 22/08/2006 Lieu : Québec Emploi : Etudiant Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Ven 1 Déc - 21:53:47 | |
| | |
|
| |
valentin12 Remplaçant(e) Cfa
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Rodez Emploi : collégien Loisirs : foot,fille^^,sorti Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Ven 1 Déc - 23:05:30 | |
| nous on a pas eu cours le vendredi y'avais journée pedagogique | |
|
| |
| Sujet: Re: Tous en cours...... Lun 4 Déc - 17:14:05 | |
| super journée aujourd'hui au collége , j'ai découvert que les piont étais a moitié bouché , et que les lyonnais qui se disent lyonnais ne conaissent méme pas le nom du gardien remplaçant de leur équipe et j'ai eu 18 en français | |
|
| |
| Sujet: Re: Tous en cours...... Lun 4 Déc - 17:17:57 | |
| Aujourd'hui j'ai eu un 16,5/20 en SVT. J'étais dégoutée car la prof m'a retiré un point juste parce que je n'avais pas numéroté les questions | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Tous en cours...... Lun 4 Déc - 17:26:57 | |
| des lyonnais stéphanois faut le faire ça! ton prof d'svt c'est un c ça se fait pas! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
| Sujet: Re: Tous en cours...... Lun 4 Déc - 17:30:51 | |
| ouais,pas béte ça c'est vrai que la présentation compte | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Tous en cours...... Lun 4 Déc - 17:41:22 | |
| grave le mec quoique il ya une meuf qui fait du foot avec moi avant le match lyon real elle avait la maillot de lyon a l'entrainement et avant le match real lyon celui du real | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Lun 4 Déc - 17:55:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tous en cours...... | |
| |
|
| |
| Tous en cours...... | |
|